Je reste un peu au lit ce matin, profitant de ma couette chaude, m’enroulant dedans comme un burrito, les volets de ma fenêtre ouverte, je peux voir que ce matin la brume est au rendez-vous. Il va faire froid… J’ai toujours du mal à me motiver à courir quand il fait ce temps, mais il le faut, je dois m'entretenir quoi qu’il arrive ! En culotte, je sors enfin de sous les draps, pour aller dans la cuisine, comme d’habitude je suis toute seule, Papa est en voyage à l’autre bout du monde, alors je peux faire ce que je veux. Je prends un petit-déjeuner rapide et pas trop lourd, avant d’aller à la salle de bain me préparer. Un legging noir avec des bandes jaunes fluo sur le côté et un maillot juste au corps, celui-ci permet de me protéger du froid matinal. Manque plus que les baskets et la bouteille d’eau et je suis prête à aller faire ma course matinale pour me mettre en jambe.
Le plus souvent, je sors de la ville, pour aller tourner dans les champs et vers les lacs du coin, j’ai plusieurs sentiers à suivre en fonction de ma motivation. Dans mes oreilles un peu de musique pour me donner le rythme est c’est parti. Aujourd’hui, je ne vais pas trop me dépenser car cet après-midi j’ai ma séance d'initiation à la boxe, j’espère que des gens vont venir et qu’ils ne vont pas tous me poser des lapins… Que je n'ai pas fait tout ça pour rien ! Je repense au dernier couple, enfin pas vraiment, que j’ai accosté hier soir, la fille était vraiment étrange… Heureusement, que le mec comment c’est déjà… Kaito n'était pas pareil ! Il n’a pas spécialement le profil pour venir au club, mais bon on ne sait jamais ça peut être une bonne surprise pour lui, se découvrir une passion cachée ! L’espoir fait vivre. Je regarde ma montre connectée, déjà deux heures… Merde ! Je prends le chemin du retour, j’habite dans un quartier chic, au dernier étage d’une immense tour. Le tout est privatisé par mon Papa, alors notre appartement est assez grand surtout que je suis régulièrement seule.
Je file directement prendre une douche, juste après je prépare soigneusement mes affaires pour la séance de cet après-midi, un petit tour rapide sur les forums que je fréquente pour se tenir aux nouvelles. Le tout encore en serviette de bain ! Puis un peu de ménage, j’aime quand tout est propre, Papa me fait confiance alors attention ! Le temps passe assez vite quand je dois faire le repas, des légumes et du poulet. Une fois terminé, je me change en vêtement de ville pour me rendre au club de boxe. Je demande à mon chauffeur de me déposer pour que se soit plus rapide.
“Je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir… Tu peux rentrer, je vais prendre les transports quand j’aurai terminé.”
Le chauffeur, me met en garde de surtout bien faire attention et de lui téléphoner si besoin, avant de partir tout en me saluant d’un geste de la main. Je mets mon sac sur mon épaule avant de rentrer dans mon club, c’est un espace pour les amateurs emproi à devenir professionnel, c’est assez chic, mais depuis quelque temps il y a très peu de nouveau c’est pour ça qu’on fait une journée découverte au public et surtout qu’on diminue les prix des abonnements.
Après avoir salué tout le monde, je vais dans les vestiaires pour me changer, le public ne devrait pas tarder à arriver ! J’ai une salle spécialement pour moi, pour laisser la place aux nouveaux… Une petite pièce qui fait douche et wc en même temps, il y a un porte manteau pour que je puisse y accrocher mes affaires et un banc en plastique pour pouvoir s'asseoir en même temps qu’on se lave. Sur un des murs se trouve un grand miroir… Ce n'est pas la folie, mais bon on fait avec ce qu’on a.
Je me mets donc en culotte rapidement, je viens passer une brassière pour recouvrir ma poitrine et bien la tenir en place. Très simple, elle est noire en matière un peu brillante moulant mon buste comme il faut, au milieu de mes seins, on peut voir le logo 4 lignes blanches avec écrit Adadas. Pour le bas, c’est un petit short moulant également que j’ai acheté sur Internet pour que je puisse être libre de mes mouvements, sauf que quand je le mets je remarque qu’on voit les lignes de ma culotte à travers et que celle-ci dépasse quand je viens à lever les jambes… Comment se taper la honte. Bon pas le choix, je vais devoir l’enlever et faire sans, j’aurai dû l'essayer chez moi au lieu de le tester ici.
Rectification, je me retrouve donc sans culotte en dessous… On voit un peu la raie de mes fesses, mais ça devrait aller normalement. Je me regarde devant le miroir, passant mes mains sur mon ventre plat, puis sur mes cuisses comme pour les stimuler. Dans mon sac j’attrape un élastique pour attacher mes cheveux, avant de me bander les mains avec soin. Bon ben, je suis prête, je passe mes pieds dans mes chaussures que je viens fermer comme il faut pour ne pas me blesser, un coup de déo sous les bras, je prends mon protège-dent et mes gants pour me rendre dans la salle.
Je sors de la pièce pour longer un couloir, passer dans le vestiaire des femmes et ressortir, le groupe est déjà là ! Je jette un regard rapide vers eux, il y a un peu de monde, c'est pas mal ! Oh tiens je vois Kaito, il fait un peu tâche au milieu de tout le monde, enfin ce n'est pas grave, je suis sur il va vite s’y habituer ! Je passe les portes de la salle d'entraînement pour rejoindre mon coach, je suis prête à en découdre aujourd’hui et ça se voit sur mon visage déterminé.
On règle les derniers points importants, en attendant que les participants arrivent dans la salle et quand tout le monde est là, les hostilités peuvent commencer !
“JE VOUS PRÉSENTE SKYLER, C’EST ELLE QUI VOUS A PROPOSÉ CETTE JOURNÉE !! PENDANT LES DEUX HEURES QUI VONT SUIVRE NOUS ALLONS TRAVAILLER EN BINÔME, NOUS ALLONS TIRER AU HASARD LES DUOS ET COMME VOUS ÊTES UN NOMBRE IMPAIR, SKYLER SERA DE LA PARTIE ! CHANCE OU MALCHANCE, IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES !”
Il se met à rigoler, main sur le ventre tout en tendant son bras en direction d’une casquette où se trouve des morceaux de papier. Il me fait signe d’aller commencer le tirage. Je mélange bien les papiers et le tirage commence.
“Mieko et…” Un nouveau mélange “Arashi !”
Je laisse un petit temps de pause le temps que les deux personnes se retrouvent et face rapidement connaissance, avant de recommencer mon manège. Les noms s'enchaînent quand d’un coup.
“Skyler !”
“QUI AURA LA CHANCE DE TOMBER AVEC NOTRE BOXEUSE !”
Je fais durer un peu le suspense en tournant plus longuement les papiers, avant de faire mon choix.
"Ça sera…" Encore un peu de temps. “Kaito !”
Je le cherche du regard, avant de lui faire un sourire et un petit coucou de la main. On peut entendre quelques soupirs, ceux qui voulaient absolument tomber avec moi. Tant pis, pas de chance ! Je finis de tirer les derniers papiers qu’il me reste avant de rejoindre Kaito, sautillant comme une puce, déjà bien chaude !
“NOUS ALLONS COMMENCER PAR UN PETIT ÉCHAUFFEMENT !! ET QUOI DE MIEUX QU’UN JEU CELUI DU FOULARD !”
Le but est simple, chaque personne coince un foulard à l’arrière de son short ou pantalon, nous mettons une main dans le dos et à l’aide de notre main libre nous devons attraper celui de l’autre le plus rapidement possible. Cela permet de faire monter le cardio rapidement, car il faut se déplacer rapidement pour attaquer et esquiver. Cela permettra également de jauger son binôme pour la suite des événements.
Bien sûr j’ai déjà pris les foulards et nous n’avons plus cas aller nous mettre en place dans un coin de la salle, le temps d’y aller j’en profite pour lui adresser la parole.
“Alors pas trop déçu d’être tombé avec moi ? T’inquiètes pas je vais bien prendre soin de toi !”
J’ai besoin de me défouler, alors j’espère qu’il est motivé ! Nous arrivons à l’autre bout de la salle, tant mieux, j’en ai marre d’entendre mon coach crier comme ça, je tends le foulard à Kaito avant d’accrocher le mien, glissant le tissu dans mon short directement au niveau de la raie de mes fesses… C’est vrai j’ai pas de culotte. Bon ça va bien se passer, il ne devrait pas réussir à l’attraper normalement. J’en profite au passage pour remettre mon short comme il faut tirant un peu dessus à l’arrière.
“Prêt ?”
Je me penche en avant, ma brassière s’ouvrant légèrement sur ma poitrine, alors que je place ma main gauche dans mon dos prête à attaquer quand il me donnera le signal. Sourire aux lèvres, on peut remarquer que je ne prends pas ce jeu à la rigolade et que je compte bien gagner. On a l’esprit compétitif ou non ! Et qui sait… Pour le motiver un peu peut-être que je lui offrirais une récompense s’il arrive à attraper le mien pour pas qu’il se démotive trop vite. Le cheval et la carotte… Reste à trouver la carotte… Enfin on verra bien comment il se débrouille.