Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Knock out sexuel ! Tiens parole petite chienne ! [ PV SKYLER ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaito Nakajima

Humain(e)

Kaito ouvrit un œil dès son portable vibra. Il avait réglé le réveil pour 11 heures et malheureusement, il était bien 11 heures. La veille, il avait quitté Kitty pour se rendre chez lui et n'avait eu que peu de temps pour se préparer à aller prendre son service au nightclub où il officiait comme barman de temps en temps. La journée et les évènements un peu spéciaux qui l'avait ponctué l'avait plus épuisé qu'il ne le pensait. Une fois la féria sexuelle retombée, il s'était sentit faible sur ses jambes et peu empreint au boulot. Au club, il avait de suite senti que la nuit serait dure et elle l'avait été. Fort heureusement, à 01 heure, le personnel avait été libéré faute de clientèle trop peu nombreuse. Le patron ne voulait pas faire tourner le club à vide et essayait d'économiser sur la dépense énergétique. Pas de clients? On ferme! Maintenant en semaine, les jeunes du coin sortaient peu le soir pour se rattraper le weekend. A deux heures, kaito était douché, couché et s'apprêtait à dormir aussi longtemps que possible quand il se rappela la jeune fille qui l'avait accosté dans la rue. Bof, après tout, il ne la recroiserait sûrement pas, pourquoi s'embêter à aller transpirer sur un ring et prendre des coups? Le jeune décida donc qu'il n'irait pas et s'endormit ... presque. Le charmant petit visage de Skyler, oui c'était ça, Skyler, lui trottait dans la tête et il ne put fermer les yeux. Mais c'est pas vrai! Il s'était assis dans son lit et s'était lui-même sermonner mais rien n'y fit. Du coup, il avait prit la décision d'y aller, avait réglé son alarme, s'était recouché et avait tout de suite sombré dans un sommeil profond.

L'humeur de Kaito était donc moyennement bonne. Il se lava et déjeuna assez vite. Il prépara un sac avec quelques affaires de sport sans trop savoir quoi prendre, passa un jean et un t-shirt, enfila ses sneakers et sortit pour rejoindre le centre ville. Sur Map, il localisa le club de boxe, plein centre et prit le métro pour s'y rendre.

Le rendez-vous était dans un premier temps à la buvette de l'établissement. On pouvait y prendre un café tout comme une boisson énergisante ou un truc à manger. Une serveuse s'occupait de servir les membres du club dans cette pièce agréable où tous se regroupaient autour de tables mange-debout. Kaito était soucieux. Des personnes présentes, seul lui paraissait ... normal. Les autres, garçons ou filles, jeunes, étaient tous taillés comme des athlètes et avaient amené des équipements spécifiques qu'ils comparaient. Et les gants, et les chaussures, et le protège dents ... Lui n'avait rien d'autre que la tenue de sport toute simple qu'il avait trouvé au fond de son placard. Même les filles étaient plus balèzes que lui. Il se sentit idiot et pas à sa place, et hésitait à s'en aller discrètement quand un type jovial et bâtit comme Conan entra dans la pièce, une feuille de présence à la main.

"AH ! JE VOIS QUE TOUT LE MONDE EST LA, PARFAIT! MERCI POUR VOTRE PONCTUALITÉ! TRAVAILLER SA PERFORMANCE DANS LES SPORTS DE COMBAT COMMENCE PAR ETRE A L'HEURE."

Pourquoi crie t'il? Il  ne peut pas parler comme tout le monde? L'homme se présente comme étant l'un des fondateurs de ce club et invite les éventuels futurs membres à le suivre pour une petite visite des lieux. Bon dernier, Kaito traîne des pieds, pas intéressé. Les commentaires des autres le gonfle. Oui ok, c'est un vestiaire et alors? D'ailleurs, il aperçoit brièvement Skyler sortir des vestiaires des femmes, regarder dans leur direction et passer le seuil d'une double porte qui doit donner sur une salle d'entrainement, étant donner le vacarme qui en sort.

"MAINTENANT, JE VOUS INVITE A VOUS CHANGER, JE VOUS ATTEND JUSTE LA. ON POURRA PASSER DANS LE VIF DU SUJET."

Génial! Merci monsieur! Kaito suit les autres et dans le vestiaire des hommes et se change. Il se sent ridicule avec son pantalon de jogging et son  t-shit de course à pied. Les autres enfilent des shorts de compétition, se bandent les mains, se passent de la crème sur le visage. Euuhhh c'était une initiation non?

Au milieu de ce groupe de gladiateurs, le pauvre Kaito se dirige vers sa mise à mort programmée.

Skyler

Humain(e)

Re : Knock out sexuel ! Tiens parole petite chienne ! [ PV SKYLER ]

Réponse 1 mercredi 13 janvier 2021, 22:41:52

Je reste un peu au lit ce matin, profitant de ma couette chaude, m’enroulant dedans comme un burrito, les volets de ma fenêtre ouverte, je peux voir que ce matin la brume est au rendez-vous. Il va faire froid… J’ai toujours du mal à me motiver à courir quand il fait ce temps, mais il le faut, je dois m'entretenir quoi qu’il arrive ! En culotte, je sors enfin de sous les draps, pour aller dans la cuisine, comme d’habitude je suis toute seule, Papa est en voyage à l’autre bout du monde, alors je peux faire ce que je veux. Je prends un petit-déjeuner rapide et pas trop lourd, avant d’aller à la salle de bain me préparer. Un legging noir avec des bandes jaunes fluo sur le côté et un maillot juste au corps, celui-ci permet de me protéger du froid matinal. Manque plus que les baskets et la bouteille d’eau et je suis prête à aller faire ma course matinale pour me mettre en jambe.

Le plus souvent, je sors de la ville, pour aller tourner dans les champs et vers les lacs du coin, j’ai plusieurs sentiers à suivre en fonction de ma motivation. Dans mes oreilles un peu de musique pour me donner le rythme est c’est parti. Aujourd’hui, je ne vais pas trop me dépenser car cet après-midi j’ai ma séance d'initiation à la boxe, j’espère que des gens vont venir et qu’ils ne vont pas tous me poser des lapins… Que je n'ai pas fait tout ça pour rien ! Je repense au dernier couple, enfin pas vraiment, que j’ai accosté hier soir, la fille était vraiment étrange… Heureusement, que le mec comment c’est déjà… Kaito n'était pas pareil ! Il n’a pas spécialement le profil pour venir au club, mais bon on ne sait jamais ça peut être une bonne surprise pour lui, se découvrir une passion cachée ! L’espoir fait vivre. Je regarde ma montre connectée, déjà deux heures… Merde ! Je prends le chemin du retour, j’habite dans un quartier chic, au dernier étage d’une immense tour. Le tout est privatisé par mon Papa, alors notre appartement est assez grand surtout que je suis régulièrement seule.

Je file directement prendre une douche, juste après je prépare soigneusement mes affaires pour la séance de cet après-midi, un petit tour rapide sur les forums que je fréquente pour se tenir aux nouvelles. Le tout encore en serviette de bain ! Puis un peu de ménage, j’aime quand tout est propre, Papa me fait confiance alors attention ! Le temps passe assez vite quand je dois faire le repas, des légumes et du poulet. Une fois terminé, je me change en vêtement de ville pour me rendre au club de boxe. Je demande à mon chauffeur de me déposer pour que se soit plus rapide.

“Je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir… Tu peux rentrer, je vais prendre les transports quand j’aurai terminé.”

Le chauffeur, me met en garde de surtout bien faire attention et de lui téléphoner si besoin, avant de partir tout en me saluant d’un geste de la main. Je mets mon sac sur mon épaule avant de rentrer dans mon club, c’est un espace pour les amateurs emproi à devenir professionnel, c’est assez chic, mais depuis quelque temps il y a très peu de nouveau c’est pour ça qu’on fait une journée découverte au public et surtout qu’on diminue les prix des abonnements.

Après avoir salué tout le monde, je vais dans les vestiaires pour me changer, le public ne devrait pas tarder à arriver ! J’ai une salle spécialement pour moi, pour laisser la place aux nouveaux… Une petite pièce qui fait douche et wc en même temps, il y a un porte manteau pour que je puisse y accrocher mes affaires et un banc en plastique pour pouvoir s'asseoir en même temps qu’on se lave. Sur un des murs se trouve un grand miroir… Ce n'est pas la folie, mais bon on fait avec ce qu’on a.

Je me mets donc en culotte rapidement, je viens passer une brassière pour recouvrir ma poitrine et bien la tenir en place. Très simple, elle est noire en matière un peu brillante moulant mon buste comme il faut, au milieu de mes seins, on peut voir le logo 4 lignes blanches avec écrit Adadas. Pour le bas, c’est un petit short moulant également que j’ai acheté sur Internet pour que je puisse être libre de mes mouvements, sauf que quand je le mets je remarque qu’on voit les lignes de ma culotte à travers et que celle-ci dépasse quand je viens à lever les jambes… Comment se taper la honte. Bon pas le choix, je vais devoir l’enlever et faire sans, j’aurai dû l'essayer chez moi au lieu de le tester ici.

Rectification, je me retrouve donc sans culotte en dessous… On voit un peu la raie de mes fesses, mais ça devrait aller normalement. Je me regarde devant le miroir, passant mes mains sur mon ventre plat, puis sur mes cuisses comme pour les stimuler. Dans mon sac j’attrape un élastique pour attacher mes cheveux, avant de me bander les mains avec soin. Bon ben, je suis prête, je passe mes pieds dans mes chaussures que je viens fermer comme il faut pour ne pas me blesser, un coup de déo sous les bras, je prends mon protège-dent et mes gants pour me rendre dans la salle.

Je sors de la pièce pour longer un couloir, passer dans le vestiaire des femmes et ressortir, le groupe est déjà là ! Je jette un regard rapide vers eux, il y a un peu de monde, c'est pas mal ! Oh tiens je vois Kaito, il fait un peu tâche au milieu de tout le monde, enfin ce n'est pas grave, je suis sur il va vite s’y habituer ! Je passe les portes de la salle d'entraînement pour rejoindre mon coach, je suis prête à en découdre aujourd’hui et ça se voit sur mon visage déterminé.

On règle les derniers points importants, en attendant que les participants arrivent dans la salle et quand tout le monde est là, les hostilités peuvent commencer !

“JE VOUS PRÉSENTE SKYLER, C’EST ELLE QUI VOUS A PROPOSÉ CETTE JOURNÉE !! PENDANT LES DEUX HEURES QUI VONT SUIVRE NOUS ALLONS TRAVAILLER EN BINÔME, NOUS ALLONS TIRER AU HASARD LES DUOS ET COMME VOUS ÊTES UN NOMBRE IMPAIR, SKYLER SERA DE LA PARTIE ! CHANCE OU MALCHANCE, IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES !”

Il se met à rigoler, main sur le ventre tout en tendant son bras en direction d’une casquette où se trouve des morceaux de papier. Il me fait signe d’aller commencer le tirage. Je mélange bien les papiers et le tirage commence.

“Mieko et…” Un nouveau mélange “Arashi !”

Je laisse un petit temps de pause le temps que les deux personnes se retrouvent et face rapidement connaissance, avant de recommencer mon manège. Les noms s'enchaînent quand d’un coup.

“Skyler !”

“QUI AURA LA CHANCE DE TOMBER AVEC NOTRE BOXEUSE !”

Je fais durer un peu le suspense en tournant plus longuement les papiers, avant de faire mon choix.

"Ça sera…" Encore un peu de temps. “Kaito !”

Je le cherche du regard, avant de lui faire un sourire et un petit coucou de la main. On peut entendre quelques soupirs, ceux qui voulaient absolument tomber avec moi. Tant pis, pas de chance ! Je finis de tirer les derniers papiers qu’il me reste avant de rejoindre Kaito, sautillant comme une puce, déjà bien chaude !

“NOUS ALLONS COMMENCER PAR UN PETIT ÉCHAUFFEMENT !! ET QUOI DE MIEUX QU’UN JEU CELUI DU FOULARD !”

Le but est simple, chaque personne coince un foulard à l’arrière de son short ou pantalon, nous mettons une main dans le dos et à l’aide de notre main libre nous devons attraper celui de l’autre le plus rapidement possible. Cela permet de faire monter le cardio rapidement, car il faut se déplacer rapidement pour attaquer et esquiver. Cela permettra également de jauger son binôme pour la suite des événements.

Bien sûr j’ai déjà pris les foulards et nous n’avons plus cas aller nous mettre en place dans un coin de la salle, le temps d’y aller j’en profite pour lui adresser la parole.

“Alors pas trop déçu d’être tombé avec moi ? T’inquiètes pas je vais bien prendre soin de toi !”

J’ai besoin de me défouler, alors j’espère qu’il est motivé ! Nous arrivons à l’autre bout de la salle, tant mieux, j’en ai marre d’entendre mon coach crier comme ça, je tends le foulard à Kaito avant d’accrocher le mien, glissant le tissu dans mon short directement au niveau de la raie de mes fesses… C’est vrai j’ai pas de culotte. Bon ça va bien se passer, il ne devrait pas réussir à l’attraper normalement. J’en profite au passage pour remettre mon short comme il faut tirant un peu dessus à l’arrière.

“Prêt ?”

Je me penche en avant, ma brassière s’ouvrant légèrement sur ma poitrine, alors que je place ma main gauche dans mon dos prête à attaquer quand il me donnera le signal. Sourire aux lèvres, on peut remarquer que je ne prends pas ce jeu à la rigolade et que je compte bien gagner. On a l’esprit compétitif ou non ! Et qui sait… Pour le motiver un peu peut-être que je lui offrirais une récompense s’il arrive à attraper le mien pour pas qu’il se démotive trop vite. Le cheval et la carotte… Reste à trouver la carotte… Enfin on verra bien comment il se débrouille.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Fidèle à lui-même, le coach hurle sans discontinuer. Kaito fronce les sourcils. Il va devenir sourd avant de prendre des coups! Le groupe entre dans une salle d'entrainement assez vaste aux murs tapissés de posters de champions et d'étagères croulant sous le poids de nombreuses coupes. Des agrès de sport sont fixés à intervalles réguliers. Deux rings de boxe occupent le centre de la salle et tout autour sont disposés des sacs de frappe et autres poires. Des adhérents sont déjà chauds et travaillent sur des sparring partners leur techniques sous l'œil attentif de professionnels du métier.  Etant donné l'étendue du complexe, ce doit être une salle parmi d'autres.

Skyler les accueille et quelques commentaires grivois fusent discrètement dans les rangs des nouveaux arrivants. Tous se pressent autour de la jeune femme qui va devoir désigner les binômes pour la séance. L'attitude de la boxeuse est complètement différente de celle que Kaito a rencontré la veille dans la rue. Il n'est plus question de pom pom girl là. Il est question d'une combattante qui en veut et qui dégage une énergie contagieuse. Sur un ring face à elle, ça ne doit pas être facile.

Oui et bien ça, il pourra le constater lui-même. Skyler tire son nom avec un grand sourire. Elle lui adresse un petit geste sympa qui peut aussi bien signifier "salut" que "tu vas morfler". Un grand type bouscule Kaito d'un air désapprobateur. D'autres le regarde méchamment, jaloux à crever. Kaito en a presque envie de s'excuser bien qu'il n'y soit pour rien.

Tout le monde en place! On commence avec l'échauffement, c'est bien ça, il ne s'agirait pas de se blesser inutilement. Et puis le jeu du foulard ne demande pas trop de technique ni d'efforts, c'est parfait. Skyler est cool et détendue. Elle le branche gentiment.

"Non pas déçu du tout, Je l'espérais en fait. Je voulais pas tomber avec une brute épaisse. je suis sûr que t'es plus calée qu'eux pour m'apprendre des trucs. J'te fais confiance. Prêt!"

Kaito se met en position face à Skyler et prend la pose à l'imitation. OMG ! Alerte! Vue plongeante sur son décolleté. Kaito se rince l'œil et au top, réagit avec autant grâce qu'une vache qui charge. Skyler se déplace comme un ninja et se retrouve en moins de deux avec son foulard à la main. Elle se marre. Kaito se vexe presque. Attend de voir. Au second tour, il est plus attentif. Il est plus grand qu'elle, un pas en vaut deux des siens. Ses bras sont plus longs aussi mais maladroit comme il est, il lui attrape deux fois les seins alors qu'elle virevolte. Encore une fois, elle gagne le tour. Elle le nargue ouvertement mais ça reste correct. A la troisième fois, le samouraï qui sommeille en lui ... reste endormi mais Kaito ne se laissera pas faire. Très vite, c'est la foire d'empoigne. Il ceinture Skyler et la soulève ... trop. Il colle son nez entre les cuisses de la jeune femme. Mais ... mais ... elle n'a pas de culotte? Sa vulve presse contre sa bouche à travers le fin tissu. La scène se fige un instant. Il la sent crispée comme jamais et au final tout deux roulent à terre. Elle lui a promis une récompense s'il attrapait le foulard c'est ça? Est-ce qu'il a bien compris? Du coup dans un dernier effort, il la plaque au sol et brandit en héros le bout de tissu arraché de justesse. HAHAHA !

Kaito baisse les yeux et se pétrifie. Skyler est allongée sur le dos et lui ... lui est agenouillé au dessus de son visage. Ses balloches pèsent sur le nez de la jeune femme et elle gigote pour s'extirper. Kaito se relève comme un ressort et prend un mètre de distance, tout penaud, le foulard à la main.

"Dé...désolé. Je voulais absolument gagner et ... j'ai gagné."

Son visage s'éclaire devant l'évidence. Il l'a eu! Il peut la vaincre.

"Rappelles moi ce que j'ai gagné? Le truc ingagnable dont tu parlais..."

Il jubile! Il vaut quand même quelque chose. Le temps que Skyler lui réponde et le coach braille déjà de l'autre bout de la salle.

"ON CONTINUE!!! DEUXIEME EXERCICE!  LA CORDE A SAUTER A DEUX. VOUS VOUS COLLEZ L'UN A L'AUTRE. L'UN TIENT LA CORDE ET LA FAIT TOURNER, L'AUTRE SE CALE SUR LE PREMIER. EN AVANT!"

« Modifié: dimanche 06 juin 2021, 09:30:09 par Kaito Nakajima »

Skyler

Humain(e)

Beaucoup trop simple Kaito est tellement mou, que je passe derrière lui si facilement que c’est comme jouer avec un enfant. Mes doigts viennent attraper le foulard que je viens agiter devant lui, en ricanant.

“Aller on recommence, bouge plus rapidement !”

J’attends qu’il rattache son foulard et je lance le top départ une nouvelle fois, un coup à droite, à gauche, il a l’air de bouger déjà plus vite, mais il est si maladroit pour se défendre. Ses mains glissent jusqu’à ma poitrine, venant compresser mes seins, ce n’est pas voulu, dans le feu de l’action il arrive qu’on fasse des choses que nous ne contrôlons pas vraiment. Et de toute façon…

“HOP Encore à moi !!! C’était mieux déjà on a réussi à faire durer le jeu plus de cinq secondes !”

Troisième départ, c’était encore plus facile que la première fois, mes encouragements ne font pas beaucoup d’effet, il faut bien l’avouer. Lui rendant son foulard, je reprends la parole à peine essoufflé de cet entraînement.

“Bon pour te motiver un peu, si tu arrives à attraper mon foulard je t’offre une belle surprise !!! Alors donne tout ce que t’as !”

La partie recommence, cette surprise à l’air de le motiver vraiment, il esquive toutes mes feintes. Nos mains claquent l’une contre l’autre, il passe même à l’attaque quand il le peut.

“T’es motivé là…”

Je ricane, alors qu’il se jette sur moi, me serrant entre ses bras pour me soulever. Je n’étais pas du tout prête pour ça… Il me bloque et je pars dans les airs, mon intimité arrive au niveau de son visage, son nez, sa bouche… Oh mon dieu… Le jour où je n’ai pas de culotte… Je pose mes mains sur ses épaules pour essayer de le faire lâcher, je ne vais quand même pas lui en mettre une.

“Lâche moi !!”

Je sens ses bras sous mes fesses en les faisant remonter, qu’elle honte. On reste de longues secondes dans cette position, avant de basculer sur le sol, on continue chacun de protéger nos foulards. On roule, c’est un beau bordel et on s’arrête enfin. Lui au-dessus de moi… Son entrejambe sur mon visage. Je me mets à me secouer, à taper des poings. Je ne veux pas parler avec ça juste sur ma bouche et mon nez. Il s’en aperçoit enfin et se retire rapidement, je me lève comme une flèche, passant mon avant bras sur mon visage.

“C’est n’importe quoi…”

Je continue de me frotter, ouvrant les yeux petit à petit, voyant Kaito sautiller comme un ressort, ne pouvant contenir sa joie.

“Non… C’est pas possible… Me dis pas qu’il a eu…”

Je me retourne pour voir mes fesses, plus de foulard, il était dans les même de Kaito qui ne savait pas cachée sa joie. NON ! Je ne pouvais pas perdre, c’est simplement de la chance, si ont n'étaient pas tombés il n'aurait pas pu l’attraper. Pis c’est quoi cette technique aussi… Je sais qu'il n'y a pas de règle dans ce jeu, mais il faudrait peut-être en faire justement, car là c’était n’importe quoi. Tout chantant il vient me réclamer sa surprise… Réellement, je n’avais pas d’idée, c’était juste pour le motiver sachant que j’allais gagner… Me voilà puni.

“Euh… Ce que tu veux ! Je te laisse choisir ce que t’as envie…”

Des paroles en l’air car j’étais gavée d’avoir perdu comme ça, s’il prenait vraiment cette surprise à coeur il allait être déçu car il n’allait rien avoir. Voilà. Oui, j’étais mauvaise perdante, mais en même temps il faut me comprendre. La voix de mon entraîneur résonne pour annoncer le prochain exercice. Décidément, c’est très collé serré ! Le premier exercice n’était pas destiné à ça et il a quand même réussi à fourrer sa tête entre mes cuisses, toucher mes seins et me coller son sexe sur le nez. Alors là.

Mon entraîneur arrive pour me tendre la corde, je voulais la donner à Kaito car je sentais qu’il allait essayer de s’accrocher à moi si c’est moi qui fais tourner la corde.

“Non Skyler, fait moi suer ce petit jeune il en a bien besoin !”

Et merde ! Le monde est contre moi… J’attends qu’il s’approche de moi et qu’il me donne le top départ pour commencer. J’espère qu’il va suivre le rythme et surtout éviter de s’accrocher à short, je m’imaginais déjà le voir tirer dessus devant tout le monde, me retrouvant sans culotte au milieu. Non, arrête tout va bien se passer… J’espère.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Au regard que lui lance Skyler en prenant la corde à sauter, Kaito se dit qu'il est tout proche de l'exécution. L'exercice précédent a considérablement émoussé leur confiance et même s'il en a profité, Kaito se sent un peu honteux et coupable au vu de la situation. Bien évidemment, il ne peut pas effacer la sensation du corps de Skyler contre le sien. Elle est ferme, tonique, musclée. Il adore ! Pourtant, lui qui trippe sur les grosses poitrines trouve celle de la boxeuse parfaite. Si il avait pu en profiter un peu plus. Enfin ... il pouvait toujours rêver même si il gardait dans un coin de sa tête la promesse de la récompense. Tout un tas d'idées lui venaient à l'esprit mais aucune n'était avouable et toutes tournaient autour d'un point très particulier lié au contenu de ce que Kaito matait sur internet.

Un claquement de langue le ramena à l'ordre. Sa partenaire s'impatientait alors que les autres groupes s'essayaient déjà à ce nouvel exercice. Ne recherchant pas le conflit, il se mit devant la boxeuse, de dos, et attendit qu'elle commence. La corde vint fouetter ses chevilles et il sursauta, surpris.

"Aïe! Hey! Ca fait mal!"

Le deuxième essai fut tout aussi pitoyable et l'espace d'un instant, le boxeur en herbe crut avoir déclenché les foudres de la jeune femme. Il prit les devants et avant de subir l'orage se glissa derrière elle. De là, il la verrait commencer et pourrait s'adapter plus facilement à son rythme. Au premier coup d'essai, il réussit à la suivre, au deuxième, la corde frôla sa tête en sifflant et il se courba sur Skyler pour éviter d'être décapiter. Au troisième, elle sauta avec un temps d'avance et le heurta de la tête sous le menton, faisant claquer ses dents. Décidément ... Ne voulant pas mourir si jeune, il s'adapta donc, la ceintura se collant à elle et apposa son profil contre le sien. Ils continuèrent et même s'il ressemblait à un singe en rut sautant sa guenon, ça fonctionnait. Le problème qui apparut rapidement fut qu'à chaque saut, les fesses de Skyler suivaient l'axe du calibre de Kaito, verticalement, et s'emboitant parfaitement. Le jeune homme ne put que subir l'excitation de ce frottement et, tentant de faire diversion, la prit par la taille pour tenter de s'ajuster. De la tenir ainsi, le poids de la boxeuse fit le reste. On pourrait croire que Kaito tentait de l'empaler sur sa queue d'autant plus que furieusement atteint, il bandait à présent comme un taureau. Tellement d'ailleurs qu'à un moment, il vint, à travers son jogging, se ficher entre la raie des fesses de la jeune femme. Il faillit se fracturer le pénis tant ce fut sec mais l'instant d'après, une brusque chaleur l'envahit alors qu'il repensait à la sodomie surprise de Kitty.

Skyler ne l'avait pas frapper et il se demandait bien pourquoi. Il la voyait de dos et il était évident qu'elle ne pouvait pas ignorer ce qui  se passait. Ses mains sur le corps de la jeune fille pressait une pile surchargée. Afin d'éviter un cataclysme, il sortit la seule chose qui lui vint à l'esprit sur le moment.

"Je veux ... ton corps ... comme récompense, tu as promis ..."

C'était énorme mais s'il avait bien compris, elle tenait parole et en plus, il faisait d'une pierre deux coups. Un, il rentabilisait une journée qu'il n'avait pas voulu. Et deux, il désamorçait une situation houleuse. La prise de risque était conséquente mais il n'avait pas vraiment le choix.

"CA Y EST? TOUT LE MONDE EST CHAUD? ON ATTAQUE LE SPARRING MAINTENANT! ENFILEZ VOS PAOS ET TRAVAILLEZ VOS DIRECTS, JE VOUS MONTRE! METTEZ VOUS SUR LES TAPIS!"

La grosse voix du coach vint interrompre ce moment très gênant. Le colosse leur fit une démonstration, expliquant les points-clés de la technique du direct. Bof, ca n'avait pas l'air si difficile après tout. Face à Skyler, Kaito enfila ses gants et se mit en garde, tout du moins tenta de le faire. Son premier coup s'écrasa contre la pao de la boxeuse avec un "pof" faible et mou. Elle n'eut même pas un mouvement de recul.

"TU FRAPPES COMME UNE PISSEUSE DE CINQ ANS KAITO! SKYLER! MONTRE-LUI!"

Pfffff ... comme une pisseuse ... Kaito était vexé mais sans un mot changea ses gants pour un pao qu'il tint à deux mains. Autour d'eux, la déclaration du coach avait déclenché l'hilarité de toute la salle et tous les yeux étaient tournés vers eux, attendant la fin du blondinet. De son érection initiale, il ne restait bien sûr plus rien mais quand il leva les yeux sur l'exécutrice, ce qu'il lut dans son regard lui indiqua que sa revanche était proche.

"Euuuhhh ... tape bien dans le pao hein?"

Inutile de le rappeler, elle savait ce que frapper voulait dire.

Skyler

Humain(e)

Bon il avait l'air prêt et la bonne nouvelle c'est qu'il me tournait le dos, ce qui voulait bien dire qu'il n'allait pas essayer de s'accrocher à moi. Parfait ! Je dois juste essayer de me détendre… Ce n'est rien, maintenant tout va bien se passer. Pour le pari il va sûrement demander d'aller boire un verre un soir rien de plus. C'est juste une ado obsédée par le cul qui doit mater des vidéos porno quand il a le temps ! Je ne suis même pas sûr qu'il ait déjà réellement trempé son biscuit. Enfin, je verrais bien ! Dans tous les cas je verrais pour essayer d'esquiver en temps voulu. Pour le moment, il fallait faire l'exercice.

"Attention ça va aller vite…"

Je commence à faire tourner la corde, je ne fais même pas un tour que j'entends Kaito se faire mal, se prenant la corde dans les chevilles.

"Concentre-toi…"

Je dois me calmer et arrêter de me montrer aussi désagréable, je prends une grande inspiration et recommence à faire tourner la corde… Échec encore une fois.

"Quand la corde passe au-dessus de nos têtes, prépare toi déjà à sauter, ça ira mieux !"

Oui, calme toi et donne des indications pour l'aider à faire l'exercice, on doit y arriver sinon l'entraîneur serait capable de nous mettre devant tout le monde pour montrer l'exemple… Et je n'ai clairement pas envie de me donner en spectacle maintenant. Kaito décide de changer de place, ça sera plus simple c'est sur, au moins il pourra voir la corde arriver même si ça ne m'enchante pas vraiment de le savoir dans mon dos.

"Cale-toi sur mes mouvements ça va aller tout seul !"

C'est parti pour un nouveau tour, j'essaie de faire tourner la corde moins vite et oh miracle, Kaito arrive à passer le premier mouvement ! Ne crions pas victoire trop vite essayons de continuer mon, je le sens se déséquilibrer dans mon dos si bien qu'au troisième passage le haut de ma tête vient claquer contre son menton. Et c'est là que je le sens s'accrocher à moi… Je fronce les sourcils mon regard se veux noir, j'allais m'arrêter quand le coach passe à côté de nous.

"Continue Skyler !! Fait voir à ce gamin c'est quoi un vrai entraînement !!!"

Fuck ! Je suis obligée de continuer, j'augmente alors la vitesse de la corde pour sauter plus vite et essayer de le faire lâcher. Mais le bougre ne veut pas se décrocher, entre mes fesses je peux sentir un bâton dur se dresser… Il ne faut pas être débile pour savoir ce que c'est ! Il est en train de bander comme un âne contre moi, mes fesses frottant son entrejambe à chacun de mes sauts. Juste devant moi je vois mon entraîneur m'encourager de la main à continuer… Ben oui, lui il ne voit pas ce que j'ai entre les fesses… Et si je m’arrête qu'est ce que j'allais dire… C'était la honte autant pour lui, que pour moi… Je devais continuer, serrer les dents, alors que je le sentais enfiler mon short dans ma raie avec sa queue. Et là alors que je pensais que c'était le summum de ce qu'il pouvait m'arriver je l'entends souffler à mon oreille…

"Sans déconner…"

Je serre encore plus les dents, ce petit con venait bien de me dire qu'il voulait mon corps en récompense ? Il se croyait dans un film de boule ou quoi… Je suis tellement énervée que je viens me prendre les pieds dans la corde la stoppant net, c'est à ce moment que le coach en profite pour taper dans ses mains pour réunir tout le monde. Je ne me fais pas attendre, lâchant la corde pour me décoller de Kaito sans même lui jeter un regard. C'est mieux pour lui car à ce moment je suis si tendue que je ne sais pas ce que je peux faire !

Je me retourne pour voir la suite des exercices, de quoi se défouler un peu mais c'est à Kaito de commencer à donner des coups. Je me mets en place avec le pao pour recevoir un coup plus que ridicule… Je ricane en fermant les yeux, tout en secouant la tête de gauche à droite ! Et cette femmelette ose me dire qu'il veut mon corps en récompense, mais franchement, il n'y a plus de respect dans cette ville c'est grave. Le coach voyant ça demande rapidement d'inverser les rôles.

Enfin je vais pouvoir m'amuser et lui faire ravaler ce qu'il a osé faire et me dire ! Il se croyait dans une cours de récréation, il allait le regretter. Je mets les gants rapidement pour me mettre face à Kaito. Mon regard est toujours aussi noir envers lui, finit le petit sourire amical… Je veux juste lui faire comprendre qu'ici c'est moi qui commande ! Et ça va commencer par un premier direct, je ne prends même pas le temps de lui répondre.

"VOILÀ C'EST ÇA QUE JE VEUX VOIR ! REGARDEZ BIEN LA POSITION DE SKYLER !"

J'en remets un deuxième du droit, puis je change un autre du gauche, je les enchaîne de plus en plus rapidement. La bouche légèrement entrouverte, je souffle tout en serrant les dents. Quand d'un coup ce n'est pas un direct qui part… Et je ne vise pas le pao…

"SKYLER !!!"

La voix de mon coach résonne gravement dans la salle, alors que mon poing passe juste à côté du visage de Kaito faisant voler quelques mèches blondes. Il arrive rapidement pour m'attraper par l'épaule et me faire reculer.

"Va au vestiaire pour te rafraîchir et ne remets pas les pieds dans la salle aujourd'hui on aura une discussion la prochaine fois… Et toi Kaito je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu peux aller prendre l'air si tu le veux… T'as de la chance qu'elle n'est pas visée le visage…"

Sinon c'était adieu son sourire de beau gosse ! Car sans protège-dent ça n’allait pas louper.

"Prends ton temps et reviens quand tu le sens !"

Mon coach lui tape sur l'épaule alors que je suis déjà partie, déposant mes gants au sol. C'est mieux que je ne continue pas cet entraînement de toute façon. Je passe la grande porte de la salle d'entraînement pour traverser le couloir et arrive directement dans la petite pièce qui me sert de vestiaire. Je pousse la porte tout en enlevant mon haut, que je jette sur le banc, idem pour ma brassière… Je fais valser mes chaussures dans un coin pour faire rapidement descendre mon short, en même temps je donne un coup de pied dans la porte pour la fermer, avant d'avancer dans le renfoncement pour appuyer sur le bouton de la toucher pour faire couler l'eau. Comme j'ai dit la pièce était toute petite, c'était un vestiaire pour une personne. La porte donnait sur un banc pour poser ses affaires et dans un renforcement se trouvait la douche, qui faisait toilette en même temps avec de quoi s'asseoir. Et au-dessus du banc se trouvait un grand miroir. Rien de bien palpitant.

Sous l'eau chaude de la touche je commence à me parler toute seule…

"Je n'aurais pas dû hésiter… Il se prend pour qui franchement…"

L'eau coule sur mes cheveux, ma peau, je dois essayer de me détendre, je regarde le mur devant moi, n'étant pas une grande fan de voir mon reflet dans le miroir pendant que je me l'avais. Pourtant ça aurait été très pratique que je sois dans l'autre sens, j'aurais pu voir que la porte du vestiaire n'était pas fermée comme il faut… Une de mes chaussures était coincée dans l'encadrement, quand j'avais donné un coup de pied pour fermer, la porte avait simplement percuté celle-ci pour se rouvrir presque totalement laissant le champ libre sur presque toute la pièce…

On pouvait voir toutes mes affaires sur le banc, par terre, mon téléphone déverrouillé posé là également… On entendait aussi l'eau couler à flot alors que j'avais commencé à me savonner le corps et les cheveux. Mon vestiaire se trouvait au bout du couloir, juste avant celui des hommes…
« Modifié: lundi 07 juin 2021, 19:54:51 par Skyler »

Kaito Nakajima

Humain(e)

Qu'est-ce qui pourrait être plus détestable que de passer pour un abruti devant tout le monde? Pas grand chose selon Kaito qui avait en horreur de se faire remarquer. Comme prévu, cela avait bien été une mauvaise idée d'accepter de venir. Depuis le début de la séance, rien n'allait et apparemment ça ne changerait pas. La tigresse farouche qu'il avait en face de lui paraissait vouloir le bouffer tout cru. Skyler a l'air d'avoir bu un litre de Red Bull tant la tension est palpable. Adoptant une position de guerrière qui parait effrayante au novice qu'est Kaito, elle lève les poings et lui décroche un direct meurtrier qui vibre jusque dans ses épaules. Le pao déséquilibré glisse de côté et le boxeur en herbe à tout juste le temps de bien le replacer que le deuxième coup arrive, aussi brutal et précis que le premier. Kaito peine à ne pas reculer devant l'assaut féroce qu'il subit. S'en suit une véritable avalanche qu'il ne peut pas contenir et il est obligé de se blottir derrière sa protection quand soudain un vrombissement l'effleure, lui donnant même la chair de poule. Ses yeux plissés voient passer tout proche et très vite un gant massif qui frôle ses mèches. Il en a le souffle coupé. Si elle l'avait touché, il finissait à l'hôpital.

Le coach la recadre immédiatement, vertement, et sa grosse voix qui braille attire l'attention de toutes les personnes présentes. Kaito est rouge de honte tandis que Skyler se prend une réprimande sévère. Ca se voit qu'elle est furax quand elle quitte le gymnase. Le colosse se tourne à présent vers l'infortuné pour le chasser poliment, ou tout du moins sans lui mettre avec un tact tout relatif genre -bon t'es nul, va te remettre de tes émotions plus loin- Malgré tout, personne ne se cache pour rigoler au nez de l'étudiant qui d'un coup se vexe, sentant la moutarde lui monter au nez. Bien sûr il ne prend pas le risque de faire un commentaire, les mecs sont tous taillés comme des dieux. En revanche, l'image du regard meurtrier de Skyler lui revient à l'esprit. Lui n'avait rien fait d'autre que de subir, si elle avait été plus cool, rien ne serait arriver. Si seulement .....

Kaito range son pao et tout penaud va récupérer un gobelet en plastique pour boire à la fontaine à eau. Évidemment, elle est vide ... Autant aller boire et vestiaire et puis, discrètement disparaitre de ce gymnase. Le sportif au destin brisé prend le couloir pour rejoindre la pièce dédiée aux hommes, passe plusieurs portes dont une entrouverte. Un coup d'œil bref, il continue et quelques pas plus loin s'arrête brusquement. La chose lubrique qui sommeille en lui s'éveille en sursaut. A t'il bien vu? Très discrètement il revient sur ses pas et utilise la technique du ninja pervers pour mater ce qu'il pense avoir vu. En effet, un joli petit fessier bien ferme s'expose à lui. Il repose sur de très jolies jambes tandis qu'un dos musclé battu par une crinière mouillé fait vibrer son entrejambe. Skyler se douche porte ouverte, sa chaussure bloque sa fermeture et la jeune femme ne s'en est pas rendue compte. La seconde suivante, smartphone en main, il a enregistré la scène aussi bien en photo qu'en vidéo. il se rince l'œil et les mouvements de Skyler qui se prélasse sous le jet d'eau chaude attisent son imagination. Un type normal dans un hentai normal n'hésiterait pas à la faire chanter pour s'approprier ses faveurs mais lui n'est presque pas comme ça.

Un bruit de pas derrière lui le fait bondir, voire frôler l'arrêt cardiaque. Quelqu'un approche qui va le surprendre, pas le temps de fuir!! Kaito entre dans la pièce en virant la chaussure et claque la porte derrière lui, en ébullition. Il lève les yeux, Skyler s'est retournée. C'est donc bien ça voir la mort en face .... D'instinct il lève son smartphone.

"Je me suis tout envoyé, si tu veux pas faire la Une des réseaux sociaux, tu la fermes!"

Oh? Tiens ... Lui aussi peut être désagréable et ... ça marche en plus.

De l'autre côté de la porte, il entend un type parler, sûrement au téléphone. L'homme s'assoit sur un banc qui cogne contre le mur du petit vestiaire. C'est là que les enfants licenciés posent leur affaires avant de rejoindre le gymnase. Au ton de l'homme, Kaito devine qu'il n'est pas pressé et que ça pourrait s'éterniser. Une mauvaise idée germe dans son esprit. Il est en position de force alors autant en profiter ...

"Pourquoi tu te caches derrière ta serviette? Je suis venue chercher ma récompense? T'es une fille de parole ou non?"

Il agite son téléphone. Skyler ne peut pas savoir s'il s'est réellement envoyé les photos mais il se donne l'air du mec sûr de lui. Son cœur bat à fond.

"Prends un peu la pose et arrête de faire la gueule, je vais me fâcher."

Il adore ce qu'il voit et ne pense même pas à cacher son érection naissante. Le fait de ne pas prendre une raclée le rassure et petit à petit, un nouveau Kaito émerge, guidé par sa science du hentai et les centaines d'heures passées à regarder des animes tous plus tordus les uns que les autres. Ouvertement, il prend quelques clichés de plus, pas inquiet. Si elle avait dû réagir, elle l'aurait déjà fait. Dans le couloir, le type éclate de rire et annonce à son interlocuteur que oui, il a le temps. Parfait!

Sans un mot et en faisant -chuuuut!- du doigt à la boxeuse, il se désape et apparait nu devant elle, le sexe tendu. C'est sa fierté et même si jusqu'à présent, seule Kitty en a vraiment profité, il sait que sa taille ferait de l'effet à n'importe qu'elle fille.

"Fallait pas être désagréable avec moi. C'est ta faute donc pour t'excuser, tu vas commencer par me sucer ... et pas gentiment. En avant!"

Pour faire bonne mesure, il agite une nouvelle fois son smartphone devant cette superbe sportive.

Skyler

Humain(e)

Je continue de me prélasser sous l’eau, la tension commence doucement à tomber quand d’un coup j’entends un bruit sourd, la porte du vestiaire qui vient de claquer brutalement. Ni une, ni deux je me retourne pour voir Kaito avec moi. Encore lui !!!! Je n’ai rien le temps de dire qu’il tend mon téléphone devant lui en me menaçant ?

“Tu n'as pas osé faire ce que je pense quand même !!! Sale petit pervers !!! Tu oses rentrer dans mon vestiaire pour prendre des photos de moi !!! Putain, je pensais que tu étais con, mais pas à ce point, sale puceau !”

Je tends la main pour essayer de récupérer mon téléphone que je loupe de peu, je ne sais pas s’il a vraiment envoyé les photos sur son portable… Il est peut-être en train de me bullshit.... Mais je ne peux pas le savoir, si je ne l’avais pas loupé j’aurais pu vérifier. Et ensuite je l’aurais forcé à me montrer son sac et j’aurais supprimé les photos moi-même… Là si j’essaye quelque chose, il peut rapidement envoyer les images sur les réseaux sociaux ou même à mes contacts… Et surtout, je ne peux pas être aussi rapide que je le veux, pieds nus sur un sol mouillé, si je me jette sur lui je ne sais pas ce qu’il peut m’arriver. Je vais alors juste tendre le bras pour attraper ma serviette sur le banc pour me cacher derrière, la tenant à une main devant moi, je garde l’autre main tendue dans l’espoir de récupérer mon téléphone.

“Pourquoi je me cache ? Car un puceau en manque est rentré dans mon vestiaire pendant que je prenais ma douche et me menace ! Tu peux te la foutre où je pense ta récompense… Je ne suis pas une fille de parole avec ceux qui ne le méritent pas ! Tout le long de l’entraînement, tu n’as fait que me tripoter à la moindre occasion, ta même osé bander plaquant ton horrible truc entre mes fesses… Et tu crois que je te dois quelque chose… Je crois que t’as déjà assez profité !”

Il fait le fière trémoussant ,mon téléphone devant lui, j’essaye encore de l’attraper, rageant au fond de moi. Si je pouvais je lui foncerais dedans à la manière d’un rugbyman.

“Je peux le jurer… Tu vas payer pour tout ça… C’est mon corps que tu veux voir sale puceau !! Le voilà !!! Rince-toi bien l’oeil va y petite bite !!!”

Je laisse tomber ma serviette sur le sol, pour laisser apparaître mon corps. Une poitrine pas vraiment imposante, un ventre plat, des cuisses bien fermes, une intimité un peu rose totalement épilée. Je tourne sur moi-même rapidement, avant de revenir à ma position initiale lui faisant un doigt d’honneur.

“C’est bien t’es content tu te casses maintenant ? Ma patience à des limites…”

Enfin, je n’ai pas vraiment le choix que de rester calme, j’aurai bien envie de lui crier dessus, mais je n'ai pas envie que le mec à côté déboule dans le vestiaire pour voir qu’on était deux… Ma réputation en prendrait un coup. Je dois faire attention à tout ce que je fais si je veux passer professionnel… Si une sale histoire sort sur ma personne, les meilleurs sponsors ne voudront pas de moi. Je le regarde avec insistance… Alors qu’il commence à enlever ses vêtements…

“Non, mais c’est pas possible… T’es fou… C’est ça t’es complètement cinglé !!”

Je me retourne en direction du pommeau de douche, je pousse le bouton sur le plus froid possible et j’allume l’eau qui coule directement sur moi. Ça va m’aider à garder mon calme et à me remettre les idées en place. En attendant je l’entends me demander de le sucer… Je me retourne en voyant son chibre dressé entre ses jambes…

“Tu te prends pour qui… ?”

Cette fois c’était trop, je ne pouvais plus me contenir c’était la goutte d’eau qui fait tout déborder ! Je me jette en avant pour essayer de récupérer mon téléphone et comme prévu je glisse sur le sol de la douche, j’agite les bras devant moi pour récupérer mon équilibre, sauf que je repars directement en arrière et là pas moyen de me rattraper. J'essaye de m’accrocher au pommeau de la douche qui cède sous mon poids, un jet d’eau glacé éclabousse toute la pièce alors que je tombe sur les fesses. Étalée sur le sol, jambes écartées, le pommeau continue de gicler entre mes jambes se tortillant entre mes cuisses.

“Aie... “

Je ne bouge plus, j’ai mal mais ça reste supportable ! J’ai juste envie que Kaito se penche sur moi pour prendre des nouvelles et que je lui saute dessus pour prendre mon téléphone. Ce n’était pas prévu à la base que je tombe comme une merde… Mais dans l’immédiat ça pouvait être utile.

Kaito Nakajima

Humain(e)

On ne change pas un pitbull en caniche. Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête quand il a décidé de la faire chanter? Bien évidemment, Skyler ne se laisse pas faire même si dans sa colère elle s'est exhibée. C'est peut être le seul point positif de la situation puisque Kaito n'avait eu qu'à déclencher l'enregistrement vidéo qui affichait une allumeuse entrain de le teaser sous la douche. Après ... le son, ça se travaillait ... Pour Skyler, rien n'était allé non plus. Elle se tenait à présent assise sous ce jet d'eau froide qui les aspergeait tous les deux. C'était l'occasion ou jamais. Spécialiste, comme tous les jeunes, de l'emploi d'un smartphone, Kaito s'activait à prendre le plus de photos possibles, en gros plans, de vues générales, des mimiques de la fille ... Il lui fut simple de se les envoyer et pour clôturer le problème, il tourna l'écran vers la boxeuse pour afficher l'accusé d'envoi et faire défiler les photos les plus osées, notamment celles où elle exposait son intimité. Sur certaines, on croirait même qu'elle y prenait plaisir. Kaito n'était pas bête.

"Maintenant tu arrêtes. Si ces photos sont diffusées, tu perds tout. Et à la manière dont tu m'as agressé publiquement et gratuitement aux yeux de tous, je pourrai me défendre sans difficultés. Tu as beaucoup plus à perdre que moi."

C'était du bluff aussi mais sa position dominante à cet instant lui donnait un air particulièrement serein. Luttant pour ne pas trembler sous le jet glacé, il récupéra le pommeau de la douche au sol et n'eut aucune difficulté à le revisser sur sa base. Il coupa l'eau et baissa les yeux sur la sportive couverte de chair de poule. Elle était déjà beaucoup moins bien impressionnante dans cet état.

"Donc on disait, tu vas mettre beaucoup d'ardeur à me faire plaisir, et moi, je te rendrai la pareille après. C'est un peu donnant donnant hein?"

A l'extérieur, le type, sûrement du même calibre que le coach, braillait dans son téléphone en s'esclaffant régulièrement. Il n'avait pas l'air décidé de quitter les lieux. Bon, ça n'avait que trop duré. D'un pas, Kaito avance et colle son sexe devant le visage de Skyler. Il lui attrape la tête fermement et profitant de sa surprise et de sa jolie petite bouche ouverte sur un début de protestation, il s'engouffre entre ses lèvres délicieuses bien que fraîches et sans attendre commence à lui baiser la face.

"Oublie pas les photos, faut pas déconner là, vraiment."

Très vite, il s'excite follement. Autant avec Kitty, tout était facile, autant avec Skyler, la sensation est différente. Elle est beaucoup plus ... difficile à investir. L'étudiant passe plus de temps à s'enfoncer dans ses joues, les faisant gonfler sous la pression de sa queue, que bien droit dans sa bouche. Elle gigote trop et il craint un instant devoir subir une morsure fatale. Décidant lui aussi de montrer qu'il pouvait avoir de la poigne, il avance encore un peu, la dominant de sa taille et se place bien au-dessus d'elle. Ainsi assise entre ses jambes, elle n'offre que sa tête en extension qu'il bloque avant d'un coup sec, s'enfoncer dans la gorge sans protection. Il manque jouir sur le champ tant c'est serré. Il est complètement comprimé en elle et elle ne peut que s'étouffer. Il se retire de ce goulet sans pour autant quitter l'écrin de sa bouche et la laisse reprendre son souffle au milieu d'un flot de salive qui s'épanche. Stop! Ca suffit maintenant de trainasser. Fermement, c'est lui qui la fait pomper sur sa queue. Il ne bouge pas, de sa prise solide, c'est lui amène la tête de Skyler contre son corps pour l'empaler sur son sexe tendu. Il ne lui laisse pas le choix même si c'est toujours aussi dur de prendre cette gorge. A chaque intrusion, il lui faut forcer, ajuster l'angle, écarter le conduit derrière la luette. Skyler ne doit pas y être habituée car rapidement, ça devient sale et ses haut-le-cœur s'intensifient.

"Mets-y du tien bon sang!"

Disparu le gentil jeune homme pacifique. L'excitation mêlée à une bêtise sans nom l'a fait franchir un cap. Et sa dernière expérience avec Kitty l'a conforté dans son expérience sexuelle. Il va plus vite et les gargouillements sonores de Skyler ajoutent du piquant à la situation. Il pompe maintenant sans relâche dans cette gorge qu'il ne quitte plus. il la sent tendu, cambrée, arc-boutée sous lui mais il ne cède pas. Il lui baise la gueule tout simplement.
« Modifié: lundi 27 mars 2023, 19:15:57 par Kaito Nakajima »

Skyler

Humain(e)

Le sale gamin… Au sol, il ne me propose même pas de l’aide pour me relever… Il est toujours dans son délire de profiter de moi, de me faire chanter avec les photos, les vidéos… Je pourrais avoir mal qu’il ne le verrait même pas totalement dans son délire. Il récupère seulement le pommeau de douche pour éviter de se faire mouiller, voilà les priorités quoi. Je posais mes mains sur le sol mouillé de la douche, quand il vient coller sa queue à mon visage.

“Dégage !”

Je crache direct ma haine dans sa direction ! Ce qui n’est pas ce qu’il attendait… Attrapant mon crâne, passant entre mes cheveux sombres, il vient fourrer sa queue dans ma bouche. Forçant le passage sans en avoir quelque chose à faire que je ne voulais pas… Il était matricé dans l’idée de prendre son pied quoi qu’il arrive. Il se croyait tout-puissant avec les photos qu’il avait de moi. Commençant à me bourrer la gueule sans se poser de question, me bloquant comme il le pouvait alors que j’étais encore au sol à ballotter comme une poupée sous les assauts qu’il m’était. C’est tout lui qui faisait… Cette fellation n’était clairement pas voulue… Il prenait son pied tout seul, en utilisant les moyens du bord. Il pourrait baiser un trou, ça serait la même chose… Son gland coulissait au fond de ma gorge pour me couper la respiration, ses couilles frappaient mon menton avec force. Je commençais à voir flou…

“Hmmmmf… Hmmmmmfff…”

Je gémissais de plus en plus… Je n’aimais pas ça. J’avais juste envie que tout se termine, je me sentais partir… Mes idées commençaient à devenir floues. Mon corps tremblait. Comme pendant un combat, quand on devient moins lucide et qu’on commence à faire n’importe quoi… En parlant de ça ! Instinct de survie. Je serre mon poing avant de le lever vers le haut visant son abdomen avec force, si bien qui se plie en deux sur le coup lâchant ma tête. Je recule directement en prenant une grande inspiration, me bavant dessus alors que mes jambes s’agitent devant moi pour tenter de me relever. Je glisse sur le sol… Je dois vite réagir, putain.

“Putain ! Putain t’es fou !”

Je crache encore, m’aidant du mur pour me lever, tendant mes fesses vers l’arrière alors que je m’accroche à la tuyauterie.

“T’es ravagé !”

Enfin, debout, je m’approche de lui, attrapant sa tête entre mes mains pour le redresser pour qu’il me regarde…

“Ça te faisait marrer de me tenir comme ça hein…”

Je tire sur ta tignasse blonde pour lui faire pencher la tête sur le côté tout en le levant pour qu’il se tienne bien droit.

“Réponds-moi !”

En réalité, je ne lui donne pas le temps de répondre, que je viens lui mettre un coup de genoux dans le ventre ! Suivi rapidement d’un deuxième pour bien calmer ses ardeurs… S’il bandait comme un taureau juste avant, là il doit plus vraiment être en forme. Je le retenais par les cheveux pour ne pas qu’il tombe sur le sol de la douche… Pas maintenant. Clairement, on voyait que je n’étais pas dans mon état normal, j’avais les yeux dans le vague.

“Alors !! Tu vas me dire !”

Un troisième coup fuse cette fois dans ses côtes… Le lâchant pour qu’il parte en arrière, sa deuxième venant cogner contre le banc qu’il se trouvait derrière. Je le regarde de haut, passant ma main dans mes cheveux pour les pousser vers l’arrière. Un nouveau coup de pied gratuit au niveau de son thorax… Alors que je remarque qu’il n’ouvre plus les yeux.

“Arrête de faire le mort ! Je sais que c’est du mytho…”

Sauf que non… Le coin du banc derrière le crâne l’avait mis ko en plus de mes coups que je n’avais pas retenu. Je mets plusieurs minutes à me rendre compte que ce n’est pas du pipo…

“OHHH BOUGEEE !!”

Je me mets d’un coup à paniquer me mettant à gueuler dans le vestiaire. Très vite, le mec au téléphone qui était dans le couloir déboule pour voir ce qu’il se passait ici en attendant mes cris de panique voyant Kaito au sol dans un sale état.

“Il se passe quoi ici Sky’ ?”

“Je sais pas… Il s'est effondré !”

Téléphone toujours à la main, il vient appeler les pompiers, me demandant d’aller passer une serviette au moins. Il s’occupe de Kaito le mettant en position latérale de sécurité pour ne pas qu’il s’étouffe. Les secours arrivent rapidement… Je reste dans le vestiaire encore sous le choc de ce que je venais de faire… Je ne me rendais même pas vraiment compte de ce qui c’était passé, je m’étais totalement laissé emporter quand mon entraîneur arrive pour me rejoindre.

“Skyler dit moi ce qu’il vient de se passer !”

La tête entre mes mains, je ne dis rien.

“Les pompiers nous ont dits qu’il y avait des marques de coups… J’ai dit que c’était à cause de l'entraînement… Mais on sait tous les deux que ce n’est pas vrai ! Pourquoi tu l’as frappé dans les douches ?”

Il voit très bien que je ne suis pas dans mon état, que je ne vais rien dire à l’heure actuelle.

“C’est mauvais pour ta réputation. Je vais tout faire pour étouffer l’affaire… Tu auras également des comptes à lui rendre à ce gamin. J’espère que tu vas prendre sur toi pour t'excuser, il va devoir faire un séjour à l’hôpital…”

Il pose une main au niveau de ma nuque pour la masser, avant de se lever pour sortir sans rien ajouter. De mon côté, je sais que je suis dans la merde… Aller le voir à l’hosto… Je ne vais pas avoir le choix si je veux vraiment étouffer cette affaire. Ce qui ne m’enchantait pas le moins du monde…

Kaito Nakajima

Humain(e)

Là, c’est le pied ! il y est enfin et la petite brute qui gigote sous lui l’a enfin fermé. Kitty-Skyler, Skyler-Kitty … Non Kaito, toutes les femmes ne sont pas les mêmes et c’est à toi de correctement interpréter les messages que tu reçois. Là clairement, ça signifie non et tu déconnes, persuadé que tu peux faire ce que tu veux. Ce pari, elle l’a perdu et elle devrait en payer le gage mais … stop garçon !

Il se loupe, elle le désarçonne et il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle se déchaine. Une vraie furie, une boule de nerf, une boxeuse vexée et vengeresse ; elle s’acharne en brayant et il a juste le réflexe de lever les bras pour protéger son visage. Les coups sont durs et sa respiration se coupe au premier impact. Il n’a ni la condition physique ni la technique pour lui résister et il perd pied, chutant lourdement en arrière.

La suite, il ne s’en souvient pas hormis l’impression qu’il a eu que sa tête explosait et qu’il se mordait la langue méchamment.

Et puis le réveil, dans un univers blanc, comateux, la bouche sèche. Il bouge légèrement et la douleur l’immobilise à nouveau. Il est couché et n’est pas totalement libre de ses mouvements. Il a soif, il a faim, il a mal à la tête. Il tente d’ouvrir les yeux et la lumière crue qui l’assaille lui tire des larmes.

Maman ?

Aucun son ne sort de sa bouche. Où est-il et que se passe-t-il ? Il met une éternité à reprendre conscience avant de réussir à entrouvrir ses paupières et découvrir son nouvel environnement. L’odeur est celle de l’éther, il est dans un lit, la tête immobilisée par un cerclage qu’il devine, surement une minerve. Tout est encore floue et il essaie de s’agiter. Il a une perfusion dans le bras et il devine un goutte à goutte pendu au-dessus de lui. Et puis des sons lui parviennent, ténus, avant de s’amplifier, venant de l’autre côté d’une porte qu’il distingue péniblement.

Kaito bouge ses doigts, tous, et ses orteils aussi. Et … bon sang qu’il a envie de pisser !! Il fait un peu frais et le drap qu’il a sur lui n’est pas assez épais.

Sur sa droite, un mouvement attire son attention.

"Maman ?"

C’est mieux déjà, faible mais mieux.

"Maman ? Qu’est-ce qui m’arrive ? Je peux pas bouger."

Tiens oui d’ailleurs, pourquoi ne peut-il pas bouger ? Pourtant il boxait, non il était à ce cours de boxe et … puis plus rien, pas de souvenirs. Ah si ! Elle s’appelle comment déjà l’autre, la folle ? Il est interrompu par l’entrée d’une infirmière qui parle fort.

"AH ! Il est réveillé ! Ça va jeune homme ? Tu t’en sors bien après ta chute. Tu as une commotion mais qui a été traitée à temps. Et puis une côte cassée aussi. Tu vas mettre un peu de temps à t’en remettre mais ça va aller. Ta mère est sortie faire une course mais ton amie est là, elle pourra t’aider. D’ailleurs mademoiselle, s’il a envie, vous pourrez lui donner cet urinal là, s’il en a besoin."

Elle s’affaira ensuite à vérifier tout un tas de choses, lui sourit, le rassura puis sortit en promettant de revenir très vite s’il appuyait sur le bouton rouge près de la tête de lit. Kaito voyait mieux, les secondes et les minutes passant. D’accord il était à l’hôpital et il avait un problème pas trop grave ou en tout cas, pas mortel. Sa mère allait revenir et …

"J’ai envie d’uriner s’il te plait."

Euh, attends … son amie ? Il n’a pas d’amie, à part Kitty mais là c’est surtout pour la baise et ils ne se sont vus qu’une fois. Qui est-ce alors ? Il ne peut pas tourner la tête mais un visage apparait dans son champ de vision. Oh ? Très jolie et … Et tout lui revient en mémoire. Il devient aussi blanc qu’un linge et la peur peut clairement se lire sur ses traits. C’est elle qui l’a cogné et l’a envoyé ici.

Il bégaye.

"Non non, non non."  Et s’agite dans son lit sans rien pouvoir faire d’autre que de ressembler à une tortue sur le dos.

Merde ! Qu’il a envie de pisser ! C’est la panique. Et elle s’est introduite dans sa chambre pour venir le terminer !! Le bouton rouge ! Vite ! Mais c’est trop loin et il grogne de douleur en tentant de l’atteindre. Elle va l’assassiner ici ….

Répondre
Tags :