Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé Reynard

Humain(e)

Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

samedi 12 décembre 2020, 16:46:55

Chloé repose la brochure qu'elle a récupérée au club de fit. Sponsorisée par une marque de vêtements et chaussures de sport, la méthode  "1jour/1sport" fait fureur en ce moment. A la base créée pour redynamiser les jeunesses occidentales trop molles et avares d'efforts, la formule a succès a trouvé écho auprès d'un public plus large et en manque d'idées novatrices pour animer les pages de leurs ... réseaux sociaux. Shawn, son coach perso du club et même sa sœur Kelly ont posté leur semaine d'effort. Pas question que Chloé reste à la traîne ! A 20 ans, la survie d'un compte Instagram est prioritaire sur à peu près tout. Dès cet après midi, elle  se lance ! Sept jours de sport et à chaque jour une nouvelle activité!

Un coup de fil à Shawn. Y'a un complex sportif à l'extérieur de la ville? Avec tout un tas de terrains et salles pour tout faire? Super ! Quoi c'est un peu cher? Pas grave ... c'est pas moi qui paye. Sur le site du complex, le menu regorge de disciplines dont Chloé n'a pas la moindre idée de ce dont il s'agit. Octopush ? Chessboxing ? C'est quoi ces trucs? Ca existe pour de vrai ? Ouais ben non, pas moyen de se ridiculiser à faire des conneries pareilles. Il faut un sport qui impacte l'esprit et fasse ressortir ses qualités de battante. Oh ? ça c'est pas mal, du trail sur petite distance, huit kilomètres! Ok, Chloé est habituée à courir. Chaque semaine elle s'entretient et trotte au grand parc du centre ville donc ça devrait aller.

Son samsung est chargé, reste juste à choisir sa tenue. Dans sa chambre, Chloé dispose d'une garde robe digne d'une princesse de Monaco. Alors on commence, une brassière blanche avec un logo vert moderne pour maintenir en place son imposante poitrine. Le problème récurrent de Chloé est de garder en place son 100D sans qu'il cherche à s'échapper de ce qu'elle porte. Oui mais pour les photos c'est mieux ... donc échancrée la brassière qu'on puisse bien voir le contenu et courte pour exposer son ventre plat. Un shorty de course moulant bien sûr, même couleurs, et ... elle doit avoir des chaussures de trail, qu'elle n'a jamais mise, quelque part. Là les voilà, des Salomon fluos aux teintes orangées. Aïe elles sont raides ... bon tant pis. Allons-y. Elle passe un sweat à capuche qui va avec l'ensemble et récupère son petit sac à dos avec tout ce qu'il faut dedans pour survivre une demie journée loin de chez elle. Un coup de make up waterproof, parfaite ! Ah non, encore un truc : une petite photo avant d'y aller !

"Mamaaaannnn! Tu peux venir, j'ai besoin que tu me prennes en photo!"

C'est cool une maman qui sait utiliser un smartphone, et mieux encore qui à l'œil pour cadrer. Le rendu est trop beau : la preuve.

"Merciii! Je vais courir! A ce soir !!"

Au volant de sa petite voiture, elle traverse Seikusu en se laissant guider par la voie masculine de son GPS.. Le complex apparait après une quarantaine de minutes de route, en periphérie de la ville, près d'une zone boisée. C'est moderne, ça lui plait. Elle laisse sa voiture sur le grand parking et entre dans l'édifice principal. Ouh là, y'a du monde ! Une brune magnifique et plus grande qu'elle officie à l'accueil. Pensée immédiate : oui mais toi, t'es aussi plate qu'une planche à pain ..... Chloé abaisse le zip de son sweat d'un tiers et sûre d'elle, la poitrine bien en place, elle s'avance. Elle adore qu'on la regarde.

"Bonjour! Je voudrais prendre une carte pour la semaine. J'ai vu qu'une séance de trail commençait dans une demie heure et je voudrais y participer."

Carte en poche, Chloé se rend aux vestiaires pour y déposer ses affaires et se préparer. Il fait bon, le sweat ne sera pas nécessaire. Elle fait claquer son shorty sur ses cuisses, ajuste sa brassière qui doit être une taille trop petite et resserre sa crinière rose en queue de cheval. Impeccable !

Une femme d'une cinquantaine d'années la regarde en haussant les yeux. Ben quoi ? Le sport c'est aimé son corps aussi non ?

Le lieu de rendez-vous pour le groupe de trail est à l'extérieur, près d'une halle ouverte où une foule d'hommes tous plus musculeux les uns que les autres s'épuisent sur des agrès de crossfit. Mmmh mmmh, finalement elle va peut être prendre une carte à l'année ...

Il fait beau et tout le monde est de bonne humeur, ça va être un après midi productif. Hop ! Un selfie avec les beaux gosses en arrière plan #LoveMyLife.

Bon? Il est où le groupe? Ah ! Lui ça doit être Kenichi, le coach. La brune de l'accueil l'avait désigné comme un petit gars musclé, pas très grand, comme Jackie Chan ... Jackie qui ?

"Salut ! Moi c'est Chloé! Enchantée! Bon, c'est toi qui va nous faire souffrir? Mais ... on est que deux? Ah ok j'ai eu peur ...  on va attendre un peu alors."

Pas que deux mais pas nombreux non plus, bah, tant qu'elle ne serait pas seule! Tapant de la pointe du pied pour caler ses chaussures, elle observa les alentours. Il y avait beaucoup de monde, des équipes se disputaient sur des terrains synthétiques et tout un tas d'athlètes sautaient, lançaient des trucs et couraient autour d'une piste de course interminable. Allez, elle avait hâte de commencer!



« Modifié: vendredi 03 décembre 2021, 15:41:28 par Chloé Reynard »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisit ! [PV CLAD]

Réponse 1 dimanche 22 août 2021, 15:03:38

Clad venait de rompre avec une énième copine. Comme d'habitude c'était la même chose, il lui avait fait tout ce qu'il voulait et s'en était lassé petit à petit. C'était inconscient, il n'arrivait pas à s'attacher. Et ça le sera surement jusqu'à la fin de sa vie. Donc il n'était pas du tout déprimé ou quoi que ce soit. Bien au contraire même, il avait besoin de se défouler et de connaître de nouvelles personnes. C'est alors qu'il rentra chez lui et commença à aller sur internet. Il parcourra quelques sites de rencontres, tchatant avec quelques filles, puis décida de voir ce qu'il se passait du côté des événements sportifs.

Oui, il faut savoir aussi que Clad était un grand sportif. Il avait un corps très athlétique, courait très souvent, notamment au parc du centre de Seikusu. Il allait souvent à la salle et avait chez lui nombre d'équipement sportif afin de s'entretenir même lorsqu'il avait la flemme d'aller à la salle. Sa cuisine hyper équipée, lui permettait de se préparer les plats qu'il veut et notamment très sains.

Pour revenir à Clad et son ordinateur, il découvrit sur les réseaux sociaux, notamment, qu'il y avait en ce moment même un événement sportif qui s'intitulait : "Un jour, un sport". Il n'avait pas encore fait de sport de la journée, et allait être du coup un peu plus libre ces temps-ci. Il se leva, direction sa chambre. Il ouvrit son armoire et prit un t-shirt noir sans manche et un short noir de marque connue. Il enfila des baskets blanches et prit un sac, où il mit des affaires de rechange. Il se faufila ensuite dans sa salle de bain, pour prendre un gel douche et un shampooing. Ensuite, direction la cuisine pour prendre deux petites bouteilles d'eau. Il referma son sac et se dirigea vers l'entrée de son luxueux appartement Seikusien. L'homme prit ses clefs de voiture et se dirigea vers le garage souterrain. Il trouva facilement sa jolie voiture de sport rouge et sorti de là en faisant rugir le moteur.

En peu de temps qu'il fallait  pour le dire, il se retrouva sur le parking du lieu de rencontre de l'événement. Il était arrivé un peu en retard, étant donné qu'il ne savait pas, il y a deçà quelques minutes, qu'un tel événement existait. L'homme sorti de la voiture et se dirigea vers l'entrée. Il signa quelques papiers et prit la carte pour le trail qui allait se dérouler dans quelques instants. La femme qui le lui donna était ravissante. Peut-être allait-il la revoir à l'occasion. Il se dirigea ensuite vers les vestiaires où il y déposa ses affaires. Il se posa sur un banc pour resserrer ses lacets et sorti d'ici, direction le point de rendez-vous.

Quelques instants plus tard, Clad s'y trouva. Il y avait pas mal de monde, il cru apercevoir quelques personnes qu'il avait l'habitude de croiser lorsqu'il courait non loin d'ici. L'homme s'avança dans le petit groupe et s'arrêta. Observant les environs. La personne tournée vers eux, un petit gars musclé, devait certainement être là pour les encadrer. Il laissa son regard vaguer un peu partout, jusqu'à cette jeune femme devant lui. Elle avait les cheveux roses et un très joli corps. En effet, son shorty ne laissait place à aucun imagination, elle avait un très joli cul. Clad décida de tenter sa chance et d'entamer la conversation. Il lui tapota légèrement l'épaule et se pencha vers elle, au niveau de son oreille :

"Salut ! Tu crois qu'il pourra nous suivre avec ses petites jambes ?" dit-il en pointant du doigt l'homme ressemblant étrangement à Jackie Chan.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisit ! [PV CLAD]

Réponse 2 dimanche 29 août 2021, 19:40:56

Chloé sursauta. Occupée à noter physiquement  les beaux gosses musclés qui s'affairaient autour d'elle, elle n'avait pas fait attention à celui qui arrivait derrière elle et qui lui avait touché l'épaule.

"Salut! Tu crois qu'il pourra nous suivre avec ses petites jambes?"

Le scanner de Chloé s'activa immédiatement. Beau gosse, musclé mais pas excessivement, un look sympa, sûr de lui. Elle lui attribua une note honorable, ne connaissant pas les détails plus intimes. Elle ricana.

"Avec ses jambes arquées? On va lui en mettre plein la vue!"

Elle se retourna pour lui faire face et lui tendit la main dans un geste faussement officiel.

"Moi, c'est Chloé! Enchantée!"

Il était plus grand qu'elle et devait avoir une vue plongeante dans son décolleté qu'elle accentua en serrant ses bras de part et d'autre de sa poitrine. Elle afficha un sourire éclatant, heureuse. Elle venait de trouver son compagnon de course.

Au même moment, Kenichi fit l'appel et elle compta 6 coureurs de plus. le coach leur expliqua qu'il s'agissait d'un petit trail et qu'il fallait en profiter. Il n'irait pas vite et espérait qu'ils passeraient un bon moment. Ca, Chloé en était certaine. C'était parti!


Un kilomètre et demi plus loin ...

"Aïe j'ai un point de côté! T'as vu par où ils sont partis?"

Un désastre, une véritable catastrophe. Le petit Kenichi aux jambes arquées avait démarré en trombe et une fois les sous-bois atteints les avait fait cavaler comme des fous en prenant les chemins forestiers les plus pentus. Habituée à courir sur du plat et le long de chemins bien praticables, Chloé avait explosé au bout d'un kilomètre. Elle avait trainé 50 puis 100 mètres derrière le groupe en grognant jusqu'à ce que le gars sympa se laisse descendre à son niveau.

"Ca me gonfle, c'est quoi ces conneries??" avait-elle lâché.

500 mètres plus loin, elle avait craqué et s'était arrêtée pour s'asseoir sur une souche. Autour d'eux, des arbres, rien que des arbres. le groupe de tête devait être loin. Kenichi avait précisé que le sentier était le seul et qu'on ne pouvait pas se perdre. Ils en avaient déjà croisé trois. Donc ... ils étaient perdus. Ce serait nul à raconter sur ses comptes. En plus ses chaussures neuves lui faisaient un mal de chien. Elle avait eu chaud et sa peau luisait.

"Mais on a pas idée de courir comme ça, il a un problème ou quoi ce type? Je croyais que ça devait être sympa."

Elle dévisagea son compagnon d'infortune et se dit que tout n'était pas perdu. Après tout, elle n'était pas seule et tout pouvait encore arriver. En bonne actrice, elle décida de fournir un petit effort supplémentaire.

"Tu veux bien courir à côté de moi?"

Elle repartit en trottinant, cette partie là était relativement plate aussi elle y arriva. Elle se tenait bien droite, sa queue de cheval battait ses épaules, sa poitrine tressautait à chaque pas. Voilà, ça c'était un vrai rythme de course.

"Et ... tu me racontes un peu qui tu es? Je cours rarement avec des inconnus, tout peut arriver."
« Modifié: vendredi 03 décembre 2021, 11:06:05 par Chloé Reynard »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisit ! [PV CLAD]

Réponse 3 jeudi 02 décembre 2021, 17:10:16

Le petit coach, car il était vraiment petit. Il avait beau être musclé, Clad devait faire au moins une tête de plus que lui. Ce dernier se mit à courir plutôt rapidement. Cela ne dérangeait pas du tout notre homme qui au contraire arrivait à le suivre dans les premières positions. Mais au bout d'à peine un kilomètre, il perdit la trace de sa compagne de fortune. Il regarda derrière lui, et pouvait distinguer tout au bout sa chevelure rose, bien caractéristique. Il décida alors de baisser de rythme. Il se fit dépasser par tout le monde et arriva à hauteur de Chloé.

"Oui, c'est vrai que ce n'est rien par rapport à ce qu'il avait dit juste avant de partir." dit-il en s'arrêtant à côté d'elle.

"Et je ne sais pas si tu m'as entendu tout à l'heure, mais moi c'est Clad." dit-il avec un sourire charmant.

La jeune femme lui proposa de courir ensemble, il acquiesça d'un signe de tête et se mit à courir à ses côtés. Le rythme n'avait rien à voir par rapport à ce qu'il  courrait d'habitude. Mais ce n'était pas un soucis, il pouvait ainsi profiter seul, de ce très joli bout de femme. Il mentirait s'il ne faisait pas exprès de venir à sa hauteur, afin de profiter des monter et descente de sa grosse parire de sein à l'intérieur de haut de sport, ou de ralentir légèrement, pour regarder son joli cul bouger dans tous les sens. Tout cette luxure excitait légèrement notre homme. Il ne le remarquait pas, mais une bosse s'était formée au niveau de son entrejambe.

Alors qu'il remonta à hauteur de Chloé, l'homme répondit à sa question :

"Et bah écoute, je suis étudiant au campus de Seikusu. Je vis en ville, dans un superbe appartement, dans l'immeuble le plus grand du centre ville. Je vis ma petite vie tranquillement. Je vis seul et j'aime me faire des amis, notamment filles." dit-il en avec un sourire malicieux.

Les sous bois étaient de plus en plus dense. Clad essayait de regarder devant lui, afin de ne pas perdre de vue le reste du groupe.

"Et toi ? Excuse-moi si je me trompe, mais j'ai cru voir ta petite tête sur Instagram ? Ne serais-tu pas une influenceuse ?" dit-il en dévisageant de nouveau la jeune fille. Mais uniquement pour profiter de son corps.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisit ! [PV CLAD]

Réponse 4 vendredi 03 décembre 2021, 12:18:35

Clad. Ok pour Clad! Un prénom original dont elle ne situait pas la provenance mais en tout cas, Chloé lui attribua un point de plus dès qu'il l'accompagna au rythme qui l'arrangeait elle. Elle l'écouta se présenter, assimilant les éléments comme une bonne opportuniste. Au moins, il disait être d'un niveau social intéressant. Bon, toujours étudiant mais en tout cas, il n'avait rien des boutonneux pompeux qui parfois s'accrochait à elle jusqu'à ce qu'elle les envoie bouler. Exposé sa condition et le fait qu'il est de l'argent ne le gênait pas. Tant mieux, elle était pareille. Et puis il était physiquement bien foutu, ce qui faisait de cette petite escapade un moment qui pouvait devenir "vraiment" sympa.

Il ne cacha même pas son attirance pour les filles, grand bien lui fasse, Chloé honnissait les timides! Avec elle, il fallait être franc quitte à prendre un râteau. Mais les heureux élus savouraient ensuite des bains de volupté.

Il la matait, elle savait bien que les hommes lorgnaient constamment sur sa poitrine et elle prenait un malin plaisir à toujours la mettre en valeur. Son petit haut du jour allait en ce sens et alors qu'elle haletait, le vêtement semblait prêt à éclater à chaque inspiration. Quand Clad glissait un peu derrière elle, ce n'était pas de fatigue mais pour observer ses fesses, c'était évident. Elle ne s'en offusquait pas. Elle aussi aimait les beaux corps.

Elle lui répondit alors qu'il la questionnait sur sa vie sur le web.

"Influenceuse? Non pas vraiment ... C'est vrai que j'ai beaucoup de followers mais ils sont plus attirés par mes décolletés que par ce que je dis. Curieux non?" ajoute t'elle un sourire enjôleur aux lèvres.

"Je ne cherche à influencer personne et je n'ai pas de sponsors publicitaires, ni de marques attitrées. Je pourrai si je le voulais. Peut être faudrait-il que j'y pense. Et puis je suis à l'aise financièrement donc ... à voir."

Elle ne précisa pas que c'était la fortune de son père qui assumait son train de vie mais ça, Clad n'avait pas à le savoir.

"Si tu suis mes comptes, qu'est-ce que tu aimerais me voir faire?"

C'était la question mortelle, et elle était posée en "presque" toute innocence.

"Attend, on s'arrête un peu, j'ai mal dans les mollets, tu m'aides à m'étirer?"

Ils cessèrent de courir alors qu'ils entraient dans un sous-bois touffu. Un petit chemin déviait du leur et ils trouvèrent une adorable petite clairière cachée derrière des buissons épais.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisit ! [PV CLAD]

Réponse 5 vendredi 03 décembre 2021, 14:23:52

Alors qu'ils continuèrent de courir, Chloé lui annonça qu'elle n'était pas influenceuse et qu'elle gagnait assez bien sa vie pour ne pas avoir besoin que des dizaines de marques viennent la sponsorisée. Ca leur faisait déjà un point en commun. Ils étaient tous les deux très riches et apparemment essayaient de profiter de la vie à fond.

L'homme échangea plusieurs son regard avec Chloé, lorsqu'il était en train de la mater. Il faut dire qu'il ne prenait aucune pincette. Mais ce qu'il remarqua aussi, c'était que la jeune fille ne lui disait strictement rien. Bien au contraire. Elle avait l'air d'aimer ça et faisait ressortir son joli décolleté à chaque inspiration.

A l'orée d'une petite clairière, Chloé lui demanda ce qu'il aimerait voir Chloé faire dans ses post Instagram. Une question étrange, mais Clad était joueur :

"Je ne sais pas si c'est possible sur instagram. Mais te voir essayer des sous-vêtements serait pas mal du tout en fait !" dit-il en plaisantant un maximum.

Il le pensait vraiment, mais si la jeune fille le prenait mal, son rire, lui offrait une porte de sortie, en lui disait que c'était uniquement pour rire. Mais il eut à peine le temps d'y penser, que Chloé s'arrêta, prétextant avoir mal aux mollets, mais surtout en demandant à Clad si il voulait bien l'étirer.

L'homme acquiesça d'un signe de la tête et demanda à la jeune fille de s'allonger. Une fois fait, il se mit au niveau de ses jambes, souleva une d'elle et la posa sur son épaule droite. Il tira de cette façon afin que son mollet soit bien étiré.

"Surtout n'hésite pas à me dire si je te fais mal." dit-il en continuant son mouvement.

De cette façon, il pouvait encore plus apprécier le corps de Chloé. En effet, ses seins, bien qu'emprisonnés dans ce haut si serré, remontaient jusqu'au bas de son cou. Il n'y avait aucun doute, elle avait une paire de seins gigantesque.

L'homme reposa la jambe de Chloé, pour s'occuper de l'autre. Il la souleva et tira dessus.

Quelques instants plus tard, Clad écarta les jambes de Chloé, en appuyant sur l'intérieur de ses cuisses. L'homme se retrouva très proche de son entrejambe. Mais avec cet étirement, il tirait l'intérieur des muscles des cuisses. Très difficile à faire seul. Mais très efficace à deux.

L'homme continua de forcer sur l'intérieur de ses cuisses pendant un long moment, essayant de ne pas faire mal à Chloé.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 6 vendredi 03 décembre 2021, 16:06:22

"Je ne sais pas si c'est possible sur instagram. Mais te voir essayer des sous-vêtements serait pas mal du tout en fait !"

C'était précisément le genre de choses qu'elle voulait entendre dire. Chloé aurait été déçue que Clad lui sorte une banalité affligeante ou un compliment trop lourd. Au lieu de ça, il suivait l'idée que la jeune femme s'en faisait et elle lui sourit alors qu'il terminait par un rire.

"Oh? Tu me trouves jolie? En fait ... comme je n'en porte pas souvent, je serais un peu maladroite pour enfiler tout ça ..."

Ils jouaient sur le même terrain de jeu et ça devenait délicieusement sympathique. Dans la petite clairière, elle se retourna pour lui faire face et prit sa poitrine à pleine mains.

"Et puis comme ils sont "un peu" gros, ça pourrait paraitre vraiment vulgaire non?"

Elle afficha une mine contrite avant d'éclater de rire elle aussi.  Clad bandait depuis quelques minutes, rien de plus normal pour Chloé, et elle savait déjà comment allait finir cette escapade. Autant profiter de l'endroit pour s'envoyer en l'air, après tout, c'est ce qu'elle faisait toujours. A chaque semaine un nouveau partenaire et elle ne ferait pas exception cette fois ci.

L'instant d'après, ils étaient collés l'un à l'autre et Chloé n'eut aucune difficulté à venir poser sa jambe sur l'épaule de Clad. Elle était flexible et acceptait toujours toutes les positions ....

"Surtout n'hésite pas à me dire si je te fais mal."

"T'inquiète pas, il arrive souvent que j'aime qu'on me fasse mal ... dans certaines conditions hein!"

Son sourire était un appel à la luxure. Chloé vivait en partie pour les plaisirs du sexe et tout naturellement, en exsudait l'envie par tous les pores de sa peau. Clad louchait sur son petit haut et la jeune femme passa en mode salope. Elle pressa ses seins sous le nez du beau gosse  et le zip de son sweat glissa de force de quelques centimètres vers le bas.

"Oups ... on dirait qu'ils veulent se faire la malle ...héhé"


Clad passa d'une jambe à l'autre et Chloé prouva qu'elle avait la souplesse d'une gymnaste. Le garçon jouait son rôle patiemment et prit l'initiative de faire asseoir Chloé pour un autre exercice. Ca devenait très sexuel et la tension entre eux prenait forme. Il  l'aida jusqu'à ce qu'elle brise le silence et attaque d'une voix suave.

"Tu bandes Clad?"


Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 7 vendredi 03 décembre 2021, 19:13:39

Clad était toujours en train d'étirer la jeune fille. Mais alors qu'il se concentrait à ne pas lui faire de mal, elle commença à jouer de ses atouts. En effet, elle se déshabilla légèrement, baissant assez son petit haut pour laisser entre voir un peu plus sa jolie poitrine. Déjà que l'homme était bien excité, et si cela continuait ainsi, il n'allait pas tarder à exploser.

Alors qu'il essayait de penser à autre chose, se concentrant toujours sur l'étirement, il la vit se toucher les seins, les remontant un peu plus au niveau de son cou.

"Mmmh … Oui effectivement ils sont peut-être un peu gros. Au pire, je te donne mon numéro et tu n'auras qu'à me les envoyer directement pour voir si ça pourrait passer sur Insta." dit-il en essayant évidemment de paraître le plus détaché. C'était difficile.

Elle lui avoua à demi mot, qu'elle aimait aussi le faire violemment. Cette fille était très clairement en train de draguer notre homme et cela marchait évidemment super bien.

"Ah ?  Et bien, je vais insister dessus alors !" dit-il en appuyant plus fermement sur l'intérieur de ses cuisses. Mais cette fois-ci en rapprochant ses mains de son entrejambe.

Alors qu'il se concentrait dessus, Chloé lui demanda s'il était en train de bander. L'homme fixe instinctivement son entrejambe, pour y voir sa queue fièrement tendue à l'horizontale, droit vers l'entrejambe de Chloé.

"Mmmh … Il faut dire que tu ne m'aides pas beaucoup ! Tu joues avec tes seins depuis tout à l'heure et je n'ai qu'une idée en tête." dit-il en relâchant les cuisses de la fille aux cheveux roses.

L'homme mima accroupit, le fait de dézipper son haut, afin de lui montrer qu'il espérait qu'elle libère son énorme paire de seins.

"Je commence à avoir mal pour toi rien qu'en les regardant. Ils sont tellement à l'étroit les pauvres … Ta fermeture éclair est à deux doigts d'exploser, j'en suis sûr !" dit-il en posant ses mains sur ses cuisses, se laissant complètement aller.

Il matait sans retenu Chloé, laissant apparaître un bout de sa langue. L'homme avait faim. Faim de ce corps magnifique qu'il avait en face de lui. Qu'importe le cours de sport de Jackie Chan. Lui ce qu'il voulait maintenant, c'était se faire cette allumeuse, couchée, en face de lui.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 8 samedi 04 décembre 2021, 17:04:49

Bien sûr qu'il bandait, et depuis un moment déjà. Il était endurant, un très bon point pour lui! Chloé avait horreur des "quickies".

La jeune femme sourit et hocha la tête, continuant son petit jeu.

"Oh vraiment? Et ... tu as seulement UNE idée en tête? Tu veux juste voir mes seins? Je pensais que tu allais t'amuser un peu avec avant de passer à autre chose ..."
dit-elle alors que de l'index, elle lui montrait sa bouche.

Chloé se redressa sur les coudes pour se mettre au niveau de Clad, accroupit à côté d'elle. Elle détailla l'entrejambe du garçon sans vergogne et se lécha les lèvres. D'un geste de la tête, elle l'invita à s'approcher d'elle et elle lui donna un coup de langue à l'intérieur d'une cuisse. C'était salé. Même s'il n'avait pas l'air d'avoir transpiré, il avait quand même fait un effort. Elle s'amusa ensuite à mordiller sa peau en tirant parfois un plus que nécessaire, puis remonta plus haut. Sa joue frottait déjà contre le sexe tendu à travers le tissu et elle se félicita de cette rencontre, ça promettait!

La jeune femme vérifia que Clad appréciait le traitement puis, sans prévenir, planta ses dents dans le pénis érigé. Juste pour jouer, sans vraiment faire mal, elle prit plaisir à évaluer sa longueur réelle avant de reprendre sa position initiale.

Elle minauda un instant puis touuuuuut doucement, descendit la fermeture éclair de son haut. Sa poitrine en jaillit, comme soulagée de sortir de cette chambre de compression. Bien évidemment, Chloé ne portait pas de soutien-gorge, sa petite veste serrée suffisait à contenir ses atouts mammaires.
Elle s'allongea sur le dos et pressa sa poitrine entre ses mains.

"Ca te va comme ça?"

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 9 samedi 04 décembre 2021, 17:37:18

Toujours en train de l'étirer, leur rencontre changeait du tout au tout. Et ce, en un rien de temps. Il y avait encore quelques minutes, ils étaient en train de courir en apprenant à ce connaître. Et là, il vit la jeune fille lui toucher les cuisses, approcher sa tête et venir déposer sa bouche sur sa queue fièrement tendu à l'horizontale, sous son short. D'ailleurs, elle ne s'arrêta pas à un simple baiser, elle ouvrit la bouche pour venir lui croquer une partie de sa bite. Cette jeune fille était une vraie allumeuse. On ne pouvait pas s'ennuyer avec ce genre de fille.

C'était parfait ! C'est ce qu'il recherchait. Une fille, sans retenue, qui profites à fond de la moindre opportunité de baiser.

Elle arrêta son geste pour se remettre comme elle était avant. Laissant de la bave un peu partout sur le short de Clad. Où était-ce du liquide pré sperme, qui sortait de sa queue, tellement l'excitation montait en flèche.

"Non … Il y a plein d'autre chose que j'aimerai te faire évidemment. Mais commençons par ça !" dit-il en voyant la jeune fille enlevé son haut, révélant une paire de seins parfaite.

Elle la cachait légèrement avec ses mains. Mais ses seins étaient tellement énorme que ça lui était difficile de tout recouvrir. L'homme prit les devant et relâcha les cuisses de Chloé. Il se leva et  se mit au dessus d'elle pour venir s'assoir juste en dessous de ses seins, sur elle.

L'homme tendit les bras, et repoussa les mains de Chloé, afin de venir lui toucher directement les seins. Ils étaient fermes, doux et très moelleux. Des seins naturels comme ceux-là, il y en avait pas à tous les coins de rue.

Clad relâcha l'étreinte sur un de ses seins, pour venir baisser légèrement son short pour y sortir son énorme bite. Il la posa alors entre les seins de Chloé.

"Par exemple, que dirais-tu de t'occuper de ma queue. J'ai bien senti que tu mourrais d'envie d'y gouter. Alors occupes-toi-en." dit-il en cherchant à être de plus en plus autoritaire. Il fallait qu'elle s'y habitue. Clad aime soumettre sa partenaire.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 10 dimanche 05 décembre 2021, 08:43:51

C'était de bonne guerre. Chloé l'allumait depuis un moment aussi qu'il lui demande de s'occuper de lui ne la dérangeait pas. Aussitôt dit, aussitôt fait!
Il venait de se poser sur son ventre et de sortir sa queue. Chloé roucoula de bonheur, anticipant de sentir cette grosse colonne de chair la labourer. Elle se cala bien sous lui. Par chance, la terre était meuble et le sol moussu. Elle s'en sortirait juste avec les vêtements tâchés. Enfin ... pas que les vêtements sûrement ...

La jeune femme loucha sur le sexe érigé devant elle et le palpa des doigts. Il était chaud, légèrement collant et dur comme de la pierre. Elle se cracha dans la main et sans attendre le branla. Doucement d'abord pour bien en mesurer tous les aspects puis plus fermement. Elle s'attarda à cueillir le gland dans le creux de sa paume, à tirer la peau sensible vers l'arrière puis à titiller de ses ongles les parties exposées. Elle augmenta le rythme de la branlette et quand elle le sentit trembler, elle arrêta tout net pour le loger entre ses seins. Elle le garda un moment au chaud entre ses deux grosses masses de chair avant d'agripper sa poitrine pour y emprisonner la queue de Clad.

Les seins de Chloé étaient ses principaux atouts physiques, au delà de son corps entretenu, de ses jambes galbées, de son visage de chienne (quand elle le voulait) et de sa crinière rose. Le sexe de Clad y disparaissait entièrement, sauf le gland qui émergeait contre la gorge de la jeune femme à chaque remontée. Chloé malmenait Clad, le frottant énergiquement, le râpant sans merci.

Elle le relâcha un instant pour cracher dans l'étroit couloir que le jeune homme empruntait. Sans lubrifiant, et après leur petit effort sportif, les conditions n'étaient pas idéales. La jeune femme étala sa salive et reprit ses caresses . A chaque mouvement, Clad poussait les seins de Chloé vers son menton.
Le garçon était bien foutu, son sexe se aussi devant le menton de Chloé et elle n'eut qu'à incliner la tête vers l'avant pur que le gros gland vienne presser contre ses lèvres. Elle ne le laissa cependant pas investir sa bouche, par jeu, mais l'humidifia considérablement, alors qu'elle y déposait des baisers soyeux.

Enfin, après un long moment durant lequel ils ne parlèrent pas, elle lâcha sa poitrine pour lui donner une tape sur les fesses.

"Hey! Va falloir y mettre du tien! Bouge un peu aussi là, j'ai pas la position la plus confortable. Montre moi un peu si tu peux être hargneux!"

Elle accompagna ses paroles en coinçant la colonne de Clad à nouveau entre ses loches et attendit qu'il se décide.
« Modifié: mercredi 08 décembre 2021, 14:05:32 par Chloé Reynard »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 11 lundi 06 décembre 2021, 15:46:17

L'homme ne s'attendait pas à autant d'attention de sa part. En effet, Chloé y mettait vraiment du sien. Et ça plaisait évidemment à Clad. Elle pressait parfaitement ses seins autour de sa queue, pour aller et venir de façon rapide, puis plus doucement, puis repartir encore plus vite, etc. L'homme voyait qu'elle savait y faire. La coquine, ne devait pas être à sa première bite, loin de là. Elle savait comment faire plaisir à un homme. Après tout, son corps …  Il était définitivement fait pour la baise.

Elle se débrouillait tellement bien, qu'il pensait qu'elle allait le laisser jouir sur ses seins et son visage. Pas grave, Clad était quelqu'un qui pouvait le faire autant de fois qu'il le voulait , à la suite. Donc peu importe. Mais Chloé, ne le savait  évidemment pas, et elle avait dû sentir qu'il allait jouir et s'arrêta. Elle jouait encore avec ses seins, les serrant de nouveau autour de sa queue. Elle l'invita à poursuivre.

Sourire en coin, Clad se mit en meilleure position, s'avançant et se penchant légèrement. La vue de Chloé, avec sa bite entre ses deux seins, et la quantité folle de pré sperme sur le haut de sa poitrine et de son cou, rendant la chose encore plus excitante. L'homme commença alors à baiser les deux gros obus de la jeune femme. Il y mettait beaucoup d'entrain. Son gland était bien visible, il ne remontait plus jusqu'à son gland. Il était maintenant bien gros, et sa petite peau, n'arrivait plus à remonter.

Pour s'appuyer, il posait ses mains au dessus des épaules de Chloé, mais c'était trop tentant, il avait en face de lui une femme aux seins parfaits, il fallait qu'il en profite. C'est pourquoi, il s'appuya sur une seule de ses mains, pour pouvoir toucher les jolies seins de la jeune femme. Il s'amusa à caresser son téton qui ressortait entre les doigts de Chloé. Il tourna son doigt autour, lui gratta le bout et le tira à certaines occasions.

L'excitation de notre homme était de plus en plus incontrôlable. Comme pour lui montrer qu'il allait devenir un peu plus violent, il agrippa les cheveux de la jeune fille. Il les tira vers lui, afin qu'elle est la tête bien en face de sa grosse bite, qui limait l'intérieur de ses seins. Elle avait la bouche légèrement ouverte et en profita. Dans un dernier vas et vient, il força l'entrée de sa petite bouche, pour venir s'installer à l'intérieur. C'était chaud, mouillé, douillé. Il ne sentait pas ses dents, c'était comme un vagin. Une fois encore, ça ne devait pas être la première fellation de la jeune fille.

Il continua les vas et vient à l'intérieur de sa bouche, mais en passant toujours entre ses gros seins. Des bruits obscènes commençaient aussi à sortir de sa bouche. La pauvre, il n'hésita pas à aller bien au fond. Ne la laissant presque pas respirer. Mais il était trop excité. Le lieu, le moment, elle.  C'est comme si tout était fait, pour que Clad soit excité au maximum.

"J'espère que je t'ai montré que je pouvais prendre moi aussi les devants." dit-il en frappant les bas des seins de Chloé.

L'homme sortit sa bite de sa bouche, plusieurs filets de bave, ainsi que du liquide pré sperme, reliaient encore sa queue et l'intérieur de la bouche de la jeune fille.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 12 mercredi 08 décembre 2021, 14:32:00

Ouais! Comme ça, c'était ce qu'il fallait.

L'homme y allait fort au-dessus d'elle. Les bourses de Clad frottaient le ventre de Chloé à chaque fois qu'il reculait et quand il revenait, il y mettait tout son poids. La poitrine de la jeune femme tressautait à chaque coup de reins et Chloé la pressait fort pour que la queue qui la travaillait y reste bien logée. Ce n'était pas bien difficile au vue de la grosseur de ses seins. les mecs les kiffaient et il était rare qu'ils ne s'y glissent pas la première fois. En matière de préliminaires, c'était un classique et Clad n'y dérogeait pas.

Chloé s'éclatait à le laisser en profiter. Elle aussi prendrait son pied mais pas tout de suite. Elle l'avait chauffé comme une salope, il était juste qu'il s'amuse un peu aussi. Et depuis le début, il la matait comme un mort la faim.

Enfin, il y mit du sien. Saisie par les cheveux, elle le laissa faire. Il lui baisait les seins, la pelotait sans vergogne, enfonçant ses doigts dans la masse douce de ses mamelles. il força plus encore et s'arcbouta sur elle pour pilonner durement. Ca devenait intéressant pour la jeune femme. Sur une impulsion de Clad, elle lui offrit l'écrin de sa bouche. Il avait poussé sa queue contre ses lèvres et il n'y avait aucune raison qu'elle résiste. Elle le goba comme une cochonne, la tête ramenée en avant. Pas facile pour l'avaler entièrement comme ça! La position lui tirait sur la nuque mais Clad n'avait pas l'air de sa rendre compte. Il lui prenait la bouche comme s'il lui baisait la chatte. Elle en bavait sous l'effort, inondant de salive son cou et la queue du jeune homme. Très vite, ça devint sale et humide. Les sons qui s'échappaient de sa gorge se noyaient dans le liquide baveux.

Elle lui répondit comme il demandait, et en se marrant.

"Ouais c'est bien comme ça hein?"


Ils furent interrompus par la voix du coach qui appelait au loin.

"HE HO ?"

"Merde !!!! Ils reviennent nous chercher!! Dépêche toi!"

Chloé se tortilla pour se redresser un peu. Elle saisit la queue de Clad à pleine main et le branla comme une furie au-dessus de son visage.

"Allez quoi!"


Quand il se déversa sur elle, ce fut en quantités massives. Elle ouvrit la bouche en grand pour en recueillir un maximum et avaler mais de longs jets s'écrasèrent sur son visage.

"HE HOOO!"

Les appels se rapprochaient.

"Merde merde, vite!!!"

Chloé repoussa Clad et se releva vite fait, s'arrangeant un peu. Elle se jeta sur le jeune homme et s'essuya le visage sur son t-shirt. Trente secondes après, le coach et les autres coureurs déboulaient dans la clairière.

"Ah! Vous êtes là ! Mais que faisiez vous? On vous a perdu depuis un moment, on s'inquiétait!"

Chloé répondit sans lever le visage.

"Euuuuuh oui ... Je suis tombée et ce coureur m'a aidé, vous ne m'avez pas entendu crier mais ... tout va bien là, je ne me suis pas fait mal."

Elle montra ses vêtements tâchés de terre.

"J'ai juste glissé sur le dos."

Chloé sourit pour elle-même, elle sentait le sperme. Il en coulait dans son cou et son visage n'était pas clean. Le coach soupira et se dit que c'était toujours pareil avec les nénettes.

"Ok, bon, on a terminé de toute manière, on va rentrer maintenant, tous ensemble."


Clad Oyio

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 13 vendredi 10 décembre 2021, 15:25:01

La vision de la jeune fille en dessous de lui, en train de le sucer, tout en prenant la bite de Clad entre ses seins était tellement excitant. La façon qu'elle avait de tourner sa langue autour de son gland et la peau douce de ses seins … L'homme était à deux doigts de jouir, lorsqu'ils entendirent du bruit venant du sous bois où ils se trouvaient. Mais alors qu'il voulu se relever en enlevant sa bite de la bouche de Chloé. Cette dernière préféra finir Clad. En effet, il la voyait le branler à vive allure. C'était trop excitant. Il était déjà sur le point de jouir.

"Aaaaah … !" dit-il en jouissant tout en fermant les yeux.

L'homme se vida complètement les couilles. Il y avait du sperme partout sur Chloé. Mais surtout sur son visage, dans sa bouche et sur ses seins.

Il se releva, ne prit même pas le temps de s'essuyer la bite, et se rhabilla. Il vit la jeune fille se rapprocher de lui, pour s'essuyer le visage et les seins avec son t-shirt. Ce n'était pas très propre, en espérant qu'on ne remarque rien. D'autant que les bruits se rapprochèrent assez vite.

"Hey !" dit Clad, levant la main, l'air un peu gêné.

Le coach et plusieurs coureurs derrière lui, les cherchait depuis un moment apparemment. Il leur demanda ensuite de rentrer avec eux. Précisant bien, qu'il fallait rester grouper. La petite escapade sexuelle, allait se terminer ainsi.

Le petit groupe couru pendant près d'une trentaine de minutes. Le chemin prit cette fois-ci était beaucoup moins rugueux que tout à l'heure. Tant mieux. Clad pouvait ainsi réussir à calmer son excitation. D'autant qu'il était devant Chloé, et donc n'était pas tenté de la regarder.

Est-ce que leur petite aventure avait prit fin dans ce sous-bois ?

Ils arrivèrent enfin à l'entrée du Parc de Seikusu, de là où ils étaient parti tout à l'heure. Le coach Jackie Chan proposa à tous les coureurs de revenir le lendemain, à la même heure, pour un autre sport. Le petit groupe commença alors à se disperser. L'homme se retourna vers Chloé.

"Bon, et bien on se dit à demain ?" dit-il avec un grand sourire.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]

Réponse 14 samedi 11 décembre 2021, 14:51:45

Ils repartirent tranquillement en petites foulées pour retourner à leur point de départ. Le coach prit soin de se mettre au rythme de Chloé et un autre coureur vint se mettre à côté d'elle pour discuter un peu. Heureusement qu'elle transpirait pour effacer les traces qui maculaient sa peau. Elle rit avec ce nouveau compagnon tandis que Clad courait devant elle. Le regard de la jeune femme coulait sur le corps musclé du beau gosse qui venait de se vider sur elle. La situation avait été brûlante et intense. Bien sûr, s'ils avaient eu plus de temps, ce serait allé plus loin mais Chloé ne regrettait pas le déroulement de cette petite séance.

Enfin arrivés, tous se séparèrent cordialement. Rendez-vous était donné pour le lendemain même horaire et même bonne humeur. Qu'allait-on leur réserver?

Chloé resta seule avec Clad et elle répondit à son sourire par un semblable.

"Bien sûr Clad, on se dit à demain! Passe une bonne soirée!"


Elle rit et se suça un doigt en reculant et en le regardant bien droit dans les yeux. Elle lui fit un petit signe de la main avant de monter dans sa voiture, garée toute proche. Elle démarra en trombe et rentra chez elle.

De retour à la maison, sa mère l'attendait,  dégustant un thé dans le salon. Chloé s'affala dans le canapé.

"Alors? Comment s'est passée ta journée?"

"Extra maman! Rien de bien difficile. Le groupe était sympa, vraiment très sympa."


Sa mère la regarda, soupçonneuse. Sa fille était une source permanente de problèmes, notamment avec ses relations masculines.

"Nan j'tassure. C'était vraiment bien!! Je file dans ma chambre!"

Chloé prit le temps de s'étirer pour éviter les courbatures le lendemain, prit un bain qui dura une éternité et passa une soirée tranquille à mettre à jour ses différents comptes et réseaux. La nuit fut reposante et elle dormit comme un loir.

-------------------

"Du volley? On va jouer au volley?"

"Oui c'est ce qui est prévu. Pourquoi? Vous n'aimez pas?"


Jackie Chan se tenait devant Chloé, les mains sur les hanches. Elle était arrivée la première, encore une fois, et avait trouvé le coach entrain d'installer un filet. Du volley ... Chloé grimaça. Ca voulait dire des bleus, le risque de se faire une entorse aux doigts ou aux chevilles. Et puis, maintenant que tout le monde était arrivé, elle s'apercevait qu'elle était de loin la plus petite de tous. Et puis sa grosse poitrine ne l'avantageait pas avec ce genre de sport. Même maintenue, elle tressautait partout. La jeune femme grommela un truc incompréhensible avant d'oublier ses récriminations quand elle vit Clad arriver.

"Salut !" dit-elle joyeusement.

"C'est volley aujourd'hui, ca craint! Je vais passer pour une cruche. T'as passé une bonne soirée? T'as pensé à moi?"
ajouta t-elle taquine.

"Approchez par ici!" lança Jackie! "Clad et Akio seront les capitaines de chaque équipe. Nous sommes dix, moi inclus, c'est parfait! Vous choisirez vos équipiers  chacun à votre tour, Clad, tu commences!"



Répondre
Tags :