Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto & Akio

Créature

Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]

dimanche 01 novembre 2020, 02:53:00

Cela devait faire environ un mois que Makoto était devenue une sirène... À peu près... Difficile de savoir avec précision lorsqu’on a que les phases lunaires comme repère. Elle pensait qu’explorer les fonds marins pourraient l’aider à s’occuper, mais elle avait très vite réalisée qu’il n’y avait pas grand chose à voir dans cette partie du globe, à part de gros câbles submergés. Bon, les fonds tropicaux étaient bien plus beaux, mais sa piste l’avait menée ici après tout...

C’est en effet dans les environs du port qu’elle avait entendue parlée du marchant ambulant, qui avait refusé de vendre sa marchandise à un lycéen qui l’avait croisé. Visiblement, il ne ciblait que les filles. Mais impossible pour l’heure de savoir précisément où il se trouvait. Alors elle avait décidée de rester un peu.

Makoto avait fini par trouver une petite cavité dans les récifs près de la plage. Un endroit peu fréquenté mais très inconfortable. Habituée au matelas depuis toujours, dormir a même la roche ou le sable ne lui procurait aucun repos. Mais bon, c’était pas non plus comme si elle pouvait aménager sa petite caverne...

Mais ce qui lui manquait le plus, c’était de pouvoir se divertir un peu... Toute seule depuis des semaines, sans portable ou manga... Ouais, c’était un peu la déprime... En dernier recours, elle pouvait essayer de trouver quelqu’un avec qui coucher... Si en contre partie cette personne ne la livrait pas à un quelconque labo...

Pour l’heure, Makoto rêvassait dans les récifs, la tête dans les étoiles, sans réaliser qu’elle n’était plus aussi seule qu’elle le pensait...
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Chris Lopez

Humain(e)

Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]

Réponse 1 jeudi 12 novembre 2020, 12:50:50

Chris était en train de se promener sur la plage de la ville, marchant lentement, il voulait se changer les idées. Ça allait faire un mois qu'il était dans cette ville, et il n'avait toujours pas réussi à avoir du sexe ! Bon ce n'était pas comme s'il n'y avait que le sexe dans la vie, il avait réussi à se trouver de nouvelles activités et à se faire des potes dans sa classe. Mais pour une ville soit disant chaude d'après Internet, il se faisait bien avoir. Le pire étant qu'il avait du mal à se retrouver dans la ville, elle était plus grande que les villes qu'il avait visité en France et ne la connaissait pas assez bien en conséquence. De ce fait, alors qu'il rentrait chez lui après ses cours, il s'est perdu. En ayant ras le cul, il avait décidé de se promener vers la plage le temps de se vider l'esprit.

Mais alors qu'il marchait près des rochers du récif, c'est là qu'il remarqua une forme inattendu sur les rochers. Une paire de seins ! En tous cas, c'est ce qu'il a vu en premier et qui a retenu son attention, mais surtout une fille torse nue qui semblait se reposer dans les récifs.

Pour Chris c'était plutôt bizarre de se planquer dans les récifs à cette heure-là ET d'être presque à poil. Il ne voyait que le haut du corps d'où il était. Si ça se trouve, elle avait un maillon et elle avait enlevé son soutien-gorge pour se bronzer ? ... Ce qui n'avait aucun sens car il faisait nuit.

Il vit que la fille ne l'avait pas encore remarqué, il décida de s'approcher tous doucement vers elle, tous en mettant sa main droite dans sa poche qui contenait un taser. Même si voir une fille à moitié nue l'excitait un peu, ça restait quand même louche, surtout en pleine nuit. Il se disait que ça pourrait être un piège pour attirer les hommes seuls et ensuite, qui sait, les dévorer ! Mais là, c'était la parano qui parlait pour lui.

Alors qu'il arrivait aux récifs, Chris décida de s'arrêter au début des rochers pour l'observer de plus prêt sans trop se dévoiler. Ce qu'il vit continua a l'exciter un peu plus. Une paire de seins rondes et pointus. Des cheveux bruns foncé courts qui donnait envie de mettre ses mains, une paire d'yeux vertes magnifiques. De ce qu'il voyait d'elle ici, c'était une vraie beauté. Cependant, il ne voyait toujours pas le bas de son corps. L'eau sombre et opaque cachait le reste de ce corps magnifique.

Par prudence, il décida de rester cacher derrière le rocher. Pour lui, tout cela était assez inédit, jamais il n'avait vécu de moment comme ça depuis son enfance. Cette situation lui donnait envie d'aller plus loin. Il décida donc de faire quelque chose qu'il n'aurait pas fait il y a encore quelques minutes. Il sortit sa tête pour qu'elle le voie et se fit la présence.

- Bonsoir, comment allez-vous en cette belle nuit ? Je marchais tranquillement quand je vous ai vue. Vous et votre poitrine ... enfin... bref je ... vous trouve très ... sexy.

Il se re-cacha derrière le rocher rouge de honte. Qu'est qui lui avait pris de l'aborder comme ça ? Ce n'était de cette façon qu'il fallait aborder une inconnue.
Oh punaise, jamais il aurait pensé que l'excitation lui aurait donné de l'audace mais l'aurait rendu aussi stupide. Enfin vu comme ça avait commencé autant continuer, il ressortit sa tête toujours rouge pour essayer de continuer ce début de conversation.

- Que faites vous seules ici ? Ca peut-être plutôt dangereux la nuit, surtout avec quelqu'un dans votre tenue ...

Bravo Chris, ce n'est pas avec ce genre de commentaire que tu vas rassurer cette fille. Mais il y avait quand même une vérité, que faisait elle seul ici ?

Si ça se trouve, c'était juste une naturiste qui voulait profiter de l'eau seul. Mais pourquoi choisir les récifs ? Les rochers ne sont pas ce qu'il y a de plus confortable de mémoire.

Enfin autre pays, autres mœurs.

Makoto & Akio

Créature

Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]

Réponse 2 vendredi 13 novembre 2020, 14:36:21

La Tomboy était toujours aussi perdue dans ses pensées, lorsqu’une voix s’éleva non loin d’elle.

- Bonsoir, comment allez-vous en cette belle nuit ? Je marchais tranquillement quand je vous ai vue. Vous et votre poitrine ... enfin... bref je ... vous trouve très ... sexy.

Le temps qu’elle réalise que quelqu’un s’était adressé à elle, cette personne n’était déjà plus dans son champ de vision. Allons bon... Makoto était tellement en manque de compagnie qu’elle commençait à entendre des voix... Si ça continuait, elle allait finir par perdre les pédales et taper la discute avec les poissons... Heureusement pour sa santé mentale, il s’avéra que la voix appartenait bel et bien à une personne, un garçon plus précisément, typé occidental de ce qu’elle pouvait observer. Être nue en présence d’un inconnu ne la gênait pas, mais elle ne savait pas si elle pouvait se risquer à se dévoiler entièrement en sa présence pour le moment...

- Que faites vous seules ici ? Ca peut-être plutôt dangereux la nuit, surtout avec quelqu'un dans votre tenue ...

Il était mignon à rougir comme une tomate lui, mais c’était pas non plus la peine de la vouvoyer, elle était pas si vieille, si ?

- Oh bah... J'réfléchissait juste à mon avenir, dans un endroit calme... Y’a bien les sources chaudes mais c’trop bondé en c'te période... Et sinon, j’peux pas trop sortir actuellement, même si j’aimerais bien...

Sa voix était entre l’aiguë et le grave, si bien que sans sa poitrine, on pourrait la prendre pour un mec efféminé. En tout cas, il devait sans doute comprendre qu’elle n’avait pas de bas non plus et que si elle pouvait sortir de l’eau, ça ferait longtemps qu’elle ne serait plus assise la... Mais quoi qu’il pense, il serait encore bien loin de la verité.
« Modifié: mercredi 18 novembre 2020, 15:49:25 par Okamira Makoto »
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Chris Lopez

Humain(e)

Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]

Réponse 3 dimanche 15 novembre 2020, 17:54:36

Chris se disait que son premier contact se passait bien finalement. Elle lui avait répondu et ne semblait pas gênée de lui parler avec sa poitrine à découverte. Intérieurement, il se disait être tombé sur une personne sûrement naturiste pour être à l’aise a discuter en étant nue. Le ton de sa voix l’avait un peu surpris, il s’attendait à une voix plus féminine, mais il s’en moquait au final. Cela n’avait pas énormément d’importance.

Par contre le fait qu’elle disait ne pas pouvoir sortir de l’eau était assez étrange comme réponse. Pourquoi elle ne pouvait pas ? Elle ne semblait pas anormale quand il regardait ce magnifique corps. Enfin, demi-corps, le bas de son corps était toujours dans l’eau sombre ce qui l’empêchait de distinguer ses jambes.

Il décida de sortir de derrière le roche et de s’approcher d’elle. Autant qu’elle le voyait en entier vu qu’elle ne cachait presque que rien d’elle. Chris était un peu gêné, car il avait un début d’érection, il espérait que ça n’était pas trop visible. Il s’arrêta à 1 mètre d’elle et décida de continuer la conversation.

- Vous disiez réfléchir à votre avenir. À vous entendre, on dirait que votre vie n’a pas l’air tous rose. Vous avez des problèmes ? Je pourrais peut-être vous aider ?

Il lui disait tous ça droit dans ses magnifiques yeux d’émeraude. Il rougissait toujours autant, mais il pensait sincèrement ce qu’il disait. Il y avait une certaine lassitude qui se dégageait de ses yeux quand elle avait parlé d’elle-même. Chris se demandait ce qui avait pu lui arriver.

Maintenant qu’il était plus près d’elle, il essayait de nouveau de discerner le bas de son corps. Il arrivait cette fois-ci a mieux discerner ce qu’il y avait sous l’eau sombre, et ce qu’il voyait l’étonna et l’effraya un peu.

Il voyait une queue de poisson orange de taille humaine a la place de jambes humaine. Direct, il pensait aux célèbres mythes des sirènes. Des femmes avec des queues de poisson qui charmait les marins pour les dévorer. Sauf que ce qu’il voyait n’était pas un mythe. À moins que ça soit une caméra cachée, elle avait réellement une queue de poisson ! Cela expliquerait pourquoi elle disait ne pas pouvoir sortir de l’eau. 
Cette découverte lui faisait perdre son excitation de la situation, il s’attendait pas à tomber sur une sirène ! Certes, les rumeurs de la ville qu’il avait lues sur Internet citaient la présence de créature qu’on qualifiait de fantastiques : Vampires, Loups-garous, Succube… Mais il pensait que c’était des canulars. Pas une réalité ! Ça remettait en cause beaucoup de chose qu’il s’occuperait une autre fois, car il fallait s’occuper du moment présent.

Le fait que cette fille soit une sirène l’inquiétait un peu, mais en même temps elle n’avait pas l’air d’avoir de mauvaises intentions et sa beauté continuait à l’attirer malgré la découverte de son identité. Il décida de continuer leur conversation maladroite pour en savoir plus. La curiosité était un caractère propre à Chris, quitte a ce qu’elle intervienne dans les moments les plus inhabituels.

Il reportait son attention sur elle et lui montrait du bout du doigt l’eau qui cachait sa queue de poisson. Il voulait être sûr de ce qu’il avait vu et savoir les raisons de sa présence ici.

- Euh, désolé d’être indiscret, mais est ce que vous êtes une sirène ? J’ai vu une queue de poisson sous l’eau. Alors ça n’enlève rien a votre charme, mais vous ne manger quand même pas les humains ?

Makoto & Akio

Créature

Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]

Réponse 4 mercredi 18 novembre 2020, 15:48:04

- Vous disiez réfléchir à votre avenir. À vous entendre, on dirait que votre vie n’a pas l’air tous rose. Vous avez des problèmes ? Je pourrais peut-être vous aider ?

Des problèmes ? C'était un euphémisme par rapport à sa situation actuelle. Elle n'avait littéralement plus aucune vie sociale depuis sa métamorphose. Cette conversation, c'était la première depuis plusieurs semaines. Makoto espérait juste qu'il ne se sauvera pas, lorsqu'il aura vu son absence de jambes après s'être approché autant d'elle. Bon, il eu certes un mouvement de recul en voyant le reste de son corps, mais il ne se sauva pas en appelant à l'aide, c'était déjà ça.

- Euh, désolé d’être indiscret, mais est ce que vous êtes une sirène ? J’ai vu une queue de poisson sous l’eau. Alors ça n’enlève rien a votre charme, mais vous ne manger quand même pas les humains ?

- Et bien... ça fait justement parti d'mes soucis... L'fait d'être une sirène j'veux dire... Parce qu'à la base, j'suis humaine. ça doit bien faire plusieurs s'maines qu'j'ai été transformée et j'ai plus aucun contact avec la civilisation d'puis...


Voilà qui devrait le rassurer un peu, mais est ce qu'il allait vraiment la croire ? Le plus simple serait qu'il puisse vérifier de lui même, s'il avait un portable. Du coup, elle lui dévoila son identité ainsi que ses origines, et s'il faisait ses recherches sur le net, il pourrait effectivement lire sur un article de disparition, qu'une Lycéenne d'Okinawa portant le même nom avait disparue au bord de la plage et que tout ce que l'on avait retrouvée d'elle était un maillot de bain, sur le ponton de sa maison. L'article mentionnait également qu'il y avait eu une effraction le même jour, mais ça, Makoto n'était pas au courant.

- Depuis c'jour, j'ai nagée jusqu'ici, à la r'cherche d'un moyen d'redevenir humaine, mais pour l'moment, j'ai fais choux blanc... J'commence même à m'demander si c'est seul'ment possible...

Et puis comme il avait deviné qu'elle était une sirène, elle fit un peu moins d'efforts pour cacher sa queue sous l'eau, qui se remit donc tranquillement à flotter à sa surface... la dévoilant dans la grande majorité.
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme

Chris Lopez

Humain(e)

Re : Entre terre et mer [Pv Chris Lopez]

Réponse 5 dimanche 22 novembre 2020, 00:58:15

Elle ne chercha pas à cacher sa véritable identité et lui révéla ce qu’elle est, mais aussi ce qu’elle avait était. Elle lui expliqua qu’elle avait était humaine avant d’être transformé en sirène. Pour affirmer cela elle lui dévoila même son identité humaine et ses origines. Il regarda sur son téléphone portable pour vérifier ses dires. Effectivement, ce qu’elle lui avait dit concordé avec ce qu’il avait trouvé sur Internet. Une partie de Chris se disait qu’elle pouvait aussi avoir pu lire cette histoire et s’approprier le nom de cette étudiante Makoto... Mais il oublia rapidement cette idée, car elle ne pouvait pas sortir de l’eau pour avoir pu lire cette histoire. Les photos trouvées d’elle sur Internet ressemblaient complètement à la jeune fille devant lui. Et enfin tous ces questionnements commençait à perdre de leur sens et Chris devait juste accepter qu'elle disait la vérité, aussi bizarre que cette situation pouvait être.

Il remarqua qu'il était perdu dans ses pensées depuis un moment sans avoir répondu a Makoto. Il devait avouer lui aussi ne pas savoir comment faire pour l'aider malgré le fait de lui avoir proposé son aide.

- Alors j’avoue ne pas trop pouvoir vous aider là-dessus, mais si vous dites avoir était transformé, j'imagine qu'il doit être possible d’inverser l’effet. Vous n'avez pas retrouvé la personne qui vous a rendu comme ça ?

Une proposition bateau, et elle devait y avoir déjà pensé en plus. En tous cas, cette situation lui posait plein de questions. Comment elle avait était transformé ? Par magie ? Par Science ? Comment faisait-elle pour vivre comme ça ? Que mangeait-elle ? Avait-elle toujours des besoins... il partait un peu trop loin. Il valait mieux se recentrer et essayer de trouver des solutions sur la situation actuelle. D'abord, il se disait qu'il devrait se présenter plus convenablement.

- En faite, je connais votre nom désormais, mais vous ne connaissez pas le mien. Je devrais peut-être me présenter aussi. Je m’appelle Chris Lopez. Ravi de vous connaître.

En tous cas, il était moins inquiété par la situation. Cette fille n'était pas remplie de mauvaise intention, elle lui faisait surtout de la peine. Il avait envie de l’aider avec ses moyens a dispositions, ou au moins la distraire de sa situation actuelle. Il décidait de s'asseoir en tailleur devant elle, rester debout allait le fatiguer à la longue et il était a première vu partie pour rester ici un petit moment.

- J’ai une idée ! Vous y avez peut-être déjà pensé, mais je pourrais rechercher avec mon portable sur Internet si on parle d’un moyen de vous rendre votre apparence humaine ? J’ai lu plein de rumeurs étranges sur cette ville que je prenais pour des canulars. Mais a vous voir ce n'est peut-être pas tant des rumeurs que ça. En cherchant, je pourrais peut-être trouver des informations sur des situations semblables à la vôtre et qui sait, des solutions ?

Si Chris était plutôt ravi de pouvoir proposer son aide a quelqu’un qui était dans le besoin, il ne pouvait s’’empêcher d’avoir une pensée lubrique de la situation. Il était quand même en présence d’une fille qui était toujours nue et il mentirait en disant qu'elle ne lui faisait pas de l'effet. Alors, elle n’était qu’à moitié humaine et il aurait préféré avoir une relation plus intime avec quelqu’un d’entièrement humain. Il n'était pas forcément spéciste (si ce terme existait pour les sirènes), c'est juste que sexuellement les humains l'attirait plus. Mais elle avait un petit quelque chose qui l’attirait, sûrement du a sa nature d'origine humaine et le fait qu'une partie de son corps restait humain. Il était aussi assez curieux de voir si elle avait toujours des besoins sexuelle. À titre informationnel bien entendu.
Il mit sa main droite sur un des rochers où elle s'était posé et essaya d'adopter un ton séducteur.

- Sinon je pourrais peut-être sur le court terme, vous aider a vous distraire de vos soucis d’une façon plus… intime ?

À voir si elle comprenait à quoi il faisait allusion et en espérant qu’il ne se prenne pas un coup de queue de sa part. Après tous il allait peut-être un peu trop loin avec cette fille qui ne le connaissait presque pas.


Répondre
Tags :