Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

First blood.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

First blood.

1262 3

Willow Mistletoe

Créature

First blood.

jeudi 19 novembre 2020, 23:27:46

Bonjour, je cherche un RP ! ;D

Voici quelques idées, mais n'hésitez pas à proposer les vôtres !
- Si vous cherchez un poison, un remède, un aphrodisiaque... 100% bio et naturel, Willow a ce qu'il vous faut.
- Isolée, Willow se sent souvent seule, et ne refuserait pas un peu de compagnie. Un/e assistant/e, ou une rencontre éphémère...
- Willow vient de s'installer, mais les vampires ne sont pas les bienvenus près de chez vous...

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : First blood.

Réponse 1 samedi 21 novembre 2020, 12:58:52

Moi je suis intéressée par envoyer ma Lissandre dans les griffes d'un vampire ! ;)

Willow Mistletoe

Créature

Re : First blood.

Réponse 2 lundi 23 novembre 2020, 00:33:28

Je t'ai envoyé un MP ^^

Angélique

Créature

Re : First blood.

Réponse 3 lundi 18 janvier 2021, 15:14:34

Coucou !
Les deux scénarios que voici me plaise beaucoup.

- Isolée, Willow se sent souvent seule, et ne refuserait pas un peu de compagnie. Un/e assistant/e, ou une rencontre éphémère...
- Willow vient de s'installer, mais les vampires ne sont pas les bienvenus près de chez vous...

Notamment le dernier.

Peut être à bientôt !


Répondre
Tags :