Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le lycée des désirs... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry
Inscrivez-vous

Kõya Breathless

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Jeune hybride chatte très rebelle ! Pas facile à dresser ! 
    Bon courage ♥

Le lycée des désirs... [PV]

jeudi 24 septembre 2020, 02:45:02

Voilà un an que j'ai intégré un nouveau lycée, j'ai dû faire un prêt pour pouvoir y aller, car il coûte vraiment cher ! Mais ca vaut le coup, car les personnes qui sortent de cette école avec leur diplôme trouvent du boulot dans les meilleures boîtes du pays ! Lors de l'inscription, nous signons pour 4 ans, nous n'avons pas le droit d'arrêter, nous sommes obligé de prendre des chambres à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement ! Et nous sommes tenu de garder le silence sur ce qu'il se passe ici..

Les premières années comme moi sont dans un bâtiment à côté et non dans l'énorme lycée, juste en face, nous voyons aucuns étudiants des classes supérieures. Je trouve ça un peu étrange mais bon les professeurs vont qu'on se donne à fond sans distractions quelconques…

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'année scolaire, nous allons connaître nos résultats et passer directement en deuxième année demain… Pas de vacances ici ! Le travail est plus important… Ce n'est pas vraiment ça qui me dérange… Mais plus mes notes… Je sais que j'ai dû mal à suivre le groupe, je suis toujours à la traîne pour faire mes exercices, comprendre les explications… Alors j'angoisse.

"Madame Nanael Erika ?"

Je me lève de ma chaise, la pression est importante…

"Dernière de votre promotion ! C'est une honte ! Le suivant, Monsieur…"

Le professeur ne prend même pas la peine de me regarder, je me remets sur ma chaise livide… Un étudiant me donne mon bulletin, j'ai à peine 6 de moyenne… Mais le programme est beaucoup trop dur… Et ça va être de pire en pire en deuxième année… Car ici pas de redoublement, on passe quoi qu'il arrive…

Je vais regarder mon bulletin jusqu'à la fin de l'heure, tenant ma tête entre mes mains… J'ai économisé toute ma vie pour venir ici… J'ai travaillé toutes mes vacances et week-ends, je ne suis pas sortie avec mes amis, je n'ai jamais eu de petit copain pour éviter d'avoir des dépenses à faire… Rien ! Et voilà ce que je fais…

"C'est finit ! Je vous invite à rejoindre le bâtiment des deuxièmes années juste à côté, nous allons vous expliquer le programme ! Bonne journée !"

Je range mes affaires pour aller dans le bâtiment en face, à l'entrée un nouveau professeur, avant de rentrer, nous devons nous présenter.

"Erika…" Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me dit de rentrer et de me mettre dans le groupe de gauche.

Nous sommes séparés en deux groupes, au milieu de la salle se trouve deux gros saladiers avec des papiers à l'intérieur ! Le professeur finit de faire passer les étudiants avant de venir au milieu de la salle.

"Bonjour ! Je suis le professeur Sato ! Je vais vous expliquer le déroulement de cette année, vous allez travailler en binôme ! À droite les étudiants qui ont obtenu les meilleurs résultats félicitations à vous ! Et à gauche ceux qui… Hmmm… Passons ! Dans les saladiers, se trouvent vos noms, nous allons tirer à chaque fois un nom dans chaque, c'est ça qui va établir les binômes… Un garçon peu tomber avec un garçon, une fille avec une fille… Si ça ne vous plais pas vous pouvez changer entre vous ! Nous allons commencer, avant de vous expliquer la suite."

Le professeur se met à tirer les noms, alors qu'un étudiant arrive pour les inscrire sur un énorme tableau, constituant les binômes. De là où je suis, je n'arrive pas à lire, je sais juste que je suis tombée avec un garçon que je ne connais pas… J'espère ne pas être un poids pour lui…

Une fois que le tirage est terminé, le professeur Sato reprend son discours.

"Ici nous formons l'élite, la crème !" Il tend la main vers le groupe de droite. "Les plus nuls, vous ne servez à rien… Enfin presque à rien ! Vous allez seulement aider nos chers génies à décompresser. Tout ce que dira votre supérieur, vous allez le faire ! Il veut un bain de pied, vous le faite ! Il veut un massage, vous le faite ! Une veut une pipe ou un cunis, vous le faite ! Il veut vous tabasser, il a le droit ! Tout ce que votre supérieur voudra il l'aura !"

Quoi ? Je ne comprends pas ? Qu'est-ce qu'il est en train de raconter là ? Tout le monde à l'air surpris, on entend plein de chuchotements un peu partout, les etudiants se regarde tous dans le blanc des yeux.

"Pas la peine de venir se plaindre vers nous, vous êtes juste des sous-merde, nous n'avons pas besoin de vous ! Vous servez juste à évacuer le stress de l'élite, pour qu'ils travaillent dans de bonnes conditions ! Nos petits génies vous faites ce que vous avez envie, vous êtes les meilleurs ! Allez je vous laisse faire connaissance avec votre binôme !"

Sur le coup, personne n'osait bouger, quand un énorme gars du groupe de droit sortie de l'ombre… Il attrapa une fille par les cheveux pour la coucher sur le sol et poser son pied sur son visage et lui cracher dessus tout en regardant la réaction du professeur.

"Bravo, j'espère que votre duo vous convient !" Il l'encouragea tout sourire. "Le premier cours commence dans 10 minutes, alors on se dépêche !"

Voyant aucune réaction de la part du professeur, le groupe de droite se mit à bouger vers nous…

Je me mis à reculer, courir vers une porte de derrière, elle était verrouillée, je vais vers une autre… Je ne suis pas seule des autres étudiants sont avec moi pour essayer de fuir… Fuir qui ? Je ne sais même pas qui est avec moi… On peut entendre des cris à l'arrière ceux du groupe de gauche qui se font attraper par les autres…

La tête collée contre une porte, je m'acharne sur une poignée de porte espérant la voir s'ouvrir…
« Modifié: jeudi 24 septembre 2020, 16:44:27 par Kõya Breathless »

Répondre
Tags :