Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

mardi 19 mai 2020, 20:11:46


Sur terre Darth avait eut le plaisir de voir que le marché noir regorgeait de possibilité, de personnes ambitieuse qui ne reculait devant rien pour gagner en puissance, en influence et le scientifique savait même jouer avec les concurrences entre groupes pour obtenir toujours plus et lorsqu'il venait pour proposer quelques chose il envoyait à chaque groupe ce qu'il pouvait offrir, ils savaient tous que le neko proposait du concret, et qu'il le proposait sans favoriser. Et donc en sachant que peut être leurs ennemis pourraient l'obtenir les offres devenaient parfois magnifique selon l'objet et sa dernière proposition tenait dans la poche du chat et devant lui se tenait un homme qui était assez nouveau dans le milieu

- Tu souhaite tester la marchandise avant j'imagine ?

Darth s'approcha pour donner une sorte de gellule  sortit d'une boite à l'homme qui l'a prit et la tendit à un de ses gars autour de lui.

- Comme dit, l'ingestion rend invisible porteur pendant entre une et deux heures selon l'individu, mais attention ça ne fonctionne que sur le porteur et pas ce qu'il porte … ah et au déla de quatre par jour c'est mortelle hein.

Le neko posa ensuite la boite contenant de nombreuses gellules au sol quand l'homme se décida à l'avalé, quelques secondes plus tard il n'y avait plus que sa tenue qui flottait dans les air et on l'entendait encore plein de surprise parler en se contorsionnant pour se regarder. Un bruit un peu plus loin fit réagir les oreilles de Darth mais il ne dit rien, il regardait avec plaisir la mallette remplie de pierres précieuses au sol et se pencha vers elle pour en prendre un et le regarder sous toutes ses coutures, il hocha la tête et posa une petite boite à coté de la première.

- Ils sont de meilleures qualité que ce à quoi je m'attendait, je donne un bonus ! L'affaire est conclue !

Darth referma la mallette alors que le criminel prenait les deux boites du scientifique. Ce dernier les regarda partir assez vite et attendit d'être sûr qu'ils soient loin. Darth n'avait pas prit la peine de camoufler ses attributs félins, ils l'aident toujours bien à marquer les esprits, et en remuant la queue il prit enfin la peine de se déplacer pour entrer dans un bâtiment non loin mais se plaça juste à coté de l'entrée à l'intérieur, assit.

*Les humains sur Terre sont bien plus facile pour négocier que sur Tera, je me demande bien pourquoi … Moins de peur des puissances supérieurs ?*


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 1 mercredi 20 mai 2020, 15:58:07


Pour des hommes normaux la femme aurait probablement passé inaperçue, mais pour quelqu'un aux capacités un peu plus animales c'était couru d'avance qu'elle serait découverte.
Par contre Darth ne sut réprimer un petit sourire devant la panique de la femme, cette tentative inavouable de garder sa contenance quand on panique, le neko avait toujours aimé ce spectacle, ça lui donnait envie de continuer à taquiner les gens et elle ne faisait pas exception ! Il remarqua assez facilement le téléphone auquel elle s'accrochait et histoire d'ajouter au stress il ne lui répondit pas du tout, il se contenta de la regarder fixement en souriant. Lorsqu'elle commença à partir il sortit une tablette et s'amusa à pirater le téléphone de la miss, ce ne fut pas long, sur Terre la protection est rare et lorsqu'elle est présente et d'une faiblesse incroyable ...


- Alors voyons voir ca … un Gps ? … Eheheh jouons un peu alors !

Le scientifique s'amusa à reprogrammer l'itinéraire la faisant faire un grand détour pour revenir vers lui. Il n'avait pas bougé d'un pouce en dehors de sa tablette sur les cuisses et lors-qu’enfin après quelques minutes elle refit son apparition il se leva, et pour bien lui faire comprendre le piratage de son téléphone un message apparut sur ce dernier.

”Et si tu restais un peu discuter cette fois ?”

Le neko prit ensuite enfin la peine de se relever, rangeant dans une sacoche à sa ceinture la tablette et se dirigea d'un pas nonchalant vers elle.

- Évite de fuir, je n'ai pas envie de courir ...

Il commença à rôder autour d'elle en la détaillant des pieds à la tête, et dehors de la couleurs surprenante de ses cheveux elle n'avait rien de particulier. Enfin si, des formes généreuses et assez attirantes, mais à la base il cherchait plutôt un éventuelle indice pour la rattacher à un groupe ou à quelque chose ou quelqu'un, mais là c'était plutôt choux blanc à vrai dire.

- J'aurais pu les prévenir qu'il y avait un spectateur, et ca aurait été un peu moins joyeux pour toi, tu me dois bien une explication sur qui tu es, ce que tu fais ici, et ce que tu as compris de la situation non ?

Il se figea juste devant elle quelques secondes après comme parcouru d'un éclair de génie.

- Ouais il me faut au moins ça pour savoir quoi faire après non ? Allez bouge pas que je te fouille tout d'abord !

Attendre un oui ou un non ? Bof, Darth agissait toujours à l'instinct, et s'approcha d'elle pour commencer à la palper, et il ne se gênait pas pour y aller franco partout ou ses mains allaient, ne différenciant pas les zones sensibles ou non. Ce n'est pas qu'il craignait de se faire tuer au contraire, mais c'était un peu le protocole de ce genre de situation non ? En plus ça renforçait l'idée qu'elle avait une silhouette bien généreuse !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 2 jeudi 21 mai 2020, 01:25:17


Le coup de sac en plein visage, là on était sur une sacrée nouveauté pour l'homme chat. Puissant combattant qu'il était à part regarder venir l'arme improvisé et se la prendre en plein visage, y a pas grand chose de plus à espérer de lui quand il est prit au dépourvu !

*Ri … di … cule ! Comment on peut se prendre une frappe aussi lente et évidente !*

Se le faire reprocher par les nano-machines était encore plus irritant que le fait lui même et Darth se frotta le visage assit au sol en la regardant s'excuser, il se mit alors à réprimer un petit rire pour se moquer de lui même pendant qu'il se relevait tapotant son short pour enlever la poussière et secouant la queue rapidement pour elle aussi lui enlever la saleté du sol. Le scientifique se pencha ensuite pour prendre le téléphone de la jeune fille et alla s'asseoir à nouveau.

- Non, tu reste ici, je dois attendre et je m’ennuie … La police n'est pas prête de me faire peur ...

Il sortit quelques outils de la sacoche et commença à trifouiller le téléphone, il était visiblement en train de le démonter et la chose semblait un peu l'amuser vu que l'on pouvait voir sa queue se balancer de gauche à droite dans de large mouvement. Il tapota un peu à coté de lui, lui indiquant de venir sur place et sembla concentrer à nouveau son regard sur le téléphone, pourtant ses oreilles tournées vers Olympia laissaient comprendre qu'il restait à l'affut. Connecter à sa tablette les nano-machines en lui en revanche s'occupait à parcourir toutes les infos qu'ils pouvaient trouvé sur la femme, grâce à téléphone on remonte vite à un nom, l'historique permet de remonter à toutes sortes de choses aussi.

- Le ti gourmet est un bon restaurant, par contre aller ce soir au Loup bar n'est pas une bonne idée, y a un groupe de proxénète qui veut aller y chopper de nouvelles filles pour leurs trafic.

Il releva un instant les yeux vers elle et sourit alors qu'il retirait enfin l'écran brisé du téléphone pour commencer à le remplacer par une autre, que le neko travaillait légèrement pour l'adapter à ce téléphone.

- Enfin avec un corps comme le tien tu seras peut être même vendu à Tera, l'exotisme est très apprécié là-bas !

Il lui adressa un nouveau un regard et un sourire. Tandis qu'il semblait enfin tout emboiter et revisser. Après un petit instant il tourna un peu le téléphone dans sa main, comme pour en vérifier l'état général. Les nano-machines elles avaient fini de chercher des infos sur la femme, et maintenant il la connaissait donc très bien.

- Ben voila c'est refait, tu devrais y faire attention Olympia, la technologie faut la chouchouter !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 3 vendredi 22 mai 2020, 10:54:14


Le neko continuait a la fixer et l'écouter, gonflant un peu les joues, elle n'était pas venue s'asseoir à coté de lui comme il le lui avait indiqué ! Enfin elle montrait quand même tout les signes de stress existant entre les sueurs, les respirations, le regard fuyant.

- Quelqu'un d'autres ? Non, ce sera toi, t'es déjà là !

Et le neko rangea le téléphone dans sa sacoche, vu comment elle semblait le vouloir ça pourrait servir pour raison pour elle de rester avec lui non ? Et puis faire des trucs, normalement ce doit être aussi dans les cordes d'Olympia non ? Le blond du coup se releva et regarda autour de lui et se dirigea vers une porte, un hôtel abandonné du secteur, probablement destiné à la destruction, parfait pour s'isoler, quand au verrou, l'inventeur l'ouvrit sans mal avec un passe-partout de son cru.

- Au vu de ce que l'on peut voir dans ton téléphone tu n'es pas attendue, ça manque de conversation pour, après je peux lancé des discussion pour savoir … Donc tu as le temps !

Lui laisser le choix ? Non, il fallait bien dire qu'être hors de la ruelle serait moins stressant pour lui aussi, plus tranquille. Pour la femme, peut être moins mais vu qu'il s'amusait à la stresser, ce ne serait pas un problème ! Et histoire d'être sûr qu'elle le suive ...

- En même temps c'est pas dur, en piratant ton téléphone j'obtiens ton numéro et de là je remonte à tout te concernant, nom, adresse, tes notes scolaires, ta famille, les réseaux ici ne sont pas isolée, on peut aller vite où on veut, on peut manipuler les informations d'une personnes à son insu, c'est amusant !

Il lui adresse un sourire, implicitement il disait qu'il pouvait s'amuser avec elle sur internet, c'est vrai, mais c'était valable pour tout le monde donc pas que pour elle, c'est juste que comme il n'y a qu'elle ...

- Tu dois savoir faire des trucs aussi du coup non ?

Elle allait bien pouvoir lui proposer des trucs, il se retourna pour lui saisir la main tendu et la tirer avec lui dans le bâtiment refermant derrière eux. Le scientifique sortit alors de sa sacoche des sortes de petits cailloux qui se mirent à flotter et éclairer les alentours dans le bâtiment. Sans lui lâcher la main il commença à avancer et parcourir les premières salles, toutes vides, il se résigna après plusieurs pièces et sortit un grand tissu qu'il étendit au sol, il l'amena vers ce dernier.

- Prépare toi ! Je reviens !

Il sortit rapidement pour reprendre la mallette et revenir dans le bâtiment, dans la pièce où il l'avait laissé seule. Ça aurait été dommage d'oublier ce qu'il était venu obtenir sur Terre à la base !

- Me revoilà, ça serait dommage que j'oublie ce que je suis venu chercher … pour passer le temps avec toi ...


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 4 samedi 23 mai 2020, 04:18:56


Le neko posa la mallette au sol et regarda à nouveau la pièce, elle n'était vraiment plus là, ses yeux ne lui jouaient pas de tours ! Darth se mit à parcourir les alentours du regard et soudain eut un petit sourire, elle n'était forcément pas sortie. Le scientifique verrouilla à nouveau la porte et commençant à doucement se promener dans le bâtiment, silencieux, sa queue remuait de gauche à droite, ses oreilles parfaitement dressées écoutaient chaque son chaque bruissement, chaque grincement du sol sous son propre poids.

*Ohhh on voit des traces au sol, elle a été vraiment partout !*

Le chasseur prenait tout son temps dans son exploration, remontant lentement mais surement la piste de la jeune femme, les minutes s’égrenait lentement et instinctivement les instincts animales de Darth étaient en ébullition, la chasse, c'est terriblement vivifiant en fait ! Il commença à renifler bruyamment pour qu'elle puisse l'entendre.

- Je sens ton odeurs tu sais ...

En suivant toutes les pistes dans la poussière, les odeurs et les bruits qu'ils entendait il avait fini après de très longue minutes à découvrir sa cache, il passa volontairement devant le placard en marchant, frottant de ses ongles le bois.

- J'entends tes respirations, ton cœur qui bat , tes traces au sol ...

Il continua son chemin pour s'éloigner laissant quelques instants de répit à la planquée mais Darth revenait dans le plus grand des silences après avoir fait croire son changement de pièce, il s'était installé juste à coté du placard, silencieux et souriant. Le blond lui laissait plein de temps pour réfléchir, tenter de se calmer, et enfin il toqua sur le placard ouvrant les battants en riant.

- Trouvée ! Du coup tu auras un gage !

Il regarda ensuite sa montre et fit une petite moue.

- Rolala j'ai encore plein d'heures à attendre pour retourner sur Tera … Va falloir que tu m'aide à tuer le temps Olympia !

Il se pencha pour lui saisir de nouveau la main, l'entrainant à nouveau avec lui en riant. Arrivé, il la regarda un instant et hocha la tête, une idée de gage lui traversa l'esprit, bon il était peut être temps de lui proposer une carotte pour mieux travailler !

- Le gage serait de rester sans ton haut avec moi jusqu'à ce que je parte, et si tu m'as bien aider à faire passer le temps je te récompenserais avant de partir alors ! Je peut faire plein de chose tu dois t'en douter, si je peux accéder à ce que je veux … je peux le modifier aussi !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 5 samedi 13 juin 2020, 23:01:46


Darth la fixait, elle s'était enfin un peu calmée ! D'ailleurs les marques des coups qu'elle lui avait donné se résorbaient déjà, la nano-machines s'activant aux réparations des dommages corporels.
Dealer, ceux qui vendent de la drogue à la sauvette ? Le scientifique se frotta le menton en la regardant, il était vrai qu'il en avait vendu, mais il ne faisait pas que ca du tout ! Il claqua des doigts en la pointant du doigt en riant.


- Ahhhh ! Mais en fait il y a un souci sur ce que tu crois que je suis !

Il tendit le bras pour se saisir de sa tablette et alla s'asseoir sur les cuisses d'Olympia, balançant tranquillement sa queue de gauche à droite dos contre la sympathique poitrine de cette dernière. Le neko, clairement enthousiaste, commençant à faire défiler des images de toutes sortes, d'appareils, de flacons, de personnes sur une table d'opération.

- Regarde, en fait je ne vend pas que de la drogue … je troc un peu tout tant que la demande m’intéresse ! Alors oui j'ai déjà fait des drogues, mais je fais aussi des armes, des gadgets de toute sorte, je pratique même la chirurgie !

Il stoppa le défilement devant une gélule et la fixa un instant, la date de la veille apparaissait sur la photos, et Darth tourna la tête pour la regarder droit dans les yeux en souriant.

- Ca c'est ce qu'ils m'avaient demandé, bon ca rend invisible à l’œil humain, le corps existe toujours, ca force juste le corps à se recouvrir d'un produit qui dévie la lumière, un tour de passe-passe que j'ai réalisé très vite, qui en plus m'a permis d'avoir des bonnes pierres pour mes recherches sur la magie !

Il recommença ensuite à faire défiler plein de pages, elle pouvait clairement voir que depuis la tablette il se promenait sur les données d'Olympia trouvable sur des supports électronique, sa boite mail, son téléphone, les dossiers scolaires, et même des discussions entre élèves qui n'y allait pas de main morte en critique, il se stoppa sur une et tourna à nouveau son visage vers elle, laissant quelques longues secondes de silence, il ne dit rien et partit sur internet avec une recherche simple “Jeux à deux”. Bien évidemment internet se fit une joie de conseiller des pratiques sexuelles parmi les réponses ne nécessitant que peu de matériel.

*Intéressant ...*


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 6 mardi 16 juin 2020, 17:55:44


Pire ? Surement une question de point de vue ? Darth ne s'éternisa pas sur cette remarque tout comme il snoba la demande de retrait vu qu'elle ne nommait rien de précis …
Par contre le blond s'amusait de la voir tout nier en bloc à ce point, il fallait la convaincre … Une démonstration ? Mais de quoi ?
Alors qu'il réfléchissait tout en l'écoutant, il s'agitait aussi un peu pour bien rester sur les cuisses, c'était confortable ! Pas question de bouger ! Il finit par avoir une idée, autant lui dévoiler un peu de ce qu'il est capable vraiment alors ! Il prit une petite inspiration pour utiliser sa capacité à geler le temps autour de lui, à peine qu'il se leva en maintenant sa capacité que déjà il sentait ses cellules hurler leurs besoin en oxygène … Mais il fit l'effort de poursuivre, plutôt que de se mettre dos à elle, il se mit face à face, passant ses jambes autour de la taille d'Olympia pour et les croisant derrière elle, il plaça aussi ses bras autour du cou de cette dernière et arbora un large sourire alors qu'il libérait le temps de son entrave.


- Si personne n'en veut, alors je suis preneur, les autres ont de la merde dans les yeux !

Du point de vue d'Olympia se devait être perturbant, mais Darth continuait à arborer un grand sourire. Il se colla un peu plus à elle presque riant.

- Tu sais Olympia, la magie n'existe peut être pas sur Terre mais elle est omniprésente sur un monde jumeaux du tiens, il est possible de voyager entre les deux. Là bas je dispose d'une technologie bien supérieur, je travail à apprivoiser artificiellement la magie … C'est pour ça que j'ai piraté si facilement ton téléphone, c'est pour ca que j'ai accéder sans gêne à toutes les données que je veux, c'est pour ça que j'arrive à voir la photo que le voisin d'une de tes harceleuse à pris d'elle en train de rembourrer son soutien-gorge après s'être doigtée, et c'est aussi pour ça que je me suis retourné comme dans une téléportation sur tes cuisses ...

Il écarta légèrement son visage pour qu'elle puisse constater que la tablette affichait, toute seule, image après image des possibilités de rendre la pareil à toutes celles et ceux qui l'avaient harcelé depuis son arrivé à Seikusu. Le neko sourit alors de toute ses dents.

- Je ne veux pas du morpion, c'est trop court, trop logique, et je n'ai rien à y gagné pour compenser ces défauts.

Des pouces il caressait le cou d'Olympia en la regardant sans perdre ce sourire. Là tout de suite ce n'était plus l'envie qui lui manquait, mais répondre à une envie pour ne rien obtenir était trop triste à ces yeux pour céder à cette tentation.

- Tu n'as toujours pas fait ton gage pour la partie de cache-cache d'ailleurs ...


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 7 mercredi 08 juillet 2020, 17:37:06


Avec ses oreilles Darth entendait le coeur d'Olympia qui symbolisait clairement sa panique sur le moment, mais le blond ne décrocha pas de 'l’endroit où il se trouvait et continuait à la fixer en expliquant la situation.
Malgré son coeur qui battait à ton rompre elle semblait encline à le croire, bon en même temps avec ce qu'il faisait qui ne pourrait pas le croire dans la même situation ? En revanche il n'avait pas vu venir cette hésitation, en théorie l'être humain devient très direct sur l'acceptation ou le refus des choses sous le coup du stresse ! Olympia devenait rudement intéressante là ! Le scientifique posa son oreille droite contre le torse de la jeune femme pour s'assurer de son rythme cardiaque qui ne semblait pourtant pas redescendre.


- Réfléchir ? Pourquoi réfléchir à ce qui est nécessaire à l'obtention de ta tranquillité ?

Il se décolla pour la regarder droit dans les yeux, pour Darth il était évident que de se soucier autant des autres était un frein, et c'était d'autant plus vrai quand il s'agissait de personnes qui nuisait à soi-même. Là c'était illogique de se dire de les épargner ! Le blond eut alors un petit sourire et reprit en main le téléphone d'Olympia semblant l'utiliser mais elle ne pouvait pas voir ce qu'il faisait car il le tenait derrière elle.

- C'est toi qui vois, mais en ne faisant rien, rien ne changera, je te tend une porte de sortie que tu ne reverra plus après.

La lycéenne retira ensuite son haut, aveux d'acceptation sans aucun doute, et pour Darth dans sa tête raisonnait la possibilité d'enfin pouvoir vraiment jouer, casser l’ennui de devoir attendre le portail pour rentrer. Et il savait déjà que le temps passerait plus vite maintenant, et surtout qu'en lui rendant ce service le neko allait se montrer généreux avec elle, mais elle ne pouvait pas encore le savoir ça !
Le savant à oreilles velue lui tendit alors son téléphone, il s'était ajouter aux peu de numéros qu'elle avait sous Darth, mais avec un petit coeur en plus, mais surtout il avait ajouter un enregistrement où elle pouvait apprendre qu'une fille était en train de s'arranger avec un gars pour qu'il la charme et obtenir une sextape d'Olympia, leurs voix étaient reconnaissable.


- Chaque information ou soutient a son cout, habituellement mes services sont chère et tu n'aurais jamais la possibilité de payer, mais je vais te faire une ristourne, je n'aime pas l’ennui, alors si tu m'aides à m'occuper jusqu'à ce que le portail apparaisse et que je rentre, je te donnerais tout ce qui te sera nécessaire à chasser celles et ceux qui te font du mal.

Il lui tendit alors le portable en souriant, si elle le prenait c'était accepter le marché, bon il n'avait pas dit pour quand était prévu le prochain portail, alors si il s'amusait bien il ne prendrait peut être que le suivant, demain. Il tira la langue en riant.

- J'ai quand même prit la liberté de m'ajouter dans ton répertoire, bon les communications sont dépendante des portails, mais tu pourras me contacter quand tu voudras, c'est mon petit cadeau pour toi ça !

Le blond ne semblait jamais douter de ce qu'il faisait, toujours avec une assurance folle, il n'avait jamais peur du refus non plus, après c'est des choix, et si il n'avait jamais eut envie de laisser ce choix il ne l'aurais pas proposé.

- Alors ? On joue ?


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 8 vendredi 14 août 2020, 00:02:18


Toujours les jambes soigneusement enroulée autour de la taille de sa partenaire Darth avait éloigné son oreille pour la regarder dans les yeux, il continuait à arborer son sourire, comme si tout cela ne l'affectait pas, mais dans le fond il était content de la voir bel et bien dire oui.
Il lui tapota doucement la tête et laissa sa main dans les cheveux de la jeune fille.


- Ne t'en fais pas, demain ils auront tous suffisamment honte pour à peine oser sortir de chez eux, si tu le veux tu pourras même rester après qu'on ce soit amuser, ca ne sera pas trop long de faire tout ça, j'ai déja des idées !

C'est accord pour Darth c'était jouer comme paie pour s'amuser à faire plein de chose sur des réseau peu sécurisé, il allait s'en donner à cœur joie, certains diraient qu'il en fera trop, et si on connait bien Darth on sait très bien qu'il fait toujours ce qu'il a annoncé.
Le neko reprit sa tablette en main et recommença à regarder la liste des activités amusantes faisable à deux, il ne cachait pas la liste qu'il consultait à Olympia, il n'y avait pas de raison de le faire.


- Alors …. y en a beaucoup qui demande d'avoir des trucs particuliers c'est pas pratique ...

Il tapotait du doigt le Twister en faisant une petite moue, visiblement ce jeu lui avait un peu tapé dans l’œil mais il n'était pas possible ici. Puis après un instant il continua à parcourir la liste, isolant ce qu'il trouvait possible ici. Évidemment il y avait bien des choses à caractère sexuelle, mais pourtant on y retrouvait quand même des plus classique comme l'action ou vérité, cache-cache, le loup, des jeux assez enfantin perdu au milieu de positions et actions sexuelles, superbe contraste.

- Hmmmm … je m'y connais pas trop dans tout ca en fait … moi je veux juste pas m'ennuyer … Alors je te laisse choisir ! Plus je vais m'amuser et plus j'irais loin dans le travail que je vais faire pour toi ! Ca marche ?

Il posa ses mains sur les cotés du ventre de la lycéenne en fixant ce dernier quelques secondes puis les retira pour aller les joindre derrière le cou de la demoiselle en souriant, la regardant droit dans les yeux.

- Ouais ! C'est une bonne idée ! Tu seras ma guide de l'amusement en groupe !

Il s'avança soudainement vers elle comme pour faire un calin, mais avec l'élan il ne fit que de les faire tomber au sol, Darth, juste au dessus d'Olympia avait la queue qui remuait de gauche à droite et les yeux qui brillaient en reflétant la faible lumière de l'environnement.

- On fait quoi ?


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 9 dimanche 13 décembre 2020, 20:53:14


Tout semblait bien s'accorder, Olympia avait accepté le deal, aussitôt le blond s'allongea sur elle en la regardant dans les yeux, pour libérer ses mains surtout !
Tout content le neko prit la tablette et ruina déjà la vie d'une camarade de sa partenaire, cette dernière venait de voir des activités d'achats et reventes de produits illicites déballer sur internet et transmit à la police alors qu'en parallèle des images et vidéos de ce qu'elle a dût faire, sexuellement parlant, pour lancer son business sont apparut dans la gazette numérique du lycée.


- Et de un !

Le félin commença à s'agiter un peu, sortant un stylo et un peu de papier de ses poches, toujours allonger sur Olympia, il se stoppa d'un coup comme si il avait oublié un truc important et la regarda.

- Oh ! Je sais ! Si tu veux tu pourras m'accompagner à travers le portail dans 5 heures ! Sinon le suivant c'est … dans deux jours je crois ? Ça laisse pas mal de temps, on pourrait même passer quelques jours ensemble en plus si tu veux ! Ça serait l'occasion de te montrer concrètement Terra !

Après cette proposition, le scientifique prit appuis sur les épaules de la femme pour se relever, il l'enjamba doucement et resta à genoux à coté d'elle en souriant amicalement. Découpant méthodiquement le papier en morceau parfaitement identique, il lui tendit ensuite cinq morceaux et un stylo sans perdre son sourire. En même temps de son coté il commença à noter sur ses papiers et les plier en quatre.

*Un chat … Manger une sucette … Une branlette espagnol … Un crabe … Une lycéenne qui baise en cowgirl ...*

Il les posa ensuite bien plié devant lui et adressa un regard à Olympia, alors qu'il reprenait la tablette, continuant à compiler les pires informations sur ses camarades, quitte à en falsifier certaines lorsqu'il estime qu'il n'a pas assez de matériel pour. Organisant chaque victimes et futur victime en dossier, et paramétrant un bouton pour lancer tout automatiquement, il posa la tablette au sol.

- Pour le mime on pourra utiliser ce qu'il y a autour de nous ?

Darth nota qu'elle continuait à stresser alors il se pencha et posa une main sur le sommet du crâne d'Olympia et lui caressa doucement les cheveux.

- Ne t'en fais pas, tout ira bien, tes camarades n'oseront plus t'embêter, et si jamais ils osent encore embêter la belle Olympia je les ferais disparaitre d'accord ?


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 10 samedi 19 décembre 2020, 15:29:04


Olympia qui se répand en plein d'explications sur le pourquoi du comment ne pas l'accompagner avec ce qu'il avait déjà montrer elle devait bien comprendre qu'il était largement capable de résoudre chacun des problèmes. Elle devait d'ailleurs bien le comprendre avec le regard qu'il lui lançait alors qu'elle enchainait toute les raisons du monde de ne pas venir sur Terra.
Enfin la raison principal, elle avait peur … Et vu son regard un peu fuyant et hésitant ce ne devait pas être que de voyager sur Terra. En guise de réponse il se contenta d'un petit secouement d'oreille, ouais il était quand même un peu déçu mais bon. Par contre le titre de business le fit immédiatement rire.


- Ah ! Ok ! En fait tu me prend pour un baron de la drogue ! Ahahahaha

Il en avait les larmes aux yeux, comme si il se contenterait de faire du commerce ! Il s'écarta rapidement pour revenir avec la mallette qu'il ouvrit devant elle, le jeune femme pouvait alors observer qu'elle était rempli de pierre précieuse, brut ou polie, de toutes sortes formes et tailles.

- Je suis un créateur, et pour obtenir les matériels pour continuer j'échange des choses de ma création pour ce qui me prendrait trop longtemps à avoir moi-même. Je reverrais probablement jamais ces gars.

Le blond remua un peu les pierres puis regarda en silence et fixement Olympia pendant quelques secondes avant de plonger la main dans la mallette, sortir une assez grosse gemme bleu, les reflets de la pierre avaient une teinte similaire aux reflets de ses cheveux. Il le posa alors dans la main d'Olympia en souriant.

-Tiens cadeau, tu m'a fait bien rire sur ce coup là !

Il referma la mallette et la reposa un peu plus loin avant de reprendre place.

- Tu sais je suis sympathique avec toi pour une raison assez égoïste, tu me fais penser à moi autrefois, quand dans le laboratoire où j'étais mes … on va dire camarade de circonstance, se défoulaient sur moi. … Enfin avant que je ne tue tout le monde hein … En t'aidant c'est comme si j'aidais le moi de l'époque.

En revenant devant la lycéenne il regarda les papiers. Il tendit la main pour en prendre un et le déplia … Une vache … Il se gratta le menton.

- Ok … alors ...

Il se mit à quatre pattes, coude et genoux au sol, les avants bras longeant du mieux possible son corps afin que deux doigts fassent comme des cornes et se déplaça … si ça peut se nommer ainsi, sur un ou deux mètres.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 11 dimanche 27 décembre 2020, 21:30:50


Son cadeau semble lui faire plaisir et ce n'est pas plus mal par contre l'explication l'a refroidit ? Pourquoi ? C'était pourtant la vérité la plus pur ! Bon au moins ca se lisait sur son visage, et cette toute mignonne demande qu'il ne lui ferait pas de mal était à craquer en fait … Ca a même réussi à faire un petit pincement au cœur de Darth ! Vous vous rendez compte ? Une émotion !

- Tant que tu ne me manipule pas pour faire de moi une arme et ne me mens pas, aucun risque.

Car bon déjà il fallait user sa patience, l'énervé, ce jusqu'à ce qu'il craque. Alors seulement il serait dans les représailles, ca et lui sortir des mensonges. Bon après ca peut arriver quand il fait des expériences de tuer des gens, mais ce n'est pas intentionnel !

Enfin tout ca c'est fait, il lui en aurait bien fait un collier mais là il manque de matériel, vraiment beaucoup. Ce serait envisageable si elle le suivait par contre ! Pourtant là tout de suite il se concentrait quand même plus sur le fait de mimer une vache, une catastrophe ...
Son imitation à payer ? Pas sûr mais au moins elle a deviner, enfin vu que c'était un de ses mots cela devait aider !


-J'étais ridicule … je crois ...

Il se grattait l'arrière du crâne en souriant un peu gêner, pas tant par une pseudo humiliation, mais plutôt car il estimait qu'il avait réaliser quelque de chose de mauvaise qualité. Son IA le lui rendait bien en se moquant ouvertement de lui dans sa tête d'ailleurs, histoire d'enfoncer le clou bien profond !
Enfin il allait pouvoir juger des talents de la lycéenne pour le mime et utiliser tout ca pour se comparer à elle, histoire de savoir si il était vraiment à chier, ou juste mauvais !

Elle piocha un papier et commença à mimer, et Darth se figea, pensant à une blague, puis se demandant si il ne s'agissait pas d'un mot d'elle, le scientifique la fixa intensément. En fait plus il la fixait plus la seul chose qui lui venait en tête était loin de la sucette, et bien plus sexualisé que ça …
Le doute l'assaillait, elle aurait aussi mit des mots particulièrement gênant à mimer pour s'amuser ? Il n'arrivait pas à se décider de tenter ou non la proposition … La laissant dans sa gestuelle suggestive relativement longtemps. Mais bon il fallait être réaliste ca ne pouvait pas être manger une sucette.


- Euh … une fellation ?

Et un essais de perdu, le pauvre Darth commençait d'ailleurs à bander devant se spectacle d'ailleurs, en même temps elle pourrait exciter un eunuque là !

- Bon … alors je songe à manger une sucette … Va falloir que je t'offre des sucettes pour être sûr de ta façon de les manger là !

Et là c'était juste ! Le blond nota bien le petit bonus visuel offert par Olympia mais ne dis rien, ce serait dommage qu'elle cache ca non ? Et il se pencha pour prendre un autre papier. Fronçant les sourcils, c'était un de siens, le chat !

- Bon, ca devrait aller vite là ...

Allez op, retour à quatre pattes, sauf que cette fois il agite ostensiblement sa propre queue dans les air, remue les oreilles, et lève une main en pliant un peu le poignet. Pas besoin d’accessoires ou autres, il a déjà quasiment tout l'attirail nécessaire sur lui cette fois-ci !


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 12 mardi 29 décembre 2020, 22:27:11


Lui ? Avoir l'esprit tordu ? Non !
Bon en fait peut être un peu sinueux … Beaucoup ? Mais pour l'innovation ! Pas le coté pervers ! Darth fit une sacré moue quand elle l'accusa d'avoir les idées mal placées ! Des idées il en a toujours plein ! Des pleins paniers de projets et de choses qu'il voudrait faire ! Sauf que là où il a autant de vie qu'il souhaite, il manque cruellement de temps … Il ne s'aide pas en naviguant à l'envie en prime …
Mais là n'est pas la question ! Il est d'esprit presque sein !


-Tu mange les sucettes de façon encore plus tordue que mon esprit ! Tu ne m'aide pas !

Il croise les bras les joues gonflés, bougeons, et un peu vexé, si bien qu'il ne se rend même pas compte de la remarque sur les double point et se focalise sur sa … danse ?
Le scientifique se frotte les menton en la fixant de ses pupilles félines. Beaucoup de choses se passe sous ses yeux qui devrait mettre en rut la plupart des hommes, mais le félin est littéralement en train de se faire la même réflexion qu'avant. Cela serait-il une danse particulière ?


**Aucune danse avec ce genre de mouvement n'est référencé dans la mémoire, l'hypothèse reste malgré tout envisageable. Faut-il effectuer une recherche sur le réseau ?**

**C'est que tu me propose de tricher ? C'est moche !**

Darth secoue la tête, il cherche probablement trop loin, la réponse est sans aucun doute plus simple. En se basant sur les mots découvert maintenant il estime qu'elle a eut comme lui un schéma de pensé simple pour ce jeu. D'ailleurs il aurait pu mettre des choses honteusement compliqué pour gagner mais il ne l'a pas fait … Donc ce serait un de ses mots.

- Ouais … le crabe donc !

Bongo ! Il n'attend pas son reste pour prendre un papier et le lire avant de s'immobiliser un instant. Ca peut vraiment se mimer une carotte ?

- Euh ...

Il commence à regarder autour de lui, ok là il va utiliser le décor ! Ca question n'aura pas servit à rien ! Le scientifique commence à rassembler des genres de caisses, une vieille couverture qu'il pose dessus. En écartant un peu les caisses il se garde un espace au milieu et es tient debout sur un caisse, il sourit en se mettant droit comme un I, bras le long du corps pour avoir une belle forme de V, et op il se glisse dans le trou qu'il a fait, ne laissant dépasser que ca tête. Le corps serait la partie orange et sa tête l'extérieur vert, c'était bien pour cela qu'il avait bien montrer la forme avant de descendre. Maintenant il reste totalement immobile.

*Oui ca devrait le faire*


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 13 dimanche 10 janvier 2021, 21:31:59


Imiter une carotte, là il fallait admettre que ce n'était pas facile … Mais il avait réussis, enfin, le fait que ce soit un de ses mots a vraiment dût aider pour le coup. Il n'allait pas s'en plaindre, maintenant il pouvait profiter de ce nouveau spectacle de mime, avec bonus.
Actuellement Darth avait oublié les soucis de duré et l'heure globalement alors que le moment était assez proche, il était bien partit pour raté le premier coche pour Tera, mais il s'en moquait bien vu qu'il n'y pensait pas !


- Hmmm donné un indice comme ça pourrait être considéré comme triche, il faudrait un malus ?

Déja il allait bien faire trainer le mime, peut être pour renvoyer l'ascenseur pour le coup de la carotte, mais peut être aussi un peu pour laisser les mouvements faire ce qu'ils arrivaient le mieux depuis quelques temps, la révélation des chaires d'Olympia !
Alors il l'observait faire le cheval en silence, en souriant, provocateur et amusé par la situation. C'est alors qu'il eut une superbe idée pour la “punir” et se leva pour approcher d'elle.


- Je sais comment te punir pour la presque triche ! Op une jambe au dessus d'Olympia, et il s'installe assis sur son dos la tenant par les épaules. Je vais t'aider pour ton mime !

Et voila Darth chevauchant Olympia la ponette ! Et le blond s'amusait clairement de la situation jouant le cow boy faisant son rodéo avec la gestuelle et les cris adéquat ! Il ajouta même quelques fessée clairement prit dans son mime, mais ce n'était pas grave !

- Il faut toujours quelqu'un pour chevaucher les belles jument non ?

Et oui il ne parlait pas de poneys volontairement pour faire durer ce petit plaisir, cette taquinerie d'Olympia. Mais assez rapidement il se pencha un peu plus sur elle approchant ses lèvres d'une oreille d'Olympia, une main lui caressant les cheveux l'autre plongé vers le sol pour saisir un papier.

- Bon allez j'arrête de t'embêter dans ton mime, les poneys sont quand même un peu moins chevaucher … mais tu reste une belle ponette hein !

A peine il descendait qu'il lisait son papier, le chien, encore du quatre pattes, il avait prit un abonnement ? Il jette un peu plus loin le papier, allez il se lance directement dans le mime, à quatre patte, queue bien tendue et l'agitant de gauche a droite frénétiquement, le scientifique respire assez fort et tire la langue.
Dés qu'Olympia fait mine de se redresser il lui saute directement dessus, main sur les épaules pour la plaquer au sol et lui fait des léchouilles partout sur le visage et le cou. Bon ca l'excite de faire ca, mais au moins il mime bien le chien content !


**Si on m'avait dit que je ferais ca un jour... c'est étrangement excitant**

**Et dire qu'on doit subir ca nous aussi ! Si nous avions des sentiments je dirais qu'il nous faudrait de la honte !**


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 14 jeudi 15 avril 2021, 22:02:35


Olympia se tient sous lui, riant à plein poumons, essayant clairement de reprendre contenance, mais il ne lui en laisse pas l'occasion ! Et il ne lui la laissera pas pour un moment !
Il a faillit aboyer prit dans le jeu, ça serait dommage de casser le mime ! Il lui lèche le visage encore et encore, volontairement il passe plusieurs fois sur les lèvres de la jeune fille. Par moment le neko se penche pour mordiller le cou ou les oreilles, et c'est que le blond faisait des efforts là car avec cette poitrine à vue, c'était difficile de ne pas se jeter dessus et faire la totale à la lycéenne !

En revanche vu certaines des réactions il commençait à se demander si elle n'était pas chatouilleuse ...


- Aucun effort hein … je vais te motiver  alors !

Et op, main sur les flanc d'Olympia il commence à la chatouiller. Mais attention il n’oublie toujours pas de la lécher partout au visage, il continue à la mordiller par moment, il visait toujours des endroits un peu sensible pour lentement l'amener à s'exciter elle aussi.
Inépuisable il l'assaillait complétement, et pour être certain de pouvoir continuer longtemps il lui léchait avec violence les lèvres dés qu'elle voulait parler pour l'empêcher de vraiment répondre. Et son plan marchait carrément bien, il la tenait totalement à sa merci, et cela dura vachement longtemps !
Les préliminaire les plus longues du monde n'est-ce-pas ?
Mais tôt ou tard l'épuisement venait, à force de rire et s'agiter de la sorte elle n'y échappait pas  , Darth non plus. Ses vêtements lui collaient à la peau à cause de la sueur et il fixait Olympia droit dans les yeux. Le blond reprenais tranquillement son souffle en la fixant, c'était cuit il n'avait plus la patience ! Il se pencha vers elle, approchant son visage de celui de sa partenaire de jeu.


- Tu n'as pas répondu à temps … Tu as perdu non ?

Il se pencha encore plus, ses lèvres effleurèrent celles d'Olympia, puis leurs joues frottèrent l'une contre l'autre alors que Darth murmura la suite.

- Je ne vais plus tenir … Je veux changer de jeu … je me moque du temps maintenant ...

Et il céda, main sur les seins il alla l'embrasser langoureusement, allongé sur elle le scientifique cédait complétement à son envie du moment. De son coté son IA décida de tout simplement ignorer la situation et fermer complétement les yeux.
Il aurait pu attendre une réponse, mais il n'était plus en état de réfléchir clairement, elle l'avait trop tenté, le jeune homme avait le regard presque vide et déployait une force ridicule, il ne tiendrait pas longtemps si elle résistait.
Pourtant si cela arrivait il allait sortir un visage de chien battu, ou chat plutôt, yeux brillant, queue tombant au sol oreille tombante. Une arme de mignonnitude culpabilisante absolue !


**Tu vas osé nous faire faire ça en prime ????**

Forcément là l'IA réagit hein !



Répondre
Tags :