Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Volonté de Dieu... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Hvida

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Hvida est la fille cachée de Loki, le célèbre Dieu Nordique. La jeune fille possède des pouvoirs qui touchent au vent. Son but dans la vie ? Chercher son Père pour pouvoir le libérer !

Volonté de Dieu... [PV]

jeudi 13 août 2020, 13:01:40

Notre jeune Déesse n'avait qu'une chose en tête libéré son Père ! Sauf, que depuis qu'elle était sortie de son trou, elle n'avait pas vraiment avancé... Dans un premier temps, elle devait trouver exactement où Loki se trouvait ! Et en parallèle, elle devait s'entraîner pour devenir plus forte et ainsi défier Thor et les autres Dieux... Pour dire, ce n'était pas une mince à faire !

"Pffff... Autant dire que je tourne en ronde... Est-ce que je ne devrais pas demander l'aider d'un autre dieu ? Qui pourrait m'aider dans ma tâche... Mais les autres Dieux, je les trouve où ? Ce n'est qu'une boucle qui n'en finit pas !!"

Hvida attrapa sa tête et la secoua de droite à gauche, tout en marchant dans les rues de Nexus nouvel endroit où elle avait atterri depuis quelques jours. Les gens la regardaient bizarrement... La prenant pour une folle fraîchement sortie d'un asile... Le fait de parler toute seule et d'avoir une gestuelle très expressive n'aidait en rien. Par-dessus, on pouvait rajouter sa tenue très volatile, quelque peu transparente, découvrant un corps nu en dessous...

"Bon rappel toi... Qu'est-ce que t'avais conseillé l'homme dans la ville d'avant pour trouver des indices... Hmmm... Aller dans des endroits où il y a du monde, écouter les conversations d'une oreille discrète ! Et pour cela, je devais me rendre dans un endroit qu'on appelle... Ahhhh... C'est quoi déjà !"

La Déesse avait vraiment du mal à se confronter au monde des humains, il y avait trop de mot qu'elle ne connaissait pas. En bandoulière, Hvida avait une petite besace, elle passa sa main à l'intérieur pour en sortir un petit carnet, elle le feuilleta au milieu de la rue pour trouver ce qu'elle cherchait. C'était une grosse aide mémoire !

"Ah oui, c'est ça, une taverne ! Alors attention, il faut avoir des sous pour pouvoir y aller, car il faut consommer à l'intérieur ! Ca tombe bien, j'ai un peu faim et j'ai des sous."

Hvida chercha cette fameuse taverne pendant un long moment, au point que la nuit commença à venir, et un miracle lui tomba dessus !! La taverne était juste là !

"Parfait !!" Elle posa sa main sur la porte et rentra dans le bâtiment. Un peu stresser.

La petite Déesse se mit assise seule à une table, baissa la tête pour écouter les autres tables comme on lui avait conseillé de faire, sauf qu'il n'y avait pas grande chose qui l'intéressait. Savoir que le fils de Marcus à choper une saloperie en allant aux putes... Ce n'était pas la folie...

Et c'est une voix féminine qui la tira de cette conversation atroce, demandant ce qu'elle voulait consommer, surprise Hvida ne prit même pas le temps de lever la tête, passant encore une fois sa main dans son sac pour sortir quelques pièces dont une en or, mais aussi des boulons, des écrous, des billes et un tas de choses métalliques. Elle pensait que tout cela avait de la valeur.

"Je veux à boire et à manger !" Pas de salutation de sa part, ni de merci, Hvida n'y connaissait rien aux bonnes manières.

**Etre discrète... Mais si c'est seulement une question ça va non ?**

La petite Déesse releva enfin la tête, passant sa main dans ses cheveux pour remettre en place sa chevelure de feu, laissant apparaître les différentes marques sur son visage. Les bijoux dans ses cheveux s'entrechoquèrent produisant un bruit mélodieux.

"Et je voulais savoir ! Je souhaite parler à un dieu, est-ce que vous savez où je peux en trouver un ?" Bon, elle devait travailler encore un peu la discrétion en plus de sa force.

Alecto Nemed

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Volonté de Dieu... [PV]

Réponse 1 mercredi 26 août 2020, 17:20:29

Alecto cilla.
Ils avaient toutes sortes de gens très étranges de passage à l'Auberge de Thiana Gian, il est vrai. Des couleurs de cheveux peu ordinaires, des tatouages plus ou moins douteux, diverses métamorphoses parfois. Plus rarement, des races exotiques, certaines faisant clairement très peur.

Devant cette femme, qui semblait sortie d'une forêt, songea-t-elle, la petite Serveuse resta sans voix, bien qu'elle lui ait posé une question on ne peut plus claire...

Déjà, pouvoir la contenter dans sa première requête, à savoir à boire et à manger, cela serait à la fois simple et délicat. Elle pinça les lèvres, penaude d'avoir à insister.

"Hm... Excusez-moi mais, en général, nos clients nous précise ce qu'ils désirent. Dans euh... dans le détail, vous voyez ?"

Confuse, Alecto pencha la tête sur le côté comme une empotée, faisant tinter les parures qui couvraient ses membres, et sa tête. Soucieuse de ne pas sembler impolie, elle ajouta bien vite.

"Désirez-vous une boisson forte ? Ou plus douce ?" Que buvaient les dames qui sortaient des bois, se demanda-t-elle, avant de reprendre. "Aimeriez-vous quelque chose de copieux, pour votre repas ? Ou sucré, peut-être ?"

Elle craignait de gêner sa cliente, et son esprit était désormais totalement obnubilé par sa seconde phrase, il fallait l'avouer. La pieuse Alecto ne pouvait pas s'attarder à chaque table ainsi, mais c'était plus fort qu'elle, ce sujet était bien trop important. Primordial, même.

S'approchant un peu plus, elle baissa la voix, et murmura d'un air un peu audacieux, pour elle.

"Vous pouvez parler au Seigneur au Temple, même s'Il vous entend partout, vous savez."

Hvida

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Hvida est la fille cachée de Loki, le célèbre Dieu Nordique. La jeune fille possède des pouvoirs qui touchent au vent. Son but dans la vie ? Chercher son Père pour pouvoir le libérer !

Réponse 2 jeudi 03 septembre 2020, 21:47:08

Une commande dans le détail ? Mais Hvida ne savait même pas ce qu'il y avait dans cette auberge... Et son niveau de lecture n'était pas des plus extra-ordinaire pour lire une éventuelle carte qui traînait dans le coin. Et c'est à ce moment que la serveuse se mit à lui poser de nombreuses questions sur ce qu'elle désirait.

"Hmmm... Je vais prendre une boisson forte ! Et pour le repas, j'aimerais bien manger de la viande, un bon morceau de viande saignant !"  La Déesse agita ses mains devant la table, les écartant pour montrer un peu la grosseur qu'elle voulait ! En tant qu'être spirituelle elle n'avait pas besoin de manger, mais elle avait prit goût à la nourriture c'était son petit péché mignon on va dire.

"Salé, sucré peu importe ! Tant que ca reste dans ce que je peux avoir avec cet argent ! " Hvida poussa ce qu'elle avait posé sur la table vers la serveuse pour qu'elle prenne tout avant de sortir un énorme boulon en cuire de sa besace.

"Je crois qu'il est coutume ici de donner un petit quelque chose aux serveuses pour les remercier des conseils apportés !"  La jeune femme attrapa alors la main de la serveuse pour lui déposer ce fameux boulon en cuire !

"Voilà ! C'est pour toi ! J'espère que tu pourras t'acheter ce que tu veux avec, vu comme il brille ça doit valoir une bonne petite somme et ne t'inquiète pas pour moi, j'en ai des autres sur moi !"  Toute fière, la Déesse tapota son sac, levant la tête pour découvrir un peu mieux son visage de poupée. Ses yeux légèrement en amandes entourés de crayon noir, les différents tatouages sur ses joues en forme de spirales.

C'est alors que la serveuse s'approcha un peu plus, pour parler à voix base et répondre à la question sur le fameux Dieu.

"Hmmmm... Dans le Temple..."  Hvida porta sa main au niveau de son visage frottant son menton, comme-ci elle réfléchissait.

Un Dieu qui se faisait appeler Seigneur, étrange... Il devait bien porter un autre nom quand même ou sinon c'était très prétentieux de sa part. Et si Hvida lui parlait, il allait l'entendre ? Vraiment ? Est-ce qu'il pouvait lui répondre aussi ? C'était très étrange comme situation... Elle allait essayer plus tard comme ça demande était un peu particulière.

"Merci ! Mais j'aimerais lui parler en personne j'ai beaucoup de question et de requête à lui demander !"  Hvida laissa un petit blanc avant de reprendre rapidement.

"Pars contre je ne sais pas où se trouve ce temple est-ce que tu pourrais m'y emmener après ton service ? Je suis prête à te donner encore de l'argent pour ce service. Car bon... Je ne connais pas très bien cette ville et je souhaite rencontrer en personne ce Seigneur ! Et au passage, il n'aurait pas un autre prénom ? Car entre nous, c'est un peu prétentieux de se faire appeler Seigneur... Tu ne trouves pas ?"  Décidément, Hvida avait un peu de mal à se contenir ces jours-ci.

Alecto Nemed

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Réponse 3 samedi 12 septembre 2020, 23:41:42

Alecto trouvait cette jeune femme très étrange, et au fur et à mesure de ses réponses et gestes... assez amusante. Elle était assurément une étrangère de Nexus, elle n'avait aucune notion du protocole à adopter dans une Auberge, n'avait pas l'air de savoir exactement même ce qu'elle avait envie de manger.

Bien qu'il soit vraiment très peu honorable de se moquer d'autrui, l'Esclave ne put s'empêcher d'avoir un petit rire en l'écoutant parler, et se reprit assez vite, honteuse d'avoir pu être impolie. Rougissant un peu, mais le visage de plus en plus sympathique envers la Déesse dont elle ignorait tout, Alecto plissa les yeux avec amabilité et presque bonne humour, malgré sa condition.

"Je vais vous servir quelque chose de délicieux, alors, avec tout ceci." Elle n'osa pas vexée la cliente en triant les divers trésors qu'elle lui avait tendu, et prit le tout, monnaie et autres babioles sans utilité, selon elle. Alecto se demandait ce qu'était ces petits boulons, mais bien évidemment, se garda bien de demander...

Lorsque Hvida fit preuve de générosité à son endroit, et bien qu'il s'agisse d'un objet sans valeur, selon elle, Alecto se trouva parfaitement émue. Peu de clients pensaient à elle, puisque lorsqu'ils s'y intéressaient, c'était surtout pour balader leurs mains à des endroits où l'Esclave préférait être seule. Là, ce geste la toucha, et elle saisit le boulon en cuire et la jeune femme aux yeux clairs s'inclina bien bas.

"Oh, merci Ma Dame, vous êtes généreuse."

Qui était donc cette étrange dame, pour posséder mille trésors bizarres, et ne rien connaître et us et coutume du lieu ? Venait-elle de si loin que cela ? L'esprit d'Alecto n'était pas assez habitué à réfléchir ou conceptualiser des lieux où jamais elle n'avait mis les pieds, mais le lieu de vie de Hvida devait être une forêt ancestrale et mystique, songea-t-elle, au vu de ses tatouages et sa coiffure.

Elle glissa son pourboire dans une petite bourse de cuir qui devait être bien vide, à écouter l'absence de tintements. Ceci-dit, à chaque mouvement, Alecto produisait un doux carillon de par ses parures et perles sur les voilages que sa Maîtresse voulait lui voir porter, pour attirer le chalant.

Comme la jeune étrangère indiquait vouloir parler au Trés-Haut en personne, la Domestique eut un sourire étrangement naturel et sans timidité, avant de revenir celle qu'elle avait toujours été. Docile, soumise, discrète. Calmement, elle hocha la tête et répondit de nouveau d'une voix assez basse pour ne pas être épiée.

"Je dois demander à la Maîtresse d'autorisation de sortir après mon Service, je vous donne sa réponse lorsque je vous aurai apporté votre repas, Ma Dame."

Cette idée de l'accompagner au Temple la réjouissait, elle qui était désespérément seule lorsqu'il s'agissait de spiritualité, à l'Auberge. Partager sa Foi était l'une des choses les plus épanouissantes qu'elle connaissait, et elle espérait que la Sorcière la laisserait sortir. En tout état de cause, si son travail avait été bien fait, en général, Thiana la laissait faire ce qu'elle voulait, du moment qu'elle rentrait dormir, et était au pied de guerre dès le lendemain à l'aube.

Sans perdre une minute, Alecto fit demi-tour et fila en cuisine. Elle fut absente un bon quart d'heure, peut-être même plus... Enfin, tenant un plateau en tirant la langue de peur de tout faire tomber, concentrée, elle déposa bientôt sur la table devant Hvida une écuelle de soupe aux oignons et aux navets, un très large morceau de bœuf en croûte et un pichet entier d'une boisson ambrée qui sentait extrêmement bon.

Disposant ses couverts et sa coupe, le visage trahissant la bonne nouvelle qu'elle allait annoncer, l'Esclave se pencha un peu et murmura.

"J'ai le droit de sortir pour vous accompagner, vous pourrez m'attendre, je finis d'ici une heure."

Soucieuse de ne pas faire regretter sa Maîtresse de lui avoir accordé ce que Alecto prenait pour un cadeau si aimable, la jeune fille aux cheveux noirs ne resta pas à discuter plus longtemps, et s'occupa avec soin des autres clients, toute la soirée.

Hvida put constater que cette demoiselle était maladroite, et que nombre d'ivrognes ne se gênaient absolument pas pour abuser de sa candeur, et de son caractère malléable. Patiente, résignée et soumise, jamais Alecto ne broncha, elle ramassait les coupes au sol, épongeait, servait du vin, nettoyait les restes de repas, courbait l'échine sous les rires gras... Car elle savait que, bientôt, elle irait prier au Temple, avec une nouvelle Fidèle, et cela lui permettait de survivre sans mal à la situation.

Enfin, la salle se vida, petit à petit, et bientôt, la Déesse fut l'ultime cliente de l'Auberge.

Hvida

Dieu

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 4 mardi 15 septembre 2020, 00:27:31

Hvida avait fait mouche en lui offrant ce boulon en cuivre, elle avait bien fait de le prendre avec elle ! Pourquoi les gens mettent ils des choses de valeur dans la rue comme ça ? À la vue de tout le monde… Ils sont tellement riches qu'ils ne font plus à leur argent ? Les humains sont vraiment des êtres étranges…

Puis la serveuse lui signala qu'elle alla demander à sa Maîtresse l'autorisation de sortir après son service.

"Oui très bien !" Une Maîtresse dans une auberge ? Qu'elle court pouvait-elle bien enseigner ici… La cuisine ? Comment servir les boissons et faire cuire un poulet… C'est bien des savoirs qu'ils faut transmettre pour faire durer son établissement… Mais de là à devoir demander pour sortir, c'est bien étrange !

Hvida la regarda s'en aller, en profitant pour analyser un peu l'auberge, il y avait très peu de femmes dans ce lieu… Une très grande majorité d'hommes de tout âge en petit groupe, qui parlaient fort, mangeaient et picolaient sans se soucier de leur entourage. Vraiment trop bruyant ce genre d'endroit… La petite Déesse n'avait pas vraiment l'habitude, dans ce trou où elle avait grandi, il n'y avait aucun bruit, le plus profond silence qui peut rendre fou n'importe qui. Alors ici c'était un peu la foire à la saucisse…

Et c'est la serveuse qui coupa Hvida dans sa grande réflexion… Déjà de retour ! Une mine joyeuse, pas besoin de dire la réponse, la jeune femme avait bien compris.

"C'est parfait ! J'aurais le temps de manger ton repas en attendant la fin de ton service…" Hmmmmm ce repas, ça sentait tellement bon, Hvida passa sa main au-dessus des plats, faisant quelques mouvements rapides pour bien sentir tous les arômes qui se dégageait.

Sans plus attendre la petite serveuse partie pour aller s'occuper des autres clients. Et Hvida en profita pour attaquer la soupe avec sa fourchette essayant de piquer les morceaux de légumes qui flottaient à la surface. Quand la Déesse était arrivée dans le monde des humains, elle mangeait tout ce qu'elle trouvait avec les doigts, c'est seulement des mois plus tard qu'on lui apprit à utiliser des couverts. La fourchette servait à attraper les aliments solides, le couteau à couper et la cuillère à boire les plats liquides… Alors avec la soupe mélangeant du solide et du liquide… Elle mixait un peu tout.

"Bon, bon, bon… J'espère avoir une piste toute à l'heure ! Voir même me faire un allié puissant !" Hvida jubilait dans son coin, tout en savourant ce repas et regardant travailler la serveuse.

Elle donnait son maximum pour s'occuper des clients, mais eux abusaient clairement de sa gentillesse… Et de son corps, Hvida voyait ces mains baladeuses se glisser sur le corps de la jeune femme.

"Bande de porc…" La Déesse avait envie de les punir, de les envoyer s'écraser contre le plafond de cette auberge, mais on lui avait dit de ne jamais utiliser son pouvoir en public.

Loki le Père d'Hvida lui avait bien dit que dans ce monde des gens autant hommes que femmes allaient vouloir abuser de son corps, le toucher, le caresser… Personne n'avait le droit ! Et qu'elle ne devait laisser personne le faire… Son corps était sa propriété et que ceux qui voulaient se l'approprier n'étaient que des cafards qu'il fallait écraser. Personne n'avait dû le dire à cette serveuse, elle ne devait pas se laisser faire de la sorte ! Et que faisait sa Maîtresse ? C'était son travail de surveiller son élève !

Hvida essaya de ce focus sur son repas, essayant des associations de goût ! Trempant sa viande dans sa soupe ou encore dans son verre d'alcool.

"Plutôt pas mal comme ça !"

Petit à petit l'auberge se vida, Hvida attrapa le reste de viande de son assiette pour la mettre dans sa besace, cela pourrait servir comme une offrande pour ce Dieu. Et quand la dernière personne quitta les lieux, la Déesse attendit quelques minutes à sa place pour éviter de se montrer trop pressante et laisser le temps à la serveuse de nettoyer et finit par la rejoindre, toujours pieds nus Hvida s'approcha silencieusement.

"Ce repas était très bon, ta Maîtresse à très bien transmis son savoir en matière de cuisine ! Tu vas être une digne représentante de cette… Cette…" C'est quoi déjà le nom de ce truc déjà… "Cette maison !" Ce n'était pas ça, mais ca fera l'affaire.

"Il faudra juste te montrer plus forte !" Rare était les conseils et compliments venant de la bouche de la Déesse qui semblait froide au premier abord. Mais elle ne pouvait pas laisser une femme se faire traiter de la sorte.

"Si ta Maîtresse est vraiment bonne et forte, elle t'apprendra à te défendre ! Enfin… Dis-moi quand tu es prête pour aller rencontrer ce Seigneur, j'ai hâte de lui parler !" Malgré tout ça, Hvida ne perdait pas son objectif de vue… Ce dieu inconnu, qu'elle allait rencontrer en chair et en os !

"J'ai prévu quelques offrandes pour rentrer en bon terme !" La Déesse tapota sur son sac, faisant résonner toute la ferraille qu'elle avait accumulé depuis le début de son voyage et surtout le morceau de viande très bon qu'elle avait mit de côté !

Alecto Nemed

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    ~Esclave de Thiana Gian~

Réponse 5 mercredi 16 septembre 2020, 15:08:10

Alecto sursauta, n’ayant pas entendu arriver la jeune femme Rousse, qui marchait vraiment silencieusement. Il fallait avouer qu’un rien pouvait faire peur à l’Esclave, et elle s’inclina légèrement, comme si elle avait à s’excuser d’avoir réagi. Cependant, elle ne comprit pas grand-chose aux mots d’Hvida. Et eut un petit rire, qu’elle masqua de sa main… Songeait-elle vraiment que Thiana Gian lui avait appris à cuisiner ? 

« Hm… Je ne cuisine qu’occasionnellement, Ma Dame, mais je transmettrai vos compliments à notre Chef Cuisinier, il s’appelle Ysor. » Crut-elle bon de préciser, soudainement un peu plus enthousiaste.

Elle était convaincue que le Commis, Ysor donc, était une perle rare, que la Sorcière avait bien fait d’embaucher. Malheureusement pour lui, il n’y avait jamais assez de gens soucieux de dire du bien de ses plats, puisqu’une majorité des clients ne venaient que pour l’ivresse des boissons, la musique parfois, les Filles… Il était un travailleur de l’ombre, comme elle, en quelques sortes.

Finissant de balayer, rangeant toute trace de son passage avec soin, Alecto cilla longuement lorsque Hvida lui conseillait de se montrer plus forte. Elle ne comprit pas tout de suite de quoi elle parlait, puis hocha vivement la tête, un peu honteuse.

« Je… euh… Oui, vous avez sans doute raison. » Que dire de plus ?

Comment la contredire en réalité ? C’est vrai qu’elle se laissait marcher dessus sans broncher, mais une femme libre ne pouvait sans doute pas comprendre que ce comportement était sa seule chance de survie… En tant qu’Esclave, courber l’échine et dire oui à tout sans broncher était une façon de vivre plus longtemps. Ceux qui se rebellent ne vivent pas très vieux, en général.

Mais Alecto n’aimait pas qu’on dise du mal de sa Maîtresse, aussi fit-elle une petite moue lorsque la Déesse l’évoqua.

« Oh, je vous assure que ma Maîtresse est bonne et forte. »

Elle accompagna sa phrase d’un large sourire. Comme un bon chien bien docile, Alecto adorait ses Maîtres, même lorsqu’ils étaient malsains, violents ou injustes… Mais tout Mortel est faillible, n’est-ce-pas ?

« Je suis prête. » Fit-elle enfin, accompagnant Hvida jusqu’à la sortie de l’établissement, et sursautant en entendant tout le cliquetis dans sa besace. Elle semblait être très riche… Comment une jeune femme des bois pouvait-elle avoir amassé autant de fortune ? Bon, bien sûr, désormais, Alecto songea qu’elle devait avoir un certain nombre de pièces de cuivre et de ferraille diverses, qui n’avaient pas de valeur monétaire. Mais l’intention était louable. L’Esclave regarda le sac avec un regard curieux, sans pouvoir s’en empêcher.

« Vous semblez très riche… » Souffla-t-elle, alors qu’elle la menait, au son des parures et bijoux, dans les rues pavées de la ville.

Répondre
Tags :