Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Lapin de Pâques existe !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lissandre Verrières

Humain(e)

Le Lapin de Pâques existe !

samedi 11 juillet 2020, 07:59:36

A force de traîner à gauche et à droite au Japon pour trouver sa Muse, de l’inspiration, des décors ou encore des accessoires pour ses futures films X qui devaient révolutionner le genre : Lissandre avait découvert le moyen de voyager au-delà d’un seul monde. Comme quoi, l’argent permettait de faire beaucoup de choses quand il était utilisé avec un objectif.

Début avril. Pâques était très proche. Et Lissandre, habillée toujours de sa combinaison moulante de latex rose, rehaussée de style d’un blouson couleur or, avait décidé de partir en voyage. Sur un autre monde pour le coup. Elle se disait que si une telle chose de science-fiction était possible : alors pourquoi est-ce que le Lapin de Pâques ne pourrait-il pas exister lui aussi ?

Sur Terra, les sourires, l’argent et l’optimisme sans fin de Lissandre avaient payé. Les informations qu’elle avait collectées indiquait la présence d’un « lapin spécial ». Ce lapin avait été vu du côté d’une forêt dont elle n’avait pas retenu le nom. Cause en était de son excitation grandissante. Pour dire, elle n’avait même pas pensé à engager un ou deux mercenaires pour assurer sa sécurité. Elle était pourtant une proie facile. Et pas seulement parce qu’elle était une femme isolée. Mais aussi parce qu’elle en était une colorée et moulée de ses formes féminines. (bien que Lissandre soit du genre plate…)

Suivant les indications, elle était entrée dans la forêt. Les yeux grands ouverts, sa tête tournait de droite à gauche et de gauche à droite à la recherche des œufs colorés. Avec son imagination fertile (qui tirait à la fois d’un esprit enfantin et à la fois d’un esprit d’écrivain de scripts X), Lissandre s’attendait réellement à trouver des œufs géants. Elle imaginait déjà sa chambre avec quelque uns de ses trésors. Tout comme elle imaginait déjà quelques autres dans la cuisine. Elle taperait dessus et se délecterait de ce chocolat d’un autre monde.

*Il faut que je te trouve, Lapin de Pâques ! Où es-tu ? *

Soudainement, il y eut des pierres plates dans le sol de la forêt. Lissandre s’arrêta et se retourna. Comment avait-elle fait pour se retrouver là ? Car, en regardant derrière elle, elle ne voyait plus de sentier. Est-ce qu’elle s’était perdue dans ses rêveries et son instinct avait fait le reste ? Ou est-ce qu’elle avait été ensorcelé par le Grand Esprit de la Forêt ? Si une telle entité pouvait exister, bien entendu.

*Peu importe ! Je suis sure que je me rapproche du Lapin ! Je suis tellement excitée par cette rencontre !! *

Elle avait donc suivi le chemin dallé. Le chemin s’était élargi et des pierres avaient commencé à « pop-és ! » sur les côtés, formant ainsi une sorte de barrière. Le chemin était balisé et annonçait la salle du « Big Boss ». Le Lapin de Pâques était tout proche !

Sauf que le Lapin n’était pas un « il » mais un… « elle » ? Lissandre fronça les sourcils. Elle continua à se rapprocher, remarquant qu’elle était entrée dans une petite clairière de forme ronde. Au centre se trouvait –très probablement- la personne qu’elle recherchait tant. Mais c’était une femme. Et en regardant de tous les côtés, mis à part un chemin dallé et un cercle de pierre parfait au centre, il n’y avait pas trace d’œufs colorés.

« Ca veut dire que Pâques n’est pas réel ? Je veux dire, tu n’es pas le Lapin de Pâques ? »

Lissandre n’avait même pas pensé à se présenter. Le choc de la révélation lui avait fait perdre –momentanément- sa joie de vivre. Elle se rapprocha tout de même de la femme. Elle n’allait pas repartir après avoir tant marché et tant rêvé. Sans compter qu’elle n’en avait plus le moral. Elle avait ce visage boudeur des enfants. On se demandait même si elle n’allait pas se mettre à pleurer.

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Le Lapin de Pâques existe !

Réponse 1 samedi 08 août 2020, 08:43:14

Il y avait des étoiles dans les yeux de Lissandre maintenant. Comme une enfant, elle changeait de caractère en un instant. Ses yeux allaient et venaient sur tous ces arbres qui avaient « pop-és ! ». Ils étaient vraiment remplis de petits œufs en chocolat !

*C’est trop mignon ! *

Puis il y avait cette présence dans son dos. C’était immense et Lissandre avait cru qu’elle allait se retrouver face à un terrible monstre. Peut-être pas un dragon mais un ogre ou quelque chose de dangereux dans ce genre. Après tout, elle était une visiteuse d’un nouveau monde.

« WOOOOoooUUUUAAAAaa !!! »

Ça avait été plus fort qu’elle. En voyant cette énorme œuf en chocolat, elle avait crié de joie. Comme si c’était une énorme peluche, elle s’était rué dessus pour lui faire un câlin. Son nez était contre la paroi de chocolat et elle renifla.

*Ça sent vraiment le chocolat ! Est-ce que je pourrais… y goûter ? Est-ce que ça se fait ? Après tout, il est tellement énorme. Ce serait pas comme un sacrilège ? *

Elle se retourna finalement vers la magicienne aux oreilles de lapin.

« Je ne sais pas si tu es vraiment le Lapin de Pâques. Mais ta magie est formidable ! »

Elle se rapprocha rapidement de Fudge. Quand elle fut proche, des questions en pagaille se chamaillaient dans sa tête. Ses yeux fixaient les oreilles sur la tête. Ils semblaient bouger comme des vrais.

« Ce sont vraiment tes oreilles ? Je veux dire, elles sont vivantes ? »

Sa tête se tourna à nouveau vers l’immense œuf en chocolat entouré d’un large ruban rouge.

« Je peux y goûter ? Pour être sûr que c’est de la bonne magie ? Une magie délicieuse ! »

Elle sourit comme si elle était une enfant. Comme ces enfants qui ne craignent absolument rien de la vie. Qui sont juste tout le temps content.

« Ce petit lapin est à toi ? C’est comme le Père Noël et ses lutins ? Tu as des petits lapins qui t’aide dans tes tâches ? »

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Le Lapin de Pâques existe !

Réponse 2 jeudi 24 septembre 2020, 18:31:01

« Alors, alors... Mes oreilles sont vraies ! » Les yeux de Lissandre s’ouvrirent grands et elle laissa échapper un : Wouah !

« Grrrr... C'est pas... Pffff... Possible... Je suis réduit... Grrrr... » Lissandre s’accroupit. Comme cette image des enfants japonais qui joue avec cette espèce de bougie. Plutôt un bâton qui se consommait d’un bout à l’autre en donnant un petit feu d’artifice.

« Il est trop mignon ton champignon ! J’ai envie de m’approcher de lui, de lui prendre les joues comme une tata et de le taquiner. Hi hi ! »

L’énorme œuf en chocolat se transforma tant de fois que Lissandre ne put laisser échapper que des exclamations « Ha ! » « Oh ! » et d’autres… jusqu’à ce qu’elle tombe en face d’elle-même. Là, c’est le silence qui tenailla ses cordes vocales. C’était tellement étrange. Elle se trouvait belle. Elle adorait l’idée d’avoir une statue d’elle-même. Surtout en chocolat !

*J’ai envie de me goûter ! Hi hi ! *

« Un génie ? »

Elle n’en revenait pas. Elle était venue chercher le Lapin de Pâques et elle tombait sur un Génie avec l’apparence possible d’un Lapin de Pâques. C’était génial ! Pour elle, cette nouvelle avait carrément supplanté l’information qui avait condamné l’ancien client. Parce que, dire vouloir « baiser comme un lapin » et finir comme un lapin aurait dû mettre en garde Lissandre… Mais non ! Elle était bien trop positive et énergique pour prendre en compte cette information !

« J’aurai le droit à trois vœux ? Vraiment ?! C’est trop génial ! Ah ah ah ! »

Par contre, il fallait attendre demain quatorze heures… Elle croisa alors les bras et prit un air soucieux. Une mine boudeuse ? Peut-être. Que faire pendant tout ce temps ?

« Hum… »

Son regard glissa sur le Lapin de Pâques puis sur le champignon vivant.

« Dis, je pourrais caresser ton champignon ? »

Elle commença à s’approcher à quatre pattes pour être à hauteur du Champignon Grommelant. Du Grommignon ? Elle sourit à cette pensée. Elle aimait bien ce surnom pour le « siège » du Génie.

Elle releva ensuite la tête pour sourire à Fudge.

« J’aimerai beaucoup aussi te caresser. Euh, je veux dire tes oreilles et ta petite queue de lapin. Je suis désolé si c’est bizarre. On me dit souvent que je suis excentrique. Mais j’aimerai beaucoup toucher tout ça. Je suis très curieuse, en fait ! »

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Le Lapin de Pâques existe !

Réponse 3 vendredi 08 janvier 2021, 18:11:40

Madame Lapin était vraiment trop gentille ! Elle disait oui à toutes ses demandes et en plus elle lui donnait trois vœux qu’elle pourrait exaucer. Est-ce qu’elle rêvait ? Car personne ne lui donnait autant de pouvoir sans rien attendre en retour. Alors… ça voulait dire qu’elle cherchait quelque chose ? La demoiselle hyperactive sembla s’éteindre et revenir normal. Penchant la tête et fronçant les sourcils, elle regarda Fudge.

*Naaaan ! Je vois pas comment elle pourrait être machiavélique ! *

Elle retrouva alors sa bonne humeur et de quelques petits bonds s’avança jusqu’à s’accroupir devant Monsieur Champignon.

« Salut, toi ! »

Elle le regardait de près avec un air de petite fille. Est-ce qu’elle faisait son premier plan ? Est-ce qu’elle s’asseyait sur sa tête comme Madame Lapin lui avait conseillé ? Tellement de possibilités !

« C’est trop mignon ta façon d’être grognon. J’adore ! »

Du bout de doigt, elle toucha le chapeau du champignon vivant. C’était moelleux. Tout de suite, Lissandre pensa à un coussin. Elle se retourna pour lui dire ça quand elle découvrit Fudge de sa position. Accroupie près du Champignon, elle avait une vue directe sur les hanches. Ce qui signifiait aussi sur la petite queue qui ressemblait à un pompon.

*Le champignon va attendre. Hi hi ! *

Lissandre se releva et approcha de Fudge. Sa main s’approcha lentement de la queue. Elle frôla du bout des doigts ce qui ressemblait vraiment à un pompon.

« C’est vraiment une vraie. Trop cool ! »

Elle retourna alors au toucher. Elle s’enfonça plus profondément dans la texture de la queue du Lapin. C’était doux. C’était agréable. Ça lui faisait penser aux peluches qu’elle avait eu quand elle était petite fille. Sauf qu’elle ne les caressait pas de cette façon. C’était presque sensuel. Non, c’était onirique pour elle. Elle avait du mal à croire ce qui se passait actuellement.

« J’ai l’impression de rêver ! Hi hi ! »

Ses doigts remontèrent et glissèrent le long de la courbe de l’oreille du Lapin. C’était tellement bizarre une aussi grande oreille sur une tête humaine. Une nouvelle fois, tout ça lui paraissait irréelle. Ses doigts redescendirent le long de la courbe. Ça paraissait tellement fragile, tellement fin. Mais c’était aussi de belles oreilles. Lissandre trouvait ça bizarre et n’arrivait pas à avoir le recul nécessaire pour bien décrire ce qui se passait. Car, après tout, elle passait seulement sa main sur plusieurs parties du corps d’une femme. Et même pas des zones érogènes.

*Enfin, je pense. Peut-être que si ? Plus la petite queue, j’imagine. *

« Si tu veux, tu peux toucher ma combinaison de latex. Comme ça, on sera quitte. »

Elle lui fit un clin d’œil. Puis une pensée bien plus pragmatique s’empara de son cerveau.

« Au fait, tu sais où je pourrais dormir cette nuit ? »

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Le Lapin de Pâques existe !

Réponse 4 vendredi 26 mars 2021, 13:04:32

Un souhait gratuit ? Elle a le choix de l’endroit où dormir ? Sans aucune restriction ?! Waouh. Elle pouvait donc dormir dans une calèche qui contenait un matelas rempli d’eau. Ou encore un condensé de nuages tout doux et tout rose comme des sucreries. Son imagination semblait être sa limite. Après, ce lit à baldaquin avec la grosse couverture et les peluches est également très bien. Surtout que son Lapin de Pâques est déjà en position !

Lissandre s’empresse alors de ruer pour sauter et rebondit sur le matelas invoqué.

« Ça me va très bien, ça ! »

Tassant les oreillers pour s’installer le dos confortablement, elle ramène ses jambes en position de tailleur et récupère une grosse peluche de lapin qu’elle emprisonne dans un de ses câlins.

« Alors… tu me demandais pour ma tenue de latex rose. Je ne t’ai pas répondu encore. Je préfère cette peau d’adoption plutôt que ma peau de naissance. La couleur. La texture. Tout est bien plus beau ! Je suis moins complexée quand je porte ça. Et donc, je me sens plus libre. »

Elle lui fit un clin d’œil puis laissa son regard se perdre dans les environs. Elle se trouvait dans un lit à baldaquin, en plein milieu d’une clairière entourée d’une forêt. Ça ressemblait énormément à un conte de princesse. Est-ce qu’elle allait s’endormir à tout jamais en attendant éternellement le baiser du Prince ? Est-ce qu’elle allait croquer dans une pomme empoisonnée. Non, bien sur que non. Lissandre était avec le Lapin de Pâques qui allait lui offrir trois vœux. Elle n’était pas dans une histoire et il n’y avait pas besoin d’ajouter des drames et des retournements de situation sans arrête. Tout allait bien se passer. Il fallait savoir saisir les opportunités, voir la magie et croire en l’optimisme !

« C’est dommage que tu ne puisses pas dormir. Enfin, je dis ça mais j’aimerai bien parfois dormir moins. J’ai l’impression de perdre tellement de temps avec ces sortes de black-out. D’un autre côté ! Sans sommeil, pas de rêves. Et les rêves sont géniaux. Parfois. Parce que je me suis déjà retrouvé à faire la queue dans un super marché pour seulement acheter… je sais plus. Mais c’était nul. Mais les rêves sont des histoires incroyables ! Parfois, c’est dans les rêves que je trouve mes meilleures idées. »

Finalement, elle glissa sous la grosse couverture. Il allait bien falloir dormir à un moment ou un autre.

Le gros doudou, elle le déposa de l’autre côté. Puis elle se tourna sur le flanc pour regarder le Lapin de Pâques.

« Je pourrais te serrer comme le doudou lapin ? Et je pourrais laisser glisser mes doigts dans ta petite queue ? S’il te plaît. »

Ce « s’il te plaît », c’était celui d’une petite fille aux grands yeux à qui on ne pouvait pas résister très longtemps…

« Juste le temps que le marchand de sable me remplisse les yeux de sommeil. Ensuite, tu me laisses dormir et tu vaques à tes occupations nocturnes. D’accord ? »

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Le Lapin de Pâques existe !

Réponse 5 dimanche 08 août 2021, 19:11:51

Le Lapin n’avait pas mis que des étoiles dans le ciel. Des étoiles brillaient également dans les yeux de Lissandre suite à ce tour de magie. C’était comme vivre un rêve. Pourquoi quitter la réalité quand elle était aussi belle et surprenante pour le monde mystérieux du sommeil et de ces ténèbres ?

Quel merveilleux doudou que ce Lapin à la tenue légère ! Comme une petite enfant, Lissandre souriait grand. Que ce câlin était chaleureux. Et cette petite queue rigolote ? Elle adorait jouer avec. Entremêler ses doigts dedans. C’était tout doux. C’était agréable.

« Tu es formidable. Le monde que tu crées vaut celui des rêves. Toi tu es réel et je peux en profiter de tous mes sens. Ma tête peut se souvenir de beaucoup de détails. Alors qu’un rêve, ça disparait aussi vite qu’on essaie de s’en souvenir. Je suis pressé de me débarrasser de cette corvée de sommeil pour te retrouver au réveil ! »

C’était plus fort qu’elle. Lissandre ne pouvait pas s’empêcher de jouer avec la petite queue du Lapin. Ses yeux se fermaient. Le sommeil gagnait de plus en plus de territoire. Pourtant, avec cette vision obscure, Lissandre avait l’impression de sentir des frémissements chez son génie. Son souffle accélérait-il ? Ce qu’elle venait de pousser, ça ressemblait à des gémissements de plaisir, non ?

Petit à petit, ses manipulations sur la queue rigolote et toute mignonne perdirent en intensité.

Petit à petit, Lissandre perdait pied avec la réalité. Elle s’envolait pour le monde improbable des rêves.

« Je suis vraiment mais vraiment fatiguée, jolie Génie… »

Elle bailla à s’en décrocher la mâchoire. Ses jambes remontèrent contre sa poitrine de sorte à prendre la position du fœtus pour dormir. Ainsi, elle mettait un « mur » entre elle et Fudge. Une façon inconsciente de pousser le Lapin vers la sortie du lit. Mais aussi une façon claire et nette d’arrêter de la tripoter parce que ses mains revenaient contre son corps.

« A demain, joli Lapin. Je vais rêver à toi et… (baillement) et à mes trois vœux. Oui… à demain (baillement) joli Lapin… »

Le marchand de sable avait été plus puissant que le lapin de pâques. Le sable du sommeil avait été plus fort que les œufs de gourmandise.

Lissandre s’était endormie.


Répondre
Tags :