Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Fudge p'tite lapine ! [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Fudge

Terranide

Fudge p'tite lapine ! [Vanéalidée !]

mardi 30 juin 2020, 18:38:34

Il arrive que des terranides puissent s'en sortir dans ce monde où cette race est très souvent réduite en esclavage ! C'était mon cas pendant un long moment !

Je suis Fudge, c'est un prénom masculin, mais je suis bien une fille on peut facilement le voir en me regardant. J'ai une poitrine plutôt pas mal développée, des hanches assez larges et des bonnes cuisses ! Ca, c'est du surtout à la grande activité physique que j'ai. Sur ma tête, comme je suis une hybride, on retrouve deux grandes oreilles de lapin de la même couleur que mes cheveux, un peu châtain. Ma queue, qui se trouve dans le bas de mon dos est légèrement plus foncée, une petite boule toute douce marron. Juste mon visage fait un peu plus garçon manqué, j'ai une coupe courte un peu garçonne ! Une longue mèche recouvre mon front que je trouve à mon goût un peu trop large... J'ai des petits yeux mesquins en amandes, la pupille de mes yeux est totalement noire comme chez beaucoup de lapins. J'ai un petit nez et une bouche en forme de coeur à l'envers un peu... Oui, globalement, quand on regarde vite on dirait que j'ai un petit museau, mais ce n'est pas le cas ! Je porte le plus souvent des armures, car mon ancien travail me demandait de combattre régulièrement... À ce jour ce n'est plus le cas, mais je garde cette vieille habitude ! L'armure que je préfère couvre beaucoup plus mon corps que celle que j'ai mise en photo de profil, celle-là, c'est juste pour vous ! Vous savez hein !! Smack. Voilà globalement ça c'est moi, on me dit souvent que je ne fais pas mes 18 ans, pourtant, c'est bien le cas ! Une mignonne terranide lapine ! Les gens me trouvent plus mature autant physiquement que psychologiquement...

Il faut dire qu'une terranide ancienne mercenaire ça ne court pas les rues tous les jours ! J'aimais bien me battre contre les vilains, accepter des contrats pour aller me battre contre des grosses bestioles capables de me manger. Il ne faut pas se fier à ma petite taille ! Je suis une rebelle dans l'âme, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds ou qu'on me prenne de haut. J'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense dans toutes les circonstances, même si ça peur blesser mon interlocuteur. C'est mon côté un peu sauvage, on va dire. Sinon qu'est ce qu'on peut dire d'autre... Je suis un vrai moulin, j'adore raconter ma vie, faire des commentaires sur tout ce que je vois ! Et comme j'ai eu une vie assez chargée, il faut dire que j'en ai des choses à dire... Il faut souvent me dire de fermer ma gueule pour que je m'arrête, sinon vous en avez pour des jours à m'écouter. Pour vous raconter ma vie, je vais essayer de faire simple sans trop rentrer dans les détails !

Alors comme dit, je suis Fudge, je suis née dans une forêt assez éloignée de toute trace d'humanité, un coin tranquille où les gens de mon espèce peuvent vivre tranquillement. Il n'y a que des terranides, diverses espèces, où les carnivores peuvent manger les petits lapins comme moi pour survivre. Sauf que mon clan a décidé de ne pas se laisser faire, donc depuis notre plus jeune âge les plus grands apprennent aux plus petits à se battre. On reste au camp et tous les jours, on doit faire des exercices pour apprendre à se défendre et à attaquer en fonction de la situation. Quand nous avons notre taille adulte, on nous forge une armure ainsi qu'une arme ou plusieurs armes. Personnellement, j'ai choisi une épée et un marteau ! Pour bien casser des dents. Et voilà ! Fin de l'histoire !

Non... Enfin, à la base ça aurait dû se finir comme ça, sauf quand prenant de l'âge je n'avais pas vraiment envie de rester dans le village avec ma famille et les autres personnes de ma race. J'avais envie d'évasion, des voyages. Et du jour au lendemain, baluchon sur le dos, j'ai décidé de partir assouvir ce rêve. C'est là que j'ai découvert les humains, les démons, les anges et toutes les autres races qui peuplaient Terra ! Je n'en revenais pas... On a essayé de me capturer plusieurs fois avec des filets, des chaînes pour essayer de me vendre, mais à chaque fois, je leur ai fait mordre la poussière. Connards !

Petit à petit, j'ai commencé à gagner ma vie en participant à des contrats, prenant conscience qu'avec de l'argent, on pouvait faire plein de choses. Je me suis mise à économiser et à enchaîner les quêtes avides comme un dragon qui veut de plus en plus d'or. Tout allait assez bien jusqu'à ce fameux jour...

Un village se faisait emmerder par un farfadet, horrible créature qui s'amusait à foutre le bazar. La récompense pour le chasser n'était pas bien haute... Mais ce n'était pas un problème, car il parait que cette créature à souvent beaucoup d'argent caché chez lui... Alors je me disais que je lui prendrais également son argent en récompense. Une pierre deux coups parfait ! Je ne mis pas longtemps à savoir où se trouvait sa cachette, un espèce de terrier, en arrivant, il y avait des montagnes d'or, des bijoux, de la vaisselle, des pierres précieuses... La caverne d'Alibaba ! Baissant ma garde, je me mis à ramasser tout ce que je trouvais, fourrant les pièces dans mon sac... Des poignées et des poignées, il allait falloir faire plusieurs voyages... Je croyais...

Sauf, que derrière moi se trouvait ce petit farfadet... Il me regardait prendre son or ! La colère l'envahissait... Et à ce moment, c'était la fin de ma petite vie tranquille. Je sentis une étrange force prendre possession de mon corps, petit à petit, je disparaissais, je voyais moins bien, je devenais encore plus petite me faisant aspirer par un truc étrange... Une bouteille que le farfadet tenait... Je ne comprenais rien du tout et c'est alors que la créature dit un truc du genre.

<< Ca t'apprendra à voler mon or salope ! Tu seras maudite ! À partir de maintenant tu vivras dans cette bouteille et tu devras assouvir les souhaits des gens !

Je n'avais pas eu le temps de l'insulter aussi, que j'avais complètement disparu dans cette bouteille.

Cette malédiction était très simple... Je suis devenue une espèce de génie, quand des gens trouvent ma bouteille ils peuvent m'appeler et je dois réaliser trois de leurs souhaits ! Si je ne le fait pas, une horrible douleur parcoure mon corps... J'ai essayé de résister, mais je crains qu'il soit possible que je meure si je persiste. Alors depuis, je suis la règle. Il y a aussi des autres règles, une fois qu'on m'a appelé les personnes ont seulement 1 mois pour prononcer leurs vœux, sinon ma bouteille disparaît pour réapparaître dans un autre lieu. C'est comme ça à présent que je voyage, ma bouteille se téléporte un peu partout, même sur des autres planètes comme la Terre. C'est un peu bizarre sur le coup, mais finalement c'est n'est pas si mal ! Je me prive bien d'énoncer toutes les règles pour bien faire chier tout le monde et je prends un malin plaisir à détourner les souhaits quand cela est possible. Je suis comme un génie maléfique on va dire... Il faut faire très attention à ce que vous allez demander. Niark !   
« Modifié: mardi 30 juin 2020, 21:08:34 par Anéa »

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Fudge p'tite lapine ! [Anéa]

Réponse 1 mardi 30 juin 2020, 19:22:57

Coucou et rebienvenue ! (si je ne dis pas de bêtises !)  :-*

Une petite relecture pour enlever les fautes, chitoplé, comme celle-ci :
Les gens n'ont pas cas être fragile !

Secoue-moi quand ça sera fait ! o/
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Ahri

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Réponse 2 mardi 30 juin 2020, 19:30:45

Bienvenue, bienvenue. ♥

- Amusante petite. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 3 mardi 30 juin 2020, 21:06:51

C'est bon pour moi !  :D
Tu peux filer exaucer les vœux de tout le monde !

Peut-être que Rafiki viendra jouer avec ton pompon  :kappa:
~~  Fiche  //  Demande de rps  ~~

Kõya Breathless

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    Jeune hybride chatte qui se trouve être une rebelle dans l'âme. Pas facile à dresser !

Re : Fudge p'tite lapine ! [Vanéalidée !]

Réponse 4 mardi 30 juin 2020, 21:26:21

Merci beaucouppp !!  :-* :-*

Oh oui jouer avec le petit pompom :3
Un voeu gratuit si tu l'attrape o/

Georges Flemens

Humain(e)

Réponse 5 mercredi 01 juillet 2020, 11:06:50

Pauvre petite lapine!
Re-bienvenue sur le forum alors! :)

Fudge

Terranide

Réponse 6 mercredi 01 juillet 2020, 20:15:52

Merci !!

T'inquiète pas je ne suis pas une pauvre lapine, je m'amuse comme une petite folle :3

Répondre
Tags :