Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[AVORTÉ] La perle des ruelles de Nexus [Madgalena Takao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Georges Flemens

Humain(e)




Griselda Velkan était une femme allant sur ses quarante ans, affligée de nanisme. Cela ne l'a jamais empêché de profiter de la vie. D'ailleurs, son sourire omniprésent, son regard pétillant et ses rides de rire au coin des yeux attestent d'une vie bien remplie et agréable. Son nanisme n'en a pas fait une victime. Elle était bien la première à dire que son nanisme en a fait un être à part. Certes, la vie n'a pas toujours été tendre avec elle et les métiers qu'elle a exercé ont d'abord été ingrats. Après tout, elle a passé la plus grande partie de sa vie à servir de projectile lors des carnavals, à lire les arrêts de morts juste avant les exécutions, à faire le crieur public. Cependant, son nanisme lui a souvent permis d'entendre des informations cruciales qui, répétées auprès des bonnes personnes, lui ont permis d'être récompensée. La meilleure décision de sa vie a consisté à aider le tout dernier représentant d'une famille noble, Georges Flemens, a échappé à une cabale d'assassins. Elle ne l'avait fait que par pitié pour le jeune homme. Griselda avait bien l'espoir de recevoir une petite récompense sous forme de numéraire ou à se voir accordé un petit service. Quelle ne fut pas sa surprise de se voir proposer un emploi bien rémunéré. Elle était maintenant le chef des services de renseignements de la maison des Flemens, une noble maison revenue d'entre les oubliées pour faire trembler de nouveau la scène politique nexusienne. Très bonne comédienne, douée pour le déguisement, naine et fière de l'être, Griselda rendit de tels services en matière d'espionnage et de contre-espionnage qu'elle ne tarda pas à devenir une pièce indispensable dans les rouages de la maison Flemens. Mieux encore, elle se constitua un réseau d'espions quadrillant sans cesse la ville. La plupart des personnes travaillant pour Griselda ignoraient tout de leur employeur mystère. Seuls quelques élus travaillant en cellules, chacune ignorant tout de l'existence des autres, avaient une vague idée de ce pour quoi ils travaillaient et très peu encore connaissaient sa véritable identité.  Cette manière de faire lui a permis de placer des yeux et des oreilles partout dans la ville. Elle était même parvenue à infiltrer le Palais d'Ivoire.

Un seule chose venait sans cesse ternir la vie de Griselda : Les idées de grandeur et d'immortalité de son maître. Le rêve le plus cher de Griselda était de voir la maison qui l'avait accueillie perdurer. Cela ne pouvait se faire que si le chef de famille consentait à rencontrer des jeunes femmes de son âge, voir peut être un peu plus jeunes. Malheureusement, Georges était complètement dépourvu d'éducation sexuelle et se moquait bien de séduire qui que ce soit. Le jeune noble était tellement froid et tellement mal à l'aise lorsqu'elle tentait de le convaincre de sauter le pas...

Griselda était presque résignée à abandonner lorsqu'un rapport atterrit sur son bureau. Celui-ci l'informait de la présence d'une étrangère à Nexus disposant d'un appétit hors norme pour le sexe. Plusieurs de ses agents avaient déjà bénéficié des services de cette jeune fille dont le nom était Madgalena. Intéressée, Griselda assista à quelques unes des passes de la jeune fille dans les ruelles de Nexus. Elle s'était faite connaître auprès de Madgalena, sans pour autant lui donner sa véritable identité et sa véritable fonction pour assister aux performances de la jeune fille sans se cacher. Elle s'était masturbé de très nombreuses fois en la voyant faire.

Mais un jour qu'elle rentrait à la demeure ancestrale des Flemens. Griselda eut une idée : Recruter Madgalena dans son service, l'amener dans le lit de Georges et peut être plus...Lui donner en échange de quoi coucher avec le plus de monde possible devant le plus large public possible.

Le sourire revint aux lèvres de Griselda. Elle se montrait beaucoup plus enjouée. Elle se donna bien quelques jours pour réfléchir à son projet. Puis, se décida à se rendre dans la ruelle où officiait la jeune Madgalena.

Pour l'occasion, Griselda avait revêtu une robe de velours marron, un tablier blanc et de petits mocassins gris. Son maquillage était très léger et donnait une impression de fraîcheur à son visage. Elle portait un petit panier en osier contenant un petit repas pour deux personnes.

Il n'était pas encore le milieu de la matinée et un soleil magnifique resplendissait au dessus de Nexus lorsque Griselda fit son entrée dans la ruelle. Celle-ci était très propre grâce à sa proximité avec le centre du quartier des chats, un endroit très riche de Nexus. De plus, des maisons et des magasins réputés se trouvaient non-loin de là. Il y faisait agréablement chaud et des odeurs appétissantes provenaient d'un soupirail donnant sur l'atelier du boulanger dont l'établissement jouxtait la ruelle.

Griselda venait à peine de faire quelques pas dans la ruelle qu'elle entendit des sons qui la firent sourire. Quelques pas de plus lui permirent de voir un spectacle qui eut pour effet de la mettre en joie et de faire battre plus fort son petit coeur. Un jeune homme essuyait son sexe humide de sperme et de cyprine avec un mouchoir pour le ranger de nouveau dans son pantalon. Il s'agissait d'un commis du boulanger venu faire une petite pause. Griselda lui adressa un grand sourire. Passant près de lui, elle lui donna une petite tape au niveau de la fesse droite tout en lui faisant un clin d’œil. Le jeune homme sursauta un peu, puis se hâta de repartir à son travail, peu désireux de s'attarder sur ses exploits. Au fond de la ruelle, deux autres commis du boulanger avaient l'air de bien s'amuser en compagnie de la jeune femme qu'était venue voir Griselda.

Le chef des services de renseignements de la maison Flemens s'assit donc sur un tabouret ; sa place habituelle ; et se mit à profiter du spectacle, comme d'habitude. Cette fois cependant, elle ne partirait pas une fois que tout serait terminé avec les commis.
« Modifié: jeudi 16 juillet 2020, 19:34:50 par Georges Flemens »


Répondre
Tags :