Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Il y a de ces moments où la vie vous mets un grand coup de latte en plein visage. Ce moment là, pour Flint, elle n’a sut ni le prévoir, ni y réagir. Elle vaquait gaiement à ses occupations, traversait le paysage Terran, quand une soif soudaine l’amena à chercher quelques points d’eau pour se désaltérer au milieu de son voyage. Elle n’avait pas croisée de fleuves depuis un moment, mais elle eut par quelques bonheur l’occasion de remarquer un vieux puits, au beau milieu d’un champ, en contrebas de sa position. N’eut-elle doutée de l’étrangeté d’un tel ouvrage humain au beau milieu de nulle part, et sans la moindre présence de construction civilisée aux alentours ? Nullement. Elle n’était que soif, et avait besoin de rafraîchir son gosier avant tout chose.

Elle s’y était dirigée, inconsciente, au milieu des hautes herbes balayées par le vent, ne doutant pas un seul instant que ce puits pouvait être sec, et fut surtout déçue par ce qu’elle observa en premier lieu une fois assez proche : Si les rondes de pierres étaient encore intactes, ce n’était guère le cas du mécanisme permettant de remonter de l’eau. Le seau, la corde, et tout ce qui l’accompagnait devait déjà avoir coulé depuis le temps, sans même parler du fait qu’il y ait put ne jamais en avoir. Flint aurait put faire marche arrière, aller chercher outre-part la gorgée salvatrice qui lui faisait tant envie… Mais elle était tellement obnubilée par sa divine boisson qu’elle ne voulait pas rebrousser chemin. Elle jeta un caillou dans le puits, l’entendit descendre un temps par quelque rebonds … puis produire un bruit sourd en atteignant une surface liquide. Il y avait de l’eau ! Et ainsi, elle ne pouvait plus reculer.

Rien autour pour l’aider. Son esprit savait pertinemment qu’elle s’embarquait dans une action pénible et sûrement complètement sotte mais… elle n’avait pas le choix. Ôtant ses chaussures, qui ne feraient que la gêner, elle enjamba les pierres instables, puis se mit à descendre, lentement, à l’intérieur de cette entrée sombre et humide. Tout glissant affreusement, elle fit tout pour faire le plus attention possible, ne bougeant qu’un membre après l’autre pour s’assurer une bonne prise. Mais ce en fut pas suffisant. Un de se pied ripa au pire moment, et la pauvre Imp partit en arrière sans réussir à se rattraper.

Un instant plus tard, elle rencontra l’eau.

Et après l’eau, elle senti quelque chose l’enrober. Le monde se mit à tourner, sa conscience à voyager … Et quand enfin cette sensation si perturbante s’arrêta brusquement, elle reprit sa chute. De manière très courte toutefois, la pauvre demoiselle rencontrant une large plaque de métal froid avant de rouler un peu plus et de finir… Sur une surface rocheuse, mais lisse, relativement sombre.

« Gaaaaaaaah putain… ça fait mal ! »

Il lui fallut un peu de temps pour se remettre, se redresser… et observer le monde autour d’elle avec de grands yeux pleins d’incompréhensions. Où se trouvait-elle ? Une rue ? Les maisons étaient gigantesques ici, et toutes ces lumières qui brillaient de partout alors que la nuit était soudainement tombée… Mais dans quel univers se trouvait-elle ? Elle savait bien sûr qu’il n’y avait pas que le monde démoniaque et Terra, mais des lieux comme celui-ci, elle n’en avait jamais entendu parler ! Et puis qu’est-ce que c’était que ce sol dur qui sentait atrocement mauvais ? Autant de questions dont elle n’avait pas du tout la réponse, et encore moins quand elle se demanda comment elle avait put atterrir ici. En revanche, elle se redressa, pieds nus, et détrempés. Elle était dans un sale état, elle avait froid en plus du coup, et toujours aussi soif… La misère.

Au moins, quand elle se mit à marcher, elle put apprécier le fait que le sol soit aussi lisse et égal, cela lui évitait de se blesser, mais elle ne se sentait malgré tout pas à l’aise. Et surtout petite. Elle détestait se sentir petite, pas pour rien qu’elle se grandissait avec de hauts talons et d’épaisses semelles ! Elle quitta la ruelle, observant autour d’elle, et ne put s’empêcher de remarquer que sa tenue n’allait pas du tout avec les mœurs des lieux. Ça n’allait clairement pas l’aider ! Tant pis, elle devait trouver avant tout un moyen de palier à sa soif, elle n’en pouvait plus. Elle cherchait, scrutait, et finalement… trouva son bonheur au détour d’une rue. Ils étaient trois. L’air peu commode, quelques sacs de denrées en main dans une matière qu’elle ne reconnaissait pas, mais dans lesquels elle voyait la forme distinctive de bouteilles. L’un rangeait tout-juste un porte-monnaie dans sa poche, elle l’entendit distinctement au fin tintement qui se produisit à ce moment. L’attaque parfaite pour elle. Et l’impatience l’aida finalement à s’élancer alors que le trio passait au coin de la rue !

« A-Attention ! »

Faisant mine de débouler comme une furie, elle percute le type du milieu, qui entraîne ses deux autres collègues dans sa chute, sur la chaussée étroite. Elle même fait mine de tomber en même temps, mais ses mains, elles, opèrent un autre ballet : L’une, vive, récupère le porte-monnaie de sa cible dans la poche de sa veste, et le jette en avant pour qu’elle le ramasse juste après en repartant, tandis que l’autre vient attraper deux bouteilles entre ses doigts, et les tirer du sac de course, pour qu’elle les tiennent comme si elles lui appartenaient.

« Pardon messieurs je suis désolé. Toutes mes excuses je suis pressées !
 -  Attends la miss qu’est-ce que tu crois que… Hey ! »

Sans les écouter, Flint se redressa, les deux bouteilles en main, fit mine de claudiquer pour récupérer le porte monnaie, puis reprit sa foulée tranquillement, fière de son coup. Du moins jusqu’à ce qu’elle entende le trio derrière elle pester et l’invectiver :

« Putain, j’ai plus mon lard-feuille !
 -  Attends… MERDE LA TISE !
 -  Hé salope reviens là !
 »

Heu… Généralement les jeunes hommes sont moins vigilants que ça putain ! Merde merde merde ! Elle se met à courir comme une dératée, mais vu qu’elle est fatiguée, ces trois zigotos parviennent à maintenir le rythme, la talonnant de bien trop pour qu’elle se sente à l’aise. Elle tente de leur échapper pourtant, une rue à droite, puis à gauche, puis à droite encore, elle se faufile au milieu des recoins les plus exiguës pour tenter de les perdre, de les obliger à confondre un chemin. Mais elle les entends encore qui vocifèrent derrière elle ! Bon dieu c’était pas une bonne idée, elle est claquée, les bouteilles l’encombre, sa tenue détrempée aussi, c’est l’horreur ! Mais qu’est-ce qu’elle fout là bon sang, elle voulait juste boire un coup à la base. Pourquoi elle s’est attaquée à ces couillons, aussi ? Ils avaient pas l’air fins pourtant, elle était sûre qu’ils ne feraient pas gaffe à son pick-pocket !

Et voilà, elle court, encore et encore, à s’en épuiser, un peu paniquée, et ne fait même plus attention quand les rugissements de colère s’estompent derrière elle. Elle continue juste, encore et encore, et fini par déboucher dans une large avenue éclairée, où elle n’a pas le temps de réagir… Qu’elle rencontre une autre personne, de plein fouet, et ce coup-ci part en arrière sans jouer la comédie, tombant au sol. Elle est épuisée, n’a plus un brin de souffle, les larmes aux yeux.

« P-pardon… Je … ils me poursuivent et … Et je … J’ai pas fais gaffe. Aaaah … Aaaah j’en peux plus. »

Dégoulinante de sueur après cette course éperdue, elle a même un peu de mal à focaliser sa vision sur un point. Pourtant elle regarde par-dessus son épaule, la rue derrière elle, et ne voit personne débarquer.

« Pardon encore mais ..aaaah… pitié aidez moi. Y’a trois types qui… pfuuuuh… qui me poursuivent.. »

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Réponse 1 jeudi 11 juin 2020, 19:15:53

Honnêtement, l’imp était agile, mais elle ne connaissait pas du tout ce genre de lieux. Alors considérant qu’elle était pieds nus en plus, la course n’avait pas été de tout repos, encore plus au milieu des ruelles et des coups-gorges dont était constituée cette sacrée ville. À moitié avachie au sol, reprenant son souffle comme elle le pouvait, elle tentait au milieux de ses inspirations de parler, d’expliquer, de défendre son cas face à la jeune femme qui semblait… Eh bien, passablement mécontente de s’être faite bousculer. Un liquide rouge avait envahie son haut, et quand Flint le remarqua, elle crût un instant l’avoir gravement blessée, mais quelque chose était vachement bizarre entre la quantité de fluide et l’état de la demoiselle. Ah, ça devait être le truc qui se trouvait dans l’espèce de verre qu’elle tenait encore dans une de ses mains !

« Je … Pardon… Je voulais pas …
 -  Trois types qui te poursuivent... Vraiment ?
 -  Oui...Oui trois, ils… Je savais pas… Aaaah… Je sais pas ce qu’ils… me veulent. »

Putain, les poumons c’est franchement l’une des pires conneries du corps humanoïde. Elle n’arrivait pas à enchaîner trois mots sans avoir besoin de respirer au milieu, elle ne pouvait même pas s’exprimer clairement envers cette providentielle rencontre. Elle la vit prendre en main une espèce de rectangle bizarre, lumineux sur une face, puis se retourner vers elle avec un air qui lui faisait penser à la colère. Mince, elle aussi elle allait s’en prendre à elle ? Pour le coup elle ne lui avait rien fait ! Enfin si, elle l’avait bousculée, mais bon, si bousculer quelqu’un dans ce monde justifiait de se faire poursuivre dans toute une ville, par pitié qu’elle soit tirée hors de cet enfer ! Pourtant, alors qu’elle voyait la jeune femme reprendre une contenance malgré son habit détrempée, elle crû pressentir une forme de … détente ? Et qui par bonheur se matérialisa sous la forme d’un conseil avisé :

« Tu vas attendre dans une ruelle sur le côté... Le temps que tu te reprennes un peu ton souffle, je vais attendre qu'ils passent et les envoyer dans une autre direction. Après ça on parlera un peu de la situation !
 -  Je… oui, oh oui… Mille merci »

C’est à peine si elle lui laissa finir ses explications, même si elle entendit bien cette proposition divine de l’abriter d’ici peu. Ville de merde, elle détestait ce lieu. Enfin, suivant les conseils de la femme, et faisant fi de la prudence qui lui indiquerait normalement de ne pas accorder sa confiance à une personne qu’elle avait manquée foutre en colère quelques secondes plus tôt, elle se faufila dans la ruelle qu’elle lui avait indiquée et s’écroula au sol à nouveau, reprenant son souffle bien indocile.

Elle arrivait à peine à se calmer quand elle entendit les vociférations du trio de poursuivant. Un petit coup de stress qui l’amena à se replier sur elle-même, comme pour se faire la plus petite possible, et de plaquer sa main sur sa bouche pour étouffer un minimum ses halètements. Sa providentielle alliée semblait encore bien en colère, parlant d’elle, et Flint crû un instant qu’elle comptait la trahir dès maintenant. Le doute … fit place à la quiétude quand elle entendit les trois lourdauds reprendre leur pas de course en s’éloignant. Elle était hors de danger. Le stress retombant d’un coup, elle se détendit d’un trait, laissant passer un long soupir de soulagement entre ses lèvres. Elle resta toutefois immobile, sursautant malgré tout quand elle vit son alliée passer la tête depuis le coin de la ruelle.

« C'est bon ! Tu es encore là ?
 -  O-Oui. Merci encore. Un peu plus et je crois qu’ils m’auraient fait la peau... »

Elle se releva faiblement, et ne put s’empêcher d’avoir un court moment d’émotion, prenant la jeune femme qui l’avait aidée dans ses bras. Ce n’est qu’en s’écartant d’elle que l’imp remarqua à la fois leur différence de tenue, mais aussi le fait que le jus qu’elle avait renversée en lui rentrant dedans devait être ô combien désagréable. Aussi, elle préféra l’inviter à ce qu’elles se mettent en marche pour quitter rapidement les lieux, ne voulant pas que sa sauveuse ne prenne froid. Elle en profita pour la regarder distraitement du coin de l’oeil, observant ses traits. C’était une jolie femme, plus ou moins de son âge ? Elle avait fière allure en tout cas, et semblait avoir sur le visage cette mine fière et confiante que Flint ne possédait pas le moins du monde. Si elle lui ressemblait, sûrement aurait-elle moins d’ennui… Ou peut-être aurait-elle moins l’occasion de s’y fourrer. Mais au-delà de tout ça, elle remarqua qu’aucun artifice, aucun atour, aucune particularité n’était visible sur son être. Une humaine ? En tout cas elle semblait l’être, un peu comme tout le monde ici. Cela rappela à la démone qu’elle avait un serre-tête avec deux énormes cornes sur le haut de la tête, peut-être serait-il judicieux qu’elle l’enlève en ces lieux.

Elle voulut d’ailleurs le faire, tandis que les deux jeunes femmes traversaient une rue éclairée, mais l’humaine se mit à lui poser quelques questions, la première étant la plus évidente, aussi Flint prit la peine de se présenter :

« Je… Eh bien je m’appelle Flint. Je suis arrivée il n’y a pas longtemps en ville et suis encore complètement perdue, je n’y connais rien à cette grande cité. »

Elle essayait de voiler sa méconnaissance du sujet par quelques banalités. À en juger par ces grandes maisons, si haute, aux lumières partout dans les rues, à l’activité relativement permanente dans les rues, elle était quasiment sûre d’être dans la capitale d’un grand et puissant pays, mais de là à avoir la moindre indication supplémentaire… Eh bien ce n’était guère facile ! En revanche, quand la jeune femme se tourna vers Flint avec les sourcils froncés, et une mine douteuse, la démone mineure ne sut vraiment à quoi s’attendre, jusqu’à ce qu’elle s’exprime : Si elle avait les trois autres mecs au cul, ce devait être pour une sacrément bonne raison. Aïe, difficile d’être parfaitement honnête au risque de perdre l’abri qui lui était proposé. Flint regarda autre part malgré elle, puis prit une attitude gênée :

« Eh bien je ... »

Allez une idée, un mensonge, un acte n’importe quoi pour… Oh, une idée, elle l’avait :

« Je dois t’avouer que je ne comprends pas trop non plus. Je courrais en direction du métro, et ils prenaient toute la place dans la rue. Alors quand je suis tombée nez-à-nez avec eux à l’angle de la rue, je n’ai pas put les éviter et leur suis rentrer dedans. J’en ai fais tomber ma bourse. »

Heureusement qu’elle avait entendue parler de ce métro de la bouche même de son interlocutrice. Et pour parfaire son acte de gentille demoiselle qui « n’avait rien fais de mal », elle alla chopper dans sa poche le porte-monnaie qu’elle avait volé plus tôt pour le montrer de manière assez fière, avant de faire l’étonnée :

« Je l’ai rattrapé rapidement avant de me remettre à… Attends mais c’est pas ma bourse ça ! »

Mine contrite, air bête, et petit rire gêné, elle se gratta la tête avant de faire semblant de baisser la tête de honte.

« Mince, ce doit être pour ça… Oh merde si j’avais sue... »

Ouvrant nonchalamment l’objet, elle ne fut d’ailleurs que dépit supplémentaire en n’y voyant que quelques petites pièces. Le reste était constitué de larges feuilles grises ou vertes rassemblées en rouleaux, et de deux petites poches plastiques contenant une poudre blanchâtre un brin cristalline. Rien d’intéressant à ses yeux.

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Réponse 2 jeudi 18 juin 2020, 01:41:20

« Mais pourquoi tu ne t'es pas arrêté pour savoir ce qu'ils voulaient ? Ca aurait été beaucoup plus simple non ? Bon, c'est vrai ils font peur et que... »

C’était pratique, elle répondait presque toute seule à ses questions, si bien que la petite Imp pouvait simplement se glisser dans ces ouvertures pour y trouver les meilleurs moyens de défendre sa cause. Puis bon oui, il fallait être honnête, avoir trois types baraqués aux mines patibulaires qui te poursuivaient, ça avait de toutes manières tendance à dissuader de cesser sa propre course. Au moins elle avait put tenir sur le long, les distancer assez pour que la belle jeune femme à ses côtés l’aide à s’en sortir… Mais décidément, les humains en ce monde sont vachement coriaces, elle avait rarement croisé des types assez endurant pour tenir le coup lors de ce genre de concours d’agilité !

Enfin, tandis qu’elle observait son butin tout en jouant la comédie, elle fut interrompue par la soudaine expression de surprise de sa sauveuse. Et oui, ô combien soudaine, à tel point qu’elle fit sursauter la petite démone qui faillit perdre son butin des mains ! Elle ne comprit ni la raison de cette soudaine interjection, ni même le langage que venait d’utiliser la demoiselle. D’ailleurs, elle crû un instant qu’il s’agissait d’une sorte d’incantation, même se calma immédiatement en remarquant que nul geste ou concentration magique ne suivait ces quelques étranges syllabes. Et sûrement que son air surpris et interrogateur l’aida beaucoup à faire passer son incompréhension, puisque juste après, Skyler s’exprima à nouveau dans la même langue qu’elle, non sans une pointe grave dans la voix qui n’était guère pour plaire à l’imp :

« Je te le dis, on n'est pas dans la merde... Je ne sais même pas quoi faire…
 -  Je… dois t’avouer que je suis un peu perdu, qu’est-ce qu’il y a d’aussiii… »

Elle laissa sa phrase en suspens. Visiblement sa camarade de marche était en pleine réflexion, et elle se voyait mal la couper dans celles-ci. Après tout, d’elles, Skyler était clairement la seule qui était en capacité de faire un bon choix en ce moment. Après, c’est vrai qu’elle aussi était une étrangère. Les États-Unis hein ? Elle ne connaissait pas le moins du monde, belle preuve qu’elle n’avait pas seulement changer de lieux, elle avait vraiment complètement glisser d’une dimension à une autre. Dieu que cela promettait des complexitude, elle espérait vraiment ne pas s’être montrée trop bête sur ses connaissances de ce monde… Et vu le regard dubitatif que lui adressait cette amie providentielle, elle se doutait bien que quelque chose clochait dans ses justifications. Elle allait devoir la jouer fine… peut-être commencer par enlever les grosses cornes au-dessus de sa tête pour se faire passer pour une humaine ? Ce serait un détail non-négligeable, mais qui allait attendre, Skyler lui parlant à nouveau, avec un ton qui était… protecteur, très agréable.

« Bon... Bon... Restons calme ! On va le garder jusqu'à chez moi déjà... Et on va aviser après !
 -  La garder… La bourse ? J’sais pas, y’a clairement rien de valeur là-dedans, mais si tu le dis. »

Deuxième regard surpris. Quoi, ça valait quelque-chose ces bouts de papiers ? Merde. Bon, après peut-être que c’était un peu comme ces titres de rentes que l’on trouvait dans certaines sociétés Terranes, qui permettaient d’assurer que l’on possédait un domaine, une terre, ou trois vaches ? Sauf qu’avec les rouleaux épais du porte-monnaie, c’était à se demander si ces vauriens ne possédaient pas tout un quartier de la ville le cas échéant. Skyler parlait de leur réputation plus tôt, c’est de ça dont elle parlait ? Que ces gars étaient de puissants propriétaires ? Mince, peut-être avait-elle visée la mauvaise bourse alors, d’autres auraient été bien plus remplies. La voix de Skyler la sortit de sa balade pleine de suppositions :

« Tu comprends qu'on est dans la merde-là ? Toi de sûr... Moi ça dépend s'ils comprennent que je t'ai aidé ou non…
 -  Je… »

Non, elle n’en savait rien, et si ça continuait comme ça cela ne progresserait pas du tout. Elle observa la jeune femme, elle avait un côté dur, mais elle voyait briller dans ses yeux une vraie bonté. De certains diraient bonne poire, mais pour la petite démone, ça lui donnait… Envie d’avoir confiance en elle. Pas assez pour révéler sa nature ou ses origines, mais bien assez pour en revanche accepter de paraître sotte. D’un geste lent, elle rangea le porte monnaie dans un repli de son lourd manteau, puis elle apporta ses mains à son serre-tête, qu’elle ôta dans un mouvement délicat et mesuré.

« Je t’avoue que je comprends pas trop. Je n’y vois rien de précieux dans cette bourse. A moins que ces drôle de feuilles ne soient des titres de possessions ? Si ce sont des propriétaires terriens est-ce que… Oh non, ne me dis pas qu’ils possèdent ta maison ? Pardon je… Oh non je ne voulais pas faire prendre tant de risques à quelqu’un. »

Elle bondissait de conclusion en conclusion, et mentait. Dans le fond elle avait été bien heureuse de se voir aider, et n’avais jamais pensée aux conséquences de ses actes. Mais elle ne comprenait que trop peu de choses et avait besoin d’un brin d’aide, alors autant être une ingénue et se laisser aller aux explications de la jeune femme. L’étrangère semblaient d’autant plus troubler par ses aveux en revanche, et Flint se sentait… Ridicule. Punaise, tout ça parce que ces nigauds l’avaient poursuivi. Enfin, maintenant qu’elle était partit pour paraître idiote, autant y aller à fond, déjà qu’avec sa dégaine, ses pieds nus, son serre-tête entre les mains, et ses joues encore rougies par l’effort, elle devait avoir la pire des apparences possible. Rajoutons la stupidité au tout, au moins comme ça elle allait avoir des réponses ! Elle se pencha donc en avant, assez pour bien pouvoir voir le visage de Skyler en tournant le sien, et repris avec un brin d’hésitation et une voix un peu plus basse et discrète.

« D’ailleurs… Je crois t’avoir vu loucher dessus, mais pourquoi ils ont mit de la farine dans leur bourse ? C’est pour éviter que les titres s’assèchent ? »

Ok, au vu de sa réaction, ça allait être la dernière question stupide qu’elle posait, parce que la prochaine elle allait peut-être finir par vouloir l’abandonner sur le bord de la route. Ce qui était franchement dommage étant donné qu’elles semblaient enfin quitter les rues plus actives pour approcher d’un quartier résidentiel. Flint était toujours aussi surprise et perturbée par la présence de ces hautes tours, et même les maisons qu’elles croisaient lui paraissaient bien grande, même de l’extérieur. Dieu que ce pays devait être florissant et riche. Cela la rendait… monstrueusement curieuse, il fallait l’avouer. En revanche, elle allait cesser ses questions là, se contentant de suivre Skyler en l’écoutant attentivement. Allez, bientôt en sécurité… Et peut-être assez de confiance pour qu’elle se confie ? Tout pouvait bien arriver.

Car malgré tout, la droiture de Skyler la laissait admirative.

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Réponse 3 mercredi 01 juillet 2020, 00:18:49

Allez savoir pourquoi, mais plus elle tentait de rattraper ses innommables bourdes, et plus elle avait l'impression d'appuyer encore un peu plus le fait qu'elle ne connaissait proprement rien à ce monde sortit des pires cauchemars. Et normalement elle n'en aurait sûrement rien eut à faire, mais quand elle écouta sa sauveuse, qu'elle l'entendit prendre un autre ton pour lui expliquer le terme argent sale, elle eut un petit pincement au coeur, sa fierté en prenant un coup. C'était pas tant le fait qu'elle ait cherchée à lui expliquer les choses, non ça c'était plutôt louable de la part de l'humaine, mais plutôt le fait qu'elle avait presque eut l'impression que cette jeune femme avait choisie de l'expliquer de manière à ce que même un enfant de 6 ans pourrait le comprendre. Alors que bon, soyons parfaitement honnête, vu comment Flint gagnait son revenu hebdomadaire, il était assez évident qu'elle pouvait comprendre le sens des termes "argent sale".

En revanche, elle fut plus que redevable à Skyler lorsque celle-ci lui expliqua la fonction du petit pochon et de son contenu. D'aaaaccoooord ! Donc il s'agissait là d'une drogue de ce monde. Comme quoi, toutes les sociétés avaient leur vices, sous bien des formes. Oh ce n'était pas comme ci la démone s'y connaissait en drogue, elle n'avait jamais vraiment eut d'intérêt pour la consommation des produits pouvant altérer la perception des choses alentours. Croyez le ou pas, elle avait toujours évitée de consommer le fameux doucras, la boisson alcoolisée produite par les imps depuis des millénaires, et à peu près la seule création aux enfers pour laquelle ils étaient reconnus. Un corps sain pour un esprit qui ne l'était guère, mais passons. En tout cas, non sans ressortir le porte-monnaie et donc le fameux produit, elle ne manqua pas de repenser à la petite pochette avec une curiosité qu'il ne valait mieux pas qu'elle exprime. Tout au plus repensa-t-elle à ces tribus indigènes qu'elle avait rencontrée lors de ses périples, et du terrible Nar'Gon'da, cette poudre chamanique qu'ils se collaient suffisamment dans le pif pour croire que des esprits ancestraux mi-lézard mi-félins veillaient sur eux. La décadence de l’humanité, et après ce sont les démons et les mauvais esprits les coupables...

En tout cas, tirée de ses conclusions par la sensation gênante qu'un silence s'installait entre elles, elle décida plus ou moins de reprendre la parole, alors qu'elles parvenaient aux abords d'une de ces hautes et impressionnantes habitations. Bon sang, elle ne voudrait pas finir de se rendre ridicule, elle demanderait bien à tout savoir sur ces tours et la raison de leur si nombreuse présence en ces lieux ! Pourtant, et parce que même si elle avait jouée le jeu, elle ne voulait plus passer pour une simplette, elle prit un ton plutôt confiant en elle et enchaîna avec une mine un peu moins sombre et affligée que plus tôt :

"Je... Tu sais je me dis que sans toi je serais vraiment dans un merdier sans fond alors ... Merci en tout cas, de veiller sur moi alors que tu avais sûrement bien mieux à faire de ta soirée."

Une manière de la remercier, un peu, notamment parce qu'elle avait vraiment l'impression de ne pas l'avoir assez fait au vu de la situation dont elle l'avait tirée. Arrivant près d'une large porte à la fin de ces quelques mots, elle laissa faire la jeune fille qui l'accompagnait, attendant sagement qu'elle vienne passer sa drôle de petites cartes, appuies sur elle-ne-savait-quoi, puis qu'elle lui ouvre soudainement la porte après qu'un simple petit cliquetis métallique se soit fait entendre.Bon sang, elle n'y comprenait rien, ça commençait à lourdement la souler, elle voulait savoir ce qu'il se passait dans ce monde de merde et comment tout cela fonctionnait, parce que ... Eh bien à moins d'une magie ou d'un sort, elle voyait mal comment une porte se déverrouillait toute seule, et clairement, Skyler, aussi mignonne qu'elle pouvait être, n'avait visiblement pas plus de magie qu'un galet récupéré au bord d'un étang boueux. Alors tout en suivant cette demoiselle à qui elle devait beaucoup, comme le ferait un adorable poussin derrière sa poule de mère, elle cherchait encore et encore le moyen de lui poser des questions sans sembler comme étant complètement stupide. Le pire ? Elle commençait sérieusement à se dire que la meilleure des idées serait d'avouer qu'elle vient d'un autre monde. Ou comment dire à un humain que l'on est complètement cinglé...

Enfin. Elles entrèrent toutes les deux dans une petite pièce, nouvelle étrangetés qui, aux yeux de la démone, ne faisait que s'ajouter à une longue liste d'improbabilités dont la présence croissante l'agaçait fortement. Étrangement toutefois, ce fut alors pour la démone fort inférieure de pouvoir enfin contempler son providentielle amie dans une lumière constante et presque aveuglante après ces heures de marches dans la nuit. Elle avait... Enfin, Flint n'aurait sûrement que bien mal les mots pour le décrire, mais elle voyait sur le doux visage de Skyler un charme délicat, un fin sourire qui était réconfortant, l'oeil vif et clair propre à ceux qui font attention aux détails, et puis... Rah elle ne trouvait pas, c'était d'un frustrant. Quelques chose entre l'adolescente et l'adulte, cet étape si étrange de la vie où l'on peut lire encore un brin d'innocence sur le visage de quelqu'un, mais sans que cela ne soit gâché par quelques idioties infantiles. Très honnêtement l'étrangère à ce monde aurait put perdre des heures à cette contemplation aussi inutile que fascinante, mais le démarrage de l’ascenseur, avec sa petite musique, la surprit tant qu'elle eut malgré elle un petit cri de stupeur, avant qu'elle ne se mette en boule au sol de peur de tomber. C'était quoi cette machine du Diable !?

Mais en quelques secondes ça s'arrêta. Elle n'eut qu'à sortir (et d'ailleurs plutôt deux fois qu'une) en suivant au pas Skyler, se laissant guider jusqu'à la porte la plus proche, et en passer le seuil sitôt celle-ci ouverte. Elle n'aurait sût dire ce qui l'impressionna le plus : La large baie vitrée du salon ? Ces meubles tous plus confortables et élégants les uns que les autres, signe d'une importante richesse ? Peut-être le nombre incroyable de 6 portes communicantes pour une seule pièce ? L'espace énormissime laissant entendre que l'étage entier de cette tour leur était acquis ? Elle en avait presque la tête qui tourne, et heureusement, sa compagne la tira de cette sensation vertigineuse avec un ton presque .... commun, tranchant particulièrement avec l'aspect majestueux de l'habitation aux yeux de l'imp.

"Bienvenue chez mon Père !
 -  Quelle magnifique demeure ! Je ne savais pas que de tels logements existaient, dans de pareilles tours.
 -  Bon avant toute chose... Flint c'est bien ça ? Est-ce que dehors il y a quelqu'un qui t'attend ? Ton papa, ta maman ? Un tuteur quelqu'un qui prend soin de toi ?"

Cette question là, elle ne l'avait pas vue venir. En revanche, elle remarqua que la jeune fille ôta ses chaussures lorsqu'elle était rentrée, aussi fit-elle de même, même si ces socques étaient bien plus simples à retirer.Se glissant un peu à la suite de Skyler, l'étrangère se garda un brin de silence, pour réfléchir une dernière fois à la manière de lui répondre à ce propos. Elle vit son dos, hésita à jouer sur la corde sensible, finit même par trouver cela bien plus intéressant que toutes les tentatives de justifications du monde. Et puis, elle n'avait qu'à déformer la réalité non ? Alors elle accéléra le pas pour rattraper son retard. Alors qu'elles étaient dans la cuisine, elle finit par atteindre le dos de la boxeuse, et la prit dans ses bras en forçant légèrement le tremblement de ses membres, comme si elle était sur le coup de l'émotion. Elle avait un drôle de rectangle lumineux entre les mains mais n'en fit cure. Elle se mit à parler, lentement, d'un ton un peu saccadé.

"Je... Non, il n'y a personnes dehors à ... m'attendre. J'ai fuis. Mes parents... mes parents font partie d'un culte obscur, dans les montagnes. Ils ont voulut m'offrir au chef des lieux, que je sois sa... sa chose. Jamais.... Jamais je n'aurais pû. Alors j'ai fuis... Mais je comprends pas cette grande ville, et ses habitants. Des jours que je .... que je déambule sans pouvoir faire autre chose que chiper de la nourriture pour manger et prier les dieux de ne pas m'en punir.*

Un vrai talent d'actrice, une révélation criante de vérité... Parce que finalement c'était bien son histoire, juste remaniée. Plus qu'à espérer que les cultes existaient aussi en ce monde sinon elle allait définitivement perdre toute crédibilité. Ce qui était en revanche plus honnête, et ce même si l'imp avait vue les verres d'eaux que son hôte avait servie, c'est que le contacte de la jeune femme contre elle lui offrait un véritable réconfort. Assez pour qu'elle insiste par une légère pression de ses bras quand Skyler voulut quitter la sûrement bien gênante étreinte.

"Désolé, j'ai dû... avoir l'air stupide plutôt. Je m'en veux de t'en demander tant mais.... saurais-tu m'expliquer ces choses que je ne comprends pas ? Que je.... Que je puisse me débrouiller par moi-même une fois que ... que j'aurais assez abusé de ta bonté ?"

*
*   *

"Bah alors les blaireaux, on arrive pas à chopper une fuyarde ?"

De l'autre côté de la ville, les événements se gâtaient un peu. Après une course poursuite de longue haleine, le trio de yakuza avaient finit bredouilles, même après avoir traversé le présupposé tram avec lequel la jeune voleuse s'était enfuit. Ils avaient provoqués un joyeux raffut d'ailleurs, et en voyant bien que le conducteur du tram avait signalé leur présence aux autorités, avaient finit par sortir pour aller se terrer un peu plus loin, là où les emmerdes ne viendraient pas les trouver. A peine cachés sous un pont, l'un fumant compulsivement une cigarette et un autre se défoulant en jetant quelques coups de pieds rageurs dans un poteau, le troisième des comparses reçu un appel qui ne manqua pas de lui faire grincer des dents. Homura l'informateur, un sale type, ne téléphonait à personne sans une bonne raison... et un marché à conclure. Tokuro décrocha toutefois et la première phrase de son interlocuteur lui permit aisément de comprendre la situation.

"Ta gueule ! Qu'est-ce que tu veux ? Tu vas pas me dire que tu sais où est cette pute, quand même ?
 -  Oh mais si bien sûr. Je sais même avec qui elle se trouve.
 -  Putain dis le moi, de suite !
 -  Du calme allons du caaaaaalme. Je ne donne pas mes infos gratuitement, mais je peux te faire un prix tu sais ? Je n'ai qu'une condition : Lâche les deux blaireaux qui sont avec toi, retrouve moi d'ici ... Hmmm on va dire une demi-heure à la cache D, et je t'offres tout cela sur un plateau, ça te dis ?
 -  Tu te fous de ma gueule, je sais qu'il y a autre chose !
 -  Mais ça attendra que l'on soit face à face. A tout de suite alors.
"

L'informateur raccrocha sans attendre de réponse, manquant de donner envie à Tokuro de jeter son téléphone portable. Il ne le fit bien sûr pas, mais en revanche, il vint frapper d'un grand coup de pied le réverbère le plus proche en hurlant, puis se tourna vers ses deux comparses.

"J'me casse, Homura semble savoir où se trouve la pute qui nous a tirer la coke, mais... Mais ouais vous connaissez ce salopard. Si j'ai du nouveau j'vous biperais. A plus tard !"

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Réponse 4 dimanche 22 novembre 2020, 23:23:37

On ne pouvait pas spécialement dire que l’histoire décousue et improvisée de la petite Imp était fondamentalement logique, mais elle avait suffisamment de jeu d’acteur pour pouvoir créer un trouble, un doute, un questionnement chez son auditrice. Elle avait perçue l’instant d’ailleurs où Skyler avait cherchée à s’éloigner d’elle, de cette étreinte sûrement trop gênante pour être acceptée de la part d’une inconnue, et elle avait volontairement resserrée celle-ci, comme si elle voulait signifier que ce contact lui était nécessaire. Mais rien de tout cela n’était vrai. Et elle pouvait presque se sentir un peu gênée d’autant mentir à quelqu’un qui l’avait aidée, mais dans la situation où elle se trouvait, toute occasion de s’en sortir, quitte à profiter de la bonté d’autrui, était à prendre. Peut-être s’excusera-t-elle quand elle disparaîtra derrière un voile de mystère, elle cherchait déjà à lui faire un petit présent le moment venu, mais pour l’instant elle s’assurait que la femme lui offre son plein soutien, quitte à ce que cela se déroule au gré de quelques conditions et argumentations. Pour l’instant, elle finit par la relâcher, lui rendre sa liberté et sûrement aussi un peu son confort, tout en l’écoutant entamer ses explications.

Cette histoire de forces de police ne manqua pas de lui provoquer un léger frisson, qu’elle put dissimuler par un signe de timidité feint, son visage s’abaissant rapidement comme si elle essayait de voiler une inquiétude. Torturant ses doigts en les malaxant nerveusement, elle faisait mine de passer de son esprit l’image des « Forces de l’Ordre » démoniaque, et notamment de la légendaire entité représentant la Loi dans les confins infernaux. Visiblement, la police n’était en rien aussi terrible que ce que l’on pouvait avoir aux Enfers, du moins dans le discours de la boxeuse, ce qui lui permit de respirer un petit peu. Ne manquerait plus qu’elle tombe sur un être antédiluvien capable de la réduire en charpie ! Mais non, ici cela semblait simplement être d’autres humains chargés de s’occuper des affaires locales, et donc de son hypothétique secte dans les montagnes. Si elle pouvait les éviter, elle le ferait. Plus difficile de mentir à une personne qui cherche l’exactitude plutôt qu’à une jeune femme au grand coeur. En tout cas elle ne sut que répondre vaguement, entamant déjà quelques signes de recul, continuant de jouer son rôle de simplette en manque de « réalité » :

« Je peux t'expliquer tout ce que tu voudrais ! Mais en échange tu devras dire toute la vérité a la police, c'est important ! J'imagine qu'il y a d'autres enfants dans ce culte et il faut les sauver aussi… Alors toutes les informations que tu vas donner seront importantes !
Eh bien je… Je peux essayer, même si je dois t’avouer que dans ma fuite, je n’ai pas vraiment bien put savoir par où j’allais. J’ai traversé une forêt, puis ait réussi à suivre un chemin de terre avec des indications confuses sur la direction que je prenais… ça m’a prit du temps et je ne sais encore vraiment comment j’ai put atterrir ici. »

Accompagnant le mouvement de cette amie de providence, qui semblait à même de vouloir l’aider, elle lui emboîtait le pas comme un poussin en présence de sa mère. Elle ne manqua pourtant pas de continuer à l’écouter attentivement, s’apprêtant à réagir au moindre petit point qui lui permettrait de  renforcer sa propre histoire, ou alors de diriger désormais la jeune femme sur d’autres pistes de conversations. Après tout, elles étaient désormais toute deux en sûreté en haut de l’une de ces grandes bâtisses de pierre lisse ! Nul danger ne saurait les y cueillir !

« Nous n'allons pas aller à la police directement, nous allons prendre le temps de faire une petite toilette et de reprendre des forces ! De toute façon, on ne craint rien ici !
Merci encore Skyler. Tu sais je … Eh bien j’aimerais pouvoir être plus précise, désolé de n’en savoir que si peu. Quand tu parles de toilettes, il s’agit d’ablutions ? Nous en faisions fréquemment là où je me trouvais, de grandes purifications à l’eau pure. Ce n’est pas très agréable mais on fait avec ce que la nature nous offre n’est-ce-pas ? Est-ce que ça veut dire que nous allons devoir redescendre pour aller au point d’eau le plus proche ? Je dois t’avouer que je me sens plus en sécurité ici, chez toi. »

Elle se doute bien qu’il doit exister d’autres moyens de se nettoyer dans ce nouveau monde technologique, mais elle n’a absolument aucuns droits de présumer, se devant de jouer l’innocente. Dans le fond, elle ne produit que peu de fluides et de saletés, les corps des être démoniaux oscillant souvent entre le « parfaitement sain » et le « parfaitement immonde », et elle-même faisant partie de la première catégorie. Toutefois, elle n’est pas non plus incapable de procéder à ce genre de décrassage rituel, et si elle peut le faire en plus pour resserrer un peu plus les liens avec sa sauveuse, elle se trouverait bien idiote de refuser. En revanche, juste avant, elle s’assoit auprès de cette jeune femme qui semble fort épuisée, et l’observe un court instant, avant de détourner le regard. Elle voulait lui poser quelques questions, ne savait pas si c’était le bon moment, ni même comment elle pouvait les amener… Si bien qu’elle finit par lui sortir une banalité, maladroite, mais un peu plus honnête, avec un ton étrangement sérieux ce coup-ci.

« Désolé de te prendre la tête avec mes soucis. Donner un coup de main à une inconnue qui te mets en danger ça doit … ça doit être horrible, parce que tu fais quelque chose qui est bien mais… Mais qui dans le fond est presque un peu forcé. Merci. »

Peut-être que c’était un peu étrange au vu de son précédent comportement. Ou pas d’ailleurs… Elle avait juste eut envie de le dire, et parfois, elle ne se prenait pas plus la tête que ça.

« En tout cas, quoi que tu fasses ou dises, je suis à ton service, si je peux faire quoi que ce soit. Et … Et bien sûr je suis tout à ton écoutes. »

*
*   *

La cache D était un petit local, sous-loué pour des raisons diverses à une personne inexistante, afin d’en créer une zone de stockage pour une partie des yakuzas habitant à Seïkusu. Tokuro s’était garé plus loin, pour ne pas avoir l’air suspect de quelques manières que ce soit étant donné que les environs résidentielles pouvaient abriter un lot de fouineurs qui, à cette heure, avait le bonheur d’observer toutes lumières suspectes depuis leur fenêtre. Il avait dès lors fait la fin du trajet à pied, puis s’était glissé jusqu’au local, et utilisé son exemplaire de la clé pour y pénétrer sans un mot. Au-dedans, dans la pâle lumière d’une petite lampe de poche posée nonchalamment sur une chaise ajourée, il put immédiatement voir la forme rebutante d’Homura, avachie dans un coin, cigarette tordue au bec.

Homura l’indicateur était un homme de bien 35 ans, mal rasé, cheveux gommés en arrière, et dont la musculature parvenait à peine à rester dans le carcan qui lui servait de chemise. Tokuro ne supportait pas de le voir comme ça, encore plus en sachant pertinemment qu’il était encore, il y a six mois, un crapaud que l’on aurait crû gonflé aux humeurs nauséabondes. C’était ainsi, il changeait de forme et de physique pour correspondre aux « boulots » qu’il faisait pour le compte des chefs de clan… Et visiblement, si il était aussi bien bâti désormais, sa récente affectation avait dût le mener vers quelques travaux sacrément physiques.

« Alors, Homura ? Je suis là, dis moi ton prix, files moi mes infos et je me casse, ok ?
Allons, ne te presses pas. Si tu veux tout savoir, je t’apprécie pas mal, t’es efficace, et pour un jeunôt tu fais ton boulot avec assez de zèle pour que je puisse t’offrir quelque-chose pour un prix tout à fait raisonnable !
T’es loin de me leurrer, j’ai toujours entendu dire que traiter avec toi était la pire des conneries… En tout cas quand on ne fait pas partie des gros poireaux du clan.
Alors sois rassuré, ce que je propose ce soir n’est qu’un… échange de bons procédés. Je te dis où es la petite pute qui t’as « malencontreusement » chourré tes affaires, et avec qui elle est. En échange, je veux simplement que nous … soyons d’accord pour ne pas y aller comme des abrutis.
Comment ça nous ? »

Avec un petit sourire dans la fine lumière de la lampe torche, l’indicateur se relève avec une lenteur affligeante et disgrâcieuse, avant de s’approcher de son interlocuteur. L’instant d’après, il sort de sa poche une petite photo, qu’il lui présente nonchalamment tout en s’appuyant sur son épaule. Sur celle-ci se trouve une jeune femme, en train de boxer dans une salle de sport. Une jeune femme que Tokuro avait rencontré plus tôt dans la soirée, et dont la vue soudaine le fait grimacer. On s’était foutu de sa gueule, il le comprenait enfin :

« Cette petite là, elle s’appelle Skyler, et elle me plaît bien tu vois. Depuis que je suis allé à cette salle pour me « remettre en forme », je l’ai croisé quelque fois, et j’ai bien envie de lui payer une petite visite. Par chance, c’est aussi celle qui a cachée ta petite voleuse. Alors plutôt que de les tueeeeer…..
Quoi ? Parles bordel !
Je te proposes de les domestiquer. Vois-tu, elle vit seule la plupart du temps, et c’est pas prévu que papa revienne avant un moment. Alors tout les deux on va leur rendre visite, on en profite auuuuutant qu’on veut… puis on repart avec tes affaires. N’est-ce pas le plus sympathique ? »

Tokuro ne savait pas vraiment. Il avait déjà flingué du monde, extorqué du fric ou racketté des gamins… S’en prendre ainsi à des minettes, pas encore. Il se tourna lentement vers Homura et demanda, à voix presque étouffée :

« Et… Et si elles parlent de tout ça ?
Oh crois moi, elles n’en parlent jamais ! »

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Réponse 5 dimanche 28 mars 2021, 19:34:03

« Non ici nous n’avons pas besoin d’aller dehors chercher un point d’eau pour faire notre toilette, car nous avons ce que nous appelons des douches et des baignoires ! Tu verras ça va te changer la vie, nous disposons d'eau chaude et froide en fonction de ce que tu préfères ! Et en plus nous avons du savon et des parfums pour se laver le corps et sentir bon ensuite. »

Calme et curieuse, la jeune femme à la nature démoniaque observait les images, nombreuses et détaillées, de ces « baignoires » dont lui parlait Skyler. C’était … attrayant ? Ingénieux aussi, elle trouvait tout de même cela parfaitement anecdotique en conscience de son avantage racial, mais la simple idée que les humains avait construit et imaginer de tels moyens pour se laver était quelque chose de proprement stupéfiant ! Honnêtement, cela ne lui donnait qu’une envie, l’essayer, découvrir avec un certain plaisir l’ensemble de ces options, si diverses, dont la seule utilité était de pouvoir s’assurer de posséder un corps sain. Et plus son hôte lui en parlait, pire c’était. Un peu plus et elle aurait tout simplement put l’enjoindre à s’y diriger immédiatement, afin d’en faire la joyeuse découverte, mais malheureusement pour sa curiosité quasiment maladive, elle allait d’abord devoir attendre. Il restait encore bien des choses à dire, tant et si bien qu’elle ne fit pas plus de commentaire pour l’instant, s’assurant de se montrer sous son meilleurs jours, attentive et alerte, en attendant que son amie du nouveau monde engage les prochains sujets de conversation. Et vu que la demoiselle semblait proprement intarissable sur le sujet, ce fut malgré tout à l’Imp de se prononcer, dans toute son honnêteté. Elle ne savait pas trop comment ses mots seraient prit, elle n’avait guère l’habitude de se montrer honnête, directe dans ses aveux, préférant bien souvent cacher ses faiblesses morales ou éthiques. Difficile de décrire son soulagement quand la belle boxeuse lui répondit avec toute la tranquillité du monde :

« Ne t’inquiète pas, je n’allais pas te laisser comme ça ! Je n’aime pas les gens qui s’en prennent au plus faible surtout pour des histoires… Pas vraiment catholique ! La prochaine fois, il fera plus attention car si une gamine arrive à lui voler son portefeuille c’est qu’il n’est vraiment pas fute fute !
- Heeeey je lui ai pas volé… Enfin si mais ce … ce n’était pas volontaire, franchement… »

Bon, là c’était un gros mensonge, mais elle avait au moins la clarté d’esprit de lui donner sa meilleure impression de la jeune demoiselle perdue qui se rend bien compte qu’elle a fait quelque chose de mal, même si ce n’était pas purement de son fait ! Et puis franchement, comment elle aurait put, à un seul moment, s’imaginer que le type qu’elle plumait était un tel … criminel ? Hein !?  Donc était-ce réellement un mensonge ? Eh bien dans le fond, sûrement, et vu comme elle commençait à apprécier celle qui l’hébergeait en cette soirée, on ne peut pas dire que les remords l’aidait à conserver son jeu d’actrice. Sauf qu’elle était enfoncée jusqu’au cou dans son propre mensonge, alors elle n’avait plus le choix : Elle se devait de conserver son rôle, jusqu’au bout… Et pour ce qui était de son passage à la Police, elle trouverait une solution, n’importe laquelle, au lendemain. Enfin, tandis que Flint vivait ses pires moments d’introspections, la jeune femme à ses côtés continuaient de se faire la liste des possibles distractions et découvertes de la soirée, et ça se voyait sur son visage, elle devait sûrement avoir une demi-douzaine d’idées à la seconde. La démone inférieure ne manqua pas de la regarder un moment, vive et joyeuse. C’est qu’elle était terriblement jolie dans le fond, et si elle s’était déjà faite la réflexion plus tôt dans la soirée, cela se confirmait désormais à la lumière de son logis. Un peu plus jeune qu’elle sûrement, mais en bien meilleure forme physique, y’avait pas à dire. Finalement, elles faisaient un duo plutôt complet. Elle-même, petite, fine et aux très jolies formes, à côté de Skyler, sportive, tout de muscles tendus, à la féminité plus diffuse mais si rassurante.

C’est quand elle se rendit compte de ses divagations que Flint eut pour la première fois la nature à rougir, et à détourner le regard avec un peu de gêne. Mince, fallait pas non plus qu’elle passe pour une perverse, ce serait dramatique ! Elle devait jouer la jeune femme pure et innocente, et rien d’autre ! C’est en priant que son hôte n’ait pas remarquée ses errances qu’elle l’entendit reprendre le dialogue, avec toujours autant de calme, la rassurant un peu quant à ce dernier point:

« Dit moi quand tu veux prendre un bain, je viendrais te montrer comment ça fonctionne et pendant ce temps je nous ferais un bon repas pour reprendre des forces !
- Eh bien je … Je dois avouer que je suis vraiment curieuse de ce bain. Si tu veux bien me… Me montrer où ça se trouve et comment ça … ça fonctionne, bien entendu ? »

Sûrement que son côté hésitant fut une raison supplémentaire pour que son hôte se décide à la guider, mais Flint ne doutait pas qu’elle l’aurait fait de toutes manières. Sitôt qu’elle lui eut avouée sa curiosité, les deux femmes se levaient du canapé afin de se diriger un peu plus loin dans l’appartement, les deux débouchant dans la magnifique salle de bain toute équipée. Nouvelle expérience, nouveaux questionnements, la simple vu des divers équipements de la pièce manquant faire surchauffer la petite Imp de mille et une questions. Autant dire, assez pour qu’elle puisse sûrement assommer la jeune femme, encore et encore, de ses paroles. Aussi, elle se tut simplement, cherchant déjà à suivre la belle boxeuse jusqu’à la baignoire, puis à l’écouter lors de l’ensemble de ses explications sur le fonctionnement de cet engin. Flint ne se pensait pas stupide, disons-le, mais là, alors qu’elle essayait de relier les deux bouts sur l’ensemble des détails apportés par l’humaine, elle commençait sérieusement à douter de sa capacité à reproduire la même chose une fois seule. L’eau chaude et l’eau froide, ok, elle arrivait à le concevoir, mais dès lors qu’elle enchaîna sur les options, sur les différents flacons qui parsemaient les environs de la baignoire, non sans parler des différents moyens pour passer du pommeau de douche au jet brut de la sortie d’eau… Non, franchement, elle était perdue. Et si elle ne l’exprimait pas, vu qu’elle tentait de toutes ses forces de comprendre ce que Skyler lui disait, c’était en revanche parfaitement visible sur son visage. La confusion absolue s’y lisait, ainsi que le manque d’assurance quand elle osa dire :

« Je crois que… quuueeee… que je peux m’en sortiiir ? »

Elle voulut lui prouver d’ailleurs cela, élançant donc sa main en direction de l’arrivée d’eau, attrapant une des deux poignées qu’il fallait tourner pour faire couler l’eau et annonça avec un très clair manque d’assurance :

« Alors si je tourne ça vers la droite, et ensuite que je le tire je devrais faire couler de … De l’eau chaude ! »

Perdu. A l’instant même où elle le fait, espérant prouver à son amie du nouveau monde qu’elle avait effectivement comprit ce qu’elle lui avait expliquer, tout ce qu’elle parvint à faire fut de se ridiculiser : Non seulement elle était encore en mode douche, si bien que le jet s’activa d’un coup et fit partir en tout sens le pommeau, mais en plus, elle avait activée l’eau froide. Par chance, elle n’aspergea pas sa merveilleuse hôte. En revanche, elle se prit une partie du jet sur sa tenue et sa figure, si bien qu’elle ne put empêcher un couinement surprit, avant de refermer immédiatement après l’arrivée d’eau… Et de regarder Skyler avec un air mêlant… Honte, gêne, détresse et un brin d’humidité en plus :

« Euh eh bien je … Je … Je crois que je vais … enfin … Pitié peux-tu m’aider ? J’y arriverais pas seule … Pardon. »

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Réponse 6 mercredi 18 août 2021, 22:38:22

Le fiasco, absolu et total. Ce n’était pas facile à la base de jouer les ingénues incapable de comprendre où elle avait atterrie, mais là, malheureusement, la situation était encore bien pire : Elle ne savait effectivement pas DU TOUT comment s’en sortir avec ce que Skyler venait de lui présenter. Quelle sorte de magie noire faisait fonctionner cet objet maudit, elle n’en avait aucune idée, mais l’évidence même se présentait à elle sous la forme du meilleur des échecs : Détrempée, une bonne partie de ses atours désormais collant d’eau froide, elle comprenait qu’il lui faudrait plus que quelques rapides explications pour réussir à dompter cet engin infernal. Mais comment le dire sans que soudainement la honte lui étreigne le coeur ? Elle … Elle était une grande fille après tout, et une démone par dessus le marché, même si de la plus mineure des extractions. Elle était sensée être supérieure à l’humain lambda, capable de comprendre l’ensemble de leurs petites créations de race d’arriérés ! A la place, Skyler venait, sans le savoir, de lui offrir un petit cours accéléré d’humilité, combiné avec l’envie terrible de la demoiselle d’un autre monde d’aller se jeter dans un coin de la pièce et d’y bouder, passablement vexée. Malheureusement, elle n’eut pas plus de choix que de s’exprimer, de tenter de se sauver un peu la face en acceptant son erreur, même si cela la blessait un peu, et quand elle entendit sa propre voix, un peu triste, un peu honteuse aussi, cela ne l’aida guère à assumer son état, mais il était trop tard, et déjà les barrières morales de la petite Imp s’effondraient.

« Pas la peine de t’excuser !! »

Siiiiiii elle devait s’excuser, elle avait été une véritable buse, une honte, et manquait avoir repeint les murs avec sa connerie ! Mais à la place, elle entendait le ton délicat de Skyler, et en rougissait d’autant plus, ayant l’impression d’être une enfant dont on ne pouvait vraiment condamner l’erreur infantile. Se cachant plus ou moins le visage pour ne pas révéler toute la gêne qu’elle ressentait, elle entendit son amie du nouveau monde s’approcher doucement, et entamer de reprendre un peu le tout en main. D’abord les drôles de manivelles rondelettes, puis le fait de faire couler de l’eau et en régler la température … Tout cela semblait demander de la précision, de la connaissance de ce genre d’outil, ce qu’elle ne comprenait et n’avait pas non plus. Alors bon, il faut l’avouer, à moitié cachée derrière ses mains pour couvrir le feu de ses joues, elle ne se donnait pas non plus toute les chances de comprendre ce qui se jouait devant elle, n’en apercevant qu’une partie… Mais elle avait aussi un peu abandonnée l’idée. Tout au plus écoutait-elle la belle humaine à ses côtés tout en réfléchissant à comment elle pouvait faire pour réussir à profiter de ce lavage sans finir par s’étrangler avec le conduit du pommeau de douche après une énième bêtise.

« Voilà ! J’ai peut-être expliqué trop de choses en même temps, on va reprendre simplement, le plus important, c’est les deux boutons-là, pour actionner le robinet et l’autre pour gérer la température. Dis-moi si c’est bon pour toi ? C’est tiède pour le moment, on peut mettre plus chaud si tu veux et si ça te vas tu peux enlever tes vêtements pour rentrer dans l’eau, j’en profiterais pour les mettre à la machine à laver, car avec la course d’aujourd’hui et tout le stress… Ça va leur faire du bien aussi !
- Euh eh bien … attends je te dis. »

Elle ne se fit pas attendre, glissant la main sous l’eau chaude et appréciant particulièrement ce contact naturellement tiède. Bon dieu, si les humains étaient effectivement moins évolués que les humains, au moins avaient-ils eut l’intelligence de produire le meilleur pour leur confort. Sincèrement, l’imp se demandait pour quelle foutue raison ils n’avaient pas déjà volé cette technologie pour la mettre en œuvre dans le monde infernal, pour finalement se laisser aller à une réflexion somme toute logique : Il était certain que les plus puissants des êtres infernaux l’avait effectivement déjà fait, mais elle, pauvre petite chose de la plus basse extraction, n’avait sûrement jamais eut l’occasion de le voir, encore plus avec sa réticence naturelle envers le fait de suivre, de servir, la moindre forme d’autorité de classe ou de pouvoir. En tout cas, elle hocha la tête vivement, comme pour signifier que cela lui convenait effectivement, mais quand elle vit alors Skyler lui sourire et se relever, elle retourna à la panique la plus évidente ! Oh non pitié, si elle partait,il en était finit d’elle, Flint en était juste certaine. Jamais elle ne pourrait reproduire le miracle que l’humanoïde parvenait à faire en un claquement de doigt … Tant et si bien qu’elle se mit immédiatement à se reconcentrer sur son nouvel objectif. Garder Skyler ! Quitte à se doucher avec elle ! Mais … Mais ses cornes ? Et sa queue ? Vite, des solutions, des solutions, il lui fallait des …

« Tu pourras me déposer tes vêtements vers l’entrée je les prendrais ! Et si tu veux de l’aide je pourrais te souffler de l’aide à travers la porte ! »

Oh non, non non non non non ! Pitié, elle ne devait pas partir. En tout hâte, de manière à au moins dissimuler le plus évident, Flint entama par quelques chuchotements une incantation qu’elle jeta à la hâte. Objectif ? Couvrir d’un voile d’invisibilité basique son petit appendice caudale de mini-démone, celui-ci ne possédant de couverture que les deux longues traînes nouées par-dessus son fessier. Cela ne prit qu’une seconde, mais l’instant d’après déjà, elle se redressait d’un coup, comme un diable sortant de sa boîte pour alors s’élancer dans les pas de Skyler qui était déjà auprès de la porte. Un pas, la porte de la salle de bain qui s’ouvre. Deux pas, l’humaine qui commence à se mettre de biais pour sortir. Mais trois pas et voilà que l’imp, paniquée, tend la main et attrape le poignet de la boxeuse, juste avant que celle-ci ne s’échappe. Elle tremble un peu, au moins n’a-t-elle pas à feindre son état de désarroi, il est perceptible par le simple contact qu’elle vient d’entreprendre avec son hôte. Puis … la gêne qui revient. Le mutisme naturel d’une personne qui ne se sent pas en son bon droit mais qui … Eh bien n’a pas meilleure solution que de demander, encore une fois, le soutient de son alliée du soir. Alors elle déglutit, une première fois, cherche ses mots, s’emberlificote dans ses tentatives, puis finit par dire, un peu tout bas, devant la belle jeune femme qui se tient à ses côtés, patiente :

« J’y arriverais pas… Est-ce que … Est-ce que ça te gêne de rester ? Je … prends ta douche avec moi, je m’en sortirais pas sinon ... »

Elle se sentait sotte mais … par quel miracle elle ne sût guère, l’humaine accepta. Très sincèrement, Flint eut un élan où elle voulut la prendre à nouveau dans ses bras pour la remercier, avant de se rappeler que ce même contact, un peu plus tôt, avait rendue Skyler mal à l’aise, amenant l’imp à cesser son mouvement au beau milieu, dans une posture un peu ridicule, avant de se reculer enfin, se targuant tout de même d’un merci des plus sincère. Finalement, le plus difficile, un peu maladroit aussi, fut de se déshabiller. Non pas que Flint n’assumait pas sa féminité, ses belles proportions pour sa taille, et ses belles formes bien dessinées grâce à sa nature, mais … Mais vu qu’elle s’attachait de plus en plus à la jeune femme, elle se rendait compte que la situation était étrangement plus difficile à vivre qu’avec une inconnue. Allez comprendre ! En tout cas, une fois nue, elle se posa dans la douche avec beaucoup de calme, faisant dos à son amie pour ne pas la mettre elle-même mal à l’aise. Après tout, peut-être que la boxeuse elle-même se sentait difficilement capable de montrer sa beauté nubile aux yeux d’une autre ? Elle ne savait pas et ne voulait pas non plus la forcer à répondre à ce genre de prise de tête. Tout au plus entendit-elle la femme se glisser dans son dos, et ne put s’empêcher de frissonner en imaginant la scène dans laquelle elle venait de se mettre. Elle n’osait même pas regarder, tandis que son visage la brûlait. Bon dieu, si ça provoque ça d’apprécier quelqu’un, heureusement qu’elle ne s’entiche pas du premier-venu, quel enfer !

En tout cas, elle ne manqua pas de sursauter au premier contact de l’eau sur ses jambes, puis se reprit, tandis qu’elle sentait le jet commencer à remonter pour humidifier l’ensemble de son corps. C’est quand Skyler approcha du haut de son dos que la petite démone se permit un nouveau commentaire, seule solution qu’elle avait trouvée pour le second souci de son corps : les cornes !

« Oh attends je … Pardon mais j’aimerais éviter de me mouiller les cheveux… Ils n’en n’ont pas l’air mais ils sont … très long et retords alors… Si on veut pas perdre des heures à remettre tout ça en place je … je préférerai. »

Après tout, autre chose la taraudait, tant et si bien qu’elle n’attendit pas longtemps pour enquiller sur ses précédentes paroles, toujours incapables de se tourner de peur de froisser sa belle amie, bien trop précieuse en cette occasion pour qu’elle se risque à l’offusquer :

« Je … Qu’est-ce que je peux faire en retour pour te remercier ? Je n’ai même pas sut te demander si ça te mettait dans l’embarras je suis désolé. Enfin, ‘‘ça’’ … De te retrouver nue avec une étrangère … à devoir t’occuper de moi parce que je n’y connais rien. »

Qu’il faille lui rendre la pareille en l’aidant à se nettoyer, lui offrir le moindre paiement en retour, ou quoi que ce soit d’autre… Flint ne savait pas comment elle le ferait, par quels moyens, mais une chose était sûre, après tout le bien que lui offrait cette humaine, il devenait essentiel à ses yeux qu’elle cesse non seulement de la tromper, mais surtout qu’elle lui offre quelque chose en échange. Que la relation soit … bonne ? Équivalente ? Elle ne trouvait pas le mot juste, l’imp ne voulant juste pas être la seule à profiter du lien qui commençait à se faire entre elles.

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Réponse 7 mardi 03 mai 2022, 00:13:40

Flint était ... Confuse. Dans tout les sens du terme pour être parfaitement honnête.

Elle avait toujours été, du plus loin qu'elle puisse se le rappeler, une espèce de petite peste capable de toutes les bêtises possibles, de toutes les taquineries imaginables, de toutes les blagues les plus tordues. Là, entre les mains de Skyler, elle n'avait rien de plus que le fait d'être une enfant qui ne souhaitait que le bien de celle qui prenait tant soin d'elle, qui s'évertuait par ses délicatesses, par ses gestes les plus sains, de lui offrir la plus agréable des sensations. L'imp avait aussi toujours été une personne qui s'assurait de vivre dans la plus grande des autonomies, clamant haut et fort que sa nature de diablotin inférieur ne pouvait la définir à elle seule, qu'elle se devait de combattre cet avis misérable de la société démoniaque. Pourtant, là, alors qu'elle n'avait qu'à se laisser faire et accepter la situation, elle trouvait sa dépendance nouvelle à la présence de son hôte comme l'une des meilleures choses qui ne lui soit jamais arrivée de sa vie. Enfin, alors qu'elle ressentait en ce doux moment de convivialité l'attention toute particulière que lui offrait la belle femme au corps entraîné, elle ressentait aussi cette émotion terrible qui l'obligeait à s'excuser encore et encore comme la chose la plus désagréable mais aussi la plus évidente imaginable : Un sentiment de culpabilité.

Tout cela, elle l'avait acquis par ses mensonges, cela ne lui convenait pas. Exactement, cela ne lui convenait plus, pas quand elle avait le droit à tant de bons comportements, de délicates caresses, de mots rassurants, d'absolue tendresse de la part de Skyler. Sauf qu'elle était désormais empêtrée dans ses mensonges, dans son acte de mauvaise foi, de tromperie. Qu'arriverait-il si elle venait à lui révéler l'ignoble histoire derrière sa présence en ce monde ? Que penserait-elle en découvrant le secret de sa nature non-humaine ? Pourtant l'envie y était, de vider l'ensemble de son sac, de tout lui compter alors qu'elle était là, patiente et attendrie, à lui savonner le dos. Mais elle ne le pouvait pas, elle ne se sentait pas de prendre le risque, ou même de croire qu'il était possible que Skyler accepte l'ensemble de sa vérité. Dans le fond, elle pourrait même se sentir encore un peu plus coupable si il s'avérait que la boxeuse donnait foi au moindre de ses propos sans jamais douter. Cela paraissait complétement impossible, et pourtant même l'éventualité que ça puisse l'être siphonnait l'ensemble du courage que Flint pouvait tenter d'accumuler.

Puis l'électrochoc court-circuitant l'ensemble de sa réflexion. Un toucher simple de cette demoiselle aux abords si aimable, un moment où ses doigts, dans leurs gestes répétées le long de la colonne de l'imp, vinrent effleurer malgré eux la naissance de la queue démoniaque de Flint. La panique, le rouge au joue et l'air paniqué, la petite demoiselle tourna rapidement le visage pour observer celui de la boxeuse, espérant malgré tout y trouver une marque de doute... Mais rien de cela. Visiblement l'illusion qu'elle s'était lancée était suffisante pour tenir malgré un toucher direct, si bien que la mini-démone ne trouva comme réponse de son hôte qu'un sourire doux, délicat, presque aimant. Flint se sentit sotte, puis ne put s'empêcher de rougir encore un peu plus avant de retourner son visage. Sûrement l'humaine avait-elle crût être descendue un peu trop bas, ce qui avait malgré elle appelée la gêne de son invitée. Sincèrement, la petite demoiselle aux yeux verts ne se reconnaissait même plus en l'instant, elle perdait l'ensemble de ses moyens. Tout ce qu'elle parvint à faire en revanche fut de prendre un peu de savon pour se focaliser sur autre chose que les ironiquement divins gestes de Skyler.

Flint commença donc à frotter son corps, peut-être même un peu trop vigoureusement, sa nervosité l'empêchant d'agir avec retenue. Presque comme une piqûre de rappel, elle sentit les doigts de son hôte se glisser le long de ses côtes, venir effleurer le généreux de sa poitrine, presque appuyer sur sa chair sans pour autant lui accorder le plaisir d'une emprise tangible. Sous l'eau chaude, avec cette merveilleuse personne dans son dos, et ces caresses qui pourtant n'en étaient pas foncièrement, ce ne fut pas sans un certain mal que l'imp comprit enfin l'état dans lequel elle se retrouvait. Elle était désireuse. Désireuse de quelque chose de plus direct, de plus ... charnel. Une forme d'affection qu'elle ne connaissait pourtant pas, mais qui éveillait en elle des sentiments contraires, entre absolue soumission et besoin de jouer avec celle qui appelait à elle de telle attentes. Et puis vint enfin le contact de trop, le petit instant où, bien malgré elle, flint soupire tout bas, comme incapable de calmer l'échauffement progressif de son corps. Les démons ont de ça que le péché est inscrit dans leur chair. Et malgré son désir de lutter contre sa nature, en cet instant, Flint n'en avait pas la force, simplement par l'insistance bienveillante de son hôte.

" Je... euh je ... Ce n'était rien ! "

Presque pour contredire son propre instinct, elle alla pour savonner son opulence féminine, mais cela n'aida guère... Non seulement parce que le mal était fait, la graine du désir avait été plantée en elle, l'amenant à avoir de plus en plus de pensées à l'encontre de son hôte en une propension largement sexuée, mais surtout parce que ses propres mains ne lui offrait alors aucune satisfaction, seulement un manque qui ne cessait de grandir. Comment lutter, comment ne pas passer pour une absolue dépravée ? Finalement, une petite idée ne manqua pas de germer, peut-être la pire qu'elle avait eut jusqu'ici, et sûrement une bonne chance pour qu'elle perde le contrôle, mais elle n'avait tout simplement pas mieux en tête. Elle hésita encore un instant, elle tremblait même un peu malgré la chaleur de la douche, l'appréhension la paralysant tout en l'invitant à abandonner ses formes pourtant incohérentes de retenue. Et alors qu'elle n'avait plus la moindre capacité de réfléchir, qu'elle tournait dans son esprit la question en tout sens sans parvenir à la moindre réponse ... Elle craqua, faisant valser l'ensemble de ses terribles questions pour finalement agir, en espérant ne pas se faire rejeter.

" P-P-pardon je... Je me permets. "

Elle se retourne, les yeux mi-clos, faisant fi de l'éventuelle surprise de Skyler, et se colla immédiatement à elle, comme si cela lui permettait de ne pas regarder directement les formes de la boxeuse. Bien sûr, elle les ressentait le long de sa peau, et sûrement que son hôte avait aussi la possibilité de ressentir la douceur de sa peau, la rondeur de ses seins, le frémissement délicat de ses chairs... Mais ainsi positionnées, ainsi collées l'une à l'autre, les gestes étaient soudainement plus difficiles, plus complexes. Skyler ne pouvait plus caresser délicatement sa poitrine, simplement la caresser de la sienne propre. Flint ne pouvait pas détailler avec sa passion nouvelle le corps de sa bienfaitrice, mais elle pouvait au moins la regarder droit dans les yeux, et assumer par la même la teinte cramoisie de son visage. Mais surtout, dans cette position, avec une délicatesse et une hésitation certaine... L'imp vint porter ses mains au dos de la femme et entreprit de le savonner, se perdant parfois sur la ligne d'un de ses muscles, s'abandonnant une fois à détailler l'omoplate d'un de ses doigts. Un mélange suave entre le besoin, l'envie, et le devoir. Sa respiration était courte, et sa peur absolue.

Puis le noir.


*
*   *


En bas de l'immeuble, une mine amusée était visible par la lumière rougeoyante d'une clope à demi consumée. Homura s'était assuré de couper le signal d'alerte à l'instant même où son petit camarade avait coupé le courant, un moyen certes un peu dangereux, mais qui avait le mérite de porter ses fruits quant il fonctionnait. Ne lui restait qu'à attendre quelques instants pour savoir si son plan était fonctionnel, ou si l'un des riverains voisin avait été mis au courant de la panne. Pendant ce temps là, il referma la trappe qui permettait d'avoir accès au cable qu'il venait de sectionner, ainsi que de tout un foutras d'autres tuyaux aux usages divers, puis il descendit à pas lent pour rejoindre Homura, qui sortait alors tout juste de la cave. Court-circuiter l'ensemble d'un tableau de bord est bien plus facile que de chercher à éteindre un seul appartement, cela lui avait permit de faire au plus rapide tout en s'assurant que les réparations prennent quelques longues heures. Dans l'ombre, sans un bruit, le chef de cette expédition aux biens tristes motivations regardait sa montre, avant de finalement ricaner, puis d'enfin se permettre une parole.

" On est bon, aucuns risques. La panne sera trouvée dans plus ou moins deux heures, les réparations dépendront de ton bou...
 -  J'ai fais le nécessaire pour que tout saute.
 -  On a donc la nuit devant nous, parfait. J'aime bosser avec toi Tokuro, tu fais un taff d'enfer. "

L'instigateur jeta sa clope au sol, puis prit la direction de l'entrée principale.

" Les caméras sont out dans les environs. On rentre, on tend l'oreille, on prend les escaliers. Rendu à l'appart'... Tu rentres en premier, je passe à la suite.
 -  Et pourquoi donc j...
 -  Ta gueule. Fais moi confiance et tout ira pour le mieux. "

Flint Eklepios Adaenika

Créature

Re : À l'aide, je suis une fouteuse de merde (Pv ~ Skyler)

Réponse 8 dimanche 09 avril 2023, 18:11:22

Flint aurait put se surprendre elle-même de ses comportements ... Si elle se permettait encore de réfléchir à ce genre de trivialités. Ce qui l'animait, la faisait agir, ce n'était pas sa nature de diablotin malicieux, celui qui s'occupe de faire des blagues plus ou moins bonnes et des farces plus ou moins méchantes. Ce n'était pas non plus cette capacité raciale à rechercher des relations plus ou moins charnelles, où les relations de maîtres et d'esclaves, de puissants et de faibles, avaient une prédisposition toute naturelle au vue de l'échelon ridicule où se plaçait les imps en terme d'échelle démoniaque. Loin de tout ces penchants, pourtant inscrit en la petite cornue, ce qui animait ses gestes, son souffle, ses délicatesses, tout ce fatras d'incohérences corporelles et mentales, c'était bien un attrait bienveillant, redevable et un peu égoïste de la part de cette menteuse experte. Skyler, dans toute son attention, dans toute sa gentillesse, avait eut le savoir-faire bien particulier pour transformer cette malicieuse demoiselle des enfers en délicate et sincère jeune femme, oeuvrant bien malgré-elle pour ses propres désirs, ses honnêtes passions.

Alors oui, elle ne réfléchissait pas quand elle se tourna vers la femme pour l'enlacer, ni quand elle se mit à lui savonner le dos, tout comme elle ne se permit pas de juger le bégaiement gêné de son hôte. En soi, s'il y avait bien une dose d'égoïsme de sa part, c'était qu'elle n'allait pas chercher au-delà de son propre désir, qu'elle ne se questionnait pas de la réception des évènements par la fantastique boxeuse collée à elle. Elle lui offrait simplement ce qu'elle jugeait normal de lui offrir en la situation, en l'instant, au travers de ses sentiments et de son propre cheminement de pensée. Cela aurait put être bien mal prit. Si l'imp avait encore eut un peu de jugeote, le frottement de leurs poitrines, avec l'excitation naissante qui avait tendue leurs chairs, réveillée le sommet de leurs bustes, aurait été autant de preuves que le contact offert par Flint était accueillie avec bien des accords, même si parsemés de doutes et d'incompréhensions. Pourtant, l'échauffement graduel des deux jeunes femmes allait connaître une sentence terrible, celle d'un événement imprévu qui coupa court à la moindre forme d'engagement plus poussé... Car à la première réponse tactile de Skyler, la lumière vint à manquer !

QUE ?

Skyler raffermit sa prise sur l'imp, produisant chez cette dernière un petit glapissement surpris. Non pas qu'elle ne puisse pas apprécier ce contact, mais le fait que son hôte exprime un signe d'inquiétude amena l'imp à ressentir tout aussi efficacement l'anormalité de l'instant. L'eau ne tarda pas non plus à perdre de son aspect réconfortant, refroidissant tout de go leurs ardeurs communes, tandis que d'étreintes tendres, la situation mena l'occupante première de la maisonnée à s'occuper de reprendre ses esprits, donc de mettre fin à leur rapprochement :

Je gère, je gère ! Ça doit être une coupure de courant ! Ça doit glisser, fais attention ! Tu peux me tenir la main pour ne pas tomber.
 -  T-très bien.

Elle accepta bien rapidement cette main qui lui était tendue, ultime forme de leur contact pourtant si récent, tandis qu'elle observa la jeune femme avancer à tâtons dans les ténèbres. Oui, observer. Car si elle ne pouvait clairement pas se permettre de mettre en avant sa nature bien peu humaine, Flint avait toutefois la chance de ne pas être gênée par cette soudaine obscurité : Douée d'une vision nocturne propre à une grande majorité des créatures infernales, la nappe poisseuse qui avait envahie le logis de Skyler n'avait en soi aucuns moyens d'altérer la vision de Flint. En revanche, la superbe et sculpturale nudité de la boxeuse, elle, fut suffisante pour que la maline descendante des enfers se retrouve immédiatement à détourner les yeux, comme si elle ne pouvait supporter cette image qui lui rappelait ses propres limites en terme de désir. Elle suit toutefois la superbe demoiselle, se laisse offrir la serviette pour pouvoir se sécher un minimum, tandis qu'elle voit sa pauvre hôte foutre la moitié de son matériel d'entretien physique au sol... Elle allait ranger tout ça quand elle n'y ferait pas attention.

Merci beaucoup. Ça va ... aller, ne t'en fais pas.

Honnêtement, elle aurait aimée d'abord sécher son hôte plutôt que de s'occuper de sa propre peau, mais voilà déjà qu'à ses mots, elle sentit Skyler se diriger vers la porte de la salle de bain, mûe par un objectif que l'imp ne connaissait pas. Elle ne fit rien d'autre que lui emboîter le pas, cherchant absolument à ne pas la gêner dans ses recherches, les amenant toutes deux à se retrouver au coeur du salon, Flint à observer autour d'elle tout en se séchant lentement, tandis que son hôte semblait farfouiller à l'aveugle les tiroirs qu'elle trouvait à la recherche d'un objet dont l'imp n'avait aucune connaissance. En soi, les pensées de la petite demoiselle des enfers ne sont pas encore vraiment tirée de leurs déviantes observations, le simple fait qu'elle puisse encore distinguer, ce même bien mieux qu'avant, la corps de sa délicieuse protectrice dans son plus simple apparat étant un sujet de distraction tel qu'elle ne parvenait pas à imaginer autre chose que de retrouver son contact. Il devint toutefois évident que la différence sensorielle entre les deux femmes jouait énormément sur leur comportement immédiat. Mais dans tout les cas, cela amena la petite imp à ne pas suffisamment faire attention à son environnement, tandis que Skyler ne put percevoir ce détail à cause du bruit qu'elle produisait par sa fouille maladroite :

Elles passèrent toutes deux à côté des fins cliquetis provenant de la serrure de la porte d'entrée.

*
*   *

Tokuro et Homura n'avait pas attendu le moindre instant pour s'activer. Rentrant dans l'immeuble à pas rapide, les deux s'étaient immédiatement dirigés vers l'escalier, avant de monter les marches d'un pas rapide. Ils n'avaient pas besoin d'être plus discret que cela, les ténèbres environnantes suffisant pour masquer qui ils étaient, tandis que la petite lampe-torche faiblarde d'Homura permettait aux criminels de ne pas louper une marche. Ils ne croisèrent personnes, chose qui fut somme toute agréable, pas de risques qu'un jour l'on parle des deux "étranges gars" qui montaient les escaliers juste après la panne. En revanche, ils arrivèrent rapidement à l'étage fatidique, le chef de ce duo faisant alors signe à son collègue d'immédiatement calmer son pas, avant qu'ils ne s'engouffrent tout les deux dans le couloir pour s'approcher alors de la porte qui les intéressait. Ce fut là le dernier instant où l'homme se permit un propos envers son subordonné avant qu'ils ne se mettent en action, tout en éteignant sa lampe-torche pour la remplacer habilement en sa main par un set de crochetage :

Je crochète, tu rentres sans un bruit. J'allumerai la lampe un court instant. Sois prêt.

Ils atteignirent leur objectif. Immédiatement, Homura s'agenouilla dans le noir, tâta délicatement la porte jusqu'à trouver la serrure sans le moindre bruit, puis y glissa son matériel afin d'entamer une très lente et méthodique opération de déverrouillage. Il préférait prendre un peu de temps et ne pas produire un bruit plus haut que l'autre, mais l'expérience allait jouer en sa faveur : il ne fallut pas bien longtemps pour qu'il trouve les deux premiers crans de la serrure, les faisant quasiment sauter immédiatement, pour alors enchaîner avec confiance. L'homme imaginait déjà sa récompense entre ses doigts, si bien qu'un sourire salace illumina son visage un court instant, tandis qu'il entendit le troisième cran s'ôter sous son mouvement expert. Oh oui, le temps était venu de s'amuser, il allait juste falloir que son collègue se montre suffisamment efficace... Et au vu de son comportement plus tôt, il n'en doutait pas. Quatrième cran d'ôter. Plus qu'un, au vu de la profondeur de la serrure.

Puis le dernier saute. Il fait tourner le barillet, déverrouille la porte tout en s'assurant de contre-carrer l'à-coups de la serrure afin de produire le minimum de bruit possible... Puis appuie sur la poignée, ouvrant alors le passage à son collègue. Il lui tape sur l'épaule juste après. Point besoin d'un signal plus clair pour que Tokuro s'élance, sans se demander s'il s'agit d'une bonne ou d'une mauvaise idée : il est déjà bien trop loin dans cette histoire pour hésiter. Un pas après l'autre, il se glisse dans la pièce baignée par les ténèbres. Impossible de voir ce qu'il s'y trouve, tout au plus essaie-t'il de ne pas produire le moindre son tandis que le bruit de raclements de tiroirs lui indique que leur cible n'est pas bien loin. Il n'attends qu'une chose, qui arrivera bien vite :

Homura alluma soudainement sa torche, éclairant un court instant la pièce avant de l'éteindre à nouveau. Il ne fallut pas plus pour que Tokuro aperçoive les deux jeunes femmes. Elles étaient nues, les cheveux encore humides... Mais surtout, la petite pute qui s'était foutue de sa gueule était juste à sa portée !

*
*   *

Un flash lumineux ! Les yeux de Flint eurent bien du mal à s'habituer à cette soudaine et surprenante luminosité, l'aveuglant un instant non sans pour autant l'amener à jurer de surprise :

Putain qu'est-ce-... AAAAAH !

Elle n'a pas plus le temps d'exprimer sa surprise qu'elle sent une poigne ferme s'abattre sur elle, lui attraper un bras pour le lui tordre méchamment. La douleur l'amena à crier, mais l'instant d'après une autre main se posa sur sa bouche, transformant l'expression de sa peine en un son maladroitement étouffé. Merde, il se passait quoi !? Elle ne parvenait ni à voir, ni à entendre quoi que ce soit à cause du souffle lourd qui résonna soudain à son oreille, lui indiquant que celui qui venait de l'agripper se trouvait juste derrière elle. Farouche, elle voulut d'abord lutter, tenta de se libérer de la poigne d'un mouvement d'épaule, mais ... Celui qui venait de l'attraper ne fut pas pris de court, tout au plus elle le sentit refermer sa main plus cruellement sur son bras, l'obligeant à avorter sa tentative de fuite pour ne pas s'infliger de plus amples douleurs. Elle crût entendre paniquer son hôte, mais elle perçut surtout la voix de son agresseur, basse, qui ne manqua pas de la faire frissonner. Elle ... Elle reconnaissait cette voix.

" Tiens toi bien petite pute, sinon j'risque juste de t'péter le bras ! "

L'instant d'après, la porte se ferme ce coup-ci avec un certain fracas, tandis que s'élève une autre voix masculine, celle-ci bien plus calme et mesurée.

Que tout le monde se calme...

S'allume alors une énième fois cette lampe-torche, dirigée vers le plafond, afin de plus ou moins révéler la scène. Flint, nue, une main sur sa bouche et l'autre lui tordant le bras dans le dos. Tokuro profitant même d'enfin bien pouvoir voir pour mieux tirer sa prise vers le haut, l'obligeant à se mettre sur la pointe des pieds pour garder un contact avec le sol. Skyler qui peut apercevoir cette scène dans son plus simple apparat... Et Homura, tout juste dans l'entrée de l'appartement, la faible lampe-torche dans une main, un flingue qu'il venait de tirer de l'intérieur de sa veste dans l'autre :

Je ne veux pas entendre le moindre bruit. J'ai la gâchette vive... Bonsoir Skyler, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. En tout cas pas dans une si jolie tenue, vous nous attendiez peut-être ?

C'est bon, son sourire salace était désormais bloqué sur son visage telle une ride tordue et inquiétante.

C'est dommage, j'adore déchirer les vêtements pourtant.


Répondre
Tags :