Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 525 samedi 11 avril 2020, 18:12:53

Pleione avait savouré chaque seconde de son orgasme après la pluie de fessées que lui avait donné Yuko. Mais maintenant, il était temps pour elle de rendre la pareille à sa bien-aimée et de la faire jouir. L'humaine-neko lui laissait la liberté de choisir comment elle voulait s'y prendre, mais elle devait la faire jouir.

« Mmmrrraaawww... alors voyons... que pourrais-je faire à ce joli corps ? »

Elle ne manquait pas d'options. Le caresser, le lécher, s'y frotter... Elle dut réfléchir pendant un moment avant de trouver ce dont elle avait vraiment envie.

« Restons sur du classique. Nnnyyyuuu... je vais te brouter le minou. »

La neko s'installa confortablement et mit son visage entre les jambes de son amante avant de commencer à la lécher. Sa vulve était déjà bien humide, elle savait qu'elle n'aurait pas grand-chose à faire pour lui donner un orgasme, mais elle voulait savourer ce moment au maximum. Elle alternait entre les petits coups de langue rapide et précis et les coups de langue langoureux et délicieux, avalant la moindre goutte de mouille qui sortait de cette intimité ruisselante, savourant les doux miaulements de plaisir de sa chérie. Et pour ajouter un peu de piment, elle s'amusait à griffer légèrement la peau à l'intérieur de son bassin, tout près de cette fente qui lui donnait tant de plaisir.

« Mmmhhh... gggrrrooouuu... »

Pleione se régalait. C'était comme lécher un fruit bien juteux, et elle buvait ce jus avec plaisir. Et en plus d'avoir les papilles gustatives en feu, ses oreilles se régalaient aussi avec les miaulements et les ronrons de Yuko. Elle sentait ses mains posées sur sa tête qui l'encourageaient à aller lécher de plus en plus profondément dans sa chatte. La neko s'appliquait pour donner un maximum de plaisir à sa chérie, la faire miauler bine fort, et  la mettre de bonne humeur pour qu'elle soit câline ensuite. Et parce qu'elle était une vilaine cochonne, elle ne se privait pas de lécher en faisant beaucoup de bruits humides. Peut-être que cela inspirerait sa maîtresse pour une future punition.

Finalement, après quelques minutes de léchouille, Pleione parvint à faire jouir Yuko, et son jus d'amour gicla de son minou. La Lilianstar ouvrit grand la bouche pour se régaler de la plupart de cette giclée d'orgasme, mais elle laissa aussi un peu de cyprine maculer son visage. Peut-être que sa chère et tendre aimerait lui nettoyer le visage pour se détendre un peu. La neko s'allongea sur son corps encore tout chaud et vint frotter sa joue contre la sienne.

« Hhhmmm... tu es contente mon amour ? »

De son côté, Antares avait bien l'intention de venir chercher son orgasme maintenant qu'elle avait réussi à faire jouir Yuka. Elle colla sa petite fente humide contre le visage de sa chérie, et elle n'eut pas à attendre longtemps avant de sentir sa petite langue humide contre sa vulve et ses patounes qui glissaient sur sa peau. Elle s'attendait à se faire palper le cul, mais à la place, elle sentit les doigts de l'humaine-neko se poser sur son opulente poitrine et la caresser avec envie.

« Mmmrrraaawww... ooouuuiii... comme ça... aaahhh ! »

Ses petites pattes étaient douces et tendres sur ses orbes rigides et ses pointes roses, et sa petite langue s'enfonçait de plus en plus profondément dans son con trempé. Antares était au paradis, et elle sentait que l'orgasme ne tarderait pas à arriver. Elle posa ses deux mains sur la tête de Yuka et l'encouragea à aller aussi profondément que possible en elle.

« Gggaaahhh... dévore-moi la chatte... ma petite princesse. »

Le silence de la forêt n'était désormais plus brisé que par les gémissements de plaisir de la Lilianstar et ses ronrons combinés avec ceux de la Karistal. En tendant l'oreille, peut-être que leurs sœurs les entendraient. La neko savourait ce moment de paix et de délice, se délectant du moindre coup de langue et du moindre ronron de sa fiancée, jusqu'à ce que tout ce plaisir ne finisse par la submerger.

« Aaahhh... OOOUUUIII !!! »

Antares eut un retentissant orgasme, et son jus d'amour éclaboussa le visage de Yuka., trempant ses poils. Cette jouissance libéra la neko d'un poids, qui s'allongea ensuite amoureusement sur le corps velu de sa chérie, se frottant à elle en ronronnant.

« Gggrrrooouuu... ma petite chérie... tu as été géniale. »

Elle se mit à lécher les poils du visage de son amante, histoire de la nettoyer un peu, mais elle lui laissa quand même assez de jus pour qu'elle puisse le déguster si elle en avait envie.

« J'ai tellement hâte... qu'on soit arrivée. Quand je te verrai enveloppée... dans une belle couche bien épaisse... mmmrrraaawww... je sais que je serai si heureuse... que je ne pourrai pas dormir. Nnnyyyuuu... on ronronnera ensemble... toute la nuit. »

La Lilianstar en salivait déjà d'envie rien que de se représenter la scène dans sa tête.

« J'imagine que je peux paraître un peu... bizarre... quand je parle de couches et de sexe. Mais je veux que tu saches... mmmyyyaaa... que je suis vraiment heureuse... que tu aies acceptée... de jouer le jeu avec moi. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 526 mercredi 15 avril 2020, 19:18:38

Yuko avait assez maltraité ce joli petit cul, maintenant qu'elle avait eu son nectar de neko sur son visage, elle se calmait en se montrant plus douce avec sa petite chérie. Elle la laissait cependant venir la faire jouir comme elle l'entendait afin de ne pas repartir ainsi. N'oublions pas qu'elles ignoraient comment allait se passer leurs nuits chez leurs futurs beaux-parents ? Sa neko venait à choisir une façon des plus classique en plaçant son visage entre ses jambes et à lui lécher sa petite fente. Sa petite langue faisait un excellent travail, c'était délicieux même. Bien qu'elle venait parfois user de ses petites griffes, ça ne faisait que la faire mouiller un peu plus. La Karistal avait beau être une dominante, il fallait savoir apprécier la souffrance pour être une bonne maîtresse donc, on pouvait se dire que Pleione contribuait à son propre futur bonheur au sein du couple. Yuko sera une meilleure maîtresse grâce à elle et cela ne pourra que lui faire plaisir.

« Mmmmmmh, lèche-moi comme ça, chérie... mmmmmh... Oui, voilà... »

Yuko se laissait faire, sentant sa délicieuse petite langue en elle qui venait lécher son antre, laissant pour Pleione toute sa mouille, autant qu'elle en voulait, et ce, jusqu'à l'orgasme. Retrouvant son magnifique visage, elle l'embrassa, sentant sa propre cyprine qu'elle léchait doucement et lentement en gardant sa petite chatte contre elle.

« Mmmh, je suis toujours heureuse avec toi, mon chaton. Reste encore un peu contre moi, j'aime bien sentir ton corps nu contre le mien. »

La gardant contre elle, Yuko la caressait doucement, ses cheveux, son dos, ses épaules, elle la caressait simplement en restant allongée sur leur vêtement, observant le ciel qui défilait doucement. Doucement, sa libido descendait à un stade acceptable, l'idée de reprendre la route calmement était envisageable.

« Tu sais, je suis impatiente que tu sois ma femme. Je t'aurais pour toujours à mes côtés. »

Yuko baisa son front avant de continuer.

« Et nous aurons de magnifiques chatons qui nous comblerons de bonheur. Je suis impatiente de te savoir enceinte, de tenir notre bébé entre mes bras, de les voir grandir avec toi, tout simplement, Pleione. Je t'aime. »

Yuko baisa à présent ses lèvres. Il faudrait peut-être retourner là-bas, elles vont sûrement reprendre la route bientôt.
Mais du côté des deux nekos blondes, Yuka savourait la délicieuse chatte d'Antares qui prenait un malin plaisir à écraser son visage avec, ne lui laissant pas d'autre choix de la lécher pour la faire jouir. Mais elle n'oubliait pas de laisser ses pattounes venir tripoter sa belle poitrine bine ronde ! Si un jour Antares attend un bébé, cette belle poitrine sera encore plus ronde... c'était très tentant de voir cela arrivée un jour mais Yuka comptait être la première à porter la vie en elle, profiter des petits soins de sa femme envers elle et son petit ventre qui prendra du volume. Mais pour le moment, sa belle et ronde poitrine était très bien comme ça, Yuka en profitait bien assez pour qu'Antares le sache pertinemment.

« Mmmmmmhhh !!!! »

Elle adorait sentir sa belle fente écraser son visage, et voir le visage de sa fiancée se tordre de plaisir, de plus en plus pour enfin atteindre ce moment où elle allait jouir. Quand cela arriva, elle fut heureuse de se noyer dans ce jus, même si un partie arriva sur son visage. C'était presque aussi plaisant de sentir sa fiancée venir l'embrasser, pressant son délicieux corps contre le sien en se faisant lécher le visage.

« Nyyyyyaaaaaa... Et toi, tu es toujours aussi parfaite. »

Yuka abandonna peu à peu sa forme de furry pour retrouver sa forme de neko de base, son pelage rétrécissant pour disparaître sous peau, laissant cette dernière aussi nue qu'Antares alors que sa chérie lui faisant part de son impatience à être ce soir pour profiter de son cadeau. Voir son fantasme arrivée, pour sur ça devait la rendre impatiente. Elle venait même plus ou moins s'excuser de son fantasme. C'est sûr qu'au cours de sa courte vie, Yuka a croisé que de peu de personne qui avait un tel penchant, mais qu'Antares se rassure, Yuka avait déjà vu bien plus étrange. Elle levait ses mains sur ses joues pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres en ronronnant.

« Ce n'est pas étrange, ma chérie, c'est le sexe, c'est ainsi. C'est comme les goûts, la nourriture, on a tous des choses qu'on aime ou non, des choses parfois étrange, mais c'est ainsi. Ton fantasme n'est pas banal, certes, mais crois-moi, j'ai déjà vu bien plus étrange. Alors pour toi ce soir, je me ferais une joie de salaire ma couche... Mais attention, j'en ai emporté que deux alors il faudra y aller doucement. »

Si jamais Antares voulait que Yuka se lâche, pas de soucis, mais les munitions sont limités pour ce soir. Cela dit, ça lui laissera un avant-goût de ce que pourrait être leur quotidien plus tard une fois qu'elle sera sa femme.

« Y a bien des gens qui pourraient ne pas comprendre pourquoi j'aime autant qu'on me fasses mal, qu'on m'insulte et m'humilie. Tu seras ma femme, je t'aime comme tu es, mon amour. Et je laisserais personne dire le contraire ou se moquer de toi. Généralement, ce genre de personne pourrait avoir des envies bien pires, crois-moi, on ne jette pas la pierre pour se moquer, mais par peur d'en recevoir une. »

Yuka venait se blottir contre elle, sans son pelage, le froid avait plus d'impact sur sa peau que juste avant. Mais ce n'est pas grave si elle reste encore un peu nue, du moment qu'elle reste contre le corps d'Antares.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 527 samedi 18 avril 2020, 17:27:17

Pleione avait eu sa fessée, Yuko avait eu son cunni, tout le monde était content. Allongée contre le corps chaud de sa chérie, la neko partageait un tendre baiser avec elle. L'humaine-neko ramassa la mouille qu'elle avait éjaculée sur son visage en lui disant combien elle était heureuse avec elle, et comme elle aimait sentir son corps nu contre le sien.

« Mmmrrraaawww... moi aussi j'aime ça. Ton corps est tout chaud... et si doux... si confortable... nnnyyyuuu. »

Pleione restait contre elle en savourant la sensation de ses mains caressant son corps, de ses cheveux jusqu'à son dos. Le fait que Yuko n'aille pas caresser ses fesses lui fit penser qu'elle avait son compte de luxure pour le moment, et qu'elles allaient passer en mode tendresse. Blottie contre elle, la neko ronronnait doucement. Sa fiancée évoquait leur futur mariage, ainsi que leurs futurs chatons. Le futur s'annonçait plein de joie pour elles, et l'humaine-neko lui déclara son amour encore une fois.

« Moi aussi je t'aime Yuko. Plus que je n'ai jamais aimée une autre fille. Je veux être ta femme... porter tes chatons... et faire ma vie avec toi. »

Tout cela faisait un peu fleur bleue, mais Pleione avait vraiment le cœur léger et rempli d'amour depuis qu'elle avait rencontré Yuko. Non seulement sa fiancée l'avait initiée aux plaisirs du SM et lui avait ouvert les portes d'un nouveau monde du sexe, mais en plus elle avait fait grandir dans son cœur une forme d'amour plus pure et plus grande que tout ce qu'elle avait connu. Oui, elle était folle amoureuse, et elle savait que ce n'était pas une romance qui finirait par passer. C'était l'amour, le vrai, le grand, celui qui durerait jusqu'à sa mort.

Après de longues minutes de baisers et de caresses, Pleione et Yuko se relevèrent et commencèrent à se rhabiller.

« Attends. »

La neko prit sa culotte et celle de sa chérie et les regarda, une dans chaque main.

« Nyuuu... j'ai très envie de porter ta culotte mais... j'ai peur de redevenir une vilaine chatte si je le fais. Et... mmrraaww... je veux être présentable... quand on arrivera chez mes parents. »

Que faire ? Céder à une irrésistible pulsion provoquée par son fétichisme pour les petites culottes, ou rester raisonnable et s'efforcer de rester sage pour le reste du voyage vers Zon'Da ? C'était dans ce genre de moments qu'elle était contente d'avoir une petite amie dominatrice.

« Maîtresse... qu'est-ce que je dois faire ? »

Ailleurs dans la forêt, Antares parlait de ce qu'elle comptait faire avec Yuka une fois arrivée à Zon'Da. Elle trouvait parfois que ses fétiches allaient un peu trop loin, mais heureusement, sa chérie était assez mature pour comprendre que chacun pouvait avoir ses propres goûts, et elle avait déjà vu des fantasmes plus étranges que le sien. D'ailleurs, elle lui avoua que certaines personnes étaient parfois perplexes devant son désir d'avoir mal et d'être humiliée.

« Je comprends. Moi aussi je ne voyais pas comment le masochisme pouvait être plaisant au début. Et maintenant... gggrrrooouuu... je tremble rien qu'à l'idée de te donner une bonne fessée. »

Sa fiancée lui promit encore une fois qu'elle se ferait un plaisir de remplir sa couche ce soir, mais lui rappela qu'elle n'en avait que deux en réserve.

« Mmyyaa... je sais. Il va falloir être raisonnable. »

Si elle n'avait pas eu cette limite, Antares aurait utilisé tout un paquet de couches en une seule nuit avec Yuka. Elle aurait peut-être même invité Blanche et Noire pour les initier elles aussi.

Sans son pelage blanc, le corps de sa fiancée était moins chaud et moins doux, mais il n'en restait pas moins désirable pour la neko, qui se frottait contre elle en ronronnant. Ce moment de douceur était particulièrement appréciable, mais à force de rester les fesses à l'air à mesure que le temps se rafraîchissait, elle commença à avoir froid. Et il allait bien falloir qu'elles rejoignent la calèche à un moment où un autre. Elle la garda contre elle encore quelques minutes, caressant son dos nu, reniflant la bonne odeur dans ses cheveux, savourant ses doux ronrons, avant de finalement la relâcher.

« Allez mon amour. Il faut qu'on retourne à la calèche... avant qu'ils ne partent sans nous. »

Les demoiselles se levèrent et ramassèrent leurs affaires par terre.

« Attends. Laisse moi t'aider avec ça. »

Pour Antares, habiller Yuka était un petit plaisir qu'elle aimait s'accorder de temps en temps. C'était l'occasion pour elles de savourer un moment d'intimité, et pour la neko, cela lui donnait la sensation d'agir vraiment comme une maman chat. Elle commença par prendre la culotte de sa chérie, elle lui fit mettre ses pieds dedans et la remonta le long de ses jambes jusqu'à ce qu'elle soit bien en place autour de son bassin, et conclut avec une petite tape sur sa fesses droite. Ensuite, elle prit son soutien-gorge, fit passer ses bras dans les bretelles, le mit bien en place avant de refermer l’agrafe, et manipula un peu ses seins pour être sûre qu'ils étaient bien en place. Puis elle lui enfila son pantalon, une jambe après l'autre, puis son haut. Et elle finit par l'embrasser sur le nez.

« Et voilà, ma petite princesse est prête à repartir. Tu veux bien aider ta maman chat à s'habiller maintenant ? »

Il lui suffirait de faire la même chose : culotte, soutif et robe. Antares doutait que Yuka refuse de partager ce moment avec elle, mais qui sait ?

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Les moments de douceur avec sa neko était très bien comme ça. Yuko aimait le sexe, évidemment, mais elle aimait aussi profiter simplement de son corps de façon chaste en lui offrant sa chaleur, sa douceur, bref, l'aimer simplement. Après le voyage qu'elles avaient eu – bien qu'il n'était pas fini – et cette petite pause, elle espérait la voir apaiser et sage jusqu'à la rencontre avec ses futurs beau-parent. En temps normal, oui, mais là, étant donné que sa chérie avait ses chaleurs, est-ce qu'elle en demandait beaucoup en voulant la voir sage comme une image ?Elle verra bien mais pour le moment, après avoir profiter de cette petite pause câlin, il était temps de rentrer pour ne plus tarder à partir sûrement ? Yuko préparait leurs affaires pour se rhabiller mais Pleione fit face à un nouveau doute, sûrement à cause de ses chaleurs car elle voulait porter la culotte de Yuko mais elle avait peur de faire des bêtise. Yuko l'observa, elle et ce qu'elle tenait dans ses petites mains avant de venir prendre ses mains dans les siennes.

« Alors tu porteras ma culotte, Pleione, et tu seras sage. Je te fais confiance pour que tu te tiennes sage ? Si tu y arrives, ce soir ou dés que nous aurons un moment, tu pourras me demander ce que tu voudras, d'accord ? Des câlins, plus de fessée, être la maîtresse, tu décideras. Mais seulement si tu es sage. »

Yuko venait lui prendre sa culotte des mains pour se pencher et la lui installer doucement, venant même déposer un baiser dessus une fois bien en place avant de se redresser. Elle lui souriait en venant baiser le bout de son nez cette fois.

« Désormais, tu es ma gentille petite chatte. »

Pas de bêtise, pas de sexe, Pleione devra se tenir tranquille jusqu'à passer la terrible épreuve de la rencontre entre elles et les parents Lilianstar. Si elle voulait pour que ce soit plus facile, une fois dans la calèche, elle pourrait de nouveau faire une nouvelle petite sieste ? Si cela lui permettait de rester sage, Yuko n'allait pas l'embêter avec ça.
Concernant leurs sœurs, bien que plus doux aussi maintenant la pression descendu, il était quand même encore un peu question de sexe, parlant de la fascination d'Antares pour les couches. Yuka tenait un harem avec sa sœur alors que la déviance vienne d'une des filles ou d'un client, elles en ont entendue des choses étranges et vouloir porter des couches, c'était vraiment en vas de l'échelle de ce qu'elles ont déjà vue ou entendue. Quand venait le moment de s'habiller, Antares voulait habiller Yuka qui ,ne pouvait lui refuser ça, laissant la neko lui enfiler ses vêtements un à un, prenant étrangement plus de temps pour lui enfiler ses dessous que pour lui passer le reste. Elle ne faisait que le minimum pour aider Antares pour lui laisser une plus grande illusion d'aider un jeune chaton plutôt qu'une demoiselle apte à s'habiller seule.

« Oh oui, je vais t'aider, Maman ! »

Yuka allait aider oui, avec l'attitude d'une enfant qui savait pas si bien s'y prendre. Même si les prochaines actions seraient quelque peu louche venant d'une enfant, là, étant donné que ce n'était que mimer, ça ne devrait pas poser de souci de moral. La culotte d'Antares entre ses mains glissait doucement jusqu'à son bassin, tirant un peu plus dessus pour bien la loger entre ses jambes, Yuka allait jouer encore un peu avec le feu !

« Faut pas que maman perde sa culotte comme ça ! »

Concernant son soutien gorge qui avait beaucoup plus de place que l'un des siens, elle l'installait en lui faisant passer ses bras, jusque là, rien de spéciale puis quand vint le moment d'attacher l'aggraffe, elle n'y « arrivait pas ».

« Attend Maman, tu as de gros seins, faut bien appuyer dessus ! »

Une excuse pour venir pétrir sa douce chair généreuse à cet endroit avant de recommencer à tenter de fermer les agrafes, une fois, deux fois, la troisième fut la bonne ! Pour la suite, ça allait être plus calme pour lui enfiler le reste, le faisant simplement joyeusement, profitant de cela pour se blottir contre Antares, réclamant câlin et caresse avec son adorable bouille.

« Maman, je pourrais continuer le voyage sur tes cuisses ? J'aime bien quand tu me fait des câlins ! »

Si Yuka jouait la petite fille, ce n'était pas pour deux minutes.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 529 samedi 25 avril 2020, 00:29:29

Pleione était face à un dilemme qui la tourmentait. Devait-elle obéir à ses plus bas instincts, même si elle savait que ce n'était pas raisonnable ? Ou bien rester forte et abandonner la petite culotte de Yuko pour le moment ? Heureusement, sa chérie vint à son secours en lui disant ce qu'elle allait faire : porter sa petite culotte, mais rester sage jusqu'à leur arrivée. Et si elle y parvenait, elle lui promit de lui accorder tout ce qu'elle voudrait une fois qu'elles auraient un moment d'intimité.

« Mmrraaww... vraiment tout ? »

Elle pourrait même être la maîtresse. Dans ces conditions, comment refuser ? La neko se laissa habiller par sa maîtresse, qui déposa un baiser sur la culotte avant de se redresser et d'embrasser son nez. Désormais, elle allait devoir être une gentille chatte et éviter toute tentation charnelle jusqu'à son face-à-face avec ses parents.

« Nnnyyyuuu... si tu es avec moi... je sais que tu m'empêcheras... de faire des bêtises. »

Pleione avait beau dire ça, il ne lui fallut que quelques secondes avant de se laisser tenter à nouveau. Puisque Yuko lui avait enfilé sa culotte, il lui semblait logique de faire la même chose avec elle. Elle prit donc son sous-vêtement et le lui mit bien en place autour des hanches. Se retrouver avec son petit minou encore humide et ses fesses rebondies devant les yeux, juste couverts par une pièce de lingerie, c'était une tentation plus que difficile à repousser. Mais elle tint bon. Elle se fit presque violence pour ne pas mettre sa tête entre les cuisses de sa bien-aimée, et elle se redressa vite avant que ses mains ou sa bouche ne finisse à un endroit sensible.

« Allons-y vite avant que la calèche s'en aille... ou que je te saute dessus. »

La neko n'était pas une nymphomane assoiffée de sexe, elle savait se contrôler quand il le fallait, mais entre ses chaleurs et le sex-appeal naturel de sa fiancée, elle avait du mal à penser à autre chose qu'au sexe. Heureusement, une fois dans la calèche, elle pourrait faire autre chose pour s'occuper en attendant d'arriver. Et puis elle gardait en tête la récompense que lui avait promis l'humaine-neko pour leur prochain moment intime.

Je dois tenir. Je dois être présentable devant les parents. Déjà que ça ne va pas être facile, je ne vais pas non plus leur annoncer mes fiançailles en puant le sexe et la sueur.

De son côté, Antares avait elle aussi finie de jouer avec Yuka. Après avoir rhabillée sa petite princesse, elle la laissa faire de même avec elle, mais cette dernière s'avéra bien plus joueuse qu'elle. Elle commença par faire glisser sa culotte le long de ses jambes, mais en arrivant à son bassin, elle tira un peu plus dessus, ce qui la fit rentrer dans sa fente intime et dans sa raie des fesses.

« Nya ! »

Elle disait ce que c'était pour être sûre que sa maman ne perde pas sa culotte, mais la neko n'était pas dupe. Elle voulait clairement s'amuser avec elle. La preuve, après sa culotte, elle s'amusa avec son soutien-gorge. Une fois en place autour de la poitrine de la Lilianstar, sa chérie lui fit croire qu'elle n'arrivait pas à attacher l’agrafe, comme quoi elle avait de trop gros seins.

« Ah vraiment ? Aaahhh... »

Ce n'était qu'une excuse pour venir la peloter. La neko frissonna en sentant ses doigts malaxer ses orbes, ne sachant pas si elle devait la réprimander pour rester dans son rôle de maman ou l'encourager à continuer vu comme ça l'excitait. Sa chérie retenta l'attache trois fois, manipulant ses orbes de chair entre chaque tentative, jusqu'à ce qu'elle finisse par fermer son soutien-gorge. Et pour terminer, elle lui enfila sa robe calmement, sans rien tenter d'autre, avant de venir se blottir contre elle en réclamant des câlins. Elle voulait aussi voyager sur ses cuisses.

« Mmmrrraaawww... mais bien sûr ma chérie. Tu seras assise sur mes cuisses... ta jolie tête posée contre mes seins... ggrroouu... et moi je te câlinerai.
Par contre... interdiction d'enlever le moindre vêtement... jusqu'à ce qu'on arrive. Et plus de jeux de grande fille jusqu'à la maison. Je veux qu'on soit présentables. »


Contrairement à Pleione, Antares n'avait aucune hésitation entre ses envies et ce qu'elle devait faire. Hors de question qu'elle arrive devant ses parents en sueur après avoir baisé comme une chatte en chaleur avec Yuka. Elles auraient tout le temps de s'envoyer en l'air dans la soirée, une fois que le plus dur serait passé. Et bien sûr, la neko gardait bien en tête le cadeau de sa fiancée dans sa valise, sa récompense qui l'aidait à ne pas perdre le but de vue.

« Viens... allons rejoindre les autres. »

De retour après leur promenade dans la forêt, les deux couples de sœurs se retrouvèrent. Quant à Andreas, il ne se faisait aucune illusion sur ce qu'elles avaient bien pu faire de leur escapade. Elles n'étaient pas aussi douées qu'elles le croyaient pour paraître propres sur elle après l'amour.

« Ah, mesdemoiselles. Content de vous voir, j'étais sur le point de partir à votre recherche. »

« Désolée Andreas. On se promenait dans les bois, et c'était tellement agréable qu'on a pas vu le temps passer. »

« En tout cas, vous avez un très bon timing. Nous sommes prêts à repartir. »

« Super. Plus vite on sera arrivée à la maison, mieux ce sera. Je rêve d'un bon bain. »

Antares, Pleione, Yuka et Yuko remontèrent dans la calèche. Andreas reprit sa place à l'avant, et le cocher donna l'ordre à ses chevaux de se mettre en marche. Il leur restait au moins trois heures de route avant d'atteindre le manoir Lilianstar, plus si jamais la neige recouvrait trop les routes. Heureusement, les demoiselles savaient comment se tenir chaud.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Évidemment que Yuko disait la vérité, si elle lui faisait cette promesse, elle aura cette récompense, à condition que Pleione tienne le coup, évidemment. Elle ne pouvait pas empêcher sa dulcinée de mouiller, c'était naturel, mais tant qu'elle ne se caressait pas, elle n'avait pas de raison de la punir ou autre. Tenant sa petite chatte par la main, elle l'amena à la calèche où elle restait avec elle un moment dehors, se plaçant dans son dos, la tête sur son épaule en la serrant contre elle. Oh, rien de spécial, elle profitait avec elle de l'air frais avec sa petite amie, le temps de voir leur sœur arrivée. Elle ne disait rien de spécial, chantonnant juste un petit air en berçant sa neko contre elle. Si ça pouvait aider à ne pas l'exciter, c'était déjà ça de gagner pour elle.

Concernant Yuka et Antares, elles étaient un peu plus lente, la faute à une vilaine petite chatte qui profitait de ce moment pour jouer un peu plus. Même si Antares ne la réprimandait pas pour ça, elle lui faisait comprendre qu'elle devait se tenir à carreau pour le reste du voyage. Du moment qu'elle était sur ses cuisses, et blottie contre elle, elle sera sage, très sage. De retour à la calèche, elles étaient les dernière arrivée, même les lapines étaient là, à observer le coin, fidèle à leur rôle de garde du corps, qui l'eut crus ! Enfin, même si elles sentaient que la zone était calme, il ne fallait pas se relâcher pour autant. Maintenant les couples n'avaient plus qu'à attendre d'arriver avec la bonne idée de Pleione de prendre un bon bain ! Séparer ou non, il est vrai qu'après autant d'amour de reçu, elles devaient se décrasser un peu. Une fois installées, les deux couples étaient plus ou moins pareille, Yuka prenait place sur les cuisses de sa bien-aimée, venant posé sa tête contre elle pour trouver là un délicieux moyen de se reposer. Yuko en fit tout autant avec Pleione dont un de ses bras servait de ceinture pour la maintenir contre elle et l'autre venait couvrir sa tête de caresses. Une belle et douce neko bien sage.

Le temps suivait son cours dedans, calmement, au bout d'un certain temps, que ce soit Yuka ou Pleione, les deux dormaient contre leur amour et tout allait bien dans le monde réel comme celui des rêves. C'est en s'assurant que sa douce dormait bien, ainsi que Yuka semble-t-il qu'elle levait le nez vers Antares, parlant avec elle doucement pour ne pas les réveiller.

« Elle dort ? »

S'assura-t-elle d’abord auprès de la neko blonde avant de reprendre une fois que c'était sûr.

« Comment on s'organise une fois chez toi ? Comment on doit annoncer nos mariages à tes parents ? Si on le dit de suite, au moins on est débarrassé, mais c'est toi qui connais le mieux tes parents, à quel moment, on doit s'y prendre ? »

Pleione dormait donc oui, Antares les connaissaient mieux. Puis c'était la plus âgée donc ça fonctionnait aussi dans ce sens. Mieux préparer le terrain pour mieux attaquer. Elle voulait que ce soit parfait, que monsieur Lilianstar accepte de lui donner la main de sa fille cadette ! Autant Antares n'avait que leur annoncer, son père était d'accord pour Yuka, mais Yuko allait lui retirer sa douce petite chatte, ce n'était pas rien. Même si indirectement, il gagnait une Yuka.

« Quoi qu'il arrive, j'épouserais Pleione, c'est sûr, mais je veux que tout soit parfait, et cela implique évidemment tes parents. Je ne veux pas de désaccord ou autre, je veux qu'il accepte presque aussitôt, à voir que sa fille sera que plus heureuse ainsi. Et non faire face à un quelconque désaccord... »

Yuko ne voulait pas partir du mauvais pied avec sa belle-famille après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Alors que le transport reprenait tranquillement sa route vers Zon'Da, les deux joyeux couples se mettaient en position détente. Pleione était sur les genoux de Yuko, et Yuka sur ceux d'Antares, plus ou moins dans la même position, blotties contre le corps chaud de leur amoureuse. La cadette Lilianstar avait promis de rester sage en échange du droit de porter la petite culotte de sa chérie, et le meilleur moyen pour qu'elle s'y tienne, selon elle, était de faire un petit somme. La neko s'installa confortablement contre elle, sentant l'un de ses bras lui entourer la taille et son autre main se poser sur sa tête pour la caresser.

« Gggrrrooouuu... »

L'aînée Lilianstar, elle, s'assurait que sa fiancée soit bien blottie contre elle, sa tête confortablement logée entre ses seins, la gardant près d'elle avec un bras autour de la taille, embrassant son cuir chevelu et ses oreilles félines.

Au bout d'un moment, Pleione et Yuka trouvèrent le sommeil dans les bras de leur maîtresse, et Yuko demanda à Antares si sa sœur était bien endormie.

« Oui. Et Pleione ? »

Pas de doute, elles étaient toutes les deux assoupies. La Karistal en profita pour interroger la neko sur la marche à suivre une fois arrivée à Zon'Da. Comment annoncer les mariages aux parents Lilianstar, à quel moment le dire... Yuko était prête à suivre n'importe quelle stratégie tant que cela lui permettait d'obtenir la main de sa neko d'amour sans avoir à faire face à un quelconque désaccord. La neko blonde hésita longuement avant de répondre.

« Honnêtement... je doute qu'on puisse éviter le conflit. Pleione et moi avons caché notre orientation sexuelle à nos parents pendant des années. Cette seule nouvelle va déjà les secouer, alors vu qu'on va en plus leur annoncer notre mariage à des filles qu'ils n'ont jamais vu...
Selon moi, la meilleure chose à faire, c'est de leur annoncer dès notre arrivée. De toute façon, dès qu'ils vont vous voir, ils voudront comprendre ce que vous faites là. Je reste convaincue qu'ils ne s'opposeront pas au mariage, mais pour ça, il faut qu'ils voient à quel point on est heureuses avec vous. Il faut s'attendre à ce qu'ils vous demandent de rester quelques jours au manoir pour vous observer.
Père a toujours voulu notre bonheur, et il nous a présenté des garçons qui auraient fait de très bons partis. Il voulait être sûr qu'on ne se retrouve pas mariées à des imbéciles. Il va lui falloir du temps pour accepter que des filles d'esclavagiste puissent faire notre bonheur, mais dès qu'il l'aura compris, alors le reste viendra tout seul.
Mais pour répondre à ta question... jamais ils n'accepteront aussitôt que tu leur demanderas. Que tu le veuilles ou non, il va falloir les convaincre, et ce sera un processus qui prendra au moins une journée. »


Antares ne doutait pas de leur réussite, elle se demandait juste combien de temps cela allait prendre. L'amour entre une neko de Zon'Da et une esclavagiste d'Ashnard ne pouvait pas être compris au premier regard, il fallait prendre le temps de bien observer et garder l'esprit ouvert. Elle savait que ses parents les aimaient plus que tout, et que jamais ils ne s'opposeraient à ce qu'elles soient heureuses, même si ce n'était pas ce qu'ils espéraient pour leurs filles.

« A ce propos... je dois te prévenir que les choses ne seront pas aussi... désinhibées que chez vous. Chez nous, hors de question de faire l'amour ailleurs que dans une chambre, à moins d'être sûre de ne pas être vue. Pas de câlins aux servantes, même si ce sont de jolies nekos en tenue de maid. Je ne sais pas encore si on nous laissera dormir ensemble ou si nos parents vous donneront une chambre d'amis, mais peu importe. A la première occasion, on changera de chambre et on ira se rejoindre. Il faudra juste qu'on fasse un peu moins de bruit. »

Pas question que la neko passe une nuit loin de sa Yuka-chu si elle était sous le même toit qu'elle.

« Contente toi de leur parler avec ton cœur et de leur montrer que tu ne veux que le bonheur de Pleione. Ne doute jamais de ce que tu dis et ne les laisse pas t'impressionner. Si tu arrives à faire ça, on partira sur de bonnes bases. »

Sans aller jusqu'à parler de combat, Yuko allait devoir montrer sa force et sa détermination pour convaincre les parents Lilianstar qu'elle était la femme faite pour Pleione.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 532 dimanche 03 mai 2020, 12:22:23

Sa chérie dormait contre elle, Yuko en profitait pour bavarder avec sa future belle-sœur et voir ensemble comment faire pour que leur demande de mariage fonctionne au mieux ? Yuko voulait partir du bon pied avec les Lilianstar alors chaque détail compte. On dit que la première impression compte beaucoup, pas sûr... Yuko qui annonce être amoureuse et se marier avec Pleione, leur père ne risquait peut-être pas de lui tomber dans les bras. Elle avait de la chance avec son père, il n'aimait pas voir de garçon tourner autour de ses princesses alors les savoir amoureuse de filles, la pilule passait mieux que si ça aurait été des garçon, et sa mère, elle semblait compréhensive sur le sujet donc elle ne leur aurait pas bloqué la route. De manière générale, leur parent ne leur avait jamais vraiment freiné leurs envies. Ils ont limité leurs dépenses quand elles avaient tendance à acheter trop de neko, pousser un ou deux voix de leur voix, mais sinon, elles n'avaient pas à jouer les pauvre petites nekos en détresse.

Le plan serait donc d'être franche et rien caché dés leur arrivée ? Soit, elle en fera ainsi donc. Même si elles doivent passer quelques jours chez elles – ce qui était déjà au programme – elles feront le maximum. Bien évidemment, elles devront retenir leurs ardeurs et ne pas câliner le personnel, ce qui sera dur sûrement, mais ça en valait le coup. Ne pas faire l'amour n'importe où, mais c'était logique, elles ne feront pas ce genre de choses en dehors de chez elles. Mais devoir dormir dans des chambres séparées, quel blasphèmes ! Elle comprenait qu'elle ne devra pas faire hurler Pleione de plaisir mais pourtant, prouver qu'elles aimaient les deux nekos, quoi de mieux que de pénétrer leur chambre au matin et les voir dormir enlacées, les unes avec les autres ? D'autant plus que sa chérie était en chaleur, ce serait même criminel de l'empêcher de voir Yuko !

« Je comprends que notre image de fille d'esclavagiste ne joue pas en notre faveur à ses yeux, mais ce n'est pas ça qui compte, de voir combien nous sommes fait pour être ensemble. Personne ne m'empêchera de me marier avec la neko de mes rêves. »

Yuko en avait connu des nekos, elle avait jouit avec tant de ses ravissantes créatures, elle a même cru en aimer certaines, mais aucune n'avait ce lien si fort que Yuko cherchait. Aucune, sauf Pleione évidemment. Pas question qu'on lui arrache cela. Elle ne ferait jamais de mal aux parents de sa chérie, mais même si son père désapprouve cela, Yuko saura lui prouver le contraire ! Une fille d'esclavagiste a été bénie par la fille de la divinité neko, pourquoi un simple père de deux adorables petites chattes ne pourrait pas dire oui ?

« De toute façon, c'est trop tard... Je connais Pleione et je l'aime, il pourrait dire non et lever une armée pour la retenir, je viendrais la récupérer. Peu importe ce qu'il m'en coûte. »

Ce n'était qu'une image, mais oui, Yuko ne baissera pas les bras, elle fera tout pour avoir la main de sa chérie neko. C'était bien la preuve de son amour, Pleione n'était pas une simple neko de passage où Yuko irait trouver ensuite l'amour dans les bras de Luna, U'lani ou une autre chatte, non, cette petite chatte qui n'avait pas hésiter à sortir ses griffes à leur rencontre, c'était elle qui devait devenir sa femme, elle qui devra porter ses enfants. Tous ses précieux petits chats qu'elle pourrait avoir avec elle.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 533 mercredi 27 mai 2020, 18:59:33

FIN
« Modifié: mercredi 27 mai 2020, 19:17:20 par Anéa »

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :