Heu, c'est mon fantasme de la foutre a poil avec une plume de paon dans le cul, mais bon, c'est un fantasme bourré, ne reproduisez pas ca chez vous, ca chatouille a mort et c'est assez chiant pour marcher apres... Mais bon, elle triche la, je suis pas d'accord, je vais faire une crise de ouin ouin parce qu'elle me pique mes idées.
Donc, ou en étions nous? Ha oui, j'avais pas envie que la petite pretresse pleure, ou boude, en fait j'aimais bien cette peste, elle avait un truc. Elle savait manier une langue aussi bien que je maniais une lame, c'est a dire avec une mortelle précision. Son venin était plus redoutable que celui d'une pute qu'on satisfait qu'a moitié ou a qui on refile des morpions, dans le cas numéro deux, faut vite aller voir un clerc qui nous fera la morale pendant une heure pour apres nous en débarasser. Non, la je commencais a vraiment l'avoir mauvaise parce que non seulement elle boudait comme un enfant de quatre ans, mais en plus de ca, la chemise lui moullait les fesse de maniere vraiment trop suggestive. Quoi, je suis un mec et un beau p'tit cul reste un beau p'tit cul, ya pas que les putes qui ont droit de se faire serrer quand meme, si?
Quand je lui ai mis un coup de pointe aux fesse, pour la faire réagir, je m'attendait a tout sauf a ca! Personnellement, j'ai jamais abordé une pute en lui collant un pied au cul, mais apparemment faut croire que c'est la nouvelle mode... Enfin bon, j'étais surtout surpris d'etre poussé par une furie qui cherchait presque a me tuer de sa verve, mais heureusement, aucun mot, aussi tranchant soit il ne peut tuer, sauf le mot de l'ombre: mort sur un critique non mortel dans les 10 secondes... J'étais, comme tout homme, du genre prudent avec une femme en pétard, surtout quand il n'y a pas motif. Je reculais donc, sans vraiment faire trop attention a ce qu'elle me disait, encore heureux sinon j'aurais rit aux éclats et vraiment enfilé comme une catin.
Bref, je restais un minimum serieux, surtout quand elle me menaca d'un rasage de tres pres avec un sourire presque cruel, j'en pouvais plus, elle était pas du tout crédible là! On pouvait lire au fond de son oeil qu'elle s'en tordait de rire. Quand la menace tomba comme un soufflet raté, je me mis a rire aux éclats avant de m'écarter de la porte pour récuperer le sabre planté dans cette derniere. Elle a vraiment un grain celle la!
Putain! Moi qui comprenais pas pourquoi les putes vennaient pas me voir quand je leur palpait la cuisse, en fait faut leur botter le cul! Je te dois une fiere chandelle moussaillon, sans toi j'aurais jamais compris qu'un coup de pointe entre les fesses motive les dames de joies. Donc, cette passe on la fait? Parce que t'avais l'air décidé a te faire dessaper dans ton discours!
Quoi, jalouse parce que tu as trouvé quelqu'un qui peut se foutre encore plus de ta gueule que toi de lui? Attends, j'ai pas encore sorti l'arme implacable, non pas le criquet infernal, LA PLUME DE PAON! Bon celle la elle a pas de poudre je sais pas quoi, mais je trouve que comme stylo ca en jette a mort! Bref, je repris aussi mon tricorne avant de lui marcher sur le pied, merde elle a la patte trop courte!
Parrait meme qu'elle est vide, un peu comme celle de ma jeune mousse qui se régale a passer pour une cruche a la taverne et met entre 10 et 20 tourné sur la note du capitaine. Tu crois que j'avais pas percuté? Non mais, je te file une bouteille de rhum et toi une addition salé, c'est de la triche! Pour la peine, je vais te considerer comme fille de joie... Alors avec 20 tournées ca fait dans les 500 pieces d'or... Je crois que je vais compter a l'heure et pas a la passe parce que sinon ca serait tres long ton temps d'écartement de cuisse.... Bah on va faire un compte rond, pour les 1000 heures a venir t'es a moi, j'veux pas d'objection ou tu prendra plus de 5000 décharge de foutre dans les fesses. C'est le ration or/tir dans les bordels de haute classe. Tu voudrais peut etre le tarif pour les putes_esclaves, la je crois que je serais mort avant d'avoir put récuperer mon du en jambe en l'air....
Bien sur, je ne la forcerais pas a rester pendant 1001 heures avec moi, mais je voulais qu'elle fasse un peu la part des choses quoi, j'étais peut etre pas des plus pauvres, mais j'ai pas le coeur sur la main non plus! Je tue, je pille et je saccage, je suis pas Casimir le copain pédophile des enfants non plus. Quoi que se taper ses moussettes de 14 ans entre dans le travail de Casimir... Oui bon, je suis pas orange et j'ai pas une voix de merde.
Bon, si on sortait de cette chambre, a moins que tu veuille simuler pour que tout le monde puisse savoir que le capitaine punni bien sa petite mousse récalcitrante!
Et devant sa mine j'éclatais de rire, elle ne pensait quand meme pas que je voulais la baiser, si j'avais voulu, j'aurais profité de sa crise de boudage intensif pour prendre ce que je voulais sans aucun scrupule. Pretresse d'aphrodite ou pas, elle était pas Dunkan Mcleod, quoi que, je lui aurais coupé la tete pareil pour etre sur qu'elle ne revienne pas me hanter avec une tete pas coupé en entier... Brrr les liches quantiques ca fait flipper!