Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 282


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

mardi 19 mai 2020, 20:11:46


Sur terre Darth avait eut le plaisir de voir que le marché noir regorgeait de possibilité, de personnes ambitieuse qui ne reculait devant rien pour gagner en puissance, en influence et le scientifique savait même jouer avec les concurrences entre groupes pour obtenir toujours plus et lorsqu'il venait pour proposer quelques chose il envoyait à chaque groupe ce qu'il pouvait offrir, ils savaient tous que le neko proposait du concret, et qu'il le proposait sans favoriser. Et donc en sachant que peut être leurs ennemis pourraient l'obtenir les offres devenaient parfois magnifique selon l'objet et sa dernière proposition tenait dans la poche du chat et devant lui se tenait un homme qui était assez nouveau dans le milieu

- Tu souhaite tester la marchandise avant j'imagine ?

Darth s'approcha pour donner une sorte de gellule  sortit d'une boite à l'homme qui l'a prit et la tendit à un de ses gars autour de lui.

- Comme dit, l'ingestion rend invisible porteur pendant entre une et deux heures selon l'individu, mais attention ça ne fonctionne que sur le porteur et pas ce qu'il porte … ah et au déla de quatre par jour c'est mortelle hein.

Le neko posa ensuite la boite contenant de nombreuses gellules au sol quand l'homme se décida à l'avalé, quelques secondes plus tard il n'y avait plus que sa tenue qui flottait dans les air et on l'entendait encore plein de surprise parler en se contorsionnant pour se regarder. Un bruit un peu plus loin fit réagir les oreilles de Darth mais il ne dit rien, il regardait avec plaisir la mallette remplie de pierres précieuses au sol et se pencha vers elle pour en prendre un et le regarder sous toutes ses coutures, il hocha la tête et posa une petite boite à coté de la première.

- Ils sont de meilleures qualité que ce à quoi je m'attendait, je donne un bonus ! L'affaire est conclue !

Darth referma la mallette alors que le criminel prenait les deux boites du scientifique. Ce dernier les regarda partir assez vite et attendit d'être sûr qu'ils soient loin. Darth n'avait pas prit la peine de camoufler ses attributs félins, ils l'aident toujours bien à marquer les esprits, et en remuant la queue il prit enfin la peine de se déplacer pour entrer dans un bâtiment non loin mais se plaça juste à coté de l'entrée à l'intérieur, assit.

*Les humains sur Terre sont bien plus facile pour négocier que sur Tera, je me demande bien pourquoi … Moins de peur des puissances supérieurs ?*


Olympia

Humain(e)

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 1 mercredi 20 mai 2020, 00:24:51

On était samedi soir, assez tard, Olympia venait de quitter un bon petit restaurant pour se diriger dans un bar de la ville. Il y avait une soirée sur le thème du futur, ça pouvait être sympa donc elle avait décidé d'y participer. Elle espérait rencontrer des gens sympas, boire quelques verres, danser comme une folle s'il y avait de la musique, en clair s'amuser ! Sur son téléphone, il y avait l'itinéraire pour se rendre au bar comme elle avait encore un peu de mal à se repérer dans les rues de la ville. Le plus court bien sûr, elle n'avait pas de temps à perdre.

Olympia suivait donc les indications de son gps, celui-ci l'emmena dans des petites rues pas très fréquentées. Elle accéléra rapidement le pas, elle n'était pas très rassurée dans ces lieux alors autant ne pas trop traîné ses fesses ici. Elle posa ses mains sur les lanières de son sac, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, ce n'était pas le moment de se faire voler. Surtout que dans celui-ci se trouvait son téléphone, ses papiers, son argent et les vêtements qu'elle allait porter pour la soirée à thème. Elle n'avait pas envie de se promener avec partout, donc on va dire qu'elle avait opté pour des habits un peu moins extravagent. Enfin, quand elle disait ça, c'était selon ses goûts. En ce moment, elle portait une tenue dans ce style . Les couleurs n'étaient pas les mêmes, le bleu foncé était remplacé par du bleu rose pâle pour faire un rappel à ses cheveux. Autour de son cou, se trouvait un large collier rose avec un pendentif en tête de chat dessus. A ses bras de nombreux bracelets de toutes les couleurs ! C'était un mélange un peu spécial, on aimait ou pas.

Enfin, la question n'était pas là ! Elle devait rapidement sortir de cette ruelle malfamée, suivant à la lettre les recommandations de son téléphone. D'un coup Olympia se bloqua net, avant de sa cacher derrière une poubelle. Devant elle, se trouvait deux hommes qui faisaient des affaires assez louches, enfin ils avaient l'air ! Elle s'arrêta pour les écouter et voir si elle pouvait passer sans rien craindre. Sauf que vue la conversation ça n'avait pas l'air trop catholique, elle devait se faire toute petite, comme une souris. Écoutant encore cette conversation qui devenait très bizarre... Rendre des gens invisibles ? Ce n'était pas possible, ça devait être l'effet d'une nouvelle drogue qui devait donner l'impression de planer totalement.

Au bout d'un moment, il n'y avait plus de bruit, les deux individus louches devaient être partis. Olympia sortit de sa cachette, rallumant son téléphone portable pour partir le plus rapidement d'ici. Elle se mit à avancer sur la pointe des pieds, toujours aussi discrète. Tout devait bien se passer, enfin... A un moment elle crue faire une attaque, dans un coin juste à côté d'une entrée un des hommes étaient là ! Olympia lâcha un petit cri de surprise...

"Vous m'avez fait peur !"

Des sueurs froides, les mains moites, quelques gouttes de transpiration sur son front qu'elle essuyait du revers de la main.

"Je, je ne fais que passer... Euh... Je veux dire... Que je m'en vais, on doit m'attendre."


Olympia ne savait pas quoi dire, elle aurait très bien pu passer sans rien dire, elle s'est sentie obligée d'adresser la parole à cet inconnu qui avait des oreilles de chat sur la tête ? Un dealer avec ce genre d'accoutrement, c'est possible ?

"J'y vais... Je ne vous dérange pas plus."


Olympia continuait de s'enfoncer, prenant ses distances serrant son téléphone entre ses mains tremblantes.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 282


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 2 mercredi 20 mai 2020, 15:58:07


Pour des hommes normaux la femme aurait probablement passé inaperçue, mais pour quelqu'un aux capacités un peu plus animales c'était couru d'avance qu'elle serait découverte.
Par contre Darth ne sut réprimer un petit sourire devant la panique de la femme, cette tentative inavouable de garder sa contenance quand on panique, le neko avait toujours aimé ce spectacle, ça lui donnait envie de continuer à taquiner les gens et elle ne faisait pas exception ! Il remarqua assez facilement le téléphone auquel elle s'accrochait et histoire d'ajouter au stress il ne lui répondit pas du tout, il se contenta de la regarder fixement en souriant. Lorsqu'elle commença à partir il sortit une tablette et s'amusa à pirater le téléphone de la miss, ce ne fut pas long, sur Terre la protection est rare et lorsqu'elle est présente et d'une faiblesse incroyable ...


- Alors voyons voir ca … un Gps ? … Eheheh jouons un peu alors !

Le scientifique s'amusa à reprogrammer l'itinéraire la faisant faire un grand détour pour revenir vers lui. Il n'avait pas bougé d'un pouce en dehors de sa tablette sur les cuisses et lors-qu’enfin après quelques minutes elle refit son apparition il se leva, et pour bien lui faire comprendre le piratage de son téléphone un message apparut sur ce dernier.

”Et si tu restais un peu discuter cette fois ?”

Le neko prit ensuite enfin la peine de se relever, rangeant dans une sacoche à sa ceinture la tablette et se dirigea d'un pas nonchalant vers elle.

- Évite de fuir, je n'ai pas envie de courir ...

Il commença à rôder autour d'elle en la détaillant des pieds à la tête, et dehors de la couleurs surprenante de ses cheveux elle n'avait rien de particulier. Enfin si, des formes généreuses et assez attirantes, mais à la base il cherchait plutôt un éventuelle indice pour la rattacher à un groupe ou à quelque chose ou quelqu'un, mais là c'était plutôt choux blanc à vrai dire.

- J'aurais pu les prévenir qu'il y avait un spectateur, et ca aurait été un peu moins joyeux pour toi, tu me dois bien une explication sur qui tu es, ce que tu fais ici, et ce que tu as compris de la situation non ?

Il se figea juste devant elle quelques secondes après comme parcouru d'un éclair de génie.

- Ouais il me faut au moins ça pour savoir quoi faire après non ? Allez bouge pas que je te fouille tout d'abord !

Attendre un oui ou un non ? Bof, Darth agissait toujours à l'instinct, et s'approcha d'elle pour commencer à la palper, et il ne se gênait pas pour y aller franco partout ou ses mains allaient, ne différenciant pas les zones sensibles ou non. Ce n'est pas qu'il craignait de se faire tuer au contraire, mais c'était un peu le protocole de ce genre de situation non ? En plus ça renforçait l'idée qu'elle avait une silhouette bien généreuse !


Olympia

Humain(e)

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 3 jeudi 21 mai 2020, 00:09:36

Olympia poussa un long soupire de soulagement voyant que l'homme la laissa passer sans rien ajouter, lui faisant juste un sourire, alors qu'elle quittait les lieux d'un pas rapide, allant tout droit sans vraiment réfléchir et surtout sans regarder son téléphone portable sous la pression.

**Oui... Oui... Il est beau ton sourire... Oui... J'ai compris, je pars... Ne t'inquiète pas, je compte jamais repasser ici**

Quand elle arriva au bout de la ruelle, c'est à ce moment qu'elle se focalisa de nouveau sur son smartphone.

"Bon j'espère que je suis dans la bonne direction... Et que je ne vais pas devoir faire demi-tour." En fonçant tête baisser comme ça Olympia n'avait pas pensé aux conséquences. Fort heureusement, son Gps lui disait de prendre directement à gauche. Sans chercher plus, elle se mit en route dans la direction que celui-ci lui indiquait, ne faisant même pas attention que le trajet faisait un demi-tour. Le stress devait beaucoup jouer sur le coup !

Olympia marcha un long moment, se retrouvant d'abord dans les rues animées de la ville, la faisant reprendre un peu confiance elle ! Et d'un coup cette impression de déjà vue lui redonna des sueurs-froides.

"Non ce n'est pas possible..." De nouveau la même ruelle sombre, angoissante... Et cet homme qui n'avait pas bougé d'un pouce ! Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone avant de voir le message que celui-ci affichait, surprise elle le lâcha par terre, l'écran éclata avec le choc.

"Je... Je ne voulais pas revenir ici... Qu'est-ce ? Pourquoi ? Je n'ai pas le temps de discuter..." La voix d'Olympia n'était pas des plus assurée, bégayant à moitié. Elle fit plusieurs pas en arrière pour prendre un peu de distance avec cet inconnu.

"Je ne vais pas fuir..." Même si elle en mourrait d'envie ! Il était bien déterminé à ne pas la laisser partir. Commençant à lui tourner autour comme un vautour, la reluquant de la tête aux pieds. Olympia se sentait vraiment mal à l'aise, sa main droite se posa sur son bras gauche comme pour former une barrière de protection.

"Je n'ai rien vu..."
Vraiment ! Puisque directement, Olympia s'était cachée derrière une poubelle pour se faire discrète. "Et de ce que j'ai entendu... C'était une histoire de dro..." Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l'inconnu commença à la palper, partout, ses mains parcourant son corps.

"Tu n'as pas le droit de faire ça !" Cria la jeune fille rapidement, avant de lever son sac dans les airs pour venir l'abattre contre son visage ! Un pur réflexe d'auto-défense rien d'autre. La surprise de se faire tripoter de partout... Elle n'avait jamais demandé une fouille.

"Je ne voulais pas ! Pardon ! C'était la surprise..." Olympia s'excusa rapidement, frapper un trafiquant de drogue n'était sûrement pas la meilleure des choses qu'elle avait fait dans sa vie...

"Laisse-moi partir ! Je ne dirais rien à personne, je ne veux pas d'ennui ici... La police ne sera pas au courant !" La jeune fille ajouta rapidement, qu'elle n'allait prévenir personne, si elle aurait voulu le faire, elle aurait essayé de le faire directement tout à l'heure. Il n'avait pas à s'inquiéter. Olympia avait assez de problèmes dans son établissement scolaire pour se mettre à dos des trafiquants... Bon dieu... Pourquoi elle était tombée à ce moment-là. Elle serait passée 10 minutes plus tard, elle n'aurait rien vu, rien entendue et la jeune fille serait déjà dans son bar pour la soirée à thème.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 282


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 4 jeudi 21 mai 2020, 01:25:17


Le coup de sac en plein visage, là on était sur une sacrée nouveauté pour l'homme chat. Puissant combattant qu'il était à part regarder venir l'arme improvisé et se la prendre en plein visage, y a pas grand chose de plus à espérer de lui quand il est prit au dépourvu !

*Ri … di … cule ! Comment on peut se prendre une frappe aussi lente et évidente !*

Se le faire reprocher par les nano-machines était encore plus irritant que le fait lui même et Darth se frotta le visage assit au sol en la regardant s'excuser, il se mit alors à réprimer un petit rire pour se moquer de lui même pendant qu'il se relevait tapotant son short pour enlever la poussière et secouant la queue rapidement pour elle aussi lui enlever la saleté du sol. Le scientifique se pencha ensuite pour prendre le téléphone de la jeune fille et alla s'asseoir à nouveau.

- Non, tu reste ici, je dois attendre et je m’ennuie … La police n'est pas prête de me faire peur ...

Il sortit quelques outils de la sacoche et commença à trifouiller le téléphone, il était visiblement en train de le démonter et la chose semblait un peu l'amuser vu que l'on pouvait voir sa queue se balancer de gauche à droite dans de large mouvement. Il tapota un peu à coté de lui, lui indiquant de venir sur place et sembla concentrer à nouveau son regard sur le téléphone, pourtant ses oreilles tournées vers Olympia laissaient comprendre qu'il restait à l'affut. Connecter à sa tablette les nano-machines en lui en revanche s'occupait à parcourir toutes les infos qu'ils pouvaient trouvé sur la femme, grâce à téléphone on remonte vite à un nom, l'historique permet de remonter à toutes sortes de choses aussi.

- Le ti gourmet est un bon restaurant, par contre aller ce soir au Loup bar n'est pas une bonne idée, y a un groupe de proxénète qui veut aller y chopper de nouvelles filles pour leurs trafic.

Il releva un instant les yeux vers elle et sourit alors qu'il retirait enfin l'écran brisé du téléphone pour commencer à le remplacer par une autre, que le neko travaillait légèrement pour l'adapter à ce téléphone.

- Enfin avec un corps comme le tien tu seras peut être même vendu à Tera, l'exotisme est très apprécié là-bas !

Il lui adressa un nouveau un regard et un sourire. Tandis qu'il semblait enfin tout emboiter et revisser. Après un petit instant il tourna un peu le téléphone dans sa main, comme pour en vérifier l'état général. Les nano-machines elles avaient fini de chercher des infos sur la femme, et maintenant il la connaissait donc très bien.

- Ben voila c'est refait, tu devrais y faire attention Olympia, la technologie faut la chouchouter !


Olympia

Humain(e)

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 5 vendredi 22 mai 2020, 01:18:46

Olympia regardait cette petite queue qui bougeait et s'agitait derrière son dos, comment c'était possible de faire ça ? Un système électronique peu être, elle n'était pas très forte en matière de cosplay... Dans des conventions, elle avait déjà vu des gens en armure d'Iron man, alors faire bouger une queue devait être à la porté de tout le monde... En tout cas comme il pouvait être pris au sérieux comme ça... Les acheteurs devaient le prendre pour un clown. Enfin, la question n'était pas vraiment là, la jeune fille se recula quand elle le vit de nouveau s'approcher de peur qu'il recommence à la fouiller, sauf qu'il se pencha pour attraper son téléphone.

**Ne me fait pas peur comme ça andouille...**

Olympia posa sa main sur sa poitrine qui se soulevait rapidement à cause de la peur et du stress.

"Mais je ne peux pas rester... On m'attend quelque part !" Ajouta rapidement Olympia essayant de trouver une échappatoire.

Bien sûr personne ne l'attendait, elle se rendait seule dans ce bar comme à chaque fois qu'elle sortait. Mais avant de partir, elle voudrait quand même récupérer son téléphone...

"Est-ce que tu peux me le rendre s'il te plait... Je suis vraiment pressée, mes copines vont se demander où je suis passée..." Olympia le regardait le trifouiller dans tous les sens, est-ce qu'il était vraiment en train d'essayer de le réparer. "Je ne suis pas de très bonne compagnie... Si tu t'ennuies, tu peux demander à quelqu'un d'autres, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un avec qui... Euh... Faire des trucs !" Elle se dépatouillait comme elle le pouvait.

Alors que le trafiquant, commença à lui parler de son historique... Le ti gourmet et le Loup bar, Olympia avait fait des recherches dessus dans l'après-midi savoir ce qu'il se passait là-dedans. Et ce qu'il lui dit ensuite l'angoissa encore plus... Un groupe de proxénète.

"Euh... Comment ? Un groupe de quoi ?" Est-ce qu'Olympia avait bien entendu "Vendu sur Terra ? Avec mon corps..." Elle fit quelques pas en arrière, regardant à droite à gauche, inquiète.

**Pourquoi il me dit des choses comme ça lui ? Et c'est quoi Terra... Mon dieu, si tu m'entends, je voudrais rentrer chez moi ce soir... Entière si possible !**

Toujours le regard fuyant Olympia attendait sur son téléphone, l'inconnu l'avait parfaitement réparé, impressionnant ! Mais ce n'était pas le moment de s'extasier sur ce genre de chose.

"Tu peux me le... Quoi ?" Qu'est-ce qu'il venait de lui dire là ! Elle avait bien entendu son prénom sortir de sa bouche. "Comment tu connais mon prénom..." Olympia commença à agiter les bras dans tous les sens, faisant un pas en avant, puis en arrière, totalement accablé par le stress. "Non en fait je ne veux pas savoir ! Je veux juste partir... Rends-moi mon téléphone... Cette histoire est vraiment trop bizarre ! Je veux rien savoir de plus..." La jeune fille tendit son bras en avant, main tendue pour avoir son bien, alors qu'elle continuait de faire du surplace, angoissée au plus au point.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 282


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 6 vendredi 22 mai 2020, 10:54:14


Le neko continuait a la fixer et l'écouter, gonflant un peu les joues, elle n'était pas venue s'asseoir à coté de lui comme il le lui avait indiqué ! Enfin elle montrait quand même tout les signes de stress existant entre les sueurs, les respirations, le regard fuyant.

- Quelqu'un d'autres ? Non, ce sera toi, t'es déjà là !

Et le neko rangea le téléphone dans sa sacoche, vu comment elle semblait le vouloir ça pourrait servir pour raison pour elle de rester avec lui non ? Et puis faire des trucs, normalement ce doit être aussi dans les cordes d'Olympia non ? Le blond du coup se releva et regarda autour de lui et se dirigea vers une porte, un hôtel abandonné du secteur, probablement destiné à la destruction, parfait pour s'isoler, quand au verrou, l'inventeur l'ouvrit sans mal avec un passe-partout de son cru.

- Au vu de ce que l'on peut voir dans ton téléphone tu n'es pas attendue, ça manque de conversation pour, après je peux lancé des discussion pour savoir … Donc tu as le temps !

Lui laisser le choix ? Non, il fallait bien dire qu'être hors de la ruelle serait moins stressant pour lui aussi, plus tranquille. Pour la femme, peut être moins mais vu qu'il s'amusait à la stresser, ce ne serait pas un problème ! Et histoire d'être sûr qu'elle le suive ...

- En même temps c'est pas dur, en piratant ton téléphone j'obtiens ton numéro et de là je remonte à tout te concernant, nom, adresse, tes notes scolaires, ta famille, les réseaux ici ne sont pas isolée, on peut aller vite où on veut, on peut manipuler les informations d'une personnes à son insu, c'est amusant !

Il lui adresse un sourire, implicitement il disait qu'il pouvait s'amuser avec elle sur internet, c'est vrai, mais c'était valable pour tout le monde donc pas que pour elle, c'est juste que comme il n'y a qu'elle ...

- Tu dois savoir faire des trucs aussi du coup non ?

Elle allait bien pouvoir lui proposer des trucs, il se retourna pour lui saisir la main tendu et la tirer avec lui dans le bâtiment refermant derrière eux. Le scientifique sortit alors de sa sacoche des sortes de petits cailloux qui se mirent à flotter et éclairer les alentours dans le bâtiment. Sans lui lâcher la main il commença à avancer et parcourir les premières salles, toutes vides, il se résigna après plusieurs pièces et sortit un grand tissu qu'il étendit au sol, il l'amena vers ce dernier.

- Prépare toi ! Je reviens !

Il sortit rapidement pour reprendre la mallette et revenir dans le bâtiment, dans la pièce où il l'avait laissé seule. Ça aurait été dommage d'oublier ce qu'il était venu obtenir sur Terre à la base !

- Me revoilà, ça serait dommage que j'oublie ce que je suis venu chercher … pour passer le temps avec toi ...


Olympia

Humain(e)

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 7 samedi 23 mai 2020, 02:45:08

Olympia ferma le poing en voyant qu'il ne voulait pas lui rendre son téléphone portable. Et il en profita même pour lui lancer une petite pique sur le fait qu'elle n'avait pas conversation donc en clair pas d'amis...

**Oui oui... Tu n'avais pas besoin de me le rappeler de cette façon... Je suis au courant... Pis déjà tu n'avais pas à fouiller dans mon téléphone comme ça s'est privé...**


Voilà tout ce qu'Olympia voulait lui dire, sauf que bien sûr elle n'osait pas et restait muette comme une carpe. Alors que lui continuait d'enfoncer le clou, en lui signalant qu'il venait d'avoir un accès à toute sa vie... La jeune fille marmonna dans sa barbe quelques injures en anglais, sa langue natale... Elle ne pouvait vraiment pas se retenir. Enfin... Il ne comprendrait sûrement pas...

"Savoir faire quoi au juste ? Je ne te ferais rien du tout..."

Qu'est-ce qu'il attendait vraiment de la pauvre Olympia... Il lui attrapa la main pour la trainer dans l'hôtel abandonné dont il avait forcé la porte pour y avoir accès. Pour un trafiquant, il était pas à une infraction de plus de toute façon...

"Non je ne veux pas rentrer là-dedans..." Olympia tenta de résister en vain et se retrouva dans le bâtiment à la suivre entre les pièces. Elle avait déjà peur et se retrouver là-dedans la faisait encore plus angoisser...

**Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour me retrouver dans ce bordel...**

"Me préparer ? Mais..." Olympia n'eu même pas le temps de lui demander à quoi, qu'il avait déjà pris la poudre d'escampette.

"Allez Olympia ! Reste calme tout va très bien se passer... Tu es avec un trafiquant de drogue, qui connaît tout de ta vie, dans un hôtel abandonné qui attend de toi quelque chose, que tu n'as pas envie de savoir... Qu'est-ce qu'il pourrait être pire ? Franchement... Il pourrait ensuite te découper en morceaux pour faire disparaître les preuves..." Un vrai film d'horreur dans la tête d'Olympia.

Il fallait faire un choix et vite ! FUIR, tant pis pour le téléphone portable ! La jeune fille courra dans les différentes pièces pour essayer de trouver une cachette. Il restait encore pleins de meubles dans l'hôtel c'est alors qu'elle ouvrit une armoire et se glissa à l'intérieur refermant doucement la porte. Elle posa sa main sur sa bouche essayant d'atténuer le son de sa respiration...

Olympia l'entendit revenir... Oublier ce qu'il était venu chercher pour passer le temps avec elle. Plus le temps passait, moins elle comprenait quelque chose.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 282


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Juste de la curiosité ! (PV : Olympia )

Réponse 8 samedi 23 mai 2020, 04:18:56


Le neko posa la mallette au sol et regarda à nouveau la pièce, elle n'était vraiment plus là, ses yeux ne lui jouaient pas de tours ! Darth se mit à parcourir les alentours du regard et soudain eut un petit sourire, elle n'était forcément pas sortie. Le scientifique verrouilla à nouveau la porte et commençant à doucement se promener dans le bâtiment, silencieux, sa queue remuait de gauche à droite, ses oreilles parfaitement dressées écoutaient chaque son chaque bruissement, chaque grincement du sol sous son propre poids.

*Ohhh on voit des traces au sol, elle a été vraiment partout !*

Le chasseur prenait tout son temps dans son exploration, remontant lentement mais surement la piste de la jeune femme, les minutes s’égrenait lentement et instinctivement les instincts animales de Darth étaient en ébullition, la chasse, c'est terriblement vivifiant en fait ! Il commença à renifler bruyamment pour qu'elle puisse l'entendre.

- Je sens ton odeurs tu sais ...

En suivant toutes les pistes dans la poussière, les odeurs et les bruits qu'ils entendait il avait fini après de très longue minutes à découvrir sa cache, il passa volontairement devant le placard en marchant, frottant de ses ongles le bois.

- J'entends tes respirations, ton cœur qui bat , tes traces au sol ...

Il continua son chemin pour s'éloigner laissant quelques instants de répit à la planquée mais Darth revenait dans le plus grand des silences après avoir fait croire son changement de pièce, il s'était installé juste à coté du placard, silencieux et souriant. Le blond lui laissait plein de temps pour réfléchir, tenter de se calmer, et enfin il toqua sur le placard ouvrant les battants en riant.

- Trouvée ! Du coup tu auras un gage !

Il regarda ensuite sa montre et fit une petite moue.

- Rolala j'ai encore plein d'heures à attendre pour retourner sur Tera … Va falloir que tu m'aide à tuer le temps Olympia !

Il se pencha pour lui saisir de nouveau la main, l'entrainant à nouveau avec lui en riant. Arrivé, il la regarda un instant et hocha la tête, une idée de gage lui traversa l'esprit, bon il était peut être temps de lui proposer une carotte pour mieux travailler !

- Le gage serait de rester sans ton haut avec moi jusqu'à ce que je parte, et si tu m'as bien aider à faire passer le temps je te récompenserais avant de partir alors ! Je peut faire plein de chose tu dois t'en douter, si je peux accéder à ce que je veux … je peux le modifier aussi !



Répondre
Tags :