Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite nouvelle au Japon [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Olympia

Humain(e)

Une petite nouvelle au Japon [Vanéalidée !]

dimanche 17 mai 2020, 20:41:01

Identité : Olympia
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Histoire, caractère, physique :

Voilà, maintenant deux ans qu'Olympia était au Japon, avant ça elle vivait aux États-unis avec ses parents. Son établissement scolaire lui proposa une bourse d'études pour partir dans le lycée de Seikusu, sans trop réfléchir tout le monde accepta ! C'était une opportunité en or pour se faire des contacts, apprendre une nouvelle langue, se faire des nouveaux amis et ainsi de suite. Donc l'année d'après Olympia se trouvait dans l'avion en direction du Japon ! Ses parents lui avaient pris un appartement en plein centre-ville pour qu'elle puisse faire les magasins, sortir faire la fête et ainsi de suite, avoir une belle petite vie d'étudiante avec ses nouveaux amis. Sauf qu'Olympia n'avait pas vraiment d'amis... Dans son nouvel établissement, tout ne se passait pas comme elle l'espérait... La jeune fille n'était qu'une étrangère qui avait du mal à se faire accepter par les autres.

Et elle avait quelques petites idées du pourquoi du comment... En fonction des petits surnoms qu'on pouvait lui donner. Déjà nous avons boudin ! Au Japon, plus les filles ont des jambes fines et longues, plus elles sont belles ! Avec son 1m65, Olympia n'est pas très élancée, rajoutons à ça des cuisses un peu rondes, des fesses rebondies rien n'aident vraiment dans une société où les rondeurs mêmes sexy ne sont pas appréciés. En surnom, nous avons aussi vache à lait ! Ça s'est plus dû à sa poitrine généreuse... Elle a toujours eu des seins un peu plus gros que la norme, bien généreux ! De là, à lui dire que c'était une vache à lait c'était un peu fort... Sinon dans les différences on pouvait rajouter sa couleur de cheveux. Rose flashy avec des nuances de bleu électrique ! Les professeurs de son établissement n'aiment pas trop ça... Ils ont déjà signalé plusieurs fois aux parents d'Olympia son look provocateur non approprié pour les cours. Mais eux s'en fichaient, tant que la jeune fille avait des bonnes notes c'était le principal et elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Heureusement que ses parents n'étaient pas chiants. Pour les tenues vestimentaires, en cours elle devait bien sûr porter l'uniforme scolaire obligatoire. En dehors de ça, elle aimait bien les habits hauts en couleur ! Un peu comme ça personnalité !

Car même si sa vie dans son établissement scolaire n'était pas des plus faciles, elle aimait toujours autant sortir faire la fête et essayer de se faire des amis dans des endroits qui sortaient un peu de l'ordinaire ! Comme dans les bars à thème qui étaient très nombreux au Japon. Elle en profitait pour descendre de l'alcool, danser comme une folle, s'amuser comme une fille de son âge quoi. En dehors de ça, elle essayait de faire un peu connaissance avec des gens sur des sites internet ou des forums ! Histoire d'entretenir des relations amicales, bon elle faisait assez attention avec qui elle parlait, car elle était déjà tombée sur des gens assez toxiques comme on peut dire... Olympia n'est pas ce genre de fille naïve qui va croire au bon Dieu si on lui dit. Mais, elle manque un peu de répondant se laissant marcher facilement sur les pieds....

Enfin, Olympia espérait quand même mieux en venant au Japon. Pour le moment, elle regrette sa vie aux États-Unis, elle ne dit rien à ses parents pour ne pas les inquiéter, mais elle est pressée de revenir chez elle après les années d'études qui lui restent à faire. La jeune fille sens qu'elle n'a pas vraiment sa place dans ce pays qui est si différent du sien, il y a trop de règles, pas vraiment de liberté... Enfin c'est ce qu'elle croit pour le moment, elle n'a pas tout découvert de ce pays.

En milieu d'année elle devra effectuer un stage dans une entreprise, peu être que le monde du travail lui changera sa vision des choses. Car pour le moment dans son établissement scolaire ce n'était pas la folie ! Enfin, c'est la vie finalement, on n'a pas toujours ce que l'on veut et on doit faire des choix. Sur le coup, Olympia se disait qu'elle c'était vraiment plantée sur son avenir qu'elle aurait dû rester avec ses parents et ses amis, faire une autre grande école dans son pays natal.

Heureusement, qu'Olympia arrivait à faire quelques rencontres sur Internet pour se tenir occupé et qu'elle n'avait pas peur de sortir toute seule dans des bars. Car sinon sa vie serait vraiment triste. Malgré tout ça elle ne se laisse pas abattre et espère voir la lumière au bout du tunnel dans pas longtemps ! Avoir un super stage ! Réussir ses examens ! Se faire un jour des vrais amis avec qui sortir ! Voir se trouve un petit copain ! Le premier, vivre une grande histoire d'amour... Qui sait... Un amoureux, la ferait peu être changé de tout au tout.






























« Modifié: mardi 19 mai 2020, 15:17:56 par Anéa »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Une petite nouvelle au Japon

Réponse 1 lundi 18 mai 2020, 13:21:49

Bienvenue belle demoiselle  ;)

Olympia

Humain(e)

Re : Une petite nouvelle au Japon

Réponse 2 lundi 18 mai 2020, 14:42:56

Merci monsieur avec des oreilles de chat ;)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Re : Une petite nouvelle au Japon

Réponse 3 lundi 18 mai 2020, 14:47:20

Merci monsieur avec des oreilles de chat ;)

Attention on touche pas sans mon autorisation sinon je ne réponds de rien  ;D

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une petite nouvelle au Japon

Réponse 4 lundi 18 mai 2020, 15:17:54

Bienvenue à toi  :-* :-*

Olympia

Humain(e)

Re : Re : Re : Une petite nouvelle au Japon

Réponse 5 lundi 18 mai 2020, 17:04:49


Attention on touche pas sans mon autorisation sinon je ne réponds de rien  ;D

*Commence à faire des grattouilles derrières les oreilles*

Merci Clad !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3879


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une petite nouvelle au Japon

Réponse 6 mardi 19 mai 2020, 11:32:00

Bonjour et bienvenue sur LGJ ! :D
(Ou peut-être rebienvenue :o )

La fiche est toute mimi et j'espère qu'elle s'intégrera plus à Seikusu et dans son école ! D:
Une petite relecture devrait retirer les fautes. :3
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, et fais-moi signe quand ce sera fait !

Bon courage !  :D

- Je ne vais pas double-post -

C'est bon pour moi, tu es validée ! o/
Bon jeu à toi ! :D
« Modifié: mardi 19 mai 2020, 15:17:35 par Anéa »



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :