Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des RP pour Amy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Des RP pour Amy

3951 16

Amy Kotomi

Humain(e)

Re : Re : Des RP pour Amy

Réponse 15 lundi 05 avril 2021, 20:23:10

Avec plaisir ! J'ai pas trop de préférence sur le sujet abordé, on peut en discuter en mp !

Si mon personnage t'intéresse, bien sûr.

La bise o/

On peut en discuter oui, tous les personnages m'intéresse  :D
@Héraclès

Présent ! Toujours envie pour la trame n°3 ?

Mes trames sont toujours disponibles oui, si elle t'intéresse ou peut discuter du contexte  :-*

@Johnny Paso

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Des RP pour Amy

Réponse 16 mardi 06 avril 2021, 09:38:47

Johnny étant hypersexuel c'est le genre d'application qui lui taperait forcément dans l'œil. Le contexte donné est une bonne base : on peut partir sur un lieu public, ils feraient leurs trucs du quotidien ; ou dans un endroit du genre centre aquatique/gymnase où il passe du temps. La sonnerie de l'appli les arracherait à leur isolement, et ils pourraient se chauffer en convenant d'un point de rendez-vous proche.
-


Répondre
Tags :