Tekhos Metropolis
Les appartements de Jenny Moriarty étaient parmi ceux les plus chics et luxueux de toute la ville. Situés en dehors de la capitale, dans les faubourgs emplis de verdures et nature, le domaine de Jenny s’étendait sur de très nombreux hectares. Bien entendu la sécurité y était très forte. Caméras de surveillance, gardes, systèmes automatiques, tout y passait. Pénétrer cette demeure était, normalement, impossible. De quoi assurer la sécurité et la tranquillité de la grande sénatrice de Tekhos. Bien qu’elle était une femme très occupée, constamment chargée de travail, il lui arrivait de passer de temps à autre du temps dans son manoir.
Quand elle avait du temps libre, Jenny ... S’autorisait certaines choses. Certaines dérives, qui parfois faisaient souffrir certaines personnes. Il s’agissait selon elle d’assurer la sécurité de la nation d’un point de vue externe. Il y a des années, elle avait engagé une agente venue d’un autre monde afin de mener une tâche hautement complexe et délicate ; éliminer une cible. Un nuisible, qui appartenait à un royaume lointain mais qui pouvait devenir gênant. Ana Amari, l’agente choisie, était une sniper d’exception qui fut engagée par Jenny afin d’éliminer un homme. Le mari d’une reine, qui devenait de plus en plus influent dans sa région. D’ordinaire peu versée dans l’ingérence, Jenny s’était autorisé une dérogation spéciale pour ce cas précis.
Ce fut ainsi qu’Ana Amari parvint à assassiner le mari d’Eris Langnar, la princesse de ce royaume devenant un souci dans l’esprit de Jenny. Sa mort provoqua beaucoup de troubles dans le royaume mais, permit à la grande sénatrice de Tekhos de se voir soulager d’un problème. Tout du moins le pensait-elle ; malgré ses excellents services de renseignements, la femme n’avait guère anticipé un violent mouvement de revanche directement à son égard personnel ... Et elle allait s’en rendre compte rapidement. Car un soir, un rare soir où elle demeurait dans sa demeure en bordure de ville, Jenny s’apprêtait à voir sa vie changer radicalement. Elle ne se doutait guère de ce qui s’apprêtait à lui arriver.
La grande sénatrice Tekhane se reposait de ses dures journées, au soir, alors qu’une présence malsaine s’approchait de son manoir, sans qu’elle ne le sache et sans que ses systèmes de sécurité détectent quoique ce soit. Elle allait recevoir une visite "officielle" de la part ... D'Eris Langnar en personne. La princesse, des années après le meurtre de son mari, avait désiré une audience à Tekhos auprès de la grande sénatrice pour des raisons diplomatiques. Jenny avait accepté la rencontre, notamment afin de mieux faire croire qu'elle n'avait rien à voir avec l'assassinat de son défunt époux. La rencontre allait avoir lieu en ce soir ...