Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

AgriBeauty [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Agrippine

Humain(e)

AgriBeauty [Keiralidée]

jeudi 19 mars 2020, 23:19:23

Identité : Agrippine
Âge : 26
Sexe : (F)
Race : Humaine, Tekhane
Sexualité : Bisexuelle

Physique :

Ce n’est pas sa couleur naturelle. Elle se les teint, les cheveux. Pour matcher avec ses yeux. Cela fait d’ailleurs ressortir le blanc de sa peau, si parfaitement porcelaine, sans imperfection aucune. C’est qu’elle y prend soin, de sa peau : c’est son premier facteur de gains. Ses lèvres, aussi, ressortent mieux depuis qu’elle a adopté le bleu : leur rose comme on mordrait une bouche est plus vif.

« Comment me trouves-tu, Agathon ?
- Jolie, madame. »

Jolie ? Ce serait trop facile, sinon. Elle n’aurait pas atteint les hauteurs littéraires en termes de qualitificatifs la désignant, si elle avait été juste « jolie ». Non, elle n’est pas jolie : elle est magnifique. Magnifique à en faire rougir d’envie toute la femme la croisant. Elle était née pour cela, elle avait grandi pour spéculer sur ça. Sur elle-même, son visage, son corps longiligne et parfait qui souffrirait de quelques kilogrammes en trop si elle ne s’épuisait pas en régime et en pilates. Agrippine, c’est cet idéal inatteignable. Et Agathon en paiera le prix pour ne pas avoir su le voir.


Caractère :

Ce n’est pas seulement de sa beauté qu’Agrippine a su tirer profit, mais aussi de sa haine des hommes, haine plus incommensurable encore qu’il lui arrive en plus de les désirer. Si seulement son bas-ventre ne s’échauffait, ne se contractait pas quand elle croisait certains de ces torses plats et musculeux, ces bras forts et épais, sous ces visages honteux, seuls masques qu’arrivent à arborer les hommes-choses à Tekhos. Si seulement ses lèvres n’étaient pas appelés par les sexes vibrant de vie, de chair, de nerfs et de sang véritables… Car les godes ont vite fait d’atteindre leurs limites. Oui, Agrippine aime à voir et à fantasmer sur des hommes qu’elle fait vite ensuite de mettre en esclavage, au profit de son entreprise. Cela lui permet de se faire bien voir par ses comparses. Et eux, de se bien se faire à ses yeux, qui ne font pas prier pour regarder. Calculatrice, la patronne…
Manipulatrice, oui, Agrippine l’était, parfois même à l’excès, frôlant la psychorigidité. Elle a toujours ne serait-ce que quatre coups d’avance sur ses concurrents, et même sur ses partenaires commerciaux. Tout est sujet à réflexion, mais encore faut-il savoir le faire…

Agrippine est une femme vénale, cynique et autoritaire, comme toute cheffe d’entreprise se doit de l’être. Aussi arrogante que n’importe quelle Tekhane.


Histoire :

AGAPE, l’intelligence artificielle propre à l’entreprise AgriBeauty, fit arriver une voiture automatisée juste devant l’hôtel luxueux où Agrippine venait de mener une conférence de presse. Elle y présentait sa nouvelle gamme de skincare, qui se voulait respectueuse de l’environnement et en même temps on point sur les dernières avancées scienfitiques quant aux bienfaits pour la peau. Son esclave, Agathon, la suivait à la trace, silencieux comme une ombre, et lui ouvrit la portière du véhicule. Elle s’y installa d’un mouvement fluide du corps, comme on nagerait dans l’eau, imperturbée par tous les journalistes qui l’assaillaient de questions, s’étant arraché du hall pour la poursuivre jusque sur le trottoir. A peine Agathon fut-il dans le véhicule que déjà, celui-ci partait pour le studio où Agrippine y avait une séance de shooting de prévue. La promotion n’attendait pas. A peine les photos prises qu’elle verrait déjà son visage cruellement agrandi et lissé sur les grands écrans publicitaires, accrochés aux devantures des immeubles. Et à peine ces photos seront-elles affichées qu’elle sera déjà assaillie de notifications sur son smartphone à peine plus épais qu’une feuille de papier. Des j’aime, des commentaires et des partages sur ses réseaux sociaux, son nom mentionné sans cesse, des photos de maquillage réalisés avec ses produits, apparaissant sans discontinuer dans ses timelines. Agoracrite, un autre de ses esclaves, devait en ce moment même être en train d’éditer et de monter la vidéo qu’elle devait poster pour ce soir 20h sur YouRube. Et tout cela, sans qu’Agrippine n’ait le temps d’avoir le tourni. Elle était habituée, de toute façon. C’était elle, la reine du paraître à Tekhos Metropolis. Toutes les femmes sont belles grâce à elles. Le dernier rouge à lèvre ? Marqué de son nom. Cette peau effet Glass Skin ? Son dernier primer, couplé d’highlighter et de poudre. Elle reconnaissait chacun de ses produits sur chacun des visages des passantes qu’elle voyait alors que la voiture filait sans un bruit aucun dans les rues de la monstrueuse capitale. Elle avait gravi les échelons de la magnificence et elle en portait la couronne. Pas un jour ne passait sans qu’elle ne reçoive des centaines de messages d’inconnus vantant sa beauté ; des lettres d’admiratrices profitant de leur anonymat pour lui décrire toutes les perversités sexuelles qu’elles feraient vivre à son beau visage. Lettres qu’Agrippine n’ouvrait même pas, si ce n’est les jours d’ennuis. Mais ces ennuis sont rares, Agrippine n’a jamais le temps. D’ailleurs elle était en retard pour ce shooting… qu’à cela ne tienne…

Elle pouvait tout se permettre.

Comment avez-vous connu le forum ?

J’ai connu le forum grâce à Top 50-H RPG.

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l’hébergeur de LGJ.
« Modifié: samedi 21 mars 2020, 19:37:35 par Keira Metz »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : AgriBeauty

Réponse 1 vendredi 20 mars 2020, 03:02:07

Bienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] AgriBeauty

Réponse 2 samedi 21 mars 2020, 19:36:41

Bienvenue !

"Respectueuse de l'environnement", bien sûr. "Bienfaits pour la peau", évidemment. :kappa:
Ça mériterait un audit approfondi, tout ça.

Tu es validée, bon jeu ! :)


Répondre
Tags :