Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Serveuse à dresser (Jeska)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akeshi

Humain(e)

Serveuse à dresser (Jeska)

samedi 21 décembre 2019, 10:37:34

Cela va faire plusieurs années que je me suis retrouvé sur Terra. Les deux premières fut les plus dures car je n'avais ni argent ni autre ressource. Sans mon pouvoir... On aurait sûrement retrouvé ma dépouille dans un canal ou sur la table d'une famille de cannibales. Ou des parties de mon corps. Une pensée que je préfère laisser dans son coin.

A l'heure d'aujourd'hui je suis parvenu à me faire une place dans la noblesse. Pas au point de devenir un noble moi-même. Mais presque. Je suis le bras droit d'un seigneur qui me laisse gérer ses terres comme je l'entends car elles sont situées dans une partie peu glamour de la région. Certains verraient la chose comme un calvaire au lieu d'une opportunité. Une vision ridicule et étriquée lorsqu'on ne possède aucune imagination. Mon objectif sera d'exploité cette marche de manœuvre pour me hisser encore un peu plus haut dans la société. Et quand on ne possède ni fonds, ni relations, il reste un moyen d'y parvenir qui a fait ses preuves depuis des siècles : la luxure.

Pour y parvenir il me faudra des femmes. Séduisantes, exotiques. Ce n'est pas ce qui manque dans la région. Restera ensuite à les former, les dresser pour convenir à tous et satisfaire leurs moindres demandes.

Prétextant d'organiser une réception pour des partenaires commerciaux, j'ai contacté de nombreux établissements. Allant des tavernes aux artisans. Cela me permettra d'avoir un large choix pour trouver les femmes parfaites. Des femmes qui ne retourneront pas chez elles si je le décide.


Répondre
Tags :