Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le parfum de la gomme brûlée [Huntress]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axle Mercury

Dieu

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Messager des Dieux en pleine reconversion.

Le parfum de la gomme brûlée [Huntress]

jeudi 26 mars 2020, 05:56:51

Seikusu, 02h44.

A cette heure, les gens qui rôdent dans les rues ne sont guère les plus fréquentables. Et pourtant la ville ne se drape pas dans l'obscurité. Au contraire, elle brille de mille feux. Les panneaux publicitaires, les lampadaires, les néons des enseignes révèlent un monde de couleurs que les gens trop honnêtes ne connaissent pas. Des promesses de plaisirs interdits, de l'alcool qui coule à flots, et une bonne dose d'adrénaline pour qui sait où la chercher. Et bien sûr, un paquet de blé à se faire.

Par delà les clameurs de la petite foule de spectateurs sur le trottoir, on entendait les grondements rageurs des moteurs. C'étaient des bêtes en cages qui ne demandaient qu'à ce qu'on les laisse partir. Elles voulaient avaler le bitume et montrer ce qu'elles avaient dans le ventre. Une course de rue était sur le point de commencer.
Huit coureurs, dont je faisais partie. Et en tant que nouveau venu, autant dire que je ne partais pas favori. Et que je gagnerais gros, si je passais la ligne le premier. J'étais sûrement le seul ce soir à avoir parié sur ma pomme. J'étais au volant d'une Dodge Viper GTS de 1997. Clairement pas la plus rapide, mais j'étais assez confiant quant à mes talents de pilote. Le favori s'appelait Mason, un américain qui roulait dans une Audi R8. Il y avait aussi Cherry, une japonaise qui roulait au nom des organisateurs, dans une Mazda RX-9, et un français qui se faisait appeler La Vermine. De ce que j'avais entendu, celui-là était taré. Il conduisait une Peugeot RCZ et n'hésitait pas à envoyer ses adversaires au tas. Même si le tas en question était une supérette toujours ouverte. Les autres étaient comme moi, des challengers. Une Honda Raybrig NSX, une Chevrolet Corvette, une Mercedes AMG, et une putain de Ferrari F8 Tributo. Bien sûr, leurs caisses, tout comme la mienne, avaient eu droit à tout un paquet de modifications pas super légales. Je me demandais combien coûtaient de tels bébés, et même s'ils les avaient bel et bien achetés. J'avais dû aller jusqu'à Tokyo pour aller tirer cette bagnole chez un collectionneur, et le garagiste m'avait coûté un bras rien que pour la peinture, les nouvelles plaques et la pose de la nitro. Une partie de mes gains de la soirée devait m'aider à régler l'ardoise, et voilà que je me retrouvais à courir avec un français complètement givré.

On avait dû mémoriser le tracé, mais la piste serait balisée par des gens couverts de colliers et bracelets fluos postés sur chaque trottoir. La Grid Girl s'avançait devant nos huit monstres de métal rugissant. Si leurs tenues étaient déjà sexy et moulantes dans les grands prix officiels, on jouait sur un tout autre niveau dans le milieu de la course clandestine. A la regarder, j'eus du mal à déterminer si elle portait des vêtements, ou si elle avait juste été envoyée sur le terrain avec sa lingerie fine. Elle portait des oreilles de Neko sur la tête, vachement bien faites, sûrement un fétiche des organisateurs.
Il me fallut un effort de volonté pour détacher mon regard et regarder droit devant, gardant juste ses mouvements du coin de l’œil pour savoir quand passer la première. J'allais devoir me faufiler et les empêcher de prendre trop de vitesse dans la première ligne droite, pour commencer. Tout en évitant soigneusement La Vermine. La performance du conducteur primait sur la puissance moteur, et je comptais bien leur apprendre à la dure. La Grid Girl levait les bras dans une pose voluptueuse.

OphIoS! Fais péter l'Eurobeat!

Mon smartphone se connecta directement à la radio de la voiture, et se mit à cracher les décibels au moment où la fille-chat abaissait les bras. Ma main tira sur le frein à main et passa sur le levier de vitesse avec autant de légèreté qu'un aquilon. Mes pieds entamaient la danse des rapports alors que les lumières des phares et des immeubles commençaient à défiler devant mes yeux grands ouverts.

Huntress

Humain(e)

Re : Le parfum de la gomme brûlée [Huntress]

Réponse 1 mercredi 01 avril 2020, 22:37:29

Seikusu, 2h40

Hana leva la tête vers le ciel, inspira un grand coup. Là haut, sur le building des bureaux officiels de son oncle Dante, le vent fouettait son visage serein. Pourtant, son regard azur était triste. Parfois, elle détestait la responsabiilité qui allait avec son masque. Alors, bien sûr, c'est elle qui décidait de jouer la justicière la nuit. Elle pouvait s'amuser comme bon lui semblait. Pourtant, aujourd'hui, elle ne pouvait pas abandonner trois mois d'enquêtes, malgré le résultat.

Cassio...

La tristesse voila encore quelques secondes son regard, avant de laisser la place à de la colère. Puis, doucement, Huntress se laissa basculer en avant. Elle freina rapidement sa chute en lançant son grappin vers un autre immeuble, jusqu'à regagner le sol, à l'endroit exact où l'attendait sa moto. Durant sa chute vertigineuse, par delà le tonnerre du vent dans ses oreilles, Huntress avait repéré le bruit qu'elle recherchait, et l'ordinateur de bord de sa moto affina la position qu'elle recherchait. Hana avait pris soin de mettre un traceur sur la Ferrari de son cousin Cassio. Il ne lui restait plus qu'à le prendre en chasse. Et déjà, le point lumineux sur son écran filait à une vitesse folle. Les lèvres de la chasseresse s'étirèrent en un sourire prédateur. Elle devait mettre les choses au clair, vérifier le bien fondé de ses informations, avant de rendre justice - si justice elle devait rendre.

Le moteur de sa moto rugit dans la nuit, et le bolide fila à une vitesse inouie dans les ruelles de la ville. A cette heure-ci, elle savait parfaitement quels endroits elle devait éviter afin de ne pas faire de... "dommages collatéraux". Très rapidement, elle rejoignit ce qui avait du être le point de départ d'une course illégale, son regard croisant très brièvement celui d'une fille qui n'était pas humaine. C'était un problème qu'elle règlerait plus tard. Il fallait qu'elle rattrape son cousin, parce qu'elle le savait, il allait faire une très, très grosse connerie.

Il n'était pas difficile de savoir quel chemin les coureurs prenaient, tant il était balisé de couleurs criardes. Le rugissement des moteurs n'était qu'un bonus... Il y eut un bruit de pneu crevé, puis de carrosserie écrasée. Huntress ralentit, vit une voiture grise sur le bas côté, et la Ferrari de son cousin prendre un tournant plus bas. La justicière n'était pas du genre à venir en aide aux imbéciles qui se fracassaient si facilement, aussi reprit-elle de la vitesse. Cassio, tu es nul en course, pourquoi continuer... Elle connaissait la réponse, bien sûr...

Le radar de bord de sa moto lui indiqua qu'elle pouvait prendre un raccourci. Hélas, quand on s'appelle Hana Bertinelli et qu'on est bourrée de TOC, ce n'était pas envisageable. Très vite, elle double le dernier de la course, puis l'avant dernier, et remonte encore un peu pour se mettre à la hauteur de la ferrari de son cousin. Bien entendu, il ne pouvait pas la reconnaître, derrière son masque, et décida de l'éjecter.

... Du moins il essaya. Captant son regard et devinant son intention, Hana donna une nouvelle accélération à son engin et se retrouva à la hauteur d'une nouvelle voiture aux fenêtres ouvertes et à la musique... Hana lança une moue dégoutée au pilote :

 - Sérieusement ? C'est quoi ce son pourri ?

C'est le moment que choisit Cassio pour toucher l'arrière de la voiture d'Axle avec sa propre Ferrari, espérant sans doute faire d'une pierre deux coups : se débarrasser d'un concurrent et de la motarde.

Axle Mercury

Dieu

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Messager des Dieux en pleine reconversion.

Re : Le parfum de la gomme brûlée [Huntress]

Réponse 2 samedi 25 avril 2020, 22:54:25

L'air frais de la nuit s'engouffrait dans l'habitacle à peine eus-je abaissé mes fenêtres. Je laissai flotiller mon esprit au gré du vent, de la musique et du chant du moteur, l'espace d'un instant, sourire aux lèvres. Un peloton commençait à se former plus loin devant. La Vermine en faisait partie. Jusque là, tout se passait comme prévu. Il fallait juste rester derrière, attendre que le fou furieux ne joue des coudes, et "enjamber les cadavres". Ça avait l'air facile dit comme ça, mais rattraper un peloton en évitant ceux restés sur le carreau au volant d'un missile, c'était pas vraiment une partie de plaisir. D'autant qu'après avoir vu le tracé, on allait bientôt rejoindre la partie du parcours sur voie rapide. L'endroit idéal pour un carambolage, et je tenais pas particulièrement à traverser mon pare-brise.

Les reflets rougeoyants dans mon rétro me rappelèrent la Ferrari qui commençait à me coller au cul. Il commençait à prendre dangereusement mon aspiration quand une moto apparut à mon côté. Et sur cette moto, une invitée surprise. Sa remarque me passa au travers tant sa vision me surprit et m'émerveilla: une femme aux longs cheveux sombres, avec un masque, une combi beaucoup trop indécente, le tout sur une monture high-tech assortie à sa tenue. Une super-héroïne! En vrai! J'avais aucune foutre idée de qui c'était, mais c'était trop cool!

Un impact à l'arrière me tira de ce rêve éveillé, et me fit passer de la joie à la rage en un instant. Je me foutais bien que ce rookie joue aux auto-tamponneuses et n'essaye de me sortir. Le fait était qu'il le faisait avec une Tributo! Mais quel débile! Pourquoi pas un numéro de jonglage avec des œufs de Fabergé? En me retournant pour lui faire signe qu'il était taré, je pus apercevoir son air triomphant. Je désespérais. Mec, tu aurais utilisé cette accélération pour me dépasser, tu serais déjà à 50 mètres devant... On avait deux beautés à quatre roues, il les malmenait sans vergogne, le tout sous les yeux d'une super-héroïne. C'était trop pour moi.

Rétroviseur, compteur, côté droit. On était toujours en ligne droite, mais je m'apprêtais à faire quelque chose de fou. Une manœuvre surhumaine dont j'avais le secret. Même Vin Diesel serait impressionné.
Sans lâcher l'accélérateur, je tirai sur le frein à main. Puis je braquai, contre-braquai, et ensuite pilait sur le frein, le tout en à peine une seconde. Cette manœuvre fit dévier la Ferrari qui continua à vive allure vers le trottoir, alors que ma voiture se mit à vriller dangereusement devant la moto de la super-héroïne. C'était là que mon talent jouait vraiment. Alors que ma Viper tourbillonnait, je gardais un contrôle sur sa vitesse de sorte à ne pas perdre mon élan, ni à exploser mes pneus. Mes pieds sautaient sur les trois pédales et ma main droite passait les vitesses et rétrogradait au rythme des rotations que ma voiture faisait sur elle-même tout en avançant. J'avais calculé toute ma trajectoire selon ma vitesse, jusqu'au nombre de tours que j'allais faire. Au dernier mouvement et alors que ma voiture était de profil devant la moto de la justicière, elle put voir l'objectif de l'OphIoS braqué devant son nez.

On dit "Cheese"!

C'était dans la boîte. Ma caisse se stabilisait et je repartais en ligne droite. Dans mon rétro, le type en Ferrari avait pu freiner à temps mais il chevauchait le trottoir et il devait repartir du point mort. Aucun doute qu'il ne devait pas être aux anges. La bretelle qui menait à la voie rapide se fit apercevoir après deux virages. Je jetai mon téléphone sur le siège passager, la mystérieuse justicière toujours affichée à l'écran.

Connecte-toi à son équipement, je voudrais lui parler! Oooh, et installe-lui la sonnerie de Skype!

Du coin de l'oeil, je vis l'écran changer pour afficher "-.-". Puis la voix de l'IA se fit entendre:

Connecté. Appel masqué vers Huntress.

Huntress? Non, connais pas.


Répondre
Tags :