Reportage pornographique dans une rue médiévale [avec Lylas Hana] – réponse n°12
La tête de Lissandre était une nuit d’artifice. Il y avait d’abord un chuintement puis une explosion colorée. Ce qui se traduisait par un bruit d’arrière-fond qui devenait une idée, un concept, une pensée intéressante.
Une première explosion verte en forme de fleurs : le Bestiaire. Lissandre souhaitait voyager avec la prostituée. Elle se voyait en compagnie de Lylas sur un bateau, en train de filmer les ébats entre sa compagne et un pirate aux tentacules. Elle se voyait dans un désert de sable rouge, sous une tente, filmant le corps tatoué et doré d’un djinn besognant sa belle aux seins plantureux.
(sa bouche haletante et bavante…)
Une deuxième explosion bleue qui succédait juste après à une autre petite explosion blanche : tourner des films n’était peut-être pas une bonne idée. L’idée d’une série fantastique semblait plus intéressante. Suivre l’évolution, épisode après épisode, d’une princesse maudite sexuellement. Partout où elle allait, elle était abusée. Elle devait se sortir d’adversaires aux membres toujouurs plus gros et piégeux. Jusqu’à atteindre celle qui lui en voulait pour sa beauté, son trône et son harem de mari. Une quête épique et sexuelle.
(de grandes gorgées avalées)
Les explosions colorées se succédaient. Les idées s’enfilaient les unes dans les autres. Puis tout s’arrêta.
*Que- Quoi ?... *Lylas montrait sa bouche pleine de sperme de dragon à sa caméra.
Lissandre était comme une biche devant un chasseur. Complètement immobile. Absolument sans défense.
Lylas la vit sourire puis elle crut rêver la suite.
Car ça ne pouvait être vraie. La prostituée ne pouvait pas avoir fait ça. Cette scène spécifique.
Lylas l’avait embrassé avec la bouche et le menton plein de sperme. Lissandre ne savait pas pourquoi, mais ce baiser dégoulinant entre deux formes avait une très haute charge excitante pour elle ! A tel point que ce baiser la faisait douter de ce qu’elle aimait. Homme ou femme ?
« … »Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle était comme en état de choc. Mais un délicieux !
Il n’y avait plus aucune explosion dans sa tête. La nuit était redevenue noire et silencieuse.
Lissandre déglutit et sentit un extrait du feu du dragon. Elle passa alors ses doigts sur ses lèvres et sentit un autre extrait. Ses doigts maculés glissèrent sur son menton puis ses petits seins enfermés dans le latex rose. Elle étala le sperme du dragon et fit tourner ses doigts libres de la caméra autour de ses tétons presque douloureux de pousser aussi fort sur une matière aussi dure et rose.