Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

L'aventure est-elle au coin de la rue ? [Clad Oyio]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L'aventure est-elle au coin de la rue ? [Clad Oyio]

Réponse 15 lundi 23 septembre 2019, 19:07:54

Le jeune homme était de plus en plus excité. Sonya faisait exactement ce qu'il ne fallait pas faire avec lui. En effet, elle se débattait toujours et Clad les appréciait comme ça. Elles sont juste beaucoup plus bandantes quand elles deviennent accroc à lui et à son sexe.

Ne la voyant toujours pas se retourner et au contraire se débattre pour tenter de fuir, Clad lui agrippa les bras et la retourna avec force. Il prit ses deux mains et les serra l'une contre elle. Il prit sa ceinture et attacha ses mains autour de l'appui-tête. Ses lourds seins étaient à présent collés au siège, tandis que ces fesses étaient tendus face à Clad et sa bite. Maintenant qu'elle était inoffensive, il commença à s'amuser avec ses fesses. Il les serra bien fort avec ses deux mains, les pinça, les tira de chaque côté, il lui donna même quelques fessées. Ses fesses devinrent rouge assez rapidement. Il écarta le cul de Sonya et commença à la lécher. Il commença par lécher sa petite chatte, toujours aussi mouillée, avant de remonter jusqu'à son anus. Il rentra plusieurs fois sa langue à l'intérieur, en y accompagnant son doigt à certains moments.

Pendant quelques minutes il répéta l'action. Enfin, une fois qu'il en eut marre, il plaça sa bite entre ses fesses, comme un sandwich. Et commença à se masturber comme ça.

« T'as bien le cul de pute que tout le monde imaginait au bar, tout à l'heure ! » dit-il pendant en serrant les fesses de Sonya autour de sa bite. « Sauf que ce cul est à moi maintenant, tu entends ?  Rien qu'à moi ! » dit-il en lui donnant une fessée.

Pendant presque dix minutes, il se faisait les fesses de Sonya de cette façon. Mais il voulait aller plus loin. Il écarta ses fesses et ni une, ni deux, il enfonça sa bite dans son anus. Il commença les vas et vient. C'était très difficile d'y enfoncer son énorme bite. Mais Clad, n'y allait pas de mains mortes et réussit petit à petit à rentrer sa bite complètement.


Répondre
Tags :