Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Camilla Inori

Camilla l'exploratrice du sexe. ♥ (Cata)

août 15, 2019, 12:46:22 am

Identité : Camilla Inori
Âge : 25
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Lesbienne

Physique :

Camilla est une belle jeune femme au physique exubérant. Ses seins ayant connus une croissance exponentielle lors de son adolescence, elle a su en jouer très vite et les expose souvent fièrement dans sa tenue de combat moulante, conçue spécifiquement pour la rendre plus forte tout en exposant le plus possible son corps. De longues jambes bien en chair et un fessier rebondi, moelleux et doux sont également une partie de sa fierté, presque totalement découverts. Globalement, Camilla préfères rester nue, mais ce serait bien peu pratique pour explorer et faire ses petites affaires. Elle s'est donc chargée de confectionner une tenue moulante et révélatrice pouvant décupler sa force, tout en lui permettant de se régénérer. Elle est également très souvent armée d'un blaster Tekhan, son monde d'origine.

Concernant son visage, Camilla n'est pas en reste avec de délicieuses lèvres pulpeuses et un regard félin aux iris bleus. Elle affiche souvent une expression malicieuse, voire perverse, ce qui ne laisse que peu de doutes quant à ses intentions en général...

Pour finir, ses longs cheveux noir de jais flottent la plupart du temps au gré du vent, et s'arrêtant au dessus de son fessier. Il serait dommage de cacher un si beau fessier. Surtout que la jeune femme se dandine exagérément le plus possible à chaque pas, d'une part pour s'assurer de bien mettre en valeur son fessier, mais aussi pour faire rebondir son imposante poitrine. Sans même lui parler, son intérêt pour le sexe est une évidence que quiconque ne peut nier.

Caractère :

Malgré son style provocant et ses manières de débauchée, Camilla cherche bel et bien à attirer les femmes. Etant Tekhane de naissance, elle méprise tout naturellement les hommes et ne les trouve donc attirants d'aucune manière. Toute son attention est centrée sur les femmes, qu'elle trouve fascinantes. Vouant un véritable culte aux corps féminins, Camilla aime caresser fesses et seins, observer de belles courbes quelles qu'elles soient. Puisqu'elle en est passionnée, la jeune femme a déjà étudié l'anatomie et les modifications corporelles à Tekhos, ce qui lui a permis de confectionner sa tenue mais surtout d'explorer moults pratiques sexuelles nouvelles et exotiques... qu'elle n'attend que de pouvoir tester sur les filles qui passeront sur son chemin.

Pour ce qui est de son caractère, Camilla est... imprévisible. Souvent douce et souriante, elle peut pourtant faire preuve de cruauté et de froideur sans perdre son air sympathique et doux. Mais sa nature curieuse et passionnée est sa caractéristique principale. C'est ce qui l'a poussée à partir explorer le monde à la recherche de cobayes consentantes pour ses petites expériences liées au plaisir.

Histoire :

Camilla est née sur Tekhos dans un laboratoire. C'est une enfant éprouvette, comme beaucoup d'autres, qui n'a pas connu son père. Elle n'a d'ailleurs jamais côtoyé de garçons au cours de sa vie, restant éloignée d'eux et ayant été élevée dans une base de recherches sur diverses technologies. Destinée à devenir chercheuse, et conditionnée dès son plus jeûne age par le biais de stimulations mentales diverses, elle devint bien vite savante et chercheuse à son tour. Néanmoins, son but initial, qui était de développer des technologies d'armement, fut dévié lorsqu'elle s'initia au sexe. N'ayant côtoyé que des femmes tout au long de sa vie, elle était naturellement uniquement attiré par le sexe féminin. C'est après son premier rapport sexuel qu'elle découvrit les joies du sexe, et tout ce que cela pouvait lui offrir.

Camilla devint alors indépendante, et travailla seule dans un laboratoire de fortune sur des technologies améliorant les performances sexuelles, redéfinissant le plaisir, ou encore modifiant le corps pour permettre de nouvelles choses. Le fruit de son travail eut de nombreux résultats satisfaisants, comme un sérum permettant de rendre n'importe quel endroit du corps ultrasensible, ou encore de le modifier à volonté pour une durée déterminée, changer de sexe, ect. Mais bien vite, cette entreprise vira à l'ennui. Sans personne pour tester son matériel, et étant entourée de personnes tout aussi intelligentes et inventives qu'elle... Camilla décida de s'en aller vers d'autres horizons. Vers des contrées ou ses connaissances et le matériel en sa possession seraient inconnus et ou elle pourrait prendre un plaisir maximum à faire découvrir des choses plus perverses les unes que les autres à de belles jeunes femmes.

Camilla se construisait alors un arsenal et partit à l'aventure. Elle rencontra de nombreuses femmes principalement sur nexus et sur terre, évitant les endroits trop dangereux ou hors de son atteinte. Il lui arriva même de coucher avec des créatures, toujours féminines cependant. Il n'y avait rien de plus gratifiant que de répandre le plaisir partout sur son passage, accompagnée de sa poitrine opulente faisant fondre tous ceux croisant son chemin. Néanmoins, sa curiosité se dirigea vers autre chose à force de voyages. La magie. Cette arcane fermée semblait receler tout autant de curiosités que la technologie... qui sait ce qu'elle pourrait faire en pouvant la maîtriser ? C'est en voulant répondre à cette question qu'elle entama une nouvelle quête: La magie. Sans oublier de prendre du plaisir en route, bien sûr...

Comment avez-vous connu le forum ?

Par google !

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

(J'ai fait de mon mieux pour écrire une histoire passable, je n'aime pas trop faire les fiches perso. )
« Modifié: août 15, 2019, 11:46:57 pm par Catalina Taylor »

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 920


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Camilla l'exploratrice du sexe. ♥

Réponse 1 août 15, 2019, 03:04:30 am

Bienvenue, bienvenue. ♥

Au vu du titre, je me demande où est Babouche et Chipeur. :3
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Camilla Inori

Re : Camilla l'exploratrice du sexe. ♥

Réponse 2 août 15, 2019, 03:17:48 pm

Merci  :D


Répondre
Tags :