Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Beautiful slut ~~ ♥ PV ♥ ~~

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Beautiful slut ~~ ♥ PV ♥ ~~

Réponse 15 jeudi 16 avril 2020, 15:40:35

La jeune fille ne s'avouait pas vaincue. En effet, l'homme était affalé sur son canapé, la main sur sa bite, tout en la tendant en direction de Raphtalia, mais elle ne voulait rien savoir. Ainsi, elle ferma ses lèvres, mis ses mains dessus, serra ses cuisses et posa sa queue sur ses seins. Il la regardait et Dieu qu'elle était mignonne comme ça. Il s'en voulait presque de vouloir en faire son esclave sexuelle. « Presque », parce qu'il ne comptait pas du tout revenir sur ça. Si bien, qu'il descendit son pantalon jusqu'à ses chevilles, avant de se pencher pour l'enlever et le mettre sur le canapé, à côté de lui. Il en fit de même pour son t-shirt, révélant à la jeune fille, une musculature parfaite. Il posa son vêtement à côté de lui aussi.

Clad se releva légèrement, pour mettre ses avant-bras sur ses genoux. Il regarda bien la jeune fille et ne pu s'empêcher d'être encore plus excité.

« Pas de problème. Si tu ne veux pas, c'est moi qui te forcerai. » dit-il en se rapprochant d'elle.

Il posa ses grandes mains sur la taille de la créature. Elle avait vraiment une peau très douce. Il l'effleura, la caressa en remontant petit à petit. Il lui caressa le ventre, puis remonta en dessous de ses gros seins. Il n'eut aucun mal à pousser la queue de Raphtalia et se mit à lui caresser les seins. Il avait du mal à tenir ses seins dans chaque main, tellement ils étaient gros. Il serra de plus en plus fort, avant de les relâcher pour les voir tomber. Il les reprit et les serra encore bien fort, avant de voir ses tétons ressortir un maximum. Il se mit alors à les effleurer, les gratter et les presser.

« Tes seins sont superbes. Ils sont presque mieux que les jeunes femmes de cette planète. » dit-il en continua son geste.

Sa bite toujours grande et dure, il continua de s'occuper de ses seins. Cependant, il rapprocha sa tête de la tête toute crispée de Raphtalia. Il n'y avait aucune moyen de lui lâcher un baiser. Il en mourrait d'envie, mais il fallait laisser le temps à la créature de profiter de l'instant et la laisser rendre les armes petit à  petit. Clad tout en se rapprochant, tira la langue et la posa sur son cou. Il se mit à lui lécher la peau, avec des mouvements de haut en bas. Remontant jusqu'en bas de son menton. Il laissa beaucoup de salive à chaque fois, tout en laissant sortir son souffle.

Clad lui touchait toujours les seins, mais cette fois-ci il s'amusait à tirer sur ses tétons, avant de les relâcher. La vision qu'il en avait était magnifique. Voir d'aussi gros seins, se déformer à chaque fois qu'il tombe, rendait notre homme excité comme pas possible. D'ailleurs, du liquide pré sperme, commençait à perler sur le bout de son gland.

Raphtalia

Terranide

Re : Beautiful slut ~~ PV ~~

Réponse 16 jeudi 11 juin 2020, 17:12:11

Raphtalia osa ouvrit un oeil pour regarder quand même ce qu'il se passait, voyant Clad commencer à enlever ses vêtements. Cette petite rébellion n'avait pas l'air de ne pas très bien fonctionner, il comptait bien consommer le fruit intime de la raccoon quoi qu'il arrive, même si elle essayait de se défendre. Quand, le jeune homme s'appuya sur ses genoux, la terranide referma rapidement son oeil pour ne pas voir ce qu'il allait se passer, serrant encore plus les cuisses. Gardant ses mains devant son visage... Priant pour qu'il ne lui arrive rien du tout !

C'est juste après qu'elle sentie les mains de Clad se poser sur son corps, autour de sa taille pour remonter rapidement vers sa volumineuse poitrine, pour commencer à la toucher, la malaxer, s'amuser avec la laissant retomber lourdement. Raphtalia ne voyait rien, mais sentait très bien tout ce qui était en train de se passer. C'était autour de la langue de Clad de commencer à venir parcourir son corps, se posant sur son cou, l'humidifiant avec sa salive, glissant de haut en bas. La terranide pencha la tête sur le côté pour essayer de le faire partir, alors que ses mains maltraitaient toujours ses seins et ses petits tétons roses qui ressortaient à présent très bien.

"Arrêtez ça..." Raphtalia se mit à parler toujours en gardant ses mains devant son visage... Ce n'était pas très compréhensible sur le coup, si bien qu'elle répéta cette phrase plusieurs fois. Mais rien n'y faisait, Clad continuait de balader ses lourdes mains.

Dans un élan de courage ? De bêtise ? De quelque chose en tout cas, car on ne savait pas trop ce que c'était... Raphtalia se mit à gigoter dans tous les sens, tapant dans les mains de Clad pour se défaire de son emprise et elle se mit à fuir à quatre pattes dans un coin de la pièce. La tête entre deux murs, en petite boule, ses seins pendent dans le vide, ses tétons s'écrasant légèrement contre le sol.

"Niahhhh..." Raphtalia poussa un petit cri aigu qui ressemblait à un couinement de chien.

Dans cette position, Clad pouvait avoir un gros plan sur ses fesses tendues et également sur sa petite fente rose. Ses lèvres intimes étaient toutes petites, légèrement humides, elle semblait si serrée comme ça !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Beautiful slut PV

Réponse 17 mardi 23 juin 2020, 20:23:37

Clad profitait très bien de la situation. Il faut dire que la jeune créature était particulièrement jolie et avait des formes vraiment parfaites. Lorsqu'il était en train de lui toucher les seins, il s'imaginait les agripper lorsqu'elle le chevaucherai, ses seins se balançant dans tous les sens. Il s'imaginait en faire son propre animal de compagnie. Pouvoir l'emmener partout en laisse et surtout la baiser quand il le souhaiterait. Il fut sorti de ses pensées lorsque cette dernière sortit de l'étreinte de l'homme, pour s'enfuir à quatre pattes, jusqu'à une ouverture entre deux murs. Il y logea sa tête, mais n'avait certainement pas prévu, que dans cette position, Clad pouvait voir sa petite chatte humide et son gros cul tendu vers lui. L'homme sourit.

Il se leva, toujours nu, sa bite tendu et prête, pour se rapprocher de Raphtalia. Une fois arrivé à sa hauteur, il s'agenouilla derrière elle et posa sa main sur ses grosses cuisses. Il les caressa pour montrer vers ses hanches toutes aussi fermes et grosses. L'homme avait toujours du mal à croire la douceur de sa peau. Ça n'avait rien à voir avec les femmes qu'il avait l'habitude de ramener chez lui. Enfin, il se mit à lui caresser les fesses. Les serra entre ses mains, les piqua légèrement, les écarta au maximum, afin de voir parfaitement son cul. Il approcha alors sa tête, sorti sa langue et la lécha. Il essaya d'entrer sa langue à l'intérieur de son anus, mais c'était trop serré. Néanmoins, il continua de la lécher à cet endroit. De la salive coula jusqu'à son autre fente.

L'homme ne disait plus rien, trop occupé à « goûter » cette créature venue d'une autre planète. Il s'occupa de son anus durant quelques minutes, mais l'excitation était trop grande. Puis la voir dans cette position, et le fait qu'elle ne puisse plus s'échapper, ne pouvait pas le calmer, bien au contraire. Il arrêta de lécher l'anus de Raphtalia et prit sa bite en main. Il frotta son membre à la chatte de la créature et sans rien lui demander la rentra. Son gros gland entra facilement à l'intérieur, mais pour se frayer un chemin à l'intérieur, se révélait être compliqué, tant la jeune fille était serrée. Ce qui augmenta l’excitation de l'homme. Il sentait qu'elle était mouillée, ce qui confirma le fait, que malgré ces plaintes, elle appréciait ce que l'homme lui faisait. Il relâcha sa bite, et posa ses mains sur le gros cul de la jeune fille. Grâce à ça, il entra encore un peu plus à l'intérieur d'elle, il força encore un petit peu et se retrouva enfin, pleinement en elle. Il commença les vas et vient. Il serra vraiment fort ses fesses, si bien, que des marques de griffures firent leur apparition.

« Je vais te … Hmmm … Dresser comme il faut ! » dit-il en lui donnant une énorme fessée.

L'homme décala sa tête de côté, pour voir ses énormes seins bouger dans tous les sens. Seins, qui lui appartiendront bientôt, tout comme la petite chatte qu'il était en train de baiser. Raphtalia, ne se doutait pas que son séjour sur Terre, allait prendre un autre tournant.

Raphtalia

Terranide

Re : Beautiful slut ~~ PV ~~

Réponse 18 mardi 30 juin 2020, 00:19:14

Raphtalia faisait comme les autruches quand elles se cachent d'un danger, elles se mettent la tête dans le sable et le reste du corps restait dehors. Ici c'était un peu la même chose, la tête de la terranide était dans un coin de la pièce à la protection des regards de Clad, par contre ce qui était du reste... C'était une tout autre histoire. Mais, elle voulait se faire oublier, elle avait peur ! La petite bête ne connaissait pas cet homme, ne connaissait pas ce monde... Elle voulait rentrer chez elle, sur sa planète !

"Nyaaaaa..." Continuant de couiner dans son coin, elle attrapa ses oreilles de raton-laveur les tirant sur sa tête pour les rabattre et ne pas entendre Clad se rapprocher d'elle. "Je suis pas là... Je suis pas là..." Sauf que ce n'était pas le cas...

La petite terranide sursauta quand elle sentit la main de l'homme se poser sur sa cuisse, tirant encore plus ses oreilles, se mettant à trembler de tout son être. Alors que lui parcourait son corps, remontant vers ses hanches, puis allant sur ses fesses bien tendues... La petite bestiole essayait de lui donner des coups de queue pour le faire reculer, mais ce n'était pas grand chose, d'un simple geste il pouvait la repousser. La petite put sentir le souffle de chaud de Clad se rapprocher de son antre, suivit de sa langue chaude qui se colla contre son petit anus. Elle se crispa d'un coup, ne le laissant pas aller plus loin...

"Nyaaaaaaaaa noooooonnn... Tu n'as pas le droit..." Raphtalia se mit encore plus en boule, le dos rond, les fesses se levant encore plus. Sa tête forçant contre le mur comme pour essayer de se frayer un passage... Alors que la langue de Clad lui léchait son petit trou avec vigueur, pendant plusieurs minutes. Quand il décida enfin d'arrêter.

La petite raton-laveur pensa que c'était finit qu'il avait eu ce qu'il voulait quand d'un coup elle sentie autre chose de gros frotter contre son intimité, elle n'eut rien le temps de dire que Clad poussa contre sa chatte, forçant le passage pour la pénétrer d'un coup sec !

"AHHHHHHHHH !! NONNNNN ! NYAAAAAAAAAA !!" Cette grosse et longue queue venait de la déchirer, l'ouvrir totalement, en plusieurs fois touchant le fond.

Et pas le temps de s'y habitué que Clad commença à faire des vas et viens, se tenant à ses fesses tendues pour avoir une meilleure prise, la jeune femme pouvait sentir ses grosses couilles pleines venir taper contre elle.

Raphtalia lâcha ses oreilles pour poser ses mains sur le haut de sa tête évitant qu'elle tape trop fort contre les murs qui se trouvaient juste devant elle...

"Tu me fais... AHHHH MALLL !!" C'était la première fois qu'elle recevait une verge aussi grosse... La petite n'avait clairement pas l'habitude, gémissant de douleur quand elle la sentait bouger en elle.

La Terranide pouvait également sentir Clad se pencher légèrement, la reluquant alors qu'il la baisait ! Admirant ses gros seins s'agiter sous les coups de bassin qu'elle recevait, ses tétons tendus frottaient contre le sol, l'irritant de plus en plus ! Elle ne savait pas quoi faire, ne sachant pas quelle position adopter... Ne pouvant que subir ce qu'il était en train de se passer dans son dos.

"Je ne suis AHHHH à dresser AHHHHHH !" Raphtalia criait de plus en plus fort à chaque coup de bassin de Clad, alors que des bruits de mouille commençaient à se faire entendre dans la pièce.


Répondre
Tags :