banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'esprit du trap [Monica Leone]  (Lu 181 fois)
Ezria / Xelthia
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Jumelles mi-dragonnes mi-succubes


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.
« le: Mai 22, 2019, 12:45:30 »

Maintenant qu'Ezria et Xelthia étaient officiellement intégrées au clan Magoa, leur matriarche leur confiait des missions à accomplir pour la gloire du clan. Et à chaque fois, elles revenaient triomphantes et étaient récompensées avec de la nourriture, de l'alcool, et des esclaves pour faire l'amour. Devant leur taux de réussite parfait, Onyxian Magoa décida de leur confier une mission plus difficile : trouver l'esprit d'un damné du cercle de la luxure qui avait affronté tellement de corruption démoniaque qu'il avait fini par disparaître dans les méandres des ténèbres. Cet esprit devait être ramené pour que son comportement puisse être observé, mais pour cela il lui fallait un réceptacle. Un corps dans lequel il pourrait se réincarner. Il était bien sûr hors de question de sacrifier un démon du clan, et aucun esclave du clan n'avait un niveau de compatibilité suffisant pour pouvoir accueillir cette âme tourmentée en lui. La matriarche avait donc confié à Ezria et Xelthia la tâche de trouver une personne qui pourrait servir de réceptacle à l'esprit.

Les jumelles décidèrent de commencer leur chasse sur Terre, pensant qu'un humain n'ayant jamais connu le feu de l'Enfer serait plus intéressant pour un esprit errant en Enfer depuis des années. Onyxian leur avait donné un outil pour mesurer le taux de compatibilité des humains qu'elles croisaient. Après trois jours de recherche, elle n'avait pas trouvé un seul humain ayant un taux de compatibilité au-dessus de 80%, ce qui n'était pas suffisant. Leur matriarche voulait absolument une compatibilité quasi-parfaite, au moins 95%. Ces recherches fastidieuses commençaient à peser sur le moral des sœurs. Ezria était énervée et Xelthia était triste.

« Aaahhh, j'en ai assez ! Pourquoi ne trouve-t-on personne ? »

« Calme toi Ezria. Maîtresse Onyxian nous a expliqué que les recherches pourraient prendre des semaines. On ne doit pas se laisser abattre. »

« Parce que toi tu n'en as pas marre ? »

« Je suis juste un peu triste. »

« On dirait qu'on a toutes les deux besoin de se détendre. »

L'aînée regarda en direction de l'entrejambe de sa jumelle, se léchant les babines. Elle savait exactement comment elle voulait passer le temps en attendant de repartir en chasse, mais sa cadette ne semblait pas aussi enthousiaste qu'elle.

« On ne doit pas se laisser distraire Ezria. »

« Oh allez, juste un petit peu. Une fellation rapide et ensuite on y retourne. »

« Une fellation n'est jamais rapide avec toi. »

Ezria se mit à rire. Décidément, sa sœur la connaissait bien. Elle commença à approcher félinement d'elle quand tout à coup, l'appareil de mesure se mit à briller. Elles étaient toutes proches d'un individu ayant presque 100% de compatibilité avec l'esprit errant. C'était inespéré.

« Oh, ça y est, on a trouvé. »

« Vite, la personne est... par là ! »

Ezria et Xelthia volèrent sur une centaine de mètres jusqu'à se retrouver sur le toit d'une maison, depuis lequel elles aperçurent la personne qu'elles cherchaient. C'était une femme aux cheveux noirs et courts, avec une belle peau claire typique des asiatiques et une taille fine qui mettait en valeur ses jolies courbes.

« Ouah, très joli réceptacle. »

« Et d'après le détecteur, elle est idéale pour le rituel. »

« Alors vite, on fonce. »

Les jumelles plongèrent en piqué et encerclèrent la femme. Avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, les démones l'avaient déjà enchaîné et bâillonnée avec des chaînes magiques et un baîllon-boule.

« Et voilà, elle est prête pour le transport. »

« Attends... »

Maintenant qu'elle était plus proche de leur cible, Xelthia pouvait sentir quelque chose de singulier émaner d'elle. Elle s’approcha, renifla son corps, utilisa un peu de magie, et finalement elle perçut l'afflux sanguin au niveau de l'entrejambe.

« Eh, c'est une futa. Elle n'a pas de vulve mais un service trois-pièces. »

« Ah oui ? »

Ezria, qui était moins sensible que sa sœur, alla vérifier d'elle-même en palpant la femme entre ses cuisses, et sentit une virilité puissante sous ses doigts.

« Ouah... elle a une sacrée queue. On pourrait s'amuser un peu avec avant de repartir, non ? »

« Pas question. Maîtresse Onyxian veut que nous ayons des résultats au plus vite. »

« Rabat-joie. »

Ezria et Xelthia ouvrirent un portail vers l'Enfer et le franchirent avec leur prisonnière. Après cela, elles firent quelques minutes de vol jusqu'au lieu où l'esprit maudit avait été vu pour la dernière fois et tendirent leur piège. Elles placèrent l'humaine au milieu d'un cercle runique, qui allait empêcher l'esprit de faire demi-tour une fois qu'il serait entré dedans, et elles utilisèrent leur magie rose pour bien exciter la femme.

« Bon, je t'explique ce qui va se passer. Tu es là pour nous servir d'appât. Alors n'hésite pas à te débattre, à couiner, à supplier, ça fera venir notre cible plus vite. On a utilisé un peu de magie pour que tu sois toute chaude, alors si tu sens que ça durcit sous la ceinture, c'est normal. N'hésite pas à couiner pour ça aussi. »

« C'est bon, tout est en place. »

« Parfait. »

Les jumelles allèrent s'installer sur un point de vue éloigné, depuis lequel elles pourraient voir tout ce qui allait se passer.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Monica Leone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Mai 22, 2019, 06:18:19 »

Toute aventure devait prendre fin. Monica avait vécu tant de péripéties dans sa vie, elle n’en voyait pas le bout. Pour elle, rien n’était plus savoureux qu’une excursion dangereuse, mettant en péril sa vie. Terra était le lieu par excellence, regorgée de richesses à se faire et aventures à réaliser. Cependant, à chaque fois, la femme ne se voyait guère y laisser la vie. Oh que non ! De tout temps, elle était sortie grande vainqueur de ses aventures. Pourquoi cela s’arrêterait ? Monica ne se souciait guère du moment où tout s’arrêterait.

Pourtant, elle aurait dû le faire. Car l’imprévu pouvait surgir de nulle part ! Tout pouvait s’arrêter à tout moment, en un clin d’œil. Monica n’aurait de toutes façons jamais pu prévoir ce qui était sur le point de lui arriver. En effet, alors qu’elle rentrait à son repaire – car il fallait bien qu’elle ait un refuge pour planifier ses prochains coups – elle fut une rencontre aussi soudaine que stupéfiante. Elle aurait pu se défendre, si elle avait eu le temps de cligner des yeux. Car deux silhouettes volantes, des créatures étranges, foncèrent sur sa position pour l’encercler. Si Monica était très vive et rapide, ayant presque eu le temps de dégainer son revolver, elle fut prise de court quand une chaine magique établit un véritable lasso tout autour d’elle.

« Démones ! » S’écria-t-elle, reconnaissant ce genre de créature. Elle en avait déjà vu, pour sûr. Mais cette fois-ci, elles furent extrêmement rapides à prendre Monica de court, finissant par l’enchainer complètement et lui bâillonner la bouche. La femme n’eut d’autres options que de hurler dans son bâillon, en vain, alors qu’elle darda du regard les deux diablesses s’approcher. Plutôt sexy d’ailleurs ... Une apparence parfaite pour attirer les mortels dans leurs filets. Cependant, Monica n’était – pas encore – en état de vouloir se taper deux succubes. Même si, quand l’une d’elle s’éprit soudainement de l’envie de lui tâter le paquet entre les cuisses, elle rougit.

Grinçant des dents, Monica tenta bien de se débattre mais les deux démones usaient de leur magie pour la soumettre, de force. Bientôt, un portail s’ouvrit sous ses yeux. Elle comprit qu’elle allait devoir se sortir de se pétrin et vite ... Car aussitôt, voilà qu’elle se retrouva dans la dimension chaotique de ces deux démones. « HRMM ! » Gémit hargneusement Monica dans son bâillon, se débattant tant bien que mal malgré tout. Mais, cela ne l’empêcha guère de finir attachée dans un cercle rituel, en enfer. Voilà une situation bien délicate et fâcheuse. Cependant, même si les deux canailles lui expliquèrent qu’elle était en fait un appât, Monica continua à se débattre. Néanmoins ... Néanmoins, la magie maléfique de ces lieux, et de ces deux malfaisantes succubes, agit sur sa personne bien plus vite que prévu.

Monica sentit ses pensées devenir confuses alors qu’une soudaine et terrible excitation sexuelle s’éprit d’elle. « HNN ! » Rugit-elle, tentant de lutter contre la magie rose ambiante, contre cette tension érotique imposée. Monica rugissait tant par rage et colère que par désir. Sa trique gonfla, encore et encore, finissant par déformer grotesquement son pantalon en la forme d’une juteuse bosse phallique ! Monica couinait et gémissait, malgré elle, malgré que cela faisait le jeu de ces deux rapiats de succubes ... Et qui sait ce que cela allait lui couter ? Pour le moment, une sacrée trique qu’elle peinait à dissimuler, et qu’elle peinait à ne pas aggraver en venant l’astiquer avec force et énergie ...
Journalisée

Ezria / Xelthia
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Jumelles mi-dragonnes mi-succubes


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.
« Répondre #2 le: Mai 24, 2019, 01:22:55 »

Ezria et Xelthia observaient leur piège tendu de loin, mais surtout leur appât. Monica semblait très sensible à la magie rose des jumelles, ainsi qu'à celle qui embaumait l'air dans le Cercle de la Luxure. Très vite, les jumelles virent une juteuse bosse phallique déformer son pantalon. La femme couinait et gémissait derrière son bâillon, astiquant sa trique comme elle pouvait pour satisfaire son envie grandissante. Les démones, qui voyaient tout depuis leur point de vue surélevé, se régalaient de la façon dont la futa se laissait aller au vice.

« Hhhmmm... oui, c'est parfait. Ça va attirer l'esprit, pas de doute. »

« J'espère. Haaannn... »

Ezria remarqua vite que sa sœur, tout comme elle, était bien excitée par le spectacle. La voir ainsi la faisait bien saliver, et elle posa une main sur son derrière pour le caresser.

« Aahh. Ezria... qu'est-ce que... »

« Ne bouge pas Xelthia. Je vois bien que tu es toute chose en voyant ça. Et ça tombe bien, moi aussi. »

L'aînée des jumelles s'allongea sur le dos de sa sœur. La cadette put sentir la délicieuse poitrine de sa sœur pressée contre son dos, et sa queue tendue contre la raie de ses fesses.

« Aaahhh... Ezria... non... »

« Mais si. Allez, détends toi et profite. »

Ezria fit glisser sa verge dans le fondement de Xelthia et plaqua ses poignets au sol pour l'empêcher de bouger. Même si la jeune sœur n'aimait pas que sa jumelle fasse passer le plaisir avant le travail, elle prenait un pied monstrueux à la sentir si dominatrice et si bien logée dans son entrée arrière. De toute façon, elle ne pourrait pas s'enfuir même si elle le voulait.

« Aaahhh... aaahhh... hhhmmm... »

« Oui... ooohhh... ton anus... est toujours... aussi bon. »

Même si Xelthia protestait un peu, Ezria savait que cet aira faussement effarouché cachait une bonne grosse cochonne qui aimait faire l'amour en toutes circonstances. En plus, la vue de Monica qui se faisait plaisir en solitaire avait de quoi les émoustiller encore plus. L'aînée allait et venait dans l'anus de sa sœur en la maintenant plaquée contre le sol, sa poitrine contre son dos et sa bouche dans son cou, et la cadette couinait et gémissait de cette délicieuse sodomie. Elle savait qu'elle laissait le plaisir empiéter sur son travail pour le clan, elle se sentait vilaine... et elle adorait ça.

« Aaahhh... Ezria... fais moi mal. Je suis si vilaine... et si vicieuse. Ooohhh... punis moi ! »

« Eh eh... avec plaisir... ma chère sœur. »

Ezria posa sa bouche dans le cou de Xelthia et se mit à la mordre. Ce n'était pas grand-chose, mais ça suffirait. La cadette, emportée par le plaisir, voulut aussi faire sentir à sa sœur le plaisir de la douleur, et elle utilisa sa queue caudale pour venir lui fouetter le cul.

« Aahh ! »

« Hhhmmm... je suis vilaine... mais toi aussi. Alors tu mérites... ooohhh... une bonne fessée. »

Les jumelles s'ébattirent joyeusement sur leur point de vue en gardant toujours un œil sur Monica. Elles prirent leur pied pendant de longues minutes, jusqu'à ce que Xelthia sente une présence dans les parages.

« Aaahhh... Ezria... je le sens... il arrive. »

« Quoi ? Ton orgasme ? »

« Non... hhhmmm. Le spectre... il arrive. »

« Déjà ? Aaahhh... Dans ce cas... »

Ezria accéléra le rythme de ses pénétrations pour se dépêcher de conclure, et elle finit par cracher sa semence chaude dans le fondement de sa sœur. Cette dernière jouit également, éjaculant son sperme sur le sol. Une fois le choc de la jouissance passé, Ezria se délogea de Xelthia et redirigea toute son attention vers leur appât.

« Je le vois. Il approche. »

L'esprit maudit de luxure émergea de nulle part et se planta devant Monica. C'était une forme brumeuse, sans visage, sans silhouette, plus sombre qu'une nuit sans étoiles. Il resta quelques secondes à observer la femme, puis s'approcha d'elle.

« Espérons qu'il se fonde bien en elle. »
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Monica Leone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 25, 2019, 05:59:26 »

Monica était dans une sale situation. Coincée en enfer à cause de deux démones bien perverses, elle était sur le point d’être la victime d’un sombre rituel. La femme était ensorcelée à coup de magie rose, faisant que non seulement elle avait une belle trique entre les cuisses mais aussi, qu’elle désirait férocement se la soulager. Ainsi donc elle posa une main sur son paquet puis, sans le sortir de son pantalon moulant, commença à se faire plaisir. Evidemment le tissu gênait car comprimait fortement son sexe mais, cela rajoutait du plaisir pour Monica !

Elle considérait de moins en moins le danger alors qu’elle se faisait plaisir, tentant de soulager son érection afin d’avoir les idées plus claires. Et alors qu’elle faisait son travail, les minutes s’écoulèrent. Le temps poursuivit son cours et sans qu’elle ne s’en rende compte, elle était en train de jouer le jeu des deux démones qui avaient disparues de la circulation. Monica ne savait ni ne voyait les deux pestes en train de s’envoyer en l’air plus loin ! Si seulement elle pouvait observer ce spectacle ... Mais, de toutes les manières, elle finit par en voir un tout autre. Bientôt, une étrange et épaisse fumée se matérialisa près d’elle.

Un démon, un esprit. Monica se sentait observée par lui et serra sa mâchoire. Elle savait que son extase et son excitation était un véritable handicap dans cette situation ... Et pourtant, ensorcelée et étant une véritable petite perverse par nature, elle continua de frotter sa trique et couiner. « Hmm ... » Gémissait-elle en ouvrant sensuellement sa bouche, ne faisait alors qu’attirer davantage le démon. Celui-ci s’approcha d’elle. Pas de corps, pas de visage, pas de voix. Et pourtant plus il s’approchait et plus Monica sentait une chaleur irradier son corps tout entier. *Une petite salope comme toi ... C’est tout ce qu’il me faut !* Entendit alors la femme dans sa tête.

Le démon commença à lentement tourner autour d’elle. Monica tentait de lutter contre ses intrusions dans sa tête mais ... C’était tellement dur. Plus cela allait et plus elle était bombardée d’images, de souvenirs, tous les plus dépravés les uns que les autres ! Son érection reprit de plus belle et cette fois-ci, sous les pouvoirs maléfiques de l’esprit, sa trique augmenta en taille. Jusqu’à littéralement provoquer la déchirure de son pantalon au niveau de son entrejambe, libérant sauvagement sa puissante érection ! Main tremblante, Monica luttait mais ne pu s’empêcher elle-même de saisir avec force son sexe et se mettre à le branler de toutes ses forces. *Oui, c’est ça. Branle-toi, sale pute ... Branle cette queue qui n’a rien à faire sur une femme ... Si tant est que tu en es réellement une.* L’esprit insuffla cette pensée.

Les yeux de Monica commencèrent à se révulser alors que le plaisir la possédait complètement. La fumée tourna lentement autour d’elle, et plus Monica se masturbait frénétiquement et se laissait aller à la luxure, et plus ... Des choses commencèrent à changer en elle. La chaleur devenait presque brûlante et finit par se concentrer sur des zones plus précises. Son buste fut donc le premier touché. Sous le regard des deux démones au loin, la poitrine de Monica commença à se dégonfler, lentement, prenant le temps de rentrer complètement en elle pour ne laisser qu’un torse tout plat ... Comme celui d’un garçon. « HAAAA ! » Rugit alors férocement la femme qui subissait les tourments du démon, se mettant violemment à jouir, expulsant son foutre partout sur son corps, s’éclaboussant de son propre sperme.

Suite à cela, son sexe se mit à légèrement rétrécir, devenant plus naturel. Comme si ... C’était un véritable pénis. Monica sentait son corps se transformer, en même temps qu’elle se sentait sa tête plus légère, plus confuse, plus ... Vide. Le démon était en train de la posséder mais avant de rentrer en elle pour s’emparer à jamais de son corps et son âme, il désirait modifier son enveloppe pour convenir à ses désirs. En d’autres termes ; il était en train de transformer Monica en un parfait garçon androgyne ! Cela fut définitivement confirmé quand les hanches de la femme se rétractèrent, que son cul s’amincit de même que ses cuisses. Devenant plus petite, ses cheveux finirent par se teinter en blond ...
Journalisée

Ezria / Xelthia
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Jumelles mi-dragonnes mi-succubes


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.
« Répondre #4 le: Mai 26, 2019, 04:28:16 »

Ezria et Xelthia observait de loin la façon dont l'esprit maudit tournait autour de Monica, et comment la femme semblait de plus en plus excitée à son contact. Elles virent sa trique enfler au point de déchirer son pantalon, elles salivèrent en la regardant se masturber de plus en plus vite et fort. Et puis elles virent le corps brumeux du spectre commencer à entrer dans le corps de l'humaine.

« Ça y est, ça commence. »

Les jumelles prêtèrent une grande attention au processus. La poitrine de Monica dégonfla pour laisser la place à un torse plat, sa trique éjacula une grande quantité de foutre puis se mit à rétrécir pour retrouver une taille normale selon les standards humains, sa chevelure passe du noir au blond, sa taille diminua, sa silhouette se rétrécit et son cul s'amincit. Une fois que l'esprit de luxure eut terminé de s'introduire dans le corps de la femme, elle était devenue méconnaissable. Monica était à présent un beau garçon androgyne.

« Ouah... incroyable. »

« Maîtresse Onyxian sera ravie de ces résultats. »

Ezria et Xelthia quittèrent leur perchoir pour aller rejoindre Monica. L'humaine avait complètement intégré l'esprit maudit dans son corps, elles devaient voir dans quel état elle était.

« Coucou ma belle. Alors... comment tu te sens ? »

« Il faut que tu nous décrives tes sensations. N'omets aucun détail surtout. Il est très important qu'on sache tout. »

Xelthia était totalement concentrée sur son travail, mais Ezria avait un peu la tête ailleurs. En voyant le beau petit éphèbe que Monica était devenu, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie d'expérimenter le sexe avec lui. Ses couettes blondes, ses yeux bleus, son corps légèrement musclé, ses pectoraux et ses tétons qui avaient l'air de deux petits seins plats, ses grandes jambes, son petit cul... même son pénis de taille normale semblait appétissant. Une fois les constations terminées, elle n'allait pas manquer de s'occuper de ce beau petit lot.

« Commence par nous dire comment tu t'appelles, et si tu es un garçon ou une fille. »
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Monica Leone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Mai 30, 2019, 05:56:15 »

C’était une bien étrange sensation que ressentait Monica. Comateuse, l’esprit trouble et presque absent, elle avait joui copieusement avant que sa trique se calme. Mais la tempête était d’ores et déjà passée. L’esprit démoniaque était entré en elle et avait provoqué de terribles changements sur son corps, la transformant en un beau garçon très androgyne. Monica avait ses yeux révulsés. La notion de temps lui échappait alors que dans son esprit, elle voyait le démon apparaitre. La créature n’avait pas de visage ni de corps mais, elle parlait à son hôte. Monica se faisait séduire, doucement corrompre par les susurres de cet être diabolique qui plus il parvenait à corrompre la femme, plus il était en train de sceller sa possession et la rendre définitive à jamais.

Finalement, Monica fut tirée de sa torpeur par les deux démones l’ayant emmené ici. La femme – ou plutôt le garçon – rouvrit ses yeux et après un petit temps d’adaptation, les posa sur les deux séduisantes créatures. « Je ... Je me sens ... Bien. » Dit-il alors par sa nouvelle voix, plus masculine qu’avant mais toujours vers des tonalités aigues et douces. Monica secoua doucement sa tête puis se redressa, finissant assis. Il regarda alors ses mains, puis son corps. Il se leva et commença à lentement s’inspecter, passant ses mains sur sa nouvelle silhouette. Le garçon caressa son petit cul, devenu bien plus mince mais plus ferme. Puis il vint caresser ses hanches bien plus fines et pour finir, sa poitrine toute plate.

« Quelque chose est entré en moi et ... Et ... Non, ce n’est pas ça. » Dit-il alors curieusement. « C’est comme si j’étais en train de rêver pendant tout ce temps et que je me réveil d’un coup. Je me souviens de tout, de ma venue ici mais ... Elle parait lointaine. » Dit-il alors. En d’autres termes, la possession l’avait transformé et fait en sorte que sa vie précédente lui apparaissait comme fausse et simple rêve. Le garçon secoua encore sa tête puis se tourna enfin vers les deux démones. « C’est grâce à vous que je suis enfin réveillé ! Je peine à croire que j’ai vécu tout ça ... Cette vie, que j’étais Monica. Berk ! » Dit-il alors, souriant et poussant un petit rire cristallin. Le garçon inspira grandement puis prit une mine songeuse, soutenant son menton par son index.

« C’est une bonne question ça, comment je m’appelle ? Monica c’est un prénom de femme ça et moi, je suis un garçon ! Même si j’aime apparaitre comme étant du beau sexe ... » Expliqua-t-il, n’ayant donc aucune idée sur son propre nom. Il finit alors par émettre l’idée que les deux démones, l’ayant aidé à se réveiller, lui donnent un nom de leur choix. En attendant qu’elle se décide là-dessus, il s’avança vers elles puis s’agenouilla. Il commença alors à caresser leurs sexes, chacun dans une main. Cette caresse se transforma peu à peu en véritable masturbation, avant qu’il finisse par approcher sa bouche de la queue d’Ezria. Là, il commença à l’embrasser, à la parcourir sensuellement de baisers et léchouilles. Autant dire qu’après un pareil sommeil, il avait très faim ...
Journalisée

Ezria / Xelthia
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Jumelles mi-dragonnes mi-succubes


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.
« Répondre #6 le: Juin 01, 2019, 05:04:14 »

Après la transformation, Ezria s'attendait à ce que Monica soit d'humeur violente, mais c'était tout le contraire. Dans son nouveau corps, le garçon qu'elle était devenu était très calme, très posé, se sentant comme s'il avait rêvé pendant tout ce temps et qu'il venait enfin de se réveiller. Il caressa son nouveau corps, depuis sa poitrine plate jusqu'à son fessier mince et ferme. Rien ne semblait vraiment le déranger. Par contre, il n'avait aucune idée de qui il était à présent. Monica était son identité de femme, mais maintenant c'était un garçon. Très androgyne certes, mais un garçon quand même. Il laissa donc aux démones le choix de son prénom.

« C'est fascinant. Le spectre n'a pas complètement effacé le réceptacle original malgré la transformation physique et mentale. »

« Tu crois qu'il a puisé dans ses désirs ? Que cette fille rêvait secrètement de devenir un garçon efféminé ? »

Avant qu'elles ne puissent pousser leur réflexion plus loin, Monica s'avança vers elles puis s'agenouilla. Ses mains se posèrent sur leurs queues et il se mit à les caresser.

« Aaahhh... »

« Ooohhh... petit coquin. Tu ne peux pas... hhhmmm... attendre un peu pour ça ? »

Très vite, les caresses se changèrent en masturbations frénétiques, et il commença même à embrasser la verge d'Ezria. Cette dernière se prit vite au jeu, et posa ses mains sur la tête de l'androgyne.

« Si tu veux utiliser ta bouche sur mon sexe, alors... »

Elle lui fit ouvrir la bouche et enfonça sa queue le plus profondément possible.

« …tu dois la prendre complètement. Haaannn ! »

La dragonne soupira de plaisir. Elle ne savait pas si ce garçon avait hérité de l'expérience de Monica pour le sexe, si cela venait du spectre, ou s'il était juste doué, mais sa bouche était une vraie merveille. Elle pompait son dard avec brio, c'était une sensation merveilleuse, tellement merveilleuse qu'elle ne voulait pas le partager. Elle s'assura donc de garder ses mains sur son crâne pour qu'il ne puisse pas retirer sa tête avant d'avoir fini de la sucer.

De son côté, Xelthia observait la façon dont Monica agissait avec son nouveau corps. Il n'avait pas l'air de se forcer, et son corps ne montrait aucun signe alarmant. Pas de déformation, pas de marque étrange, pas d'aura quelconque autour de lui. Apparemment, la transformation s'était bien passée. Il y avait peu de chances que la jeune femme kidnappée ne réapparaisse.

« Hhhmmm... tu sais te servir... de tes doigts... mon beau. »

Très vite, le garçon mena Ezria et Xelthia à la jouissance. La jumelle rouge fut la première, et elle se vida dans la bouche de son amant avec une joie immense. Ensuite, la jumelle violette éjacula à son tour, répandant des zébrées de foutre sur le visage et le corps de leur amant. Après avoir bien joui, les sœurs se délogèrent de l'étreinte du garçon.

« Ouah... tu es très doué mon mignon. »

« Oh oui. Vraiment très doué. »

Il restait toujours à lui trouver un nom.

« C'est notre maîtresse qui te donnera ton nouveau nom. C'est grâce à elle que tu es devenu ce que tu es maintenant. »

« En attendant, on continuera à t'appeler Monica. De toute façon, un garçon aussi efféminé que toi doit aimer qu'on l'appelle avec un prénom de fille, non ? »

De toute façon, elles ne lui laissaient pas vraiment le choix.

« Avant qu'on t'amène voit notre maîtresse, on doit juger de l'état de ton corps. »

« Tu nous a déjà montrés que tu savais utiliser tes mains et ta bouche. Mais qu'en est-il du pénis ? »

Ezria s'agenouilla devant Monica et coinça son sexe entre ses deux monts de chair et elle commença à le branler avec.

« Estime toi heureux, tu vas avoir le plaisir de jouir grâce à moi. »
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Monica Leone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juin 09, 2019, 05:20:21 »

Les deux démones semblaient satisfaites du résultat. Le démon avait totalement prit possession de Monica et pour marquer ce changement de propriétaire, son corps tout entier s’était transformé. De femme elle était passée à homme mais tout en gardant une apparence androgyne. Le démon avait sans doute puisé inspiration dans les plus profonds fantasmes de son réceptacle ... Ce qui avait donné ce fabuleux résultat. Monica s’était ensuite glissé vers les deux magnifiques démones puis avait commencé à les gâter. Ses mains expertes s’étaient faufilées sur leurs queues afin de les masturber et, bien évidemment, cela fit réaction chez les intéressées.

Très vite Ezria appuya sur la tête du petit blond et força sa juteuse queue dans sa gorge, ce qui le fit couiner intensément de désir. Le garçon se mit à pomper allégrement cette délicieuse sucette tout en continuant faire joujou avec le sexe de la sœur. En d’autres termes, il était en train de leur apporter plaisir à toute deux en même temps ! Sa propre queue s’érigea comme un piquet entre ses cuisses, excité au plus haut point rien qu’à l’idée de sucer ces deux sublimes créatures. Ainsi donc il continua son fabuleux travail pendant de longues et nombreuses minutes, creusant ses joues de manière très grivoise et suggestive alors qu’il pompait.

Puis ce qui devait arriver arriva ; les deux démones jouirent copieusement. L’une dans sa gorge, et l’autre sur son dos qui fut dès lors arrosé de délicieux foutre. Ezria se relâcha directement en lui et il en avala absolument tout jusqu’à la dernière goutte. Rassasié pour le moment, le garçon afficha un beau sourire alors qu’il finit de tout avaler, se régalant réellement du foutre de sa nouvelle maîtresse. À présent ? Le garçon n’avait guère fini avec elles. En effet, Ezria décida dans un premier temps de ne pas lui donner de nouveau prénom ; ça serait leur Matriarche qui s’en chargerait. Ensuite, elle désirait tester le reste de son corps et en particulier, son sexe.

Monica bandait comme un taureau et cela tombait donc à pic ! Le garçon se laissa faire et finit par avoir sa belle queue nichée entre la poitrine opulente d’Ezria. « Hmmm Maîtresse ! » Couina-t-il doucement, se mordant la lèvre. Le garçon commençait à sentir les vas et viens de la démone, sa poitrine s’occupant bien chaudement de sa trique qui lui faisait de plus en plus mal. « Ahhh ! » Couina-t-il encore, rougissant, sentant qu’il allait bientôt jouir. C’était qu’après tout il était très sensible et semblait avoir énormément envie de faire l’amour, maintenant qu’il était revenu à la vie. Les minutes s’égrainèrent et plus ça allait, plus Ezria le mettait à l’épreuve.

Le garçon finit néanmoins par atteindre ses limites au bout d’un certain temps. Monica rugit une dernière fois puis en sentant ses muscles se crisper, il se mit à jouir de toutes ses forces. Sa trique se raidit et laissa s’échapper de longs et épais filets de foutre, allant éclabousser autant la poitrine que le visage d’Ezria ! « Haa – Haaaan ! » Gémit-il doucement, ne s’étant jamais senti aussi bien. La démone était incroyablement douée et excitante, et rien que par une petite branlette avec sa poitrine, elle avait réussi à faire jouir le garçon. « Hmm Maîtresse ... » Couina-t-il, regardant intensément la démone.
Journalisée

Ezria / Xelthia
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


Jumelles mi-dragonnes mi-succubes


Voir le profil
FicheChalant
Description
Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.
« Répondre #8 le: Juin 11, 2019, 06:16:16 »

Monica semblait tout heureux de se faire prendre la queue entre les seins d'Ezria, et ce n'était pas juste parce que la poitrine de la démone était bien formée. Son corps semblait extrêmement sensible et avide de caresses intimes, que les démones n'allaient pas se priver de lui donner.

« Ooohhh... tu bandes comme un taureau mon chéri. Slurp... ça me donne faim. »

Ezria se lécha les babines avant de commencer à embrasser le bout du gland de son amant. Difficile de dire si ce garçon était un humain normal ou bien si le spectre qui le possédait l'avait fait évoluer en autre chose. Mais en tout cas, la dragonne se régalait. Très vite, ses baisers se changèrent en une délicieuse succion sur le haut de cette trique, pendant que ses seins massaient le reste. De son côté, Xelthia observait en bandant bien dur, s'efforçant de prendre des notes sans se laisser déconcentrer.

« Hhhmmm... c'est fascinant. Aaahhh... »

Malgré l'endurance de Monica, Ezria finit par réussir à la faire jouir. Sa trique laissa jaillir d'épais et gluants filaments de foutre, qui maculèrent le visage et la poitrine de la dragonne. Une fois son éjaculation finit, le jeune garçon retomba sur le sol, tout secoué de ce qui venait de lui arriver. La démone passa ses doigts sur son visage pour enlever le sperme qui coulait dessus et porta ses doigts à sa bouche.

« Délicieux. Ton sperme est une merveille mon chou. »

Une fois qu'Ezria eut terminé son expérimentation, Xelthia se lança à son tour. Elle se mit à quatre pattes au-dessus de Monica et l'embrassa passionnément. Leurs langues dansaient ensemble, leurs poitrines se serraient l'une contre l'autre, de même que leurs sexes. Le baiser fut long et langoureux, un échange de salive des plus délicieux. Même une fois leurs lèvres séparées, la dragonne refusa de se décoller du corps de son amant.

« Ma sœur t'a gâtée. Maintenant, c'est moi que tu vas gâter. »

La démone frotta son bassin contre la trique de Monica pour faire revenir son érection. Quand elle le sentit à nouveau bien tendu, elle alla lui murmurer quelques paroles à l'oreille.

« Tu vas me prendre en levrette mon beau. Et je te laisse même choisir par quel trou. »

Xelthia se décala et présenta son fessier à Monica, le remuant de gauche à droite pour bien l'aguicher.

« Approche Monica. Montre-moi comme ta queue est puissante. »
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox