Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma meilleur amie aime le sexe... (PV->Slave Furry Club)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saune Isley

Créature

La forêt commençait à ne plus avoir aucun secret pour moi, j’en avais déjà fait plusieurs fois le tour et les animaux était déjà habitué à ma présence. Il fallait vraiment que je trouve une nouvelle activité, j’avais bien vu ma sœur aller à l’école, mais pour que j’y aille aussi il fallait ma maman, ce n’était donc pas possible pour l’instant. Tout ce que je pouvais faire c’était de profiter de la nature et expérimenter mes tallent pour les phéromones, c’est ainsi que j’avais trouvée deux phéromones spécial. L’une était un moyen de me défendre, en créant une odeur des plus puante autour de moi, odeur que j’avais mis trois jours à faire partir en prenant des bains a répétions, et l’autre était exactement l’inverse, c’était une odeur des plus attirante. Cela faisait deux jours que je prenais des bains pour me laver de cet aphrodisiaque particulièrement puissant et l’odeur n’était partie qu’a moitie.

Je devais vraiment m’entraîner pour sur l’utilisation de mes phéromones, c’est en laissant cette idée germer dans ma tête que je me mis en marche vers le lac pour ma lavée encore. Malheureusement, je ne pus aller dans l’eau, car à l’approche du lac je vis une sublime créature au bord de l’eau. Visiblement, il s’agissait d’une fille, mais comme je ne la connaissais pas je me mis à l’abri et l’observai. Elle est noire et blanche et possède des ailes dans le dos, si je ne me trompais pas il s’agissait d’une dragonne et donc une espèce potentielle pour pondre des œufs. Des étoile plein les yeux je me relevais et m’approchai d’elle…

**Heu bonjour, je m’appelle Saune, vous vous vous êtes une dragonne ?**
« Modifié: mercredi 22 mai 2019, 15:09:27 par Saune Isley »

Slave Furry Club

Légion

Re : Ma meilleur amie aime le sexe... (PV->Slave Furry Club)

Réponse 1 vendredi 24 mai 2019, 23:42:20

Kyanna est une jeune et toute mignonne dragonne faisant partie de la maison close interplanaire créé par le démon Lord Mikareth. D’un naturel très timide elle est un jeune fille sensible qui aime prendre son temps avec les clients, jouant avec eux avant de leur offrir ce pourquoi ils payent avec elle. En effet bien qu’elle soit timide d’ordinaire, une fois qu’il s’agit de passer à l’action avec un client elle devient une tout autre personne bien plus coquine. Bien qu’elle soit une dragonne, elle est bien plus petite que ce à quoi on pourrait s’attendre avec son petit mètre soixante dix, elle encore très jeune en terme d’âge de dragon et est donc très loin d’avoir fini sa croissance.

Les jours où les membres du slave furry club étaient libres étant très rare, elle avait profité pour demander à être envoyé dans un endroit calme près de l’eau, le Maître l’avait donc fait apparaître au bord d’un lac se situant au centre d’une foret. Cela pouvait paraître étrange de demander à être  envoyé ici pour une journée de repos alors que la plupart voulait pouvoir aller faire un tour en ville, la dragonne préférait passer du bon temps à se prélasser au bord de l’eau pour se reposer.

Seule, elle avait retirer les deux morceaux de tissu qui lui servait de vêtement en cachant ses seins et son intimité pour aller dans l’eau. Elle savait que beaucoup de ses congénères n’avait aucun mal à être toujours nues mais elle préférait tout de même porter un soutien-gorge et une culotte  bien que très mince pour se cacher un peu. C’est quelques instant seulement après être sortie de l’eau que quelqu’un vint à sa rencontre, elle ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un ici mais cela ne la dérangeait pas, elle ne savait plus comment s’appelait cette race d’être mais elle lui sourit quand elle se présenta :

« En effet, je suis une dragonne et je m’appelle Kyanna. Qu’est-ce que tu fais là ? »

Saune Isley

Créature

Re : Ma meilleur amie aime le sexe... (PV->Slave Furry Club)

Réponse 2 samedi 01 juin 2019, 22:22:09

Toujours avec des étoiles plein les yeux, je la regardais droits dans les yeux, bien que peu de son cops dépasse de l’eau. Elle avait enlevé ces deux seuls vêtements, ce qui signifiait qu’elle est nue sous l’eau. Afin de l’aider à se mettre à l ‘aise, je retirai les feuilles qui recouvrais ma poitrine et mon intimité, ainsi nous serons toutes les deux nues et elle se sentira sûrement plus à l’aise. Quand elle confirma qu’elle était une dragonne, je sautillai sur place en mode « super contente »…

- Youpie, une dragonne !!! Cela fait tellement longtemps que je veux en rencontrer une… Tu permets que je me joigne à toi pour prendre un bain ?

Je notais également qu’elle s’appelait « Kyanna » et qu’elle me demandais ce que je faisais là…

- Et pour te répondre, je viens prendre un bain, comme toi visiblement… Je commençai a rentrée dans l’eau avec elle et me rapprochai d’elle. Alors comme ça tu as des écailles ? Elles sont douces ? Et tu viens d’où ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu viens souvent ici ?

Je lui posais plein de questions en même temps, mais j’étais tout excitée de rencontrer une fille comme elle…


Répondre
Tags :