Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dérouiller mes vieux os...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Dérouiller mes vieux os...

mardi 24 mars 2020, 19:15:21

Bien le bonjour ^^

Bon, c'est bien beau de venir flooder "en souvenir du bon vieux temps", mais j'ai bien envie de me remettre à écrire. Mon style est aussi vieux que moi, très probablement rouillé, mais si quelqu'un veut me donner une chance de m'y remettre...

Parmi mes personnages, nous avons donc :

 - Miya, ancienne artiste de cirque, demi déesse immortelle ;
 - Cathleen, magicienne poursuivie par une secte, petite souris terrifiée par son ombre ;
 - Hana / Huntress, fille héritière d'un clan yakuza, qui aime rendre la justice (seulement quand ça sert ses intérêts...) la nuit après avoir revêtu son costume de justicière...

Potentiellement, si les persos peuvent vous intéresser, je peux aussi (mais sans grande conviction) ressortir Charlotte (prêtresse d'Arès), Silke (Walkyrie d'Odin), Cendréa (cracheuse de feu), Ciara (super héroïne nommée Sentinel)... Et sans doute d'autres persos que j'ai oubliés - ou que j'ai préféré oublier !
Je ne suis pas contre la création d'un nouveau personnage si vous cherchez quelque chose de particulier. Bref, vous l'aurez compris, je m'adapte ^^

Jeska

Terranide

Re : Dérouiller mes vieux os...

Réponse 1 samedi 04 avril 2020, 17:22:00

Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner mais je suis tentée


Répondre
Tags :