Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je t'ai invoquer alors.... Obéis-moi ♦♦ Feat King Red♦♦ (abandonné)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

La sorcière me regardait d'un air... étrange. Un peu moqueuse, comme si elle pensait avoir du pouvoir sur moi. Serait-ce parce que je lui saute dessus qu'elle pense que je ne me maîtrise pas ? Que je suis dominé par mes désirs ? Ce serait amusant... Alors que c'est moi qui cherche à lui faire perdre ses repères, sa logique et se faire ainsi avoir.

L'ayant suffisamment stimulé, je décide de passez à la suite. Comme si j'allais la pénétrer, je rapproche mon gland de sa fleur, mais viens à la place la soulever et la laisse glisser, "tomber" sur mon érection. J'évite toutefois sa chute, les mains sous ses cuisses afin qu'elle reste au plus bas, au niveau de mon bassin.

Complètement empaler sur moi, son visage... pris par la plaisir de me sentir en elle. Je la taquine, mais elle ne semble pas m'entendre, ses mains m'agrippent les épaules pour l'aider alors à sautiller sur mon sexe. Je me tiens ainsi droit comme un piquet, appréciant de jouer en elle. Mon regarde de braise ne la quitte pas et je la taquine de ma queue. Qu'elle fini par branler, curieuse certainement. Toutefois, elle risque d'être dessus, si ma queue est sensible, elle n'a pas d'effet érogène sur moi. Au mieux une douce caresse, au pire, une piqure d'insecte.

- Si tu apprécie l'anal, elle peut jouer avec ton petit trou. Lui expliquais-je, léchant son cou en la laissant sautiller sur mon membre turgescent entre ses cuisses.

Elle tremble de plus en plus, il faut dire que cette position est très dynamique et épuisante, sportive. Alors quand je sens qu'elle commence à peiner, je finis par la reposer sur le bureau et reprendre les rennes. Mon bassin claque de nouveau contre sa fleur dans des bruits érotique et humide. Mon sexe allant et venant dans sa fleur sort presque d'elle avant de la pénétrer en profondeur pour lui arracher d'autre gémissement.

- Han... je pense... que ce sera mieux que... tu n'ai pas de... sous-vêtements pour... les prochains jours. Lui souriais-je lubrique pendant que je la pénétrais avec ardeur. Ma queue démoniaque la caressant de toute part, effleurant ses tétons et son petit trou.


Répondre
Tags :