Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La page blanche

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

La page blanche

mercredi 08 mai 2019, 15:41:26

Bonjour à tous

Ce message aurait dû venir plus tôt dans mon absence mais je ne savais pas comment le dire.

Premièrement désolée pour ceux qui rp avec moi et qui ne reçoivent plus de réponse. Ce n'est pas que je n'aime pas nos rp mais je n'aime plus ce que j'écris, je trouve que je n ai pas le niveau et je me retrouve devant la page blanche sans rien à mettre dessus. Il m'est arrivée d'écrire une assez longue réponse pour annuler ensuite car je trouvais ça mauvais et sans intérêt.

Deuxièmement, j'avais des nouveaux personnages à faire jouer mais là encore, je ne suis pas satisfaite du rendu en fin d'écriture. Attention, je ne dis pas que je suis la meilleure mais je n'arrive pas à me satisfaire de mes propres réponses.

Troisièmement, dans le privé c'est devenu plus difficile dans l'écriture et ce que je pensais être le renouveau pour moi a été pas aussi bien que je le pensais.

Voilà, veuillez excuser mon absence du jour au lendemain et je vous tiendrais au courant d'une éventuellement poursuite.

Bien à vous.


Répondre
Tags :