banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La page blanche  (Lu 58 fois)
Sanguilia
Dieu
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 404


Le Chaos à multiples facettes


Voir le profil
FicheChalant
Description
N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
« le: Mai 08, 2019, 03:41:26 »

Bonjour à tous

Ce message aurait dû venir plus tôt dans mon absence mais je ne savais pas comment le dire.

Premièrement désolée pour ceux qui rp avec moi et qui ne reçoivent plus de réponse. Ce n'est pas que je n'aime pas nos rp mais je n'aime plus ce que j'écris, je trouve que je n ai pas le niveau et je me retrouve devant la page blanche sans rien à mettre dessus. Il m'est arrivée d'écrire une assez longue réponse pour annuler ensuite car je trouvais ça mauvais et sans intérêt.

Deuxièmement, j'avais des nouveaux personnages à faire jouer mais là encore, je ne suis pas satisfaite du rendu en fin d'écriture. Attention, je ne dis pas que je suis la meilleure mais je n'arrive pas à me satisfaire de mes propres réponses.

Troisièmement, dans le privé c'est devenu plus difficile dans l'écriture et ce que je pensais être le renouveau pour moi a été pas aussi bien que je le pensais.

Voilà, veuillez excuser mon absence du jour au lendemain et je vous tiendrais au courant d'une éventuellement poursuite.

Bien à vous.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox