Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kana

Créature

Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

samedi 24 février 2024, 16:44:55

Voilà une semaine que je traque un humain, un connard de la pire espèce, un esclavagiste. Ce soir c’est le grand soir, je vais le tuer, et pour sa je me suis bien préparé, dague, poison, tenue discrète style ninja et j’ai même pris mon apparence humaine pour qu’on ne puisse pas reconnaitre mes formes sous mon costume. Je parte donc à son repaire, ou du moins là où on me là indiquer.

Une fois face à cette maison décrépie, je me rends compte de l’horreur de la situation, ces n’est pas un simple marchant d’esclave, mais un MAC d’esclave. Il faut absolument l’arrêter, je fais donc le tour en passant par le toit de la maison voisine. Un peu d’escalade et op, me voile à la fenêtre ou je peux entendre une conversation. Deux sbires sont en train de discuter de ce qu’ils vont manger, j’en profite donc pour me glisser par la fenêtre et pour verser quelque goute de poison dans leurs verres.

Par la suite je m’éclipse rapidement, mais avant de partir j’entant quelque chose qui m’intrigue “patron pas la”, comment ça le patron n'est pas la? Il est ou ce FDP??? J’écoute un moment et apprend que ma cible principale est partie en mer pour aller cherche des victimismes aquatique.

- MERDE...