Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kana

Créature

Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

samedi 24 février 2024, 16:44:55

Voilà une semaine que je traque un humain, un connard de la pire espèce, un esclavagiste. Ce soir c’est le grand soir, je vais le tuer, et pour sa je me suis bien préparé, dague, poison, tenue discrète style ninja et j’ai même pris mon apparence humaine pour qu’on ne puisse pas reconnaitre mes formes sous mon costume. Je parte donc à son repaire, ou du moins là où on me là indiquer.

Une fois face à cette maison décrépie, je me rends compte de l’horreur de la situation, ces n’est pas un simple marchant d’esclave, mais un MAC d’esclave. Il faut absolument l’arrêter, je fais donc le tour en passant par le toit de la maison voisine. Un peu d’escalade et op, me voile à la fenêtre ou je peux entendre une conversation. Deux sbires sont en train de discuter de ce qu’ils vont manger, j’en profite donc pour me glisser par la fenêtre et pour verser quelque goute de poison dans leurs verres.

Par la suite je m’éclipse rapidement, mais avant de partir j’entant quelque chose qui m’intrigue “patron pas la”, comment ça le patron n'est pas la? Il est ou ce FDP??? J’écoute un moment et apprend que ma cible principale est partie en mer pour aller cherche des victimismes aquatique.

- MERDE...

- Hein? C’est quoi ce bruit?

Me rendant compte de mon erreur je file à tout jambe pour ne pas me faire choper. En rentrant chez moi, je retire ma tenue de ninja, restant en sous tif et culote, et tape dans mon oreiller de rage que ma cible soie hors de portée. Je me rappelle alors des divagations d’une vielle sur le marché qui avais surpris sa protégée en train de prier un certain “Neel” pour qu’il lui apporte du poisson. Après quelque recherche j’avais appris qu’il s’agissais d’un dieu sauvage et qu’il n’était pas toujours amical...

Après avoir secoué les épaules en mode “cela ne coute rien de tenter” je me mes a genoux devant mon lit et joins les mains...

Au dieu sauvage Neel, entend mon appelle...

Je me nomme Kana, et j’ai une requête à te faire...

Si par bonheur tu pouvais couler le bateau de ce salonard d’esclavagiste...

Je serais au comble du bonheur, qu’importe ce que tu veux en échange, tu l’auras...

Alors exauce ma prière et viens demander t’as récompense...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 1 samedi 24 février 2024, 18:18:31

Une journée tranquille à gambader dans les rues tout en observant les différentes marchandises que les marchands pouvaient offrir sur leur présentoir. Il était loin, très loin de s’imaginer qu’une demande assez particulière allait lui venir à l’esprit dans un moment pareil. Pourtant, il en entendait des choses étranges … Il n’avait pas l’habitude que certains aient des esprits très mal tourné.

Le prénom de Kana lui vint en tête … Elle pensait fort ! Ce message lui était directement destiné. Elle lui parlait d’aller couler un navire de marchand d’esclave … C’est quoi ce délire ? Elle voulait envoyer un dieu au casse-pipe ?! Il refusait d’y répondre pour le moment, attrapant une banane dans un des présentoirs avant de payer celle-ci …

Bien qu’il soit un dieu, il avait les mêmes craintes que ses semblables puisque c’était eux qui l’avaient imaginé. C’était assez difficile de se défaire de cette image. Mais en même temps, il voulait aider ceux qui lui ressemblaient et qui voulaient bien croire en lui. Il ronchonnait un moment, taraudé par ces deux directions différentes et bien opposées. Il finit par lâcher prise, appaté malgré tout par le gain qu’il pouvait y avoir … Tout ce qu’il voulait ?

Il finit par disparaitre de sa zone pour suivre cette pensée qui lui était accordée. Il observait alors la petite Kana. Une humaine ? … Non, elle avait l’odeur des félins ! Il farfouillait alors son esprit avant de se rendre compte qu’elle était une sacrée perverse … Mais il y trouvait un semblant d’imagination à son propos. Etant donné sa corruption sexuelle, il allait piocher dans ses préférences. Il lui apparut alors soudainement devant elle. Elle se retrouvait la tête entre les jambes du dieu qui était désormais assit sur le lit. Une petite apparence hybride de lion comme elle semblait se l’imaginer. Quelqu’un de sauvage et visiblement maitre des savanes, des animaux. Cette image devrait la satisfaire. Cependant …

-Mais t’es complétement malade toi ! Tu veux m’envoyer en charpie chez des esclaves ? Et si je me faisais moi-même capturé avec je ne sais quelle magie ?! … ça fera peut-être ton bonheur mais à quel prix ?! Hmpf !

Il croisait alors ses bras, prenant une mine boudeuse. Cependant, il n’était pas désintéressé par la demoiselle. Il était difficile de ne pas réagir face à un corps avec de se belles formes en petite tenue devant lui et dans cette position. Si elle venait à lever les yeux, elle verrait une bonne bosse sur son pantalon et cette bosse suggérait qu’il n’y avait pas qu’un engin qui s’y cachait. Il rouvrit alors doucement les yeux pour la fixer … Comment allait-elle réagir maintenant ?

-Mais bon … Tu as bien dit … que j’aurai tout ? C’est quoi tout ?

Ce n’était pas vraiment les termes exacts de la demoiselle … Mais tout était sujet à la compréhension de chacun.

Kana

Créature

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 2 vendredi 01 mars 2024, 17:30:40

Je venais à peine de finir la mini prière, qu’il apparue devant moi, c’était rapide on dirait presque le génie de la lampe. En revanche vue ce qu’il disait, pas sûr qu’il exauce mon veux tout de suite. Je me permis alors de le regarde plus en détail, et vis qu’il s’agissais d’un hybride lion, avec plus de gêne lion qu’autre chose, avec la peau mate et une jolie musculature. Il est vêtu d’une simple chemise, même pas fermée, et d’un pantalon style training. Je mes alors toute mes compétences de comédie et de charme pour envouter le petit lion...

- Tu n’en est pas capable ? Pauvre petit lion sans défense, et ça se prétend dieu après.

Ma tête reposait sur mes bras, mis en crois sur ces cuisses, quand je sentis une bosse a son entre jambe grossir puis se diviser de deux masses distingue. Oh la vache, il en a deux comme dans mes fantasmes, mais ce n’est pas un hybride lion alors ? Ou alors il a du sang de Lamia. Quoi qu’il en soir à le voir “bander” sous mes yeux, tout en me demandant de préciser ma pensée quand je disais qu’il aurait “tout”, je compris rapidement, ce qu’il allait me demander, du sexe. Après tout pourquoi pas, ce n’était pas cher payer pour un assassina, si j’avais eu un meurtre à chaque fois que j’ai baiser, il n’y aurait plus d’humain a 100KM a la ronde. Je mis donc mon indexe sur son pénis droit, pour moi, et le caresse doucement...

- Hummm, je crois que j’ai trouvé la partie de toi qui n’est pas lion... Je pourrais m’occuper de cette partie, je pourrais la prendre en bouche, la caresser de ma langue, puis la mettre dans un endroits plus chaud, ou LES mettre dans un endroit plus chaud...

Je passe sur l’autre pénis et joue avec également, tout en regardant le lion dans les yeux cette fois...

- Imagine tout une nuit à te vider partout où tu voudras, et ça pour un tout petit bateau a coulé de rien du tout... Si peux évidement...

Je ne voulais pas lui donner de sexe avant qu’il ait fais ce que je voulais, mais je me permis quand même une petite mise en bouche en le chevauchant, mes cuisses à cotes des siennes, et en lui faisant un baiser sur les lèvres, puis plusieurs, puis enfin un très long baiser sans toutefois laisser nos langues se rejoindre pour le laisser dans l’envie...

- Alors ? Marcher conclue ?
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 3 vendredi 01 mars 2024, 20:10:38

Bien qu’il soit apparu devant elle et qu’elle a connaissance qu’il est un dieu, elle prenait ses aises en restant ainsi entre ses jambes tout en les utilisant pour supporter sa tête avec ses bras. Il ne savait par contre pas comment prendre ses paroles … Ayant parfaitement accès à ses pensées et sachant très bien qu’elle allait utiliser la carte de la comédie. Il soupirait alors … Peut-être devrait-il la tenir au courant ?

-Tu sembles bien téméraire pour une chatte … Ce n’est pas que je n’en suis pas capable ! Mais je prends en considération tous les risques !

Après tout, il y avait surement des prisonniers dans ce bateau qui avait pensé comme elle ! Il tirait ses traits de caractère de l’imagination des terranides qui s’imaginaient Neel. Alors le petit côté trouillard était effectivement présent puisqu’il était aujourd’hui majoritaire dans la pensée de cette espèce … Mais elle posait un doigt sur une de ses pénis et commençait à le caresser … Bon sang ! Et en plus de ça, il en frissonnait, aussi sensible qu’elle l’imaginait … Il en laissait un léger soupire de plaisir s’échapper de ses lèvres …

-Si je suis dans cette situation c’est parce que tes pensées sont tout aussi perverses … Je me suis façonné à tes envies. C’est donc assurément tout ce qui ferait … ton bonheur, jusqu’à la forme des nervures … Tu sauras le sentir avec ta langue et tes lèvres mais … Auras tu la force d’attendre mon potentiel retour pour gouter à tout ce que tu imagines ?

Lorsqu’elle passait son doigt sur l’autre pénis, elle pouvait voir une légère tache sur le tissu qui camouflait ses verges … Il semblerait que de la pré semence se soit bien écoulée et que celle-ci ait été absorbée … D’ailleurs, la deuxième verge pulsait sous son toucher délicat.

-Oooh j’imagine très bien … Hmmm … Je me ferai un plaisir d’assouvir toutes les envies qui ne me passeront pas la tête une fois que mes verges seront en toi … Absolument toute ! Je compte bien me servir de ce corps que tu sembles bien vouloir m’offrir !

Elle se dressait ensuite pour venir s’amuser un peu, embrassant ses lèvres pour que cela ressemble plus à un baiser à la fin. Baiser auquel il répondait bien naturellement. En guise de réponse, il empoignait les belles fesses qu’elle portait tout en attirant son corps contre le sien, sentant cette poitrine s’écraser contre son torse. Il laissait alors les deux verges pulser d’excitation contre son entre-jambe, caressant ses lèvres intimes encore protéger du tissu de la culotte …

-Marché conclu … Je vais disparaitre comme je te suis apparu … Je te conseil d’aller prendre une douche et de te préparer à m’accueillir … A moins que tu préfères te préparer et m’accueillir sous la douche ? … Je te laisse le choix … Si tu as d’autres idées n’hésites pas mais … Soit prête … Tu as mis les verges que tu désires dans un état ou elles ne demandent qu’une chose … Remplir ton utérus ! Je te ramène sa tête …

Il ricana alors, amusé comme un petit chaton avant de doucement disparaitre devant elle, lui laissant la sensation d’un mordillement de lèvres en même temps qu’il s’en allait pour trouver ce bateau. Il allait se faire passer pour un humain avant de se déchainer dans la cale afin de percer la coque du bateau à plusieurs endroit pour qu’ils n’aient pas le temps de prendre les choses en main. D’autant plus qu’il allait profiter de la panique pour s’occuper de ce marchand d’esclave …

Kana

Créature

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 4 mercredi 06 mars 2024, 19:40:11

Il me répondait que je suis téméraire, chose que je pris pour un compliment, et qu’il est capable de faire ce que je lui demandais, mais qu’il prenait en compte tous les risques. Je vis dans son regard qu’il pesait le pour et le contre dans sa tête, le pour étant surement qu’il y aurait peut-être d’autre vie à sauver dans le bateau et si telle était le cas il aurait surement d’autre récompense pour se sauvetage, le contre étant qu’il risquait de se faire choper et de finir lui-même dans une cage, même si cette dernière option me semblait peu probable pour un dieu. Pour détourner son attention, je me mis à jouer avec ces pénis avec mon doigt au travers de son pantalon, et à la regarder cela semblait marcher à merveille...

- Bien sûr, j’ai toute la vie devant moi, je ne compte pas me barre, et puis même si c’était le cas tu saurais me retrouver facilement...

Il venait de m’expliquer qu’il était apparu dans une forme qui me plairais, ce qui expliquais surement ces deux pénis. Il n’était donc pas forcément félin ni d’origine lamia. Quand je jouais avec son deuxième pénis, une ombre se rependis sur son pantalon preuve qu’il rependais déjà son pré-sperme. Décidément cette récompense sera des plus facile à donner...

- Du coup tu n’es pas un hybride lion/Lamia, j’imagine... Intéressant....

A ce qu’il disait, le contrat semblais celer, il tue ce fumier en faisant couler son bateau, et reviens me baiser toute la nuit. Le contrat me convenait, ce n’était pas cher payer, et puis ce n’était pas comme s'il risquais de me foutre en cloque...

Par la suite il accepta mon offre et me décrit comment cella allais se passer et que je devais aller prendre une douche pendant qu’il “effectuais” sa mission. Je lui fis un dernier baiser avant qu’il ne disparaisse et me releva pour me mettre à poil et m’enrouler dans un pannoir. Comme je n’aie pas de chambres avec salle de bain, je me rends aux douches accompagner d’un ensuit et champoing. Je me lave comme il se doit toutes les parties du corps, en pensant à un massacre sur un bateau, et finie par revenir à ma chambre. Je revins à ma chambre, me mis en tenue d'Ève et mis même un parfin sancer attirer les bêtes sauvages.

- Plus qu’as attendre le fauve...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 5 jeudi 07 mars 2024, 14:16:19

La retrouver serait effectivement facile avec autant de pensées perverses qui traversaient son esprit. Mais il se contenta de lui sourire, bien content qu’elle soit consciente que s’échapper ne servait à rien. Mais il y avait dans ses pensées cette image de verge de lamia. Il était plutôt difficile de reproduire quelque chose qui n’existait pas chez les terranides. Pour ce qui concernait les deux verges, c’était déjà étonnant que certains l’ait imaginé de cette façon, ce qui lui permettait de prendre cette particularité et par la même occasion faire plaisir à cette petite Kana. Il ricanait un peu, lui caressant la tête pour lui murmurer à l’oreille qu’elle ne sera malgré tout pas déçue …

Mais il était temps d’aller travailler ! Alors il s’éclipsait pour trouver ce foutu bateau. Il était proche d’une plage. S’il le coulait, les prisonniers auraient le temps de nager jusqu’à la cote. Il s’infiltrait dans le bateau, silencieusement avant de trouver et d’assommer celui qui avait les clés des cages. Il se contentait ensuite de donner ce trousseau à un des prisonniers pour qu’il s’occupe de ses congénères … Et une fois que c’était fait, il laissait tomber une lampe à huile sur le bois du bateau pour démarrer un feu …

La panique s’installait. Les esclaves libéré pouvaient rencontrer les matelots. Ce qui engendrait hésitation et bagarre, de quoi ralentir assez l’arrivée d’eau pour éteindre le feu et devenir incontrôlable. Neel courait à la cabine du capitaine. Il attendait qu’il sorte pour s’apercevoir du chaos qui régnait sur son navire et profitait de cette inattention pour lui tordre le cou par derrière … Plutôt que de couper, il lui arracha la tête. Il avait son trophée mais il était maintenant taché de sang …

Il s’éclipsa alors du bateau tout en prenant la tête avec lui et fit une halte à une source d’eau naturelle pour se laver. Après tout, il allait finir dans le lit d’une certaines Kana. Ce serait assez déplacé de venir tout transpirant et tout taché. Une fois que c’était fait, il réapparaissait chez Kana, laissant la tête du capitaine loger sur une large feuille et qu’il posait au sol pour ne pas tacher son habitat. Il se redressait alors, se présentant à elle avec des vêtements mouillés, n’ayant pas pris le temps de se sécher avant. Les vêtements étaient différents, sans tache, mais assez similaire à ce qu’il portait avant. Il plongeait alors son regard sur la silhouette de la jeune femme et comme tout bon terranide, les bosses sur son pantalon pointèrent le bout de leur nez … Démontrant qu’il était plus qu’à l’étroit … Et puis … il y avait cette odeur un peu excitante … bordel, elle voulait le rendre dingue ? Elle se doutait qu’il avait l’odorat sensible ?

-Voila … Tu me dois une vie Kana ! Je n'ai pas fait trop long? ... OOh ... Mais tu es prête?!

Dit-il en rigolant ! Bien que cela restait vrai. Il retirait alors ses vêtements avec quelques difficultés comme ils étaient mouillés, laissant alors le temps de faire apparaitre les deux verges qu’elle avait déjà taquiné se montrer. Visiblement, elles dégoulinaient déjà de pré-semence prête à s’infiltrer en elle. Il s’approche alors en la fixant …

-Je compte bien te prendre jusqu’à ce que tu t’écroules d’épuisement … histoire d’être productif. Alors … Tu commence par prendre soin de moi ? Et … Je prendrai soin de toi dès que tu ne pourras plus suivre ?

Il s’assied alors sur le lit, l’observant alors que les deux verges pulsaient tout en ayant des filets de pré-semence qui s’écoulaient le long des nervures … Ces deux verges ressemblaient au plus proche ce qu'elle s'imaginait.

Kana

Créature

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 6 vendredi 22 mars 2024, 15:36:16

Une fois dans ma chambre, je me couche sur mon lit et lit délicatement un livre en attendant le retour du prince charment, ou plutôt le lion/serpent tueur en ce moment. Après un moment oscillant entre 20 et 30 minutes, il revint dans ma chambre. Il avait ces affaires mouiller comme s’il avait fait la route à la nage pour revenir, et transportais un paquet dont l’odeur ne laissais pas de doute sur son contenue.

Il me dit que je lui devais une vie, ce qui me fis rire car la méthode qu’on allais utiliser servais bien à crée une vie, mais jamais je ne créerais une vie avec lui. Je me lève en lui souriant et lui prend le paquet des mains pour le contempler vite fais, histoire de vérifier qu’il ne me dupe pas, et le mes dans un tiroir avant que le sang se répande. Après quoi je revins à lui et l’embrasse passionnément, il était venu pour moi le temps de régler ma “dette”...

- Non pas trop, je me suis “occupée” en t’attendant.

Je le vis alors tenter de retirer ces vêtements, mais l’en empêcha d’une mais glissant l’autre dans son dos puis sa nuque et enfin sa chevelure, Je pris une grande inspiration et le regardant dans les yeux avec un regard à la fois de tueuse et de femme en chaleur...

- Tu sens la bête sauvage, ça m’excite...

Je lui fais un autre baiser avant de le laisser s’asseoir sur le lit et de glisser sur lui pour atteindre son pantalon et le descendre à ces genoux. Ces deux pénis sont de taille plus que respectable, sans pour autant être de taille équine, et semblais sortir de son ventre comme ceux de l’espèce lupin. Ils ont des glands comme les humains, mais tout le long est recouvert d'épine semi molle. Après les avoirs contempler pendant un moment, je me mets à les sentir et les frotter contre ma joue, une délicate odeur de sexe les recouvrais surement due au pré-sperme...

- Bon, a table...

J’en prends un en bouche pendant que je caresse l’autre d’une main et de l’autre je prends ces bourses pour les malaxer gentiment. Et débute ainsi une fellation des plus attendue a se que je pouvais voir dans ces yeux...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 7 samedi 23 mars 2024, 13:06:08

Le retour vers cette chatte perverse était arrivé. Elle avait accueilli son paquet tout en vérifiant son contenu. Il n’était pas un dieu qui trompait les gens quand il donnait parole, surtout avec une telle récompense au menu. Comme pour montrer sa satisfaction, elle vint l’embrasser avec passion, baiser auquel il répondit tout en lui mordillant la lèvre inférieure. Il n’était pas le seul à vouloir en profiter.

Les regards, qu’elle lui lançait, étaient excitant. Elle avait l’air d’être en chaleur. Il s’en léchait les lèvres tout en croisant ses pupilles. Il allait surement aimer la suite, il en était certain. Elle l’empêchait de se déshabiller entièrement. Surpris, il la fixait en se demandant par quoi elle voulait bien commencer. Elle semblait décidée à prendre la suite comme il le lui avait suggérer.

-Et toi tu semble être en chaleur … c’est excitant à voir chez les femelles.

Elle finit par lui descendre son pantalon pour laisser apparaitre les deux verges dont elle rêvait. C’était rare de trouver des terranides avec ce genre d’anatomie. Elle avait donc une occasion de profiter d’un de ses semblables de cette manière, même s’il restait un dieu. Il pouvait également observer la forme de ses deux verges. Des épines semi molle sur celui-ci et il en ressentait des frissons quand elles touchaient la joue de la chatte. Il soupira d’aise, fermant les yeux par plaisir … Elle le caressait également avant de se souhaiter un bon appétit et d’engouffrer l’un d’eux dans sa bouche. Hmmm … C’était délicieux.

-Aaaah bordel … Il me faudrait des femelles comme toi à porter de main très souvent … Continue …

Il posait sa main sur la tête de la chatte, laissant ceux-ci s’entremêler à ses cheveux. Il la lui caressait comme on caressait un chat, elle devait bien aimer ca non ? Elle lui arrachait de temps en temps un gémissement de plaisir, surtout lorsqu’elle l’engouffrait entièrement … En caressant ses bourses, elle pouvait les sentir durcir. Elles durcissaient et se gonflaient de sperme qui serait sa récompense quand elle le fera jouir. Cela lui annonçait la couleur de l’éjaculation, espérant qu’elle saura avaler un jet de semence continu ! Elle pouvait également sentir les verges grandir encore … si elle venait s’assoir devant, elle verrait jusqu’ou elle pourrait se les enfiler. Mais à vu d’œil, cela devait facilement dépasser son joli petit nombril …

Il ne pouvait pas s’empêcher de donner quelques coups de bassin incontrôlé pour que sa verge s’enfonce profondément dans sa bouche et sa gorge, profitant de la position de sa main sur sa tête pour la lui tenir … laissant, lors de ces moments, un gémissement bien sauvage s’échapper, ayant de plus en plus de mal à contrôler son corps qui chauffait sous l’excitation et l’envie de se décharger. La pré-semence coulait d’ailleurs le long de sa verge, lui donnant l’arome qu’elle devait bien aimer.

-Tu ferais une servante … bien divertissante … Aaah … Continue … Je sais que tu veux que ca gicle ..

Kana

Créature

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 8 mardi 02 avril 2024, 18:36:16

Je comptais lui arracher les vêtements plus tard, c’est pour ça que je l’avais empêché de le faire lui-même, heureusement il sembla me laisser faire sans raller. Mon expérience m’avais appris beaucoup de chose concernant les mâles, ils veulent tous la même chose, tremper leur biscuit. Visiblement les dieux ne dérogent pas à la règle, je le voie dans son regard qu’il est enchanté par ce que je fais...

- Je ne suis pas la seul dans ce cas...


Je lui retire son pantalon, comme pour confirmer ce que je venais de dire, et commence mon petit tour de magie en faisant disparaitre l’un de ces pénis à tour de rôle. Il s’amuse alors à dire qu’il lui faudra plus de femelle comme moi, je retire son pénis de ma bouche et le regarde dans les yeux...

- Ont est beaucoup ici tu sais, tu devrais venir plus souvent...

Et voilà une petite pub pour l’établissement placer au près d’un dieu en plus, pas rien. Mais n’étant pas là pour faire la promotion du Nyora club, quoi que vue ce que je vais faire c’est à se demander, je reprends un pénis en bouche et descend jusqu’en bas ces fois tout en masturbant l’autre de manière rapide cette fois. 

Je sentais sa main se poser sur ma tête et caresser comme on caresse un chat qui fais une sieste sur ces cuisses. Comme j’aime bien les caresses, comme tout le monde quoi, et qu’il semblait aimer le traitement que je lui fais, je me mis à ronronner en switchan de pénis et léchant les picots un a un en descendant a nouveau pour faire une autre gorge profonde.

Il commençait des petits coups de bassin tout en perlant des gouttes de pré-sperme dans ma bouche preuve que comme tous les mâles, il ne tiendrait pas longtemps avant de rendre l’âme. Personnellement je suis prête à le prendre dans ma bouche, autant des jets qu’il voulait. Asse long pour pas que ça sorte, mais pas trop loin pour pas m’étouffer avec, j’avais ma technique de plaquer le gland avec ma langue que monsieur éjacule, personne ne s’en était jamais plein...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 9 jeudi 04 avril 2024, 13:14:44

Quel dieu n’aimait pas qu’on s’occupe de lui ? Qu’on le serve de la meilleures des manières, qu’importe l’aspect de la tache ! Alors si Kana empêchait Neel de se déshabiller pour le faire elle-même plus tard, pourquoi s’opposerait-il à une telle initiative ?  La seule chose qu’il risquait de regretter était de ne pas l’avoir à son servir comme prêtresse, afin de profiter de cette chatte quand cela lui plairait ! Elle avait tout pour plaire.

-Vous êtes peut-être beaucoup … Mais tu es la seule à m’avoir prié en ce lieu. Tu es donc la seule que je me ferai un plaisir … de … hmmm …

Il ne finissait pas sa phrase. Elle reprenait l’un de ses deux pénis en bouche pour lui offrir un massage d’exception avec sa bouche. Elle était douée pour les fellations, cela se sentait et s’entendait par ses pensées perverses. Bien qu’au fond de sa bouche, elle pouvait également sentir les picots qui s’étendaient sur ses verges se durcir … De quoi lui promettre un plaisir encore plus intense qu’en ils caresseront les chaires de Kana.

Elle se mettait même à ronronner quand il lui caressait la tête ! Elle était si mignonne alors qu’elle continuait de s’appliquer à sa tâche, tirant de la bouche de Neel des gémissements de plaisir … Elle changeait de pénis, sentant alors l’air frais de la pièce sur sa verge mouillée par sa salive. Sa bouche était bien chaude, il fallait l’avouer.

-Tu pourras aaah … Me prier et … On pourra … Refaire hmmm …

C’était si bon qu’il avait du mal à s’exprimer ! Et pourtant, plus elle continuait, plus le jet de pré-semence se faisaient régulier et puissant. D’ailleurs, sur cette verge qui restait à l’air libre entre la main de Kana laissait parfois s’échapper des jets qui s’écrasaient plus loin. Hmm … Il bougeait de plus en plus son bassin en rythme avec sa bouche avant de leve un peu la jambe pour venir caresser son intimité avec son pied … La caressant assez dynamiquement, sachant passer sur son clitoris en le ciblant délicatement malgré le plaisir qui l’envahissait.

-C … la !!

Il finit par laisser éclater son plaisir sa la bouche de Kana, laissant sa semence sortir et s’écraser contre sa langue ! De long jet de semence l’envahissait, démontrant qu’une grande quantité allait sortir de ses deux verges. Si elle prenait ça en elle, nul doute qu'elle gonflerait!
. Alors qu’une était en train de d’éclabousser sa bouche, l’autre était en train de gicler à l’air libre, certainement en train d’assiéger la peau de Kana ! Neel gémissait son plaisir, fermant les yeux en laissant sa tête, même son corps se pencher en arrière, ses deux verges pulsant son la contraction de ses muscles ! Cela ne semblait pas finir, laissant à la jeune chatte tout le plaisir de découvrir le meilleur gout qu’elle pouvait imaginer à ce sperme divin !

Kana

Créature

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 10 samedi 13 avril 2024, 12:57:36

Il répondit qu’il y a peut-être beaucoup de monde ici, mais que je suis la seul à l’avoir prié et que par conséquent je suis la seul qu’il veut...mais il n’eut pas le temps de continuer sa phrase, car je venais de changer de pénis.

Ces picos devenais dur, et de moins en moins flexible, ce qui si je ne me trompe pas, montrais qu’il ne résisterait plus longtemps. Il semblait par la suite m’encourager à continuer de le prier, mais pour sa il allait falloir une sérieuse motivation, car je ne suis pas du genre à prier un dieu tous les jours.

Je passais d’un pénis a un autre, en restant une trentaine de seconde sur chaqu’un, ce qui rendais ces paroles décousues. Il tentait bien de caresser mon intimité avec son pied, ce qui me fis plaisir qu’il pense à moi, mais les secousses due à la fellation intensive rendaient le tout hasardeux. Je sentis alors une petite giclée de pré-sperme s’écraser sur mon palais et sur mes seins. Et j’entendis la confirmation de ce que je pensais quand il cria qu’il venait...

Comme à mon habitude, je plaquais le gland du male contre mon palais avec ma langue et stockais giclée après giclée. L’autre pénis quant à lui je le dirige vers mes seins, qui ne tardèrent pas à se faire recouvrir de neige liquide. J’étais un peu surprise par la quantité de semence dont il disposait pour une simple fellation, après c’était la première fois qu’il éjaculais. J'avalais au fur et à mesure qu’il crachait, tout en continuant de le masturber pour faire redescendre le plaisir le plus tard possible.

Après une dizaine de seconde, je lèche le dernier gout de sperme et liber ses sexe de ma bouche et mains, je regarde ma poitrine et est surprise de constater qu’on ne voie presque plus la couleur caramel de ma peau tellement elle est recouverte de sperme...

- Et ba... Y dois y avoir du monde sur mon ventre, et mon estomac je suppose...


Je racle m’as bouche avec ma langue et me concentre un peu plus sur cette sauce divine, qui me fais pensent a de la sauce tabasco, à la fois bonne et piquante. Je regarde le semis lion en me relevant et m’assis sur lui à califourchon avant de presser nos corps l’un contre l’autre. Le sperme se rependais sur lui mais je m’en fous, je me contentais de le caresser sur les hanches, les épaule, les bras pour récupérer l’eau présente sur lui grâce à ces vêtements mouiller...

Encore envie mon chaud lion? Si oui...

Je l’embrase un moment avant de me coucher sur le dos a coter de lui...

Viens cherche t’as récompense...

Je l’invitais par ce geste à me monter et prendre la position qu’il voulait, en tant que dominant faillais qu’il prenne soin de sa femelle...
Merci à Tenshi pour cette signature très cool !


Neel

Dieu

Re : Le dieu sauvage et ces bourses pleines (PV->Neel)

Réponse 11 samedi 13 avril 2024, 21:33:13

Kana arrivait à boire toute la semence qu’il jouissait dans sa bouche … Elle semblait avoir une certaine habitude d’en consommer autant lorsqu’un male jouissait. C’était excitant … De l’autre queue, il était en train de recouvrir la poitrine et le ventre de la jeune chatte, jouissant la même quantité de semence. Elle ne semblait pas plus surprise que ça … après tout, cette quantité était tirée du fond de son esprit, tout ce qu’elle aimait. Lui, se laissait porter par les sensations qu’il ressentait, offrant à Kana ce qu’elle désirait au plus profond d’elle.

-Je compte en mettre bien plus … dans tes deux autres orifices ma petite …

Elle vint alors s’assoir à califourchon sur lui. Il pouvait alors sentir cette bonne poitrine contre son torse … Il avait tellement envie de l’empoigner. D’ailleurs, il ne se privait pas de venir empoigner cette paire de fesses magnifique avec beaucoup de force … Hmmm … Ca donnait tellement envie de s’emparer d’elle ! Un vrai petit bijou ce corps. Il s’en lechait les lèvres avant de la regarder se coucher sur le dos à côté de lui …

-Bien sur que j’en ai envie … Je compte bien en offrir bien plus que ça la ou elles vont aller …

Il parlait de ses deux queues bien sures !  Mais pas dans cette position-là. Il claqua alors des doigts en la fixant pour qu’elle soit dans la bonne position par magie ! Elle était sur le lit à genou et les mains sur le mur en face d’elle. Elle devait bien deviner ce qui allait l’attendre … Après tout, elle avait l’habitude de récompenser les hommes de cette façon non ? Avec son corps ! Neel se glissait alors derrière elle et laissait ses queues bien sur se faufiler … Une qui glissait mielleusement sur ses lèvres intimes, l’ouvrant des picots présent sur sa verge et l’autre glissait entre ses fesses, laissant les picots caresser l’intérieur de ses lunes … faisant quelques va et vient pour la faire languir … laissant ses doigts marcher sur son dos avant d’empoigner ses épaules et de lui murmurer lentement …

-Je vais te prendre divinement … Encaisse bien … Je t’offrirais autant de ma semence de dieu que tu l’imagineras … Tu comprends ? … Même s’il s’agit d’un jet continue pendant 1 minutes … Ton imagination est reine …

Il vint alors glisser ses mains le long de son corps, empoigne cette poitrine qui fait tant envie avant de tirer sur ses tetons qui pointe et de reculer son bassin … Il bouge délicatement pour que ses deux glands trouvent l’entrée de chaque orifice et il enfonce très lentement les glands en elle …

-Bon appétit … Kana !

Il s’enfonce alors soudainement en elle de toute la longueur de ses deux verges ! Il laissait son utérus se faire perforer et déformer par cette longue queue … Les picots reprirent bien forme contre ses parois de chaires … La forme de sa verge était visible tout le long du corps de Kana jusqu’à l’énorme bosse de son ventre … Et il en était de même pour son anus qui encaissait la même pénétration … Hmmm Il en gémissait à ses oreilles délicatement ….


Répondre
Tags :