Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 60 lundi 30 mars 2020, 17:59:16

Pour Ayame, c'était normal de vouloir taquiner Kanede, elle était si mignonne quand elle était gênée et surtout, elle voulait en profiter. Profiter de sa timidité, du fait qu'elle était gênée assez facilement. En admettant qu'elle soit la bonne et que leur couple dure, d'ici dix ans, ça ne sera pas facile de la faire retrouver un état de gêne face à une remarque ou une question de sa part. Alors lui envoyé une photo de sa culotte, c'était facile. Elle aurait pu s'absenter et aller aux toilettes pour une photo osé et plus provocante même si avoir des toilettes en fond n'était pas ce qui était de plus glamour. Mais qu'elle se rassure, Ayame ne manquait pas d'idée pour tourmenter sa petite amie et la faire basculer dans le côté vicieux de l'amour. Elle était clairement le personnage dominante des relations lesbiennes dans ses romans, et justement, ce qui fait le charme de ce genre de personnages, c'est de la voir torturer une gentille fille bien sage et intimidé... il n'y a que comme ça que ce genre de personnage dévoile tout son potentiel. Face à une autre dominante, c'était intéressant, mais il manquait un petit quelque chose qui rendait la scène plus intense.

« Huhu, ce que tu es prude, ma chère Kanede-chan... C'est ça qui me fait craquer chez toi. »

Buvant une nouvelle gorgée, elle venait de finir sa tasse. Un coup d'œil rapide dans le salon, personne n'était là, pas de client, juste un fond sonore de la radio qui donnait une ambiance jazz sans mettre le volume très fort. On l'entendait en se taisant, en écoutant sinon, on ne remarquait pas la musique. Elle tendait donc sa jambe sous la table. Sa cheville se frottait contre sa jambe, Ayame portait de longues chaussette noire montant juste en dessous du genou. Elle la frottait doucement en observant la jeune femme. Sa tasse était posée et elle avait posé sa tête dans sa paume, sans la quitter du regard.

« Je vais être franche avec toi, Kanede-chan... je ne suis pas une perverses, du moins, je ne pense l'être ? Mais en ce moment... J'ai Très envie d'essayer des choses avec toi... Mais surtout... j'ai très envie de t'embrasser... »

Laissant Kanede tranquille, elle se levait, prenant son sac à la main et se rapprocha d'elle, se plaçant près de son oreille.

« Rejoint-moi aux toilettes. »

Ce n'était pas un ordre et pourtant, le ton dont cela était dit donnait cette impression. Ce n'était pas une question ou une proposition, Kanede devait y aller pour la rejoindre. Dans ce café, les toilettes étaient classique mais c'était surtout pour une personne. En pénétrant, elle n'avait pas fermé le verrou qui indiquait que la voie était libre. Ayame n'allait pas attendre longtemps dedans, mais elle espérait que sa petite amie n'allait pas la faire languir non plus. Elle ne comptait pas brûler les étapes, mais Ayame avait des pulsions à calmer et pour le moment, elle voulait l'embrasser encore et encore pour tenir le coup avant de la laisser rentrer chez elle et de se revoir que demain... Elle n'allait pas la quitter en passant la porte de ce café, mais elle voulait un intense baiser, pas une bise discrète au coin d'une rue déserte.

Kanede Yume

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.

Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Réponse 61 samedi 18 avril 2020, 11:13:46

Mais qu’es qu’elle peut avoir dans la tête ? Je me le demande, m’envoyer comme ça en douce une photo de sa culotte…Je comprends bien que c’est pour me taquiné, mais quand même. Bon du calme c’est qu’une culotte après tout, puis vue ce que je lui envoyer avant ce n’est pas pire après tout. Hein ? Mais c’est sa jambe qu’es qu’elle fait ? Elle ne va quand même pas… ? Non voilà que je me fais des idées maintenant. M’embrassé, oui c’est ça, elle veut juste m’embrassé…
Hein ? Au toilette ? Elle parlait de m’imaginer faire des tas de chose avec ça culotte…c’est quand même par ça qu’elle que je la rejoins ? Non elle veut m’embrasser…mais si c’était autre chose ? Non je refuse de faire ça dans des toilettes quand même.

Bon je fini ma tasse et je la rejoins…suivant ce qu’elle veut je vais m’expliquer avec elle. Aller courage j’y vais…C’est par où les toilettes ? A là-bas ! Ah oui mon sac. Il ne faut pas que je l’oubli. Bon où es qu’elle est ? C’est petit ici…

-Ayame ?

Ayame Himetora

Humain(e)

Réponse 62 lundi 27 avril 2020, 18:42:21

Si elles auraient été ailleurs, elle aurait pu songer à lui faire subir autre chose, passer outre le simple baiser mais une première fois dans les toilettes, ça n'a rien de romantique. Un coup rapide dans les toilettes comme on dit, oui, ça peut avoir son charme mais pas une première fois. Et concernant cela, c'était sa première pour elle comme pour sa petite amie. Mais voilà, maintenant qu'elles forment un couple, Ayame en voulait plus. Elle ne la verrait que demain pour leur petite sortie, elle se devait bien de profiter de sa présence un maximum sinon elle aura quoi ce soir ? Des messages ? Des photos ? Sympa mais rien ne vaut le contacte de son corps contre le sien. Partant donc aux toilettes, elle attendait que sa douce revienne la rejoindre en espérant que cette dernière ne prenne pas la fuite ou l'attende sagement à sa place sans venir la rejoindre ?

Dans ce petit café, les toilettes étaient très simple, il n'y avait de la place ici que pour une personne, un petit lavabo, un miroir, bref, le nécessaire habituel. Mais logiquement on ne rentrait qu'une personne à la fois mais Ayame n'avait pas mis le verrou, attendant que sa petite amie vienne la rejoindre. Une fois passé la porte, elle enclencha le verrou pour ne pas être déranger. Souriante en la voyant venir la rejoindre, son regard était remplit de douceur mais son sourire avait une pointe de d'autorité malgré tout.

« Ne t'inquiète pas, Kanede-chan... Je ne ferrais rien d'autre que profiter de tes douces lèvres. »

Ayame venait se coller à elle, posant délicatement ses mains sur ses épaules avec un délicat baiser plein de douceur et de tendresse. Evidemment, elle menait la danse, venant se jeter sur ses lèvres à peine enfermé ici mais elle restait douce. Si elle ne cherchait pas la fuite, pourquoi sortir les griffes ? Elle ferma les yeux, profitant de ce délicieux goût de ses lèvres mêlée à sa commande, un petit goût sucré qui n'était pas déplaisant. La jeune femme était plaquée sur le bord du lavabo pendant que sa partenaire ne cessait de profiter de ses lèvres. Oh oui, là, c'était un vrai baiser, un baiser de couple. Personne ne pourrait les surprendre sauf en défonçant la porte. Là, c'était leur moment à elles, leur petit univers intime... certes dans des toilettes, mais Ayame voulait tellement profiter de ses lèvres.

« Mmmmmmh.... Oh, Kanede-chan... Que j'aime t'embrasser.... Mmmh, mais j'en veux plus... Embrasse-moi... »

Oui, malgré une excitation croissante, elle ne voulait pas aller au-delà du baiser ici, peut-être une caresse ou deux mais rien de grave. Mais après avoir toujours pris les devants, elle voulait voir ce que ça faisait de se faire embrasser par sa petite amie. Ses lèvres, son nez, son regard, elle était si proche d'elle qu'elle voyait tout ça de très près mais ce n'était que ses lèvres qu'elle voulait voir se rapprocher. Et l'embrasser.

Kanede Yume

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.

Réponse 63 lundi 06 juillet 2020, 12:05:53

Bon j’ouvre la porte…elle est là elle attend, elle à vraiment dans l’idée de s’embrassé comme ça dans les toilettes. C’est quand même un peu étrange comme situation non ? Enfin maintenant je l’ai rejoint alors…Puis j’ai vue plus gênant dans des Yuri après tout, oui enfin là c’était autre chose. Le vivre en vrais et une simple histoire il y a quand même une sacré différence…

Oula elle approche…ses mains sur mes épaules, se regard d’envie et de détermination…elle vas vraiment le faire. Hum ses lèvres contre les miennes…c’est quand même agréable comme sensation, un peu étrange quand même…Quand je pense que je l’ai rencontré il n’y a que quelques jours...es que ça irais pas trop vite ? Bon après tout ça c’était autant une expérience qu’une vrais histoire…si je la repousse déjà, es que j’aurais de nouveau une chance comme ça ? Non, après tout la vraie vie c’est pas une fiction où tout arrive pour le plaisir des lecteurs.

Oh maintenant elle veut que ce soit moi qui l’embrasse…J’ai jamais fait ça moi, bon elle non plus de ce que j’ai compris. En tout cas elle en veut, j’ai limite l’impression qu’elle va finir par me dévorer.

-Bon si on ne vas plus loin d’accord ? C’est pas l’endroit idéal…puis on est pas obliger d’aller si vite.

Même si bon demain je sens qu’elle vas chercher un peu plus…mais au moins j’aurais plus de temps pour me préparer. Bon aller ma grande, prend ton courage à deux mains et montre lui que tu n’as pas accepté que pour lui faire plaisir. Tu respires et tu te lance !

Voilà je l’ai fait…mes lèvres contre les siennes…je me surprend moi-même…je ne sais pas trop quoi faire…combien de temps ça doit durer ? Je comprends mieux la panique des personnages dans ses moment-là…

-Hum…euh…c’était comment ?

Heureusement j’ai le miroir dans mon dos…je dois être toute rouge.

Ayame Himetora

Humain(e)

Réponse 64 samedi 11 juillet 2020, 20:34:35

Ayame voulait en profiter. Maintenant qu'elle avait officiellement une petite amie, il y avait tant de choses qu'elle avait appris en lisant ses livres qu'elle voulait mettre en pratique. Les lèvres de Kanede étaient si douces et si délicieuses qu'elle voudra y retourner encore avant de se séparer tout à l'heure. Elles vont certes se revoir demain, mais elle en voulait plus ! Maintenant qu'elle avait une petite amie, elle ne voulait peut-être pas la prendre pour une simple poupée lui appartenant, mais elle voulait quand même en profiter. Aller vite... Certes, elles avaient le temps, mais qui sait ce que le destin leur réserve ? Elles sont peut-être jeunes, mais on ne sait jamais ? Un camion peut perdre le contrôle lorsque l'une d'elles traverse et là, c'est le drame ! Alors ne pas bousculer les choses, d'accord, mais il ne faut pas non plus trop repousser.

Ayant profité de son goût exquis, Ayame voulait à présent sentir un baiser de sa part, rien de bien méchant donc, sauf que cette fois, c'était elle qui allait se laisser faire. En soit, son baiser reste très similaire, mais cette fois, ce n'était pas elle qui prenait le contrôle, mais Kanede. C'était pas mal, mais elle savait à présent... elle préférait conduire que rester passagère même s'il faudrait tenter de nouveau afin d'en être sûr. Tandis qu'elle lui demanda son avis sur son baiser, Ayame lui souriait en rapprochant son visage, sans l'embrasser ou plutôt si, mais comme les esquimaux en frottant le bout de son nez sur le sien.

« C'était délicieux, Kanede-san... »

Le décor était loin d'être romantique, c'est sûr que des toilettes... même si ça aurait été un hôtel cinq étoiles, eh bien ça reste des WC... Mais elle voulait profiter de cet instant sans aucune personne autour d'elles pour juger ou espionner.

« Je pense que l'on peut sortir, toi d'abord et moi après si la voie est libre, mais avant ça... J'aurais une dernière chose à faire. Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas mal et je ne te toucherais pas. »

Qu'est-ce qu'elle avait en tête ? Son sourire en disait long, mais rien de bien précis. Ayame fléchit les genoux pour se retrouver au niveau de sa taille et prit les pans de sa jupe du bout des doigts. Elle a dit qu'elle ne la toucherait pas, c'était sa jupe, pas sa peau. Elle souleva délicatement le morceau de tissu pour observer sa petite culotte. Là, elle n'était pas simplement là, elle était moulée par le corps de Kanede, sûrement chaude avec une délicieuse odeur de jeunesse et peut-être d'amour ?

« Mmmmh ? Une bien jolie culotte... Je dois avouer que je regrette d'avoir dit que je ne te toucherais pas.... J'ai bien des envies qui me passe par la tête, mais... je saurais prendre mon mal en patience. »

Lâchant sa jupe, elle se redressa, venant se blottir contre elle, le sourire toujours aussi large avec un zeste de machiavelisme...

« Tu serais d'accord pour me montrer ta petite culotte, tous les jours ? Que je sache combien tu peux être séduisante quand tu te dénude un peu plus ? Bien entendue, je ne serais pas avare et j'en ferai de même si tu me le demandes gentiment. »

Ses bras autour de son cou, Ayame penchait la tête sur le côté, abordant un sourire ravie, presque mignon... si on ne connaissait pas ses arrières-pensées...

Kanede Yume

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 65 mercredi 05 août 2020, 12:38:28

Au moins elle semble avoir apprécier se baiser de ma part. On voie qu’elle semble moins gênée que moi, après tout c’est elle qui l’a demandé aussi. En tout cas c’était agréable, j’ai quand même pas l’habitude d’être aussi proche de quelqu’un, nos nez se touche…

Oui sortir…c’est une bonne idée l’idée de resté là dans les toilettes d’un café c’est pas très…reluisant pour ce genre de chose. Qu’es qu’elle veut encore avant de sortir ? Hein… ? Pourquoi elle s’accroupie ? Hey elle regarde sous ma jupe ? Mince qu’es que j’ai mis comme culotte aujourd’hui ? Je ne m’en souviens plus…bon j’ai rien de très enfantin, ni vraiment sexy, c’est plutôt banale ? Bon au moins elle ne s’en moque pas.

-Quoi ? Tous les jours ?

A chaque fois qu’on se verra, elle voudras voir ce que je porte ? Sa lui correspond bien d’avoir se genre d’idée…

-On…on verra bien…

Mais pourquoi j’ai pas dit non ? Bon je n’ai pas dit oui non plus…faudra voir les circonstances, mais quand même…Si on fait ça faudra que je fasse plus attention à ce que je mets tous les matins…J’ai vraiment pas l’habitude d’avoir quelqu’un qui me tien comme ça…pour autant j’ai pas envie de la repoussé non plus…mais je peu pas sortir comme ça.

Répondre
Tags :