Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Nos partenaires :

Planete Sonic
Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya
Inscrivez-vous

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 60 lundi 30 mars 2020, 17:59:16

Pour Ayame, c'était normal de vouloir taquiner Kanede, elle était si mignonne quand elle était gênée et surtout, elle voulait en profiter. Profiter de sa timidité, du fait qu'elle était gênée assez facilement. En admettant qu'elle soit la bonne et que leur couple dure, d'ici dix ans, ça ne sera pas facile de la faire retrouver un état de gêne face à une remarque ou une question de sa part. Alors lui envoyé une photo de sa culotte, c'était facile. Elle aurait pu s'absenter et aller aux toilettes pour une photo osé et plus provocante même si avoir des toilettes en fond n'était pas ce qui était de plus glamour. Mais qu'elle se rassure, Ayame ne manquait pas d'idée pour tourmenter sa petite amie et la faire basculer dans le côté vicieux de l'amour. Elle était clairement le personnage dominante des relations lesbiennes dans ses romans, et justement, ce qui fait le charme de ce genre de personnages, c'est de la voir torturer une gentille fille bien sage et intimidé... il n'y a que comme ça que ce genre de personnage dévoile tout son potentiel. Face à une autre dominante, c'était intéressant, mais il manquait un petit quelque chose qui rendait la scène plus intense.

« Huhu, ce que tu es prude, ma chère Kanede-chan... C'est ça qui me fait craquer chez toi. »

Buvant une nouvelle gorgée, elle venait de finir sa tasse. Un coup d'œil rapide dans le salon, personne n'était là, pas de client, juste un fond sonore de la radio qui donnait une ambiance jazz sans mettre le volume très fort. On l'entendait en se taisant, en écoutant sinon, on ne remarquait pas la musique. Elle tendait donc sa jambe sous la table. Sa cheville se frottait contre sa jambe, Ayame portait de longues chaussette noire montant juste en dessous du genou. Elle la frottait doucement en observant la jeune femme. Sa tasse était posée et elle avait posé sa tête dans sa paume, sans la quitter du regard.

« Je vais être franche avec toi, Kanede-chan... je ne suis pas une perverses, du moins, je ne pense l'être ? Mais en ce moment... J'ai Très envie d'essayer des choses avec toi... Mais surtout... j'ai très envie de t'embrasser... »

Laissant Kanede tranquille, elle se levait, prenant son sac à la main et se rapprocha d'elle, se plaçant près de son oreille.

« Rejoint-moi aux toilettes. »

Ce n'était pas un ordre et pourtant, le ton dont cela était dit donnait cette impression. Ce n'était pas une question ou une proposition, Kanede devait y aller pour la rejoindre. Dans ce café, les toilettes étaient classique mais c'était surtout pour une personne. En pénétrant, elle n'avait pas fermé le verrou qui indiquait que la voie était libre. Ayame n'allait pas attendre longtemps dedans, mais elle espérait que sa petite amie n'allait pas la faire languir non plus. Elle ne comptait pas brûler les étapes, mais Ayame avait des pulsions à calmer et pour le moment, elle voulait l'embrasser encore et encore pour tenir le coup avant de la laisser rentrer chez elle et de se revoir que demain... Elle n'allait pas la quitter en passant la porte de ce café, mais elle voulait un intense baiser, pas une bise discrète au coin d'une rue déserte.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 136


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 61 samedi 18 avril 2020, 11:13:46


Mais qu’es qu’elle peut avoir dans la tête ? Je me le demande, m’envoyer comme ça en douce une photo de sa culotte…Je comprends bien que c’est pour me taquiné, mais quand même. Bon du calme c’est qu’une culotte après tout, puis vue ce que je lui envoyer avant ce n’est pas pire après tout. Hein ? Mais c’est sa jambe qu’es qu’elle fait ? Elle ne va quand même pas… ? Non voilà que je me fais des idées maintenant. M’embrassé, oui c’est ça, elle veut juste m’embrassé…
Hein ? Au toilette ? Elle parlait de m’imaginer faire des tas de chose avec ça culotte…c’est quand même par ça qu’elle que je la rejoins ? Non elle veut m’embrasser…mais si c’était autre chose ? Non je refuse de faire ça dans des toilettes quand même.

Bon je fini ma tasse et je la rejoins…suivant ce qu’elle veut je vais m’expliquer avec elle. Aller courage j’y vais…C’est par où les toilettes ? A là-bas ! Ah oui mon sac. Il ne faut pas que je l’oubli. Bon où es qu’elle est ? C’est petit ici…


-Ayame ?

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 62 lundi 27 avril 2020, 18:42:21

Si elles auraient été ailleurs, elle aurait pu songer à lui faire subir autre chose, passer outre le simple baiser mais une première fois dans les toilettes, ça n'a rien de romantique. Un coup rapide dans les toilettes comme on dit, oui, ça peut avoir son charme mais pas une première fois. Et concernant cela, c'était sa première pour elle comme pour sa petite amie. Mais voilà, maintenant qu'elles forment un couple, Ayame en voulait plus. Elle ne la verrait que demain pour leur petite sortie, elle se devait bien de profiter de sa présence un maximum sinon elle aura quoi ce soir ? Des messages ? Des photos ? Sympa mais rien ne vaut le contacte de son corps contre le sien. Partant donc aux toilettes, elle attendait que sa douce revienne la rejoindre en espérant que cette dernière ne prenne pas la fuite ou l'attende sagement à sa place sans venir la rejoindre ?

Dans ce petit café, les toilettes étaient très simple, il n'y avait de la place ici que pour une personne, un petit lavabo, un miroir, bref, le nécessaire habituel. Mais logiquement on ne rentrait qu'une personne à la fois mais Ayame n'avait pas mis le verrou, attendant que sa petite amie vienne la rejoindre. Une fois passé la porte, elle enclencha le verrou pour ne pas être déranger. Souriante en la voyant venir la rejoindre, son regard était remplit de douceur mais son sourire avait une pointe de d'autorité malgré tout.

« Ne t'inquiète pas, Kanede-chan... Je ne ferrais rien d'autre que profiter de tes douces lèvres. »

Ayame venait se coller à elle, posant délicatement ses mains sur ses épaules avec un délicat baiser plein de douceur et de tendresse. Evidemment, elle menait la danse, venant se jeter sur ses lèvres à peine enfermé ici mais elle restait douce. Si elle ne cherchait pas la fuite, pourquoi sortir les griffes ? Elle ferma les yeux, profitant de ce délicieux goût de ses lèvres mêlée à sa commande, un petit goût sucré qui n'était pas déplaisant. La jeune femme était plaquée sur le bord du lavabo pendant que sa partenaire ne cessait de profiter de ses lèvres. Oh oui, là, c'était un vrai baiser, un baiser de couple. Personne ne pourrait les surprendre sauf en défonçant la porte. Là, c'était leur moment à elles, leur petit univers intime... certes dans des toilettes, mais Ayame voulait tellement profiter de ses lèvres.

« Mmmmmmh.... Oh, Kanede-chan... Que j'aime t'embrasser.... Mmmh, mais j'en veux plus... Embrasse-moi... »

Oui, malgré une excitation croissante, elle ne voulait pas aller au-delà du baiser ici, peut-être une caresse ou deux mais rien de grave. Mais après avoir toujours pris les devants, elle voulait voir ce que ça faisait de se faire embrasser par sa petite amie. Ses lèvres, son nez, son regard, elle était si proche d'elle qu'elle voyait tout ça de très près mais ce n'était que ses lèvres qu'elle voulait voir se rapprocher. Et l'embrasser.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 136


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 63 lundi 06 juillet 2020, 12:05:53


Bon j’ouvre la porte…elle est là elle attend, elle à vraiment dans l’idée de s’embrassé comme ça dans les toilettes. C’est quand même un peu étrange comme situation non ? Enfin maintenant je l’ai rejoint alors…Puis j’ai vue plus gênant dans des Yuri après tout, oui enfin là c’était autre chose. Le vivre en vrais et une simple histoire il y a quand même une sacré différence…

Oula elle approche…ses mains sur mes épaules, se regard d’envie et de détermination…elle vas vraiment le faire. Hum ses lèvres contre les miennes…c’est quand même agréable comme sensation, un peu étrange quand même…Quand je pense que je l’ai rencontré il n’y a que quelques jours...es que ça irais pas trop vite ? Bon après tout ça c’était autant une expérience qu’une vrais histoire…si je la repousse déjà, es que j’aurais de nouveau une chance comme ça ? Non, après tout la vraie vie c’est pas une fiction où tout arrive pour le plaisir des lecteurs.

Oh maintenant elle veut que ce soit moi qui l’embrasse…J’ai jamais fait ça moi, bon elle non plus de ce que j’ai compris. En tout cas elle en veut, j’ai limite l’impression qu’elle va finir par me dévorer.


-Bon si on ne vas plus loin d’accord ? C’est pas l’endroit idéal…puis on est pas obliger d’aller si vite.

Même si bon demain je sens qu’elle vas chercher un peu plus…mais au moins j’aurais plus de temps pour me préparer. Bon aller ma grande, prend ton courage à deux mains et montre lui que tu n’as pas accepté que pour lui faire plaisir. Tu respires et tu te lance !

Voilà je l’ai fait…mes lèvres contre les siennes…je me surprend moi-même…je ne sais pas trop quoi faire…combien de temps ça doit durer ? Je comprends mieux la panique des personnages dans ses moment-là…


-Hum…euh…c’était comment ?


Heureusement j’ai le miroir dans mon dos…je dois être toute rouge.

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 64 samedi 11 juillet 2020, 20:34:35

Ayame voulait en profiter. Maintenant qu'elle avait officiellement une petite amie, il y avait tant de choses qu'elle avait appris en lisant ses livres qu'elle voulait mettre en pratique. Les lèvres de Kanede étaient si douces et si délicieuses qu'elle voudra y retourner encore avant de se séparer tout à l'heure. Elles vont certes se revoir demain, mais elle en voulait plus ! Maintenant qu'elle avait une petite amie, elle ne voulait peut-être pas la prendre pour une simple poupée lui appartenant, mais elle voulait quand même en profiter. Aller vite... Certes, elles avaient le temps, mais qui sait ce que le destin leur réserve ? Elles sont peut-être jeunes, mais on ne sait jamais ? Un camion peut perdre le contrôle lorsque l'une d'elles traverse et là, c'est le drame ! Alors ne pas bousculer les choses, d'accord, mais il ne faut pas non plus trop repousser.

Ayant profité de son goût exquis, Ayame voulait à présent sentir un baiser de sa part, rien de bien méchant donc, sauf que cette fois, c'était elle qui allait se laisser faire. En soit, son baiser reste très similaire, mais cette fois, ce n'était pas elle qui prenait le contrôle, mais Kanede. C'était pas mal, mais elle savait à présent... elle préférait conduire que rester passagère même s'il faudrait tenter de nouveau afin d'en être sûr. Tandis qu'elle lui demanda son avis sur son baiser, Ayame lui souriait en rapprochant son visage, sans l'embrasser ou plutôt si, mais comme les esquimaux en frottant le bout de son nez sur le sien.

« C'était délicieux, Kanede-san... »

Le décor était loin d'être romantique, c'est sûr que des toilettes... même si ça aurait été un hôtel cinq étoiles, eh bien ça reste des WC... Mais elle voulait profiter de cet instant sans aucune personne autour d'elles pour juger ou espionner.

« Je pense que l'on peut sortir, toi d'abord et moi après si la voie est libre, mais avant ça... J'aurais une dernière chose à faire. Ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas mal et je ne te toucherais pas. »

Qu'est-ce qu'elle avait en tête ? Son sourire en disait long, mais rien de bien précis. Ayame fléchit les genoux pour se retrouver au niveau de sa taille et prit les pans de sa jupe du bout des doigts. Elle a dit qu'elle ne la toucherait pas, c'était sa jupe, pas sa peau. Elle souleva délicatement le morceau de tissu pour observer sa petite culotte. Là, elle n'était pas simplement là, elle était moulée par le corps de Kanede, sûrement chaude avec une délicieuse odeur de jeunesse et peut-être d'amour ?

« Mmmmh ? Une bien jolie culotte... Je dois avouer que je regrette d'avoir dit que je ne te toucherais pas.... J'ai bien des envies qui me passe par la tête, mais... je saurais prendre mon mal en patience. »

Lâchant sa jupe, elle se redressa, venant se blottir contre elle, le sourire toujours aussi large avec un zeste de machiavelisme...

« Tu serais d'accord pour me montrer ta petite culotte, tous les jours ? Que je sache combien tu peux être séduisante quand tu te dénude un peu plus ? Bien entendue, je ne serais pas avare et j'en ferai de même si tu me le demandes gentiment. »

Ses bras autour de son cou, Ayame penchait la tête sur le côté, abordant un sourire ravie, presque mignon... si on ne connaissait pas ses arrières-pensées...

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 136


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 65 mercredi 05 août 2020, 12:38:28


Au moins elle semble avoir apprécier se baiser de ma part. On voie qu’elle semble moins gênée que moi, après tout c’est elle qui l’a demandé aussi. En tout cas c’était agréable, j’ai quand même pas l’habitude d’être aussi proche de quelqu’un, nos nez se touche…

Oui sortir…c’est une bonne idée l’idée de resté là dans les toilettes d’un café c’est pas très…reluisant pour ce genre de chose. Qu’es qu’elle veut encore avant de sortir ? Hein… ? Pourquoi elle s’accroupie ? Hey elle regarde sous ma jupe ? Mince qu’es que j’ai mis comme culotte aujourd’hui ? Je ne m’en souviens plus…bon j’ai rien de très enfantin, ni vraiment sexy, c’est plutôt banale ? Bon au moins elle ne s’en moque pas.


-Quoi ? Tous les jours ?

A chaque fois qu’on se verra, elle voudras voir ce que je porte ? Sa lui correspond bien d’avoir se genre d’idée…


-On…on verra bien…

Mais pourquoi j’ai pas dit non ? Bon je n’ai pas dit oui non plus…faudra voir les circonstances, mais quand même…Si on fait ça faudra que je fasse plus attention à ce que je mets tous les matins…J’ai vraiment pas l’habitude d’avoir quelqu’un qui me tien comme ça…pour autant j’ai pas envie de la repoussé non plus…mais je peu pas sortir comme ça.

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 66 mercredi 12 août 2020, 19:18:14

Ayame adorait la taquiner, c'était évident vu combien elle ne cessait de chercher des idées pour qu'elle rougisse comme une tomate. Mais est-ce de sa faute si elle aimait ce genre de fille ? Timide, gênée, mais qui ne dit pas non ? Bon, face à une fille comme elle, rentre dedans et toujours partante, elle serait aussi d'accord, mais le côté timide était plus mignon. Face à sa demande de voir chaque jour ce qu'elle porte, elle n'avait pas refuser, ce qui faisait plaisir à entendre !

« Si tu veux, tu pourras juste m'envoyer une photo. Mais attention, je veux te voir dedans, pas juste une photo de ta jolie petite culotte que tu vas porter aujourd'hui, bien posé sur ton lit. »

Si cela pouvait l'aider, elle s'en contenterait... au début. Se redressant, la main d'Ayame n'allait pas lui caresser le visage, même si cela était tentant, elle allait plutôt caresser quelques-unes de ses mèches, glissant dessus avec douceur.

« Je sors la première pour régler l'addition, je t'attends à la sortie, d'accord ? »

Cela était dit avec tant de douceur. Tournant la serrure dans l'autre sens, elle quitta discrètement les toilettes, allant régler leurs deux additions avant de l'attendre sagement à la sortie comme si de rien n'était. Ici, Kanede avait une certaine sécurité puisqu'elle ne tenterait rien dans la rue. De retour, elle conserva son sourire avant de reprendre la route avec elle, tenant sa sacoche entre ses mains.

« On se rejoint à un endroit spécial pour demain ? Une idée de l'heure ? »

Il y avait bien une petite sortie de prévus entre elles, reste à savoir à quelle heure afin de passer le temps possible à ses côtés. Surtout qu'Ayame comptait bien parvenir à dormir chez sa petite amie, ou inversement. Elle allait peut-être un peu vite, mais elle voulait tant partager des choses à ses côtés. On ne peux pas lui en vouloir de profiter de son tout jeune amour en sa compagnie quand même ?

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 136


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 67 lundi 12 octobre 2020, 11:36:30

Faire ça par photo ? Tous les jours lui envoyer une photo de moi en culotte…vraiment elle a de ses idées…Je ne sais même pas quoi lui répondre. Elle me caresse les cheveux juste après, comme ça…

-Euh oui j’arrive…

La voilà sortie…Faut que je me ressaisisse, elle est tellement…tellement quoi ? Je ne trouve même pas les mots pour la définir. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens qu’il faut que je reste sur mes gardes. Pas qu’elle chercherait à me faire du mal, mais elle a quand même de drôle d’idée.

Je me vois toute rouge dans se miroir…un peu d’eau sur le visage devrais me rafraichir…Bon aller ma grande, je ne vais pas la faire attendre non plus, elle va s’imaginé des choses si ça continue. Alors où elle est ? Ah la voilà proche de l’entrée.


-Pardon, j’en ai profité pour me rafraichir… Euh pour demain ?

Oui c’est mieux de s’organisé pour l’heure et le lieu. Où ça serrais pas mal…Je sais !

-On peu se retrouvé à l’arrêt de bus du parc, on est pas loin toute les deux non ? Pour l’heure, je sais pas tu te lèves tard ?


Moi ça vas, je suis habitué à me lever tôt même le weekend alors ça me dérange pas. On peut passer la journée lac et bien profité de ce samedi.


Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 68 mercredi 28 octobre 2020, 18:18:44

Ayame était là pour tourmenter la demoiselle, ce n'était pas qu'elle aimait la taquiner, c'est qu'elle voulait la bousculer gentiment pour que ce soit elle ensuite qui fasse le premier pas, ou qu'elle le demande au moins. Elle aimait son rôle de dominante dans ce jeune couple, mais la voir lui demander timidement d'agir ou le faire sur un coup de tête, ça lui plairait aussi. Kanede ne tardait pas à revenir une fois qu'elle s'était rafraîchit avant de se demander comment se retrouver demain ? Ou, quand ? Une bonne question. Ayame déplaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille en posant son regard sur celle qui était sa petite amie.

« L'heure m'importe peu, je me plierai à la tienne si tu veux en profiter pour dormir un peu. Mais oui, devant le parc, ça me conviens. »

Dans le pire des cas, elle avait son numéro si elle voulait changer l'horaire, le lieu ou pire, si elle avait un empêchement. La suite fut plus simple, des bavardages en route et à la séparation, Ayame ne demanda qu'un baiser, sur la joue même si elle ne voulait pas qu'on les surprenne. Elle était sage, bien trop sage... Avait-elle assez taquiné sa petite amie pour aujourd’hui ? Mystère. Même le soir, elle répondait à ses messages sur son portable sans pour autant allez trop loin, il n'y avait qu'une fois le dernier message envoyé qu'elle se lâchait, prenant une photo d'elle sur le dessus, tirant doucement sur sa chemise, laissant entrevoir sa poitrine. Ce n'était même pas une photo interdite, on ne distinguait même pas ses tétons, mais l'érotisme était au rendez-vous. Elle envoyait sous la photo un petit commentaire qui pourrait accompagner la jeune femme dans ses rêves.

[N'as-tu pas envie de dormir tout contre moi?]

Sérieuse, Ayame n'était pas du genre à envoyé des smileys ou autres petites choses que sa génération utilisait à outrance. Studieuse, sérieuse, certains diront un peu coincé, mais elle se fiche de l'avis des gens, elle était heureuse ainsi, pourquoi se changer pour plaire au commun des mortels ? Au petit matin, Ayame ne se levait pas tard, plus tard qu'en semaine, oui, mais sans en abuser pour autant. Elle se préparait, comme chaque week-end, mais contrairement à la semaine où elle devait porter son uniforme, là, elle laissait parler ses goûts, dévoilant une robe loli-goth, car oui, la demoiselle aimait ce style vestimentaire, bien que pour le coup, elle restait très soft, pour ne pas trop en faire pour cette première fois. Elle patienta jusqu'au moment où il faudrait rejoindre Kanede. Sera-t-elle étonnée de la voir habillée ainsi ? Serait-elle heureuse ou déçue ? D'ordinaire, elle se fiche de l'avis des gens, mais pour une fois, elle espérait lui plaire. Comme quoi, Kanede n'était pas une simple connaissance.

Malgré tout, Ayame n'avait pas oublié de lui ramener un petit cadeau qui se trouvait dans son petit sac à main. Eh oui, elle était bien décidée à lui offrir une autre de ses culottes, très raffinées, douce et ravissante ! Et pour mieux marqué le coup, c'était même celle qu'elle portait la veille, la culotte de leur premier jour en amoureuse. Elle n'allait pas la lui donner si vite, mais elle comptait la lui offrir aujourd’hui, pour sûr !

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 136


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 69 jeudi 03 décembre 2020, 11:50:57


Bon je suis enfin rentré à la maison. Bon faut prévenir maman que je sors avec une amie le lendemain. Sans surprise ma mère en était ravie.


-Non mais si tu as besoin de moi je peux annulé.

Evidement maman et Bien trop contente que sa fille est enfin une vie sociale en dehors des heures de cours. Pff j’ai dut esquiver toute ses question…qu’es qu’elle dirait si elle savait vraiment ce qu’il se passe avec Ayame ? Si ça se trouve elle serait quand même contente que je ne reste pas enfermé dans ma chambre comme maintenant. Bon révisons…pff c’est toujours la même chose, au moins je connais déjà tout ça, je vais pas y passé la soirée…

Bon sa suffira, alors où j’en était dans mon scénario ? Ah oui l’héroïne…il serrais temps que je lui trouve un nom…Ah oui la rencontre dans la rue. Quand je vais devoir mettre tout ça en dessins, faudra que j’ajoute un chat, je verrais bien un chat qui reviendrais souvent un font…hum ? Oh un message d’Ayame. Ah oui l’heure du rendez-vous…alors, le temps de se préparé, faut que je prévois un coup de main à mes frères aussi…voilà, es que ça lui ira ? Oh un autre ? Ahah oui…un super livre. Alors dans la rue…le chat…Encore Ayame ? Ah oui…Mince c’est l’heur de manger, je n’ai pas beaucoup avancé, pourtant j’ai pas vue le temps passé. Comme quoi échanger par sms ça fait passé le temps…

Bon il est encore tôt je crois que personne n’es encore lever…je vais pouvoir profité du dojo tranquille. Ça fait du bien quelque mouvement de judo le matin comme ça au lever…je me sent en forme toute la journée comme ça. Aller ça suffit, un petit déjeuné et une petite douche…
Bon comment je vais m’habiller pour sortir ? Quelle idiote, j’aurais dû préparé ça hier soir… D’habitude je ne me prends pas trop la tête sur comment s’habiller comme ça…, sauf quand on s’amusait avec le groupe, merde ça fait longtemps maintenant... Je me demande si Ayame aimerais nous voir joué…Elle aimerais surement nos délires et nos photo, mince quand je pense à celle qu’elle ma envoyer hier soir…Es qu’elle voudrait du sexy ?  Bon déjà je peux prendre mon maillot et le mettre en avance et par-dessus ? Bon quelque chose de facile à enlever…tien de mini short en jean serra parfait… des bas noirs pour pas avoir trop froid au jambes c’est encore le matin quand même…Je sais une veste de hoody, après tout l’idée était d’aller à l’eau. Comme ça juste à ouvrir la fermeture éclair pour l’enlever, parfait…Merde il est déjà si tard ? Faut que je me dépêche…QUOI ! C’est quoi cette veste ? C’est quoi qui pend comme ça dans le miroir ? Oh non j’ai pris celle avec la tête de lapin, et ça c’est le longue oreille…Mais je ne peux pas sortir comme ça ! Rah mais il est déjà si tard, je n’ai pas le temps de me changer…Et merde où est mon sac ? J’ai de quoi manger ? Mais ne suis si ridicule….

Me voilà l’arrêt de bus…Je suis sûr que tout le monde me regarde comme ça…Oh c’est elle là-bas. Oh cette robe lui vas bien. Je ne suis pas vraiment surprise de la voir avec un style comme ça, on dirait une sorte de princesse de manga.  Je suis ridicule avec ma veste lapin…Kanede petite sotte qu’es que tu fais encore là ? Vas t’en et tu auras tout le temps de trouvé une excuse pour ne pas être venue…Merde trop tard elle m’a vue…


-Coucou Ayame, jolie robe.


La tête que je dois faire, mais pourquoi j’ai toujours cette veste dans mon armoire moi ?

Ayame Himetora

Humain(e)

Re : Tout commence par une rencontre... [PV Kanade Yume]

Réponse 70 lundi 21 décembre 2020, 17:44:01

Ayame s'était préparé, elle ne changeait que peu de chose à d'habitude, en dehors du lycée, elle aimait aborder ce look. C'était mignon et sexy à la fois et peu de gens l'abordait, que demander de plus ? Elle espérait juste ne pas trop intimidée sa petite amie même si dans un sens, la voir dans cet état serait amusant pour la taquiner. Au final, Ayame l'attendit et elle lui souriait en allant la rejoindre. Un look qui la changeait aussi de son apparence au lycée, mais c'est sûr que sans l'uniforme, c'était de suite différent. Gardant ce léger sourire qui lui allait si bien, elle aurait presque glousser face à ce petit compliment de la demoiselle.

« Je te remercie, Kanede-chan. Tu as un hoodie plutôt mignon. Voudrais-tu que je te nomme mon petit lapin ? »

Dit-elle pour la taquiner. Ou non ? Qui sait, cela pourrait être mignon mais bon, elle voyait mal lui donner un surnom qui reste juste à cause d'une veste de ce genre. Mais bon, une capuche tête de lapin, noir, ça collait bien à son look à elle aussi, elles étaient presque assortie de la sorte. Comme quoi, qui se ressemble, s'assemble. Même si on dit aussi que les opposés s'attirent... Enfin, ce ne sont que des expressions.

« Bien, tu voulais qu'on se balade, non ? Alors, allons y. »

Même si Ayame débordait de confiance, là, elle hésitait sur la marche à suivre, devait-elle lui prendre la main, le bras pour se blottir contre elle ? À dire vrai, elle verrait plus sa petite amie dans ce rôle, mais pour le moment, au moins, elle ne tentait rien de louche à son encontre, c'est toujours ça de pris. Marchant à ses côtés, elle ne tentait certes rien qui pourrait afficher leur liaison, mais elle ne se priverait pas de taquiner sa belle petite amie comme elle aime tant le faire.

« Tu sais, j'ai Beaucoup pensé à toi hier soir. À tel point que j'ai fini par rêver de toi. Mais toi, alors, est-ce que ma photo ta fait pensé à moi, cette nuit ? »

Pour être sincère, bien qu'elle ai rêvé d'Ayame, ce n'était rien de sexuel, mais vu le ton dont elle l'annonçait, on pourrait le croire. Quant à elle, elle se demandait si sa photo avait fait travailler les songes de sa douce Kanede, cette nuit ?


Répondre
Tags :