Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand y'en a plus... (Nava)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Quand y'en a plus... (Nava)

Réponse 15 vendredi 18 septembre 2009, 13:08:40

Apparemment, la fille possédait un peu plus d'autorité que celles auxquelles Nava était habitué. Tant mieux, le renouveau et les challenge forment la jeunesse!!!

Muet, il resta quelques instants à réfléchir à ce qu'il allait faire. Mais l'instinct n'est jamais très long, il ne se fait guère attendre.

Il la prit par la taille et la souleva un peu, elle se retrouvait les jambes pliées, sans équilibre, seulement soutenue par Nava. Il mordillait son cou, l'embrassait et voyait sa main droite se balader et découvrir le corps d'Alana...
Wish I was ocean size!

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Quand y'en a plus... (Nava)

Réponse 16 vendredi 18 septembre 2009, 13:23:11

Il y avait du mieux, mais c'était loin d'être suffisant pour la prêtresse. Lui passant une main dans les cheveux, elle tenta de l'encourager d'une voix douce.

"N'aies pas peur d'y aller plus franchement."


Nava Kaul

Terranide

Re : Quand y'en a plus... (Nava)

Réponse 17 vendredi 18 septembre 2009, 13:43:22

Encouragé, il la souleva d'avantage, posa une de ses jambes sur la table, elle se retrouvait ainsi, les cuisses plus écartées, offertes. la main qui était alors posée sur sa taille vint soulever son t-shirt pour palper enfin délicatement, mais non sans autorité sa poitrine. Il passait désormais sa langue près de son oreille, faisant entendre un léger râle régulier.

son corps se faisait de plus en plus pressant contre elle, comme si, malgré tout l'espace présent, le fait de se retrouver entre la table et lui pouvait se révéler très étroit et très plaisant, un coin de paradis d'où on ne s'échappe pas facilement...
Wish I was ocean size!

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Quand y'en a plus... (Nava)

Réponse 18 vendredi 18 septembre 2009, 13:50:06

Beaucoup mieux, mais toujours insufisant. Elle le laissait faire ce qu'il voulait de son corps, après tout elle avait pire, intéressée par la tournure que prendrait les évènements. Elle le taquina, même si c'était vrai:

"Allez, encore un effort. Je sais que tu peux faire mieux pour me donner envie de toi."

Elle lui sourit d'un air espiègle. Décidément, elle était soit très facile, soit difficile. Dur dur.

Nava Kaul

Terranide

Re : Quand y'en a plus... (Nava)

Réponse 19 vendredi 18 septembre 2009, 14:00:59

Ses râles devenaient de plus en plus profonds, tout en restant discrets. En 2 ou trois mouvements rapides, il accéléra les choses : il  haussa le t-shirt et le soutien gorge de la fille afin de laisser ses seins apparents, baissa son jeans et sa culotte jusqu'à mi-cuisses et avait doucement ramener sa tête par ses cheveux vers la sienne afin de l'embrasser. Son étreinte était toujours aussi forte, alors que la fille demeurait presque entièrement nue, et lui le sexe apparent, collé à ses fesses...
-Et maintenant?
Wish I was ocean size!

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Quand y'en a plus... (Nava)

Réponse 20 vendredi 30 avril 2010, 12:42:48

Voilà qui était déjà beaucoup mieux... Si Nava la deshabillait, elle en faisait de même, glissant ses doigts sous le tee shirt du jeune homme et le faisant remonter en caressant sa peau du bout de ses doigts, avant de le laisser tomber au sol. Ses vêtements du bas subirent le même sort, et Alana pu enfin jouer de son savoir faire et se laisser légèrement aller en arrièren exposant sa poitrine à Nava, tentatrice, parfaite. Lentement, naïvement, presque imperceptiblement, le bassin de la prêtresse se mit à se mouvoir près du sexe de Nava pour l'exciter d'avantage. Et Alana poussait force soupir pour lui montrer qu'elle appréciait le contact entre leurs deux corps. La question du jeune homme la fit sourire, et elle se redressa, venant se coller contre lui et serrer sa poitrine contre son torse.

"Maintenant, toi et moi on se fait plaisir..."

Et elle se mit à lui embrasser le cou.


Répondre
Tags :