Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 15 mercredi 16 septembre 2009, 19:07:47


"Tu vois. Le secret, c'est de mettre du vinaigre. Mais bon, d'ici à ce que tu t'en procures, ça ne te fera plus rien."

Robin eu un leger rire, puis il vu Alana s'assoir a ces cotès, avant de se relever presque immédiatement


"Bon, j'imagine qu'il y a d'autres choses à voir que des orties dans ce coin non? Tu n'aurais pas des endroits à me conseiller?"

Robin mis la tête sur le cotés, il se leva alors puis dit


- " Oui, au fond de la forêt y a une cascade je crois, j'y allais quand j'étais jeune. Tu veut que je t'y amène ? "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 16 mercredi 16 septembre 2009, 19:24:56

Une cascade? Owi! Alana adorait l'eau!

"Oui je veux bien! Elle est beaucoup fréquentée?"

Si ça n'était pas le cas, ca serait agréable de prendre un bain dans de l'eau claire. Elle en aurait besoin avec le soleil qu'il faisait. Un problème s'imposa à Alana.

"Il y a des ronces sur le chemin de ta cascade ou un sentier est tracé? S'il y a des ronces, tu pourrais me porter sur ton dos si c'est pas trop loin et si ça te dérange pas s'il te plaît? Je n'ai pas très envie de me faire repiquer..."

Et ui, elle n'avait toujours ni chaussures ni chaussettes.

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 17 mercredi 16 septembre 2009, 20:01:52

"Oui je veux bien! Elle est beaucoup fréquentée?"

" Euh ... je crois que non ... Elle est très isolée enfaite ."


"Il y a des ronces sur le chemin de ta cascade ou un sentier est tracé? S'il y a des ronces, tu pourrais me porter sur ton dos si c'est pas trop loin et si ça te dérange pas s'il te plaît? Je n'ai pas très envie de me faire repiquer..."

Robin croisa les bras, si il se souvenait, le chemin le plus court était parsemée de ronces ... Ah, Robin allait de voir user de sa force " légendaire " donc ? Pourquoi pas, sa pourrais être marrant, sa entrainera les muscles ...


- " Un chemin de ronces ...? Oui je crois. "


Il se leva donc, pis comme il voulait faire le fier, il attrapa les jambes puis le dos de Alana, puis il la porta comme un marié porte sa femme. Ouai, sa fait vachement classe en faite ... Il commença a marcher dans un chemin assez sombre, puis il commença a marcher un peu plus vite, un bruit de craquement sous ses pas, il commença donc a marcher dans les ronces ...

Après environ 5 Minutes de marches, ils abouchèrent dans une petite étendue d'herbe, avec pleins d'arbres, puis a cotés se trouvait une étendue d'eau, surmonter par une cascade qui monopolisait le bruit a cause de l'eau qui tombait dans le genre de Mini Lac

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 18 mercredi 16 septembre 2009, 20:27:48

Bon bah finalement non, elle n'irait pas sur son dos. Il la portait comme un prince porte sa princesse. C'était mignon. Elle lui souriait gentiement. Une fois arrivés, elle reprit pieds sur le sol. C'était vraiment magnifique. Alana n'avait qu'une hâte, c'était de sauter du haut de la cascade.

"Merci!"

Lui fit-elle, avant de s'élancer en riant le passage jusqu'au sommet.

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 19 mercredi 16 septembre 2009, 20:32:03


"Merci!"

Et elle partis alors jusqu'au sommet, Robin n'avait pas vraiment envie d'aller jusqu'en haut, il se contenta d'aller vers un arbre puis de s'assoir, observant la nature au alentours, c'était vraiment très beau. Les oiseaux qui chantent, l'eau qui était si clair...


- " Ah, c'est vraiment beau ici, sa fessait longtemps que je n'y était plus venu "


Et c'était vrai, c'était quand il était plus petit, avant que ces parents maternels ne meurent dans un accident, il venait souvent ici pour se baigner, même si l'eau n'est pas toujours très chaude. C'est une eau pur et cristalline

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 20 mercredi 16 septembre 2009, 20:38:46

"Ouais!"

Fit Alana alors qu'elle grimpait. Une fois en haut, elle se dévêtit et plongea simplement. Avec l'aisance de quelqu'un habitué à ce genre de chose. Quand elle émergea, son visage rayonnait. Ca faisait un bien fou.

"Pourquoi tu n'y venais plus?"

Que Robin la voit nue ne lui posait aucun problème. il n'était pas le premier, ne serait certainement pas le dernier, et Alana n'était ni pudique, ni complexée. pourquoi se priver dans ce cas?

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 21 mercredi 16 septembre 2009, 21:00:22

"Ouais !"

Robin vu une silhouette tomber du haut de la falaise, en fait c'était plus sauté qu'autre chose ... C'était surement Alana, qui venait de sauter du haut de la cascade. Elle sortit alors de l'eau, sauf qu'elle était ... Nue. Ah, Robin la regarda avec de gros yeux avant de commencer a saignez du nez ... Ouai, disons qu'il n'a pas vraiment l'habitude de voir une femme nue comme ça. Il se tourna alors, pour ne pas la voir nue.


"Pourquoi tu n'y venais plus?"

- " Euh ... disons que j'ai eu quelques ... contre-temps. "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 22 mercredi 16 septembre 2009, 21:17:23

"Ah c'est bête!"

Fit la prêtresse à sa réponse. Il semblait gêné, elle l'avait vu se retourner avec du rouge (du sang?) sur le visage. Elle haussa les épaules et plongea sous l'eau. Les timorés et les coincés, elle avait donné. Place au fun.

(C'est minable, j'ai pas d'inspi T_T)

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 23 vendredi 02 octobre 2009, 17:18:42


"Ah c'est bête!"

Et elle plongea dans l'eau ...
Robin alla au bord de l'eau, et regarda, elle avait l'air bonne en fait, il eu un petit sourire, et il se déshabilla, et plongea dans l'eau, il ne sortit que la tête, avant de pousser un soupir de soulagement


- " Sa fait trop longtemps que je n'ai plus nager, mais on dirait que c'est comme le vélo, sa s'oublie pas ... "


il alla se placer sous la chute d'eau qui frappait contre sa tête, heureusement que la vitesse n'est pas trop grande, c'est une petite cascade, sinon il aurait eu mal ...


[ Désolé du retard, j'avais pas vraiment d'inspi xD ]

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :