Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alana

Invité

  • Messages:

Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

mardi 15 septembre 2009, 19:33:52

C'était une magnifique journée. Une magnifique journée sur terre... Pour Alana, ça n'aurait pas dû en être ainsi. Elle devait aller faire des corvées, genre copier des textes interminables, faire des rapports (pour quoi faire je vous le demande?) et elle n'en avait pas la moindre envie. Ce qu'elle voulait elle, c'est voir du neuf. Du neuf et du vieux en même temps. La forêt, elle connaissait. Mais la forêt de la Terre, ça moins... Elle n'y était pas allée beaucoup et ça l'intriguait.
Elle avait donc terminé en hâte ses corvées, était passée par sa chambre où elle avait passé des affaires normales, jean, débardeur à fines bretelles rouge, et avait passé le portail, pour se retrouver dans cette forêt... Mais bon, distraite comme elle était, elle avait oublié quelque chose d'essentiel. Des chaussures.
Non?? Si!
En plus, quand on arrive dans un petit coin où il y a des orties, ça pique! Bien sûr, elle ne resta pas plantée là comme une idiotte, elle sauta pour extraire ses pieds de là... Et avait trouvé refuge un peu plus loin, à l'ombre d'un maronnier, au pied duquel elle s'assit. Il faisait chaud, mais pas trop. Une petite brise fraîche venait de temps en temps lui rafraichir la nuque, qu'elle avait dégagée pour avoir noué ses cheveux en une queue de cheval haute. Certes, beaucoup d'entre eux tentaient de se faire la malle de l'élastique mais ça n'était pas bien grave.
Les larmes aux yeux à cause des piqures d'orties, elle essayait de résister à la tentation de se gratter furieusement, la tête penchée en arrière, se mordant la lèvre inférieure.

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 1 mardi 15 septembre 2009, 20:04:13

Et une belle journée qui commence ! Le soleil brillait, et Robin avait pour une fois, pas mis sa Robe noire, il fessait trop chaud. Il n'avait mis que des habits simple, chemise blanche et jean, en fait, les premiers trucs qu'il a trouvé dans son placard.

Il décida d'aller faire un tour en forêt, car il s'ennuyait un peu depuis quelque temps, il ne se passait pas vraiment des choses intéressantes sur terre depuis quelque temps, rien, nada. Enfin bref, pour se dégourdir les jambes il décida donc d'aller dans la belle forêt.


- * Personne, rien, aucune chose marrante, je m'ennuie ... "


Il vu alors une femme, qui était assise prêt d'un arbre, il décida d'aller lui dire bonjour, simple geste de politesse. Il arriva donc devant elle, et vu qu'elle avait la tête en arrière, se mordant la lèvre et les larmes au yeux.


- " Bonjour, euh, vous allez bien ? "


Elle était pied nus, et aucune chaussure a l'horizon, elle n'en avait pas mise ? Ah, sa c'est facheus, surtout quand on c'est que cette forêt est connu pour ces orties ... Il regarda la jeune femme avec deux gros yeux, se grattant alors l'arrière de la tête. Si elle avait marcher dessus, elle devait avoir envie de se gratter, et c'est difficile de se retenir ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 2 mardi 15 septembre 2009, 20:18:09

Alana sursauta en entendant une voix masculine assez proche d'elle, qui semblait lui parler qui plus est. Il lui demandait si elle allait bien. La jeune femme sourit.

"Oui, merci ça va. J'ai juste été... Comment dire... Distraite. Et j'ai oublié de mettre des chaussures."

Les démangeaisons étaient encore là, mais aucun signe n'était visible sur la peau presque trop pale d'Alana lorsqu'elle lui tendit son pied pour le lui montrer, la tête penchée sur le côté, avec un sourire subjectif.
Il la prendrait sûrement pour l'idiotte qu'elle se plaisait à jouer, mais ça lui était égal. Beaucoup se contentaient de ça, et à vrai dire, c'étaient des imbéciles heureux, mais ça la prêtresse n'en avait cure.
Finalement, face à l'abscence de doigts pour les gratter, les morsures d'orties finirent par se faire oublier. Alana poussa un soupir d'aise en fermant les yeux. Ca faisait beaucoup de bien de ne plus éprouver ce genre de sensation. On pouvait dire que c'était sa punition pour être partie alors qu'elle n'aurait pas dû? Admettons. Comme ça, elle pourrait profiter de cette jolie journée sereinement.


"Mais je ne vous ai même pas rendu la politesse!"

Fit-elle avec un léger éclat de voix.

"Et vous, ça va?"

Nouvelle inclination de tête, sourire rieur. Elle se moquait plus ou moins de lui, gentillement cependant. C'était juste histoire de causer, d'engager la conversation. Elle espérait que ça serait prit comme tel et non comme de l'ironie ou toute autre type de moquerie désobligeante.

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 3 mercredi 16 septembre 2009, 13:54:18


"Oui, merci ça va. J'ai juste été... Comment dire... Distraite. Et j'ai oublié de mettre des chaussures."

Robin eu un petit sourire, c'est vrai, ce n'est pas si grave d'oublier ces chaussures, si on a essayer de tout faire rapidement, alors c'est normal. Sa lui est arrivé de perdre des choses en allant vite, mais pas encore les chaussures... peut être demain ?

"Mais je ne vous ai même pas rendu la politesse! Et vous, ça va?"

- " Oui, merci beaucoup. "


Robin se demandait bien qui elle était, il se demande souvent cela quand il rencontre de nouvelles personnes, disons qu'il a un caractère un peu curieux. Il aime bien savoir qui sont les personnes avec qui il parle. Sa lui permet de faire de nouvelles connaissances et de nouveaux amis, lui qui en a si peu, sa change un peu de son habitude. Et puis, cette jeune femme a l'air sympa, raison de plus.


- " Je m'appelle Robin, et vous ? "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 4 mercredi 16 septembre 2009, 14:23:43

"Moi c'est Alana. Vous venez souvent par ici?"

Premier terrien qu'elle rencontraît. Elle ignorait les formules d'usage. Que fallait-il dire? "Azy nik tn gp couz!"? Non, ça ne devait pas être très apprécié. Elle espérait que la question qu'elle lui avait posé permettrait de poursuivre un peu la conversation. Elle n'était pas habituée à devoir faire des efforts, ça serait donc une bonne leçon à prendre. Leçon numéro un: s'intéresser, poser des questions, qui peuvent paraître idiottes sur le moment mais qui feront plaisir. Leçon numéro deux: éviter les moqueries. Ca leur coupe les moyens. Pour l'instant, elle pensait que les deux premières règles en matière de communication masculine étaient appliquées.

[Pas très long non plus, désolée :/]

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 5 mercredi 16 septembre 2009, 14:29:54

"Moi c'est Alana. Vous venez souvent par ici?"

Robin se gratta l'arrière de la tête, venez t'il souvent ? Bha, il venez quelques fois pour se dégourdir les jambes, comme ça quand il s'ennuyait. Il ferma les yeux, croisa les bras et poussa un soupir


- " Euh, franchement j'en sais rien ... "


Qu'elle réponse stupide se dit Robin en ouvrant les yeux, c'était vraiment une question des plus stupides, il ne sais pas si il vient souvent ...? Non mais là, il viens de se griller lui même ! Il se gratta l'arrière de la tête


- " Euh, on va dire que oui ... et vous ? Vous venez souvent ici ? "


Il commençait a bien l'apprécier, elle était gentille comme jeune femme, et sachant que la conversation allait surement continuer, il s'assis a cotés d'elle.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 6 mercredi 16 septembre 2009, 14:38:41

Alana arqua un sourcil et ne put s'empêcher de rire. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Touchant. Humour en réponse:

"Ouah, je vous perturbe tant que ça que vous en oubliez vos habitudes. Pas mal."

C'était de l'humour bien sûr, quelque chose de gentillet, histoire de dire. Si elle-même venait souvent ici? Elle rit de nouveau et désigna ses pieds.

"Je crains bien que non, sinon je n'aurai pas oublié mes chaussures en sachant que j'allais marcher dans des orties."

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 7 mercredi 16 septembre 2009, 14:47:03


"Ouah, je vous perturbe tant que ça que vous en oubliez vos habitudes. Pas mal."

Robin eu un petit rire, mais c'est vrai qu'il avait oublié, peut être car il avait trop bus la veille, ou alors comme elle dit, c'est elle qui le perturbe ? Qui sait.


"Je crains bien que non, sinon je n'aurai pas oublié mes chaussures en sachant que j'allais marcher dans des orties."

Ah, c'est vrai, ces maudits orties, faudrait qu'il les enlèves, car là, même si on a des chaussures, c'est difficile de ne pas marcher dedans, il y en a tellement ...


- " Oui, c'est vrai. Ces orties ... Y a que en salade qu'ils ne sont pas énervant .. " 

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 8 mercredi 16 septembre 2009, 17:32:36

Beurk, des orties en salade... Pour la prêtresse, ça servait parfois de combustible, mais rien de plus. Peut-être quelques décoctions et potions également. Bref.

"En salade, je préfère les fruits ou bien la laitue. Mais certainement pas les orties!"

Alors qu'elle terminait sa phrase, un bruit retenti non loin d'eux, suivit d'un juron tonitruant. N'ayant encore jamais vu d'homme bourré, Alana ne réalisa que c'était ça, qu'une fois que le poivrot fut dans son champ de vision. Il marchait... Enfin plutôt zigzaguait, penché en avant, manquant de tomber toutes les deux minutes. La jeune femme arqua un sourcil.

"Il est malade?"

Mais elle aurait mieux fait de se taire. Si elle s'était tu, l'homme bourré ne les aurait pas vus et aurait passé son chemin. Mais Alana attira son attention. Dommage pour elle. Il se jeta sur elle en trébuchant sur Robin et la plaqua au sol, déformant ses vêtements en tentant de les déchirer, et lui bavant sur la joue, essayant vainement de lui faire tourner la tête pour l'embrasser. Ni une ni deux, Alana appuya sur sa jambe droite pendant que la gauche faisait basculer l'ivrogne par dessus sa tête.  Il tira sur son tee shirt, mais ni assez pour le déchirer, ni assez pour le lui arracher. Juste assez pour dénuder le ventre d'Alana pendant une seconde. Une fois l'homme à terre, la prêtresse lui donna un violent coup de pied dans le ventre.

"Na mé oh!!"

Après quoi elle se pencha sur Robin.

"Ca va tu n'as rien?"

[C'est toujours mieux que l'attaque d'écureuils enragés! =p]

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 9 mercredi 16 septembre 2009, 17:41:15


"En salade, je préfère les fruits ou bien la laitue. Mais certainement pas les orties!"

Mais c'était bon les orties en salade ! On ne peut pas dire qu'on aime pas quand on a pas gouté ! Bref, Robin eu un petit sourire, mais alors, il entendit un bruit, et d'un juron dit d'une façon qui fit titiller l'oreille de Robin, c'était un homme ivre. Oui, Robin qui a l'habitude de passer son temps dans les Tavernes sais comment savoir si un homme est bourré ou non. Il zigzaguait dans tout les sens, c'était vraiment pas bon signe.


"Il est malade?"

- " Nan, il est bourré. Il a du trop boire d'alcool. "


Mais, l'homme ivre entendu alors les paroles des deux jeunes personnes, pis il se retourna et avança vers Alana, puis il se jeta, envoyant Robin dans ... les orties. Oui, dans les orties. Des orties qui étaient pas loin, le choc l'envoya dedans. Il n'eu pas vraiment le temps de voir la scène du combat Alana VS Ivre, mais a la fin il ressortit des orties, puis commença a se gratter le bras


"Ca va tu n'as rien?"
 
- " Ben, je ... suis tomber dans les orties TT' "


Et comme il n'avait pas sa Robe, les orties ont pu rentrée dans ses habits, provoquant de furieuses démangeaisons dans tout son corps. Il ne pu s'empecher de se gratter alors furieusement.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 10 mercredi 16 septembre 2009, 17:52:11

Ah bah cool les orties! Alana compatissait. Le pauvre. Elle se dandinait sur place, dansant d'un pied sur l'autre, cherchant un moyen de l'aider.

"Tu en as dans tes vêtements! Tu devrais retirer ton tee shirt!"

Des conseils, rien de plus. Elle voyait les petits boutons blancs entourés de rouge apparaître, comme à chaque fois qu'on se grattait après des piqures d'orties. Elle eut alors un petit rire.

"Je sors la sauce vinaigrette?"

Puis se mit à rire franchement. Le pauvre Robin n'y était pour rien, mais la situation était d'un comique...

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 11 mercredi 16 septembre 2009, 18:19:24

Robin se leva, puis sauta dans tout les sens a cause des démangaisons qui étaient nombreuses.

"Tu en as dans tes vêtements! Tu devrais retirer ton tee shirt!"

Il le retira alors en une seconde, le lassant prêt de l'arbre. Il se secoua alors, fessant tomber la plupart des orties qui était sur son corps.

<a href="http://- &quot; Ah, sa va un peu mieux &quot;" target="_blank" class="new_win">http://- &quot; Ah, sa va un peu mieux &quot;</a>

Il s'assoie alors au pied de l'arbre, mais certaines orties étaient encore présentent, mais ... dans la pantalon. Robin ne voulait pas enlever son pantalon devant quelqu'un ... il se gifla mentalement


- * Allez ! Sois fort ! Tu es homme soldat ! Résiste, tu prendras une bonne douche une fois que tu sera rentré ! *


Il affichait un petit sourire, mais il n'avait envie que d'une chose, se grattait ...

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 12 mercredi 16 septembre 2009, 18:23:10

Alana le fixa d'un oeil moqueur. Elle devinait ce qui le démangeait. Il en avait dans le pantalon. De la pudeur, c'était trop mignon! La prêtresse rit de plus belle. Il devenait tout rouge à cause des démangeaisons.

"Tu devrais vraiment vérifier que tu n'en as pas ailleurs. Je me retourne si tu veux."

Et, tenant parole, elle s'éloigna de quelques pas pour laisser au jeune homme l'occasion d'ôter son pantalon et de se gratter, puisque ça le démangeait.

Robin

Humain(e)

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 13 mercredi 16 septembre 2009, 18:31:32


"Tu devrais vraiment vérifier que tu n'en as pas ailleurs. Je me retourne si tu veux."

Robin eu un petit sourire, elle s'en alla donc de quelques pas, et Robin en profita donc, il se leva et enleva son pantalon, se retrouvant donc en caleçon. Il eu un petit vent froid qui frappa Robin, qui eu alors un petit coup .. de froid. Oui, bref, il commença donc a se gratter les jambes, furieusement, pis il venait de se rendre compte que sa envenimais plus les choses, il pris son pantalon qu'il secoua, fessant partir les orties qui étaient rester dessus. Il soupira puis il se rassoie au pied de l'arbre et dit


- " C'est bon tu peut revenir ~ "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille... (Robin)

Réponse 14 mercredi 16 septembre 2009, 18:58:34

Sagement, Alana revint quand il l'appela. Ca allait visiblement mieux. Elle sourit.

"Tu vois. Le secret, c'est de mettre du vinaigre. Mais bon, d'ici à ce que tu t'en procures, ça ne te fera plus rien."

Elle rassit, mais ne tarda pas à se relever.

"Bon, j'imagine qu'il y a d'autres choses à voir que des orties dans ce coin non? Tu n'aurais pas des endroits à me conseiller?"


Répondre
Tags :