Et une belle journée qui commence ! Le soleil brillait, et Robin avait pour une fois, pas mis sa Robe noire, il fessait trop chaud. Il n'avait mis que des habits simple, chemise blanche et jean, en fait, les premiers trucs qu'il a trouvé dans son placard.
Il décida d'aller faire un tour en forêt, car il s'ennuyait un peu depuis quelque temps, il ne se passait pas vraiment des choses intéressantes sur terre depuis quelque temps, rien, nada. Enfin bref, pour se dégourdir les jambes il décida donc d'aller dans la belle forêt.
- * Personne, rien, aucune chose marrante, je m'ennuie ... "
Il vu alors une femme, qui était assise prêt d'un arbre, il décida d'aller lui dire bonjour, simple geste de politesse. Il arriva donc devant elle, et vu qu'elle avait la tête en arrière, se mordant la lèvre et les larmes au yeux.
- " Bonjour, euh, vous allez bien ? "
Elle était pied nus, et aucune chaussure a l'horizon, elle n'en avait pas mise ? Ah, sa c'est facheus, surtout quand on c'est que cette forêt est connu pour ces orties ... Il regarda la jeune femme avec deux gros yeux, se grattant alors l'arrière de la tête. Si elle avait marcher dessus, elle devait avoir envie de se gratter, et c'est difficile de se retenir ...