Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Correction méritée. [Molly]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Taylor

Humain(e)

Correction méritée. [Molly]

mardi 12 mars 2019, 16:06:58

Au fond d'une ruelle, le dos appuyé contre un lampadaire un peu faiblard, l’agent Taylor s’impatiente. Il en est à sa troisième cigarette et la meuf ne s’est toujours pas pointée. Encore un contact en carton. Expirant pour la énième fois une âpre fumée de nicotine, il s’amuse à emboiter un rond de fumée dans un autre, du bout des lèvres. Il fait relativement frisquet, mais l’homme porte un trench-coat beige, boutonné jusqu’au col et des gants en cuir. L’ensemble lui donne l’allure d’un inspecteur de série B, impression qui n’est pas si loin de la réalité. Il consulte brièvement sa montre cerclée d'argent pur. Vingt-trois heures. Et si c’était un traquenard ? A cette heure-ci et en semaine, le quartier est plutôt calme, mais les seuls mecs qui trainent dehors sont plutôt craignos. Mais il ne s’inquiète pas trop pour sa sécurité. Sous son aisselle, son holster contient un automatique chargé.

« Bon. »

Jack a bien des qualités, mais la patience n’en fait pas partie. Son fournisseur habituel, Yoshikawa est cloué au lit et lui a refilé le numéro d’une nana qui selon lui, vend généralement de la bonne coke. Peu loquace, il n’a guère pu lui arracher plus de trois phrases ainsi que le lieu et l’heure du rendez-vous. Il n’est pas un consommateur régulier, mais de temps à autre, il lui arrive d’avoir envie – besoin d’un petit trip. Si possible en charmante compagnie. Il a charbonné comme un dingue cette semaine et décompresser lui fera probablement le plus grand bien…. Si cette greluche daigne se montrer. Il a effectué quelques recherches sur elle, rapidos. Pas question de se faire pincer par la hiérarchie pour un petit écart de conduite. Molly Molly, petite nana sans histoire. Job minable, appart craignos, jamais arrêtée par la police. Cheveux roses. Y’a rien sur elle, probablement parce qu’il n’y a rien à savoir. Mignonne au demeurant, d’après les rares photos qu’on pouvait trouver sur ses réseaux sociaux. Mais Molly est en retard. Il sort son smartphone, pianote un texto.

Citer
« Tu magnes ou je décampe. 5 min max. »

Clarté, précision, concision. Comme d’habitude.

Au bout de la ruelle déserte, une silhouette gracile. Des cheveux roses. Ah, enfin. Elle arrive. Il lui fait signe de l'index, observe les alentours. Elle n'a pas l'air d'être suivie. Bien.

Molly

E.S.P.er

Re : Correction méritée. [Molly]

Réponse 1 jeudi 21 mars 2019, 10:25:57

C’est quand la pénombre s’installe, que Molly se sent à sa place. Quand la nuit s’installe, elle se sent bien, apaisée. Les clients un peu oppressants sont les seuls qui puissent lui donner un petit peu d’importance. Pourquoi tout à l’air plus beau la nuit ? Le calme, l’obscurité, les lumières qui illumine la ville endormie. Molly c’est un peu un oiseau de nuit. Elle aime vivre de manière décalée. Ça lui permet d’être le plus possible dans sa bulle et de moins croiser les gens.

Appuyer sur la rambarde de son balcon, joint en bouche, elle observe la nuit s’installer petit à petit. Mais son petit moment de calme s’arrêtera assez vite, quand elle recevra un appel d’un de ces « collègues », lui expliquant qu’il est malade et qu’un de ces bons clients aimerait être livrer assez rapidement. Il sait très bien que Molly a ses petites habitudes et qu’elle n’aime pas spécialement le changement. Mais il a pensé que ça pourrait lui rapporter pas mal d’argent et qu’elle ne dira sûrement pas non. Il n’a pas tort. Les fins de mois sont toujours les plus compliqués et un peu d’argent ne serait pas de refus. Après quelques réflexions, elle accepte. Elle se précipite dans son salon pour noter les coordonnés du nouveau client. Jack Taylor. Inconnu au bataillon, mais plus pour très longtemps.

Encore en nuisette, elle s’apprête en vitesse, se vêtant d’un pantalon de jogging et d’un sweat-shirt. Ce n’est pas le genre de fille qui va faire très attention à ce qu’elle porte. Elle préfère se fondre dans la masse le plus possible. Elle attache ses cheveux en queue de cheval, enfile ses baskets, et part récupérer sa marchandise, cachée dans une petite boîte, en dessous de son lit. Elle sait très bien que ce n’est pas très intelligent de cacher ça chez elle, mais vu le peu qu’elle garde dans sa boîte, on peut croire à une consommation personnelle, et n’a jamais été déranger pour cela. Elle prend une boulette de cocaïne, qu’elle vide un petit peu, pour la couper avec un peu de caféine en poudre. Cela rendra la cocaïne de moins bonne qualité et elle est sûr de ne plus le revoir. Molly a ses habitués, point barre. Elle a uniquement accepté ce soir pour dépanner son pote et pour se faire de la thune. Tout est bon, de toute manière, pour ce faire de l’argent. Une fois la coke bien mélanger à la caféine, elle referme la boulette, brûle le bout pour ne pas qu’elle s’ouvre et vient la cacher dans son soutien-gorge.

Dans la rue, elle marche, écouteur dans les oreilles et cigarette au bec. Elle a un peu traîné, mais tout le monde sait que les dealers ne sont jamais à l’heure. C’est la règle. Jack a l’air de s’impatienter, vu le sms qu’elle vient de recevoir de sa part. Mais Molly n’y répondra pas, laissant place au suspens et aussi parce qu’à la base, elle n’était pas spécialement chaude de lui fournir. Donc s’il veut quelque chose, il va devoir être patient.

Arriver à la ruelle, elle range ses écouteurs dans sa poche et s’approche du jeune homme. En vrai, elle est un peu paniqué à l’idée d’être en face d’un homme qu’elle ne connait pas. Elle lui tend la main, pour lui dire bonjour. La politesse, c’est important.

« Bon, on fait ça vite, j’ai pas beaucoup de temps. »

C’est faux. Mais Molly n’a vraiment pas envie de perdre du temps avec lui, sachant qu’elle ne le connait absolument pas, elle ne lui fait pas trop confiance.  

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Correction méritée. [Molly]

Réponse 2 jeudi 21 mars 2019, 16:46:17

La gamine ne se presse pas. Rien qu’à voir son pas nonchalant, Jack a envie de lui coller une gifle. Putain mais bouge-toi un peu, t’es jeune, songe-il, en jetant son mégot au sol avant de l’écraser soigneusement du bout de sa bottine. A vue de nez elle est plutôt mignonne – et bien foutue -, mais les fringues de merde qu’elle porte ne la mettent pas vraiment en valeur. Il prend la main qu’elle lui tend – petite, et fraiche, l’enserre fermement dans la sienne. Il fait une bonne tête et vingt kilos de plus qu’elle. Il ne peut s’empêcher de se demander ce qu’une gamine comme elle fout dans ce business. 

« Jack. Toi c'est Molly, Hm ? ». Contrairement à elle, il prend la peine de se présenter. « Ok, viens par-là. » Il se dirige vers l’impasse adjacente, à l’abri des regards. Il a surpris un badaud immobile à proximité et ne souhaite courir aucun risque « On prendra le temps qu’il faut », rétorque-il finalement, une fois à l'abri.

Le ton de l’agent spécial est calme, mais impératif. Il n’a pas l’habitude qu’on le contredise. Sous la lumière d’un lampadaire fatigué, il l’observe plus attentivement. Ouais, elle a un joli minois avec des yeux vert et de bonnes joues. Ses vêtements un peu trop amples dissimulent assez mal des formes flatteuses. Ses cheveux roses adoucissent ses traits crispés. Elle se défie de lui, normal. Alors il sort son portefeuille. Il ne craint pas vraiment qu’elle s’enfuie avec. « Tiens, y’a l’équivalent de 300 dollars », lâche-il, en lui tendant une liasse de billets. "Maintenant tu me files un échantillon de la marchandise, pour que je la goûte. » C’est pas trop son genre cette nana. Trop mutique, un brin négligée. Et puis de toute manière, il n’est pas là pour ça… Même si son esprit malade ne peut s’empêcher de vagabonder un peu à chaque jouvencelle qui croise sa route.

La plupart des acheteurs souhaitent souvent s’assurer que « c’est de la bonne ». En réalité, le goût d’une bonne coke varie assez peu pour un consommateur non-initié, raison pour laquelle la plupart des dealeurs s’exécutent de bonne foi. Mais Jack n’était pas un acheteur ordinaire. Il avait fait 2 ans à la DEA et si elle essayait de l’entuber, il le saurait immédiatement et les choses risquaient de ne pas très bien se terminer pour elle. Car Jack avait l’intention de passer une soirée mémorable, en compagnie d’une escort-girl d’origine italienne qu’il fréquentait de temps à autre. Et une bonne coke était un élément indispensable à la réussite de ce petit moment de détente.


Répondre
Tags :