Havre de Repos des Pervers(e)s [HRP] > Archives

Nouvelle direction du forum

(1/5) > >>

Jay Xisteplu:
Ce topic n'a pas pour objectif de balancer des blâmes ou des critiques sur qui que ce soit. Bon, ce genre de formule entraîne toujours des remarques désobligeantes. Comme pour se dédouaner de ce qui va suivre. Mais j'aimerai éviter de donner cette impression sur le message qui va suivre tout en espérant qu'il ne sera pas lock ou supprimé dans la foulée.

Suite au limogeage et départ du forum d'Alice, qu'est-ce que l'on peut attendre du futur qu'attend le forum ? Ce dernier nous a donné sa version des faits et ce qu'il compte faire à l'avenir. Je ne reviens ni sur les causes de son retrait de statut et son envie d'aller voir ailleurs. Mais dans l'absolu, quand on regarde la situation comme un simple membre extérieur, il incarnait le visage du staff vu que les autres admins et membres de l'assoc sont pratiquement aux abonnés absents si on ne parle que du forum.

On n'a eu droit à aucune annonce sur la suite des évènements. Est-ce qu'il y aura des élections finalement ? Des changements de poste au sein du staff ? Est-ce que les modérateurs resteront en place ? Est-ce que le forum restera en vie ? Quid de la V2 ? Est-ce qu'elle est toujours d'actualité ?

Si possible, pourrait-on laisser ce sujet ouvert pour discuter ? Si c'est possible, je demanderai à toute personne qui souhaite y répondre de ne pas se lancer dans des pointages de doigt ou des plaintes. Mon objectif est juste de savoir si on peut obtenir des réponses pour l'avenir du forum.

Jay Xisteplu:
Sans demander le moindre détail sur le contenu vous avez eu un retour ou un signe de vie en interne de la part de l'assoc ? Pour ma part je ne suis qu'un simple membre et je doute être le seul à penser que le navire est en train de couler à cause d'un trou dans la coque et que le capitaine du navire se contente de regarder de loin pour voir si le soucis se résorbera seul ou non.

J'ai fréquenté un autre forum, bien moins populaire et fréquenté que LGJ, qui vient d'être laissé à l'abandon sans personne pour prendre des décisions ou s'en occuper. Ici on a la chance d'avoir des modérateurs encore en place pour combler le vide car on n'a aucun admin actif. Ce serait bien qu'un membre de l'assoc se décide de poster un truc, même bref, pour prévenir de la suite des évènements. Sans faire un pavé pour autant.

Là on a l'impression qu'ils s'en foutent royalement.  :D

Vanessa White:
Je peux m'exprimer pour la V2.

La principale cause du retard c'est bien entendu moi, qui en a la charge. Cependant elle devrait bientôt arriver ; elle est presque finalisée. On a une fenêtre de 2-3 mois en partant de maintenant.

Donc oui c'est toujours d'actualité. Même si, je compte sur les nouveaux admins pour prendre la relève une fois release car je ne serai plus admin technique.

Keira Metz:
Je me permet de d'abord rebondir rapidement sur ce point :

--- Citer ---il incarnait le visage du staff vu que les autres admins et membres de l'assoc sont pratiquement aux abonnés absents si on ne parle que du forum
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas parce qu'il était derrière la majorité des communications et projets du forum qu'il était le seul a être impliqué et que le reste du staff était "aux abonnés absents". :-\
Ceci étant dit, je ne minimise pas ses efforts investis pour le forum non plus, qui étaient indéniablement plus conséquents que ceux de n'importe qui durant son mandat (à ma connaissance).

Concernant l'avenir, cet incident n'a pas changé la situation de LGJ, que ce soit au regard de son fonctionnement ou de sa gestion : les élections sont maintenues, le staff est toujours présent, et le forum n'est pas voué à l'abandon. ;D

Du point de vue de l'association, Alice a commis une faute sérieuse, et ses droits d'administrateur ont été suspendus. Je ne fais que brièvement la messagère officieuse, n'ayant moi-même pas toutes les infos non plus, en attendant qu'ils expliquent leur version des faits plus en détails. :P

The Merc:

--- Citation de: Keira Metz le samedi 09 mars 2019, 18:12:11 ---Du point de vue de l'association, Alice a commis une faute sérieuse, et ses droits d'administrateur ont été suspendus. Je ne fais que brièvement la messagère officieuse, n'ayant moi-même pas toutes les infos non plus, en attendant qu'ils expliquent leur version des faits plus en détails. :P
--- Fin de citation ---

Mais ce n'est pas bizarre, voire arbitraire ? "Du point de vue de l'association", ça veut dire quoi ? A-t-il enfreint des règles contraires aux principes de l'hébergeur ?

Vis à vis du forum ou des membres, je ne pense pas que PAK ait fait quoi que ce soit de mal, sauf erreur de ma part. Dans le cas contraire, les membres ont le droit d'être informés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique