banniere
 
  Nouvelles:
Venez féliciter nos nouvelles administratrices pour les 9 prochains mois ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: (ouvert) RP et OS d'une sorcière pas comme les autres.  (Lu 320 fois)
Doli Calamila
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Sorcière & lycéen


Voir le profil
FicheChalant
« le: Février 17, 2019, 04:30:56 »

Bonjour Sourire

    Si vous souhaitez prendre un RP/OS ou juste regarder vous êtes les bienvenues. Je pars du principe que vous avez lu ma fiche, si non c'est par ici: Fiche Doli Calamila

    N'hésitez pas à me mp.

    Il n'y a pas de limitation quand aux races et aux sexes, cela changera juste la situation de rencontre et la réaction de Doli.



Idées de Trames RP: (liste non exhaustive et les trames peuvent se mélanger)

Lycéen
- À peine arrivé dans sa classe que son statut privilégié est connu. En même temps ses habits, son surnom de "Princesse" propagé par les élève de la classe intermédiaire et son arrivé à l'entrée du lycée en voiture avec chauffeur n'aide en rien.
Vous êtes peut-être professeur ou un(e) élève de la classe qu'il intègre.

- De part ses bons résultats Doli se voit chargé de vous aider pendant une heure de soutient scolaire, le professeur en charge s'étant désisté pour une raison x ou y.

-Le jeune Calamila vous est venu en aide et vous souhaitez lui rembourser cette dette, soit par gentillesse, soit parce que vous n'aimez pas les dettes ou les nobles ou les deux.

-Les rumeurs disent que la "Princesse" a été vu aux stands simulations de la zone arcade dans différents lieux vidéoludiques

-Le fait que la "Princesse" serait un garçon se propage, déjà sa classe sait cela vraie, cette nouvelle vous fera plaisir ou vous donnera envie de tourmenter Doli ?

-Doli reçoit une invitation dans son casier de votre part, à l'origine cela serait pour simplement passer du temps et faire découvrir au nouvel élève la ville et des lieux que vous appréciez.




Sorcière

-Vous êtes un être surnaturel et remarquez par moment une puissance magique qui apparait brièvement, vos recherches vous mènent à Doli qui est en dehors de sa maison. Seriez-vous amical ou non ?

-Vous êtes un simple mortel et vous vous réveillez à l’hôpital. Vous seriez tombé inconscient et une jeune femme vous aurait amené. Étrangement vous ne vous souvenez pas être tombé et cherchez ladite personne car vous sentez que quelque chose cloche.

-Vous possédez des pouvoirs magiques et voyez ce qui semble être une simple lycéenne être prise en tenaille par des invocations d'ombre ou avez-vous vous-même invoquez ses dernières pour vous amuser. Contre toute attente la cible  créée un plan alternatif et se débarrasse de la menace aisément.

-Lors d'une confrontation magique Doli use du sort familiale "Déferlement élémentaire", sort inconnu pour vous, sauf si vous avez des livres de Terra très anciens ou êtes très âgé(e) pour connaitre l'histoire de la sorcière Catastrophe.


Autre

-Doli est dans une situation de faiblesse après avoir trop forcé, son pauvre coeur à du mal à suivre et il trouve refuge dans un endroit qui lui semblera sûr. Peut-être est-ce un lieu naturel inhabité, un lieu abandonné ou autre chose ?

-Dans la vie il peut arriver tant de choses alors n'hésitez pas proposer.


Trames OS:


(Réutilisable)Bienvenue dans le Rêve Trames à discuter si le concept vous plait (j'incarnerais mon personnage)

Qu'est-ce que le Rêve:  
Il s'agit d'un espace onirique en charge d'une entité de la Luxure qui ne vous veut que votre bien. Comprenez par là que la sensualité, l'érotisme autant que l'acte charnel sont omniprésent et que l’entité fera tout pour que vous y soyez bien ou au moins fassiez un délicieux songe. Au pire vous corrompre pour que vous compreniez quel havre de paix et de bonheur est son œuvre, mais cela est très rare.

En somme il s'agit d'un Cercle onirique fusionné de la Luxure et de la Gourmandise, un peu plus sage sur le pêché.

C'est un lieu où les bâtiments et le décor peuvent changer en un clin d'oeil, selon le désir de l'entité en charge du Rêve.

Vous pourrez incarner, à votre préférence:  
-votre personne qui est tombé dans le Rêve par hasard ou par la volonté de son propriétaire.
-Un corrompu, personne qui est retenue captive du Rêve, se changeant en habitant du Rêve petit à petit.
-Un habitant du Rêve, une entité onirique ou devenu comme tel.
-Le ou la propriétaire, doit être une entité rattaché à la Luxure et peut influencer les habitants et le Rêve.

Signes distinctifs et détails sur les habitants du Rêve: (pour signe physique voir url en première ligne /!\explicite/NSFW/!\)  
illustration signes visibles, artiste nikuku (kazedesune). /!\NSFW/!\

-Marquage du corps par des tatouage magiques qui luisent en fonction du degré de désir de l'habitant.
-Yeux lumineux, iris pouvant changer de forme quand l'habitant se laisse totalement aller à ses pulsions.
-Tout habitant est pansexuel, mais accepte l'orientation des visiteurs du Rêve.
-Sont très souvent tactiles et aiment être en contact physique avec les autres.
-Peuvent vivre comme de simples citoyens ordinaires et retenir leurs pulsions.
-Chaque habitant a ses désirs et tous ne recherchent pas systématiquement le sexe.

Mode de vie dans le Rêve  

Dans le Rêve vous pouvez rencontrer tout type d'époque.

Les habitants du Rêve agissent en cohérence avec l'époque vécue, mais la différence réside surtout sur l'état d'esprit général qui est plus sensuel, voir sulfureux. En tant que visiteur vous serez invité à jouir de multiples satisfactions des sens, passant d'un bon repas, un lieu agréable jusqu'à potentiellement aller au sexe. Bien que l'acte charnel est assez commun il aura peu lieu dans la rue, à moins que ce désir soit mutuel et dans ce cas cela se fera un peu à l'écart.

Toute demande et service demandé devra être remboursée. Cela peut aller de simplement se laisser enlacer à une période de servitude auprès de l'habitant du Rêve dont vous êtes débiteur. Bien sur un habitant du Rêve peut être débiteur auprès d'un visiteur ou un autre habitant.

Il n'y a pas d'argent dans le Rêve et pour vous loger sous un toit il s'agit d'un service. Si vous souhaitez dormir à la belle étoile sachez que les nuit sont agréable et qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir vous tenir compagnie en toute simplicité.

Le changement de sexe est possible par des bonbons magiques, il existe d'ailleurs un petit jeu de hasard apportant des transformations le temps du songe pour les visiteurs ou jusqu'à ce que l'on prenne le bon bonbon pour revenir à la normal.
« Dernière édition: Mars 24, 2019, 05:15:28 par Doli Calamila » Journalisée
Doli Calamila
E.S.P.er
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Sorcière & lycéen


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Mars 24, 2019, 04:48:25 »

Petit up:

Ajout d'un One shot spécifique.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox