Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Chat et l'Épée [Valicidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Coka

Créature

Re : Le Chat et l'Épée [Alice]

Réponse 15 vendredi 15 février 2019, 13:52:52

OK, merci de tes précisions.
Suite à tes commentaires, j'ai procédé aux retouches suivantes, à l'aide entre autres de l'outil morphologique de Photoshop CC 2018 :

Traits du visage :
-- Le nez a été allongé de 25%.
-- Le menton a été allongé de 20%, et affiné de 8% pour donner un aspect moins "rond".
-- La taille des yeux a été réduite de 15%, et leur espacement a été réduit de 10%.
-- La taille de la bouche a été réduite de 12%.
-- La hauteur du front a été réduite de 5%.

Taille du personnage :
Il est difficile d'évaluer la taille relative du personnage (l'arrêté évoque une "petite taille par rapport aux personnages adultes", impossible à rendre compte ici). Néanmoins, la taille du visage a été légèrement réduite pour correspondre précisément à un rapport de 8 avec le corps, ce qui est la proportion canonique pour un individu adulte. NB : le personnage est décrit textuellement comme faisant 1m75.

Morphologie du personnage :
Le vêtement du personnage étant ample, il est également difficile de rendre compte par exemple d'une poitrine développée (même s'il ne devrait pas s'agir du seul critère), ou la taille des membres qui ne sont pas figurés en entier. Les hanches ont été élargies pour correspondre précisément à un rapport de 2 avec la hauteur de tête, ce qui correspond à la proportion attendue pour une femme adulte.

Merci de tes retours qui m'ont aidé à améliorer la conformité de mon avatar. J'espère que ces changements conviendront.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Chat et l'Épée [Alice]

Réponse 16 vendredi 15 février 2019, 13:59:51

J'ai transmis au Staff pour avis collégial.

Je te dirai ce qu'il en est ^^

Coka

Créature

Re : Le Chat et l'Épée [Alice]

Réponse 17 vendredi 15 février 2019, 18:44:17

Pour comparaison avec la version originale :


Il s'agit sinon de l'artwork officiel d'un personnage (masculin) du jeu Star Ocean, qui a canoniquement 16 ans au début de l'histoire.
https://starocean.fandom.com/wiki/Andre

Ponia

Créature

Re : Le Chat et l'Épée [Alice]

Réponse 18 vendredi 15 février 2019, 19:08:34

Si tu prends Remilia Scarlet qui as plusieurs centaine d'année et qui a une apparence de gamine cela ne passera pas ici. Je cite cette exemple car les vampire gamine il y en a un bon peu sur les sites d'images
.

L'âge du personnage dont l'image est tiré n'est pas tenue compte, je crois

S'est l'image même qui est jugée.



Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ton avatar, s'est assez bien fait tout de même.  Tu as fait un rétrécissement de la largeur ?
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Coka

Créature

Re : Le Chat et l'Épée [Alice]

Réponse 19 vendredi 15 février 2019, 19:11:58

Réponse à ta question dans le message au-dessus.

Ponia

Créature

Re : Le Chat et l'Épée [Alice]

Réponse 20 vendredi 15 février 2019, 19:15:35

Désolé, je n'avais pas vu ce message et je suis sur gimp, donc j'utilise des outils moins complets. XD
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le Chat et l'Épée [Alice]

Réponse 21 samedi 16 février 2019, 16:05:25

Superbienv'nue !

Tu peux aller voir du côté des Miqo'te mâles de FFXIV pour un avatar plus adapté à la politique du forum ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Le Chat et l'Épée [Alice]

Réponse 22 mardi 19 février 2019, 13:04:18

Bon.

Les avis sont extrêmement partagés.

Pour être honnête, il y a une majorité de votes neutres qui se sont exprimés au sein du Staff.

On peut donc dire que nous sommes sur la ligne.

Dans l'absolu, il faudrait encore "vieillir" un peu le personnage, vu qu'un revirement est possible (surtout à l'approche d'un changement d'administration ^^), mais, en ce qui me concerne, l'avatar est validable.

Tu es donc VALIDÉ !

Coka

Créature

Re : Le Chat et l'Épée [Valicidé !]

Réponse 23 mardi 19 février 2019, 22:54:11

Merci de ta justesse et de ton pragmatisme.

Merci aussi à ceux qui ont voulu me filer un coup de main. :)

Au plaisir de jouer avec vous !


Répondre
Tags :