Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite impromptue ( PV Raven Miller)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

Re : Une visite impromptue ( PV Raven Miller)

Réponse 15 dimanche 20 septembre 2009, 17:22:27

Poséidon qui ètait au comble de l'irritation sentit soudain une aura puisssante qui se rapprochait, Il la reconnaissait entre mille et il ne fut pas ,surpris de voir Arés rappliquer se mettant au devant de sa prêtresse pour la protéger de sa fureur vengeresse. Il posa son trident au sol se calmant un peu voulant s'expliquer avec lui de la conduite de la jeune femme.

- Arés, je savais que tu viendrais rapidement, tu sais ce qui arrive quand je m'énerve.Peut être es tu le seul habilité en ce qui concerna ta prêtresse mais la loi divine s'applique et je demande réparation, cette jeune personne ayant refusé mes avances, je peux le comprendre si elle te prèfère, mais allez jusqu'a portait la main sur moi je ne peux le concevoir. Tu sais ce qu'il en coûte pour un tel comportement n'est ce pas ? Alors a toi de décider sinon se sera devant l'assemblée des dieux.

La jeune femme apeuré derrière le dieu de la guerre tremblait comme une feuille les larmes aux yeux et le dieu de lamer l'avait vu vomir a plusieurs reprises. Elle devait sans doute réalisait maintenant a quel point ce qu'elle venait de commettre ètait grave et ce qu'il en couterait par la suite comme conséquence. Les servants et prêtresses de l'olympe avait un statut de privilégie car il voyait leur durée de vie allongé considérablement et il vivait avec les dieux. Cependant même avec  ce statut il ne devait pas oublier qu'ils devaient obéissance à leurs maitres.


Répondre
Tags :