Combien de temps je me suis évanoui ? Une heure ? Une journée ? Aucune idée. Mais heureusement, je finis par me réveiller. Il me faut un moment pour réaliser où je suis. Une belle chambre, un grand lit, un vrai décor de luxe. C'est là que je me souviens de ce qui m'est arrivé.
Ah oui. Les spectres, l'embuscade... Je suis entré ici avant de m'évanouir.Je suis encore désorienté, mais je suis bien content d'être en vie. Après mon réveil, j'entends une voix à côté de moi qui me demande comment je vais. Je tourne la tête, et je vois une beauté à cornes quasiment nue, le corps à peine couvert par des bandages.
« Hhmm... où suis-je ? Qui êtes-vous ? »La succube se présente sous le nom de Lilith et m'explique que je suis dans une maison close de luxe appelée
Le Lys.
« Hein ? Une maison close ? »Ça ne m'étonne pas de trouver une maison close à Tekhos, je suis plus surpris qu'elle soit autant cachée. Dans cette région de Terra, le sexe est une marchandise que de nombreuses entreprises ont décidé de commercialiser à outrance. Les clubs, les poupées sexuelles, les androïdes, les programmes de transformation génétique... Ça ma paraît étrange qu'une maison close se soit ouverte au fond d'une ruelle déserte.
Je ne m'en rends pas encore compte, mais mon regard est de plus en plus fixé sur le magnifique corps de Lilith. Cette succube est terriblement belle, et le fait qu'elle soit quasiment nue n'arrange rien. Je suis même tellement obnubilée par sa beauté que je ne réalise pas ce qui m'est arrivé.
« Je... je vous remercie... de m'avoir soigné. »Je n'ai plus mal, et mes blessures se sont refermées. Mais en entendant à nouveau ma voix et en regardant ma peau que je remarque quelque chose de bizarre. Je baisse les yeux vers mon torse et...
« Aahh ! C'est quoi ça ? »Je dis ça, mais je sais très bien ce que c'est.
Des seins. J'ai des seins. On dirait des melons de chair posés là où se trouvaient mes pectoraux avant. Dans la panique, je regarde sous ma couette pour examiner mon entrejambe.
« Aaahhh ! »Plus rien. Mon pénis a disparu, il y a un pubis plat et des lèvres vaginales à la place.
« Non, c'est pas possible. »Je vois un miroir posé sur un mur, je me précipite vers lui et manque de m'évanouir à nouveau quand je vois
mon reflet. Je suis devenu une femme. Une jeune femme lapine au corps plantureux, nue de la tête aux pieds. Si je ne savais pas qu'il s'agit de moi, je trouverais ce reflet très sexy.
« Oh mon dieu ! Qu'est-ce qui m'est arrivé ? »Je sais que mes nanites me permettent de changer d'apparence, et que théoriquement je peux aussi changer de sexe, mais je n'avais jamais essayé. Pris de panique, j'appelle mes nanites pour reprendre mon corps masculin, mais ils ne m'obéissent pas. Je ne peux pas me libérer de cette apparence. Je tourne mon regard vers Lilith.
« Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Pourquoi est-ce que je suis une fille ? Retransformez moi tout de suite ! »