Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 15 vendredi 08 février 2019, 23:39:58

Il suffit qu'elle termine sa phrase pour que Naosuke devienne directement beaucoup plus entreprenant... ca y était les choses sérieuses pouvait enfin commencer pour Himiko... elle se fit plaquer au mur par son professeur de sport adoré alors qu'il fit rapidement tombé sa jupe au sol... profitant de ses deux bains pour venir caresser le corps de la bombe qu'il avait en face de lui... une main dans son soutient gorge l'autre sur sa culotte... elle l'incitait à continuer lui jetant un regard digne d'elle même, très coquin, un regard qu'il ne connaissait pas chez Aomori,

-Hum vas y continue... laches toi Naosuke..


Elle voulait juste qu'il soit le plus excité possible pour qu'au moment venu ou cesserai enfin sa transformation il n'ait qu'une envie ce soit de se la faire directement... et ca ne devrait pas être très difficile à voir comment il s'enflamma... sa main sur sa culotte entra dedans et il n'hésita pas à jouer avec son petit minou rapidement, y insérant un doigt puis deux histoire de la doigter un peu, il pu se rendre compte alors à quel point sa partenaire était déjà trempée depuis un bon moment... sans doutes depuis qu'elle était chez lui à voir à quel point sa culotte était humide... il devait peut etre se douter de quelque chose ou alors imaginer à quel point son grand amour était en réalité une sacré perverse... elle ne lui laissa pas le loisir de continuer plus loin et décida de prendre les devants...


-Hum je suis déjà trop chaude moi... laisses moi t'exciter encore un peu avant de passer aux choses sérieuses...et puis j'ai envie de la voir...

Joignant l'acte à la parole la belle prof d'histoire déboutonna le pantalon de son amant et le fit glisser en même temps que son boxer au sol... elle pu voir sa queue qui était encore plus grosse qu'elle ne l'avait imaginé... un sourire pervers se déssina sur son visage qui s'illumina en voyant ça... elle se permit meme de le comparé, faussement bien sur car elle n'en savais rien en vrai mais ca serait surement bon pour l'égo de Naosuke, à son ancien partenaire le prof de science...

-Ouah Naosuke... elle est tellement grosse... beaucoup plus que celle d'Henry en tout cas... j'ai hate d'y gouter...

Terminant sa phrase elle se mis à genoux devant lui et déposa sa langue sur la base de sa queue et la fit glisser sur toute sa longueur jusqu'a son gland qu'elle se mit à sucoter goulument.. elle leva la tête pour croiser le regard de Naosuke pendant qu'elle le sucer avec entrain... il pu alors voir que la couleur de ses yeux avait changés... c'était le regard d'Himiko a présent...  même sa voix n'était plus la même ca s'entendait aux bruits et aux gémissements qu'elle émettait en lui faisant sa fellation.. quelques secondes plus tard il y eut un petit pop de fumée qui s'évapora rapidement et lorsqu'il retrouva la vision en dessous de lui il pu constater que c'était Himiko, complètement nue, qui avait son phalus au fond de sa gorge et le regardait avec son air si pervers et indécant...

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 334
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Liaison entre enseignant ... et élève !? (PV Aya Crowford)

Réponse 16 samedi 09 février 2019, 20:48:16


Naosuke était un peu perdu et surprit, il n'avait jamais imaginé ou vu Aomori devenir comme ça, tout cela s'éloignait tellement de cette idée pur qu'il avait d'elle, il n'irait pas jusqu'à dire que cela lui déplaisait, mais pourtant cela avait un peu diminué l'amour qu'il avait pour elle. Lorsque l'on veut de quelqu'un pour s'apaiser, découvrir que cela pourrait avoir l'inverse était un peu décevant aussi, la question de se demander si la chose pouvait duré était donc naturel.
Il prit appui contre le mur en se penchant pour la regarder lorsqu'elle se baissa pour commencer à lui faire plaisir. C'était une vision absolument excitante et il alla lui caresser la tête instinctivement tout en l'écoutant.


-M... merci ...

Intérieurement il jubilait, Henry était donc mal équipé, bon il fallait que lui au contraire disposait d'un atout assez énorme donc forcément en comparaison …
Lentement il avait un étrange pressentiment qu'il l'envahissait, son corps et son inconscient lui disaient que tout n'était pas normal, mais la situation ne l'était déjà pas de base ! A partir de là fallait-il vraiment s'inquiéter ? Ils étaient entre adultes consentant, il n'y avait aucun souci !

De la fumée, le professeur détourna un instant les yeux pour tousser un ou deux fois, et quand il reporta son regard sur Aomori, et bien il n'y avait plus d'Aomori. Si encore ça n'avait été que cela, mais non, il avait carrément Himiko sous les yeux, elle le regardait visiblement satisfaite et surtout avec un regard en disant qu'elle en voulait plus maintenant. Il restait immobile la bouche grande ouverte un instant, remettant en ordre ses idées.


- WOUAH ! C'est quoi ce délire ! Himiko ???!!!

Il regarda autour de lui, personne, il venait de passer donc du mauvais coté, il était avec son élève, chez lui, et surtout en plein préliminaire ! Si cela se savait il était condamné, et le pire c'était de se dire que tout ce temps il y avait une fausse Aomori sous les yeux, qu'il s'agissait de son élève la plus agressive pour attirer son attention, elle avait réussis ce coup ci il ne pouvait pas feindre l'ignorance.
Le visage stupéfait du professeur laissa lentement place à un sourire plus étrange, il était bien trop excité pour ne pas baiser, et la seule chose qu'il y avait a porté était Himiko, elle n'attendait que ça en prime ! Et bien coincé pour coincé, il allait se faire plaisir, il ne s'était jamais occupé d'une lycéenne en dehors de l'époque où il y était, il n'avait pas son expérience actuel. Il plaça une main de chaque coté de la tête de Himiko.


- Puisque c'est comme ça je vais te faire regretter tout ça Himiko !

Elle n'allait pas avoir de répit, et il alla commencer pour cette bouche qui l'avait bien manipulé jusque maintenant, il la forçait clairement à un rythme autrement plus rapide, et surtout il prenait vraiment soin d'y glisser sa verge de tout son long, c'était avec un certain plaisir qu'il sentait son gland atteindre de endroit qui n'avait probablement jamais eut de visite de ce genre, il s'y adonna un certains temps avant de se retirer brutalement et la relever d'une main pour approcher son visage du sien, il tiqua et la retourna en lui attrapant les hanches, et sans prévenir plus que ça s'enfonça dans sa chatte.

- Voila ce que tu voulais ! On va voir ce que tu vaux petite salope !

La cramponnant solidement aux hanches il commença pour ressortir complétement et s'insérer à nouveau plusieurs fois de suite pour ensuite enfin commencer les va et viens mais pour le moment il lui épargnait volontairement de s’enfoncer complétement, ce serait dommage qu'elle ne le supporte pas !



Répondre
Tags :