Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mélodie du plaisir. (PV Jack)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mozaria

Mélodie du plaisir. (PV Jack)

samedi 12 septembre 2009, 18:16:59

(Tente un rp à la première personne)

La nuit pointait avec grâce, dévoilant petit à petit se couverture d'étoiles. Dire que pendant mes premières heures ici, je pensais que ce monde était ennuyeux, la vérité est tout autre, ce monde regorgeait de surprise qui n'attendait qu'à être prit dans mes bras et de plus le terme sorcière ici n'était pas le même sur Terra. J'avais vite fait ma place ici, Mozaria, une fille ayant hérité du titre de noblesse de ces parents à leurs morts et rien d'autre. J'avais pleinement le contrôle de ma vie, ce qui n'est pas aisé sur Terra.

Quoi qu'il en soit je suis ce soir dans le parc de Kyoto, un endroit où tout les éléments magiques sont présent, je sortie ma flûte traversière qui resplendissait devant la lune qui commençait à briller de mille feux. Je dépose mes lèvre près de la fente où mon souffle donnerait la puissance de ma magie. Ne jamais négliger un entrainement, cela est nécessaire si l'on ne veut pas rouiller et se retrouver comme une cruche à chercher une mélodie, pour l'instant je n'en avait que quatre que je pouvais faire par réflexe.

- M ... m, m,m !

Je chantonnais toujours un peu avant de jouer. Mais au moment où j'allais me mettre à faire la mélodie de la luxure, un bruit se fit entendre, un inconnue qui risque de passer une bonne soirée ?


Répondre
Tags :