Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un investissement... titanesque [PV Aggrius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixtine De Crutshester

Avatar

Un investissement... titanesque [PV Aggrius]

dimanche 13 janvier 2019, 20:46:54

La capitale. Un lieu qui relève tout autant du rêve que du cauchemar. La différence entre les deux s'avérant la plupart du temps être  la possession ou non d'une bourse bien pleine. Bien qu'il s'agisse du troisième passage de la jeune femme dans la ville, elle n'avait jusqu'alors guère eu le temps de papillonner dans les ruelles à la recherche des merveilles que les grandes cités seules savent recéler. Alors, quand après quelques échanges autour de mets fins et délicats son hôte lui proposa de lui faire découvrir quelques-uns de ses lieux favoris, elle ne put qu'accepter. D'autant plus que refuser eut été mal vu politiquement parlant. Double raison, donc.

Boire, fumer, manger. Si Sixtine devait se fier à la visite pour porter un jugement sur le noble l'accueillant, alors tout ce qu'elle pourrait dire c'est qu'il ne sait faire que ça. Des endroits chics, certes, mais soit trop pervertis, soit pas assez selon si vous avez à faire à la jeune fille ou au démon. Et il y avait de bonnes chance pour qu'il fasse l'impasse sur les bordels. Ce n'était pas plus mal, jouer la jeune effarouchée était parfois pesant. Mais il y avait une surprise pour la fin, un lieu auquel elle ne s'attendait pas. Le marché aux esclaves. L'endroit était à la fois lugubre et plein de vie, sentait le parfum et l'huile tout autant que la sueur et les excréments. Une beauté nauséabonde telle qu'elle n'en avait jamais connue. En effet, si elle avait des esclaves à son service, elle n'en avait pour autant jamais acheté elle-même. Et pourquoi pas maintenant? Si elle ne trouvait rien de bien sur les étals de la capitale, alors où?

Entourés de quelques gardes du corps, histoire d'éloigner les rufians les plus audacieux, Les deux nobles se plantèrent derrière une foule, se pressant elle-même contre une estrade où une sorte de vente aux enchères allait débuter. Des femmes venant de tous horizons, globalement toutes belles, mais certaines plus que d'autres. Toutes sportives, toutes travailleuses, toutes bien élevées, toutes… Sixtine en avait marre. Cela marchait peut-être pour ses clients habituels, mais pas pour elle. S'il voulait lui faire acheter quoi que ce soit, c'est ce qui différencie chaque esclave des autres qu'il fallait mettre en avant. Donner l'impression que chacune de ces femmes est unique et capable de faire quelque-chose dont les autre sont incapables. La déception s'installa lorsque le défilé sembla terminé. Mais quelqu'un posa une question pertinente. C'est vrai, n'avait-il que des femmes en stock? Pas un seul homme? Il semblait que si.

Elle écouta le marchand beugler ses superlatifs sans trop y croire. Mais il ne fallut que quelques pas et l'apparition de la marchandise pour constater qu'ils n'étaient pas si abracadabrants que ça. Ce monstre devait avoir des cuisses comme son torse. Elle arrêta d'écouter son entourage pour mieux le détailler. Les sont émis n'atteignaient même plus son oreille, concentrée qu'elle était pour tirer un maximum d'information de ce qu'elle pouvait voir. Puissamment bâti, oui, mais ce n'est pas tout. Un guerrier. Avec une grande expérience du combat. Xn'Drea avait rencontré un certain nombre d'hommes comme lui dans son passé destructeur. Toujours des champions en lesquels les humains avaient une totale confiance pour leur confier l'entreprise de réduire à néant le mal qu'il représentait. Ils offraient toujours des défis intéressants et ne se laissaient pas tuer au moindre petit coup porté dans leur direction. Un homme de valeur, assurément. A se demander comment ils avaient réussi à le capturer. Et pourquoi restait-il si calme? Si ce genre d'hommes avait bien une caractéristique commune c'était d'être pleins d'honneur et de fierté martiale, même si elles pouvaient quelque-peu différer selon les cultures. Puis la réponse apparu, comme évidente. L'homme semblait être dans les nuages, comme absent. Il avait dû se passer quelque-chose pour qu'il soit dans cet état, ça ne semblait pas dans sa nature. Quoi, en revanche, impossible de le deviner.

La noble en avait assez vu. Un corps de guerrier parfait et un esprit fragilisé. Il ferait un hôte excellent pour Xn'Drea lorsqu'il n'aurait plus besoin du corps de Sixtine. Elle devait absolument se le procurer. Elle reprit ses esprits au moment même où le marchand prononça son nom: Aggrius. Pas mal. Les enchère commencèrent. Les brailleurs furent nombreux, aussi le prix flamba rapidement. Passé les deux premiers milliers beaucoup de voix se turent, dans l'incapacité de réunir les fonds nécessaires. Alors qu'un calme relatif s'installa, permettant à la jeune femme de parler sans avoir à hurler par dessus la foule, elle fit son offre.


"-20 000!"


D'un coup, alors que l'affaire semblait loin d'être terminée, elle avait presque décuplé la somme. Malheureusement, cela ne suffit pas encore. Un marchand semblait vouloir l'acquérir, sans doute pour en faire une vulgaire bête de somme. Il annonça 25 000 en bégayant, tout nerveux. Elle ne tolèrerait pas cela. Il était à lui, elle en avait décidé ainsi. Et il ne passerait certainement pas le reste de sa vie à porter des caisses. Un tel gâchis…


"-36 000!"


Le marchand paru abattu. Il regarda en direction de son adversaire pour n'apercevoir qu'un regard glacé empli d'une menace qui s'infiltrait dans ses veines, ainsi que son accoutrement qui ne pouvait être que celui d'une noble. Se sachant vaincu, il quitta la foule tant que sa vie n'était pas encore en danger. La foule applaudit, certaines personnes jurant néanmoins, avant de se disperser. Le chemin un peu plus libre, elle alla en direction du marchand, toujours en compagnie de son hôte et de leurs gardes.


Répondre
Tags :