Avatar proposé : Image complète [sang]Nom : Sekketh Mora (modifiable)
Lien avec le personnage/contexte : Considérée comme la tueuse la plus crainte d'Ashnard, Sekketh est attirée par la prime grandissante sur la tête du Commandant Nerimor.
Race : Démon
Sexe : Femelle
Âge : À votre convenance, tant qu'elle a plus de 20 ans ça me va.
Sexualité : Hétéro et elle déteste la concurrence
Caractère : C'est une narcissique au sens extrême du terme, elle seule compte, elle seule devrait briller. Elle est la plus belle, la plus intelligente, la plus forte et les déchets inférieurs qui peuplent ce monde n'existent que pour le lui rappeler et la servir. Malgré son orgueil incommensurable, elle n'est pas seulement une vantarde, il sera difficile de la piéger ou de lui tenir tête. On pourrait par exemple penser qu'elle réagirait au quart de tour à une insulte, mais il n'en est rien. Elle est parfaitement capable de garder son calme, car les paroles des êtres inférieurs ne comptent pas. Pour flatter son égo, elle aime se servir de son pouvoir pour provoquer des érections incontrôlables aux hommes en gorgeant leurs verges de sang.
Physique : Sa langue est beaucoup plus longue que celle d'une humaine lambda. À tel point qu'elle est capable de toucher ses propres tétons du bout de la langue sans baisser la tête ! Très pratique pour lécher le sang ou pour l'enrouler autour de quelque chose de long et dur. À ses doigts se trouvent des griffes noires tranchantes comme des rasoirs. Sa queue de démone est dure et pointue à son extrémité, couplé à sa rapidité cela en fait une arme redoutable.
Histoire : Je vous laisse carte blanche pour ça.
Pouvoirs : Hémomancie : Elle peut, après avoir avalé le sang de sa victime, la repérer où qu'elle se trouve. Il suffi d'une goutte pour que vous ne puissiez plus jamais vous cacher d'elle. Il lui suffi de toucher la peau de quelqu'un pour donner des ordres à son sang, s'accumuler à un endroit ou en déserter un autre, quitter son corps à toute vitesse par la plaie ou bien rester à l'intérieur malgré les blessures, etc. Son propre sang peut lui servir à diriger son corps bien plus rapidement que via son système nerveux. Sekketh a également la capacité de sentir le sang qui l'entoure et s'en sert comme d'une sorte de radar. Couplé au contrôle de son corps par le sang, son radar lui permet d'effectuer des esquives automatiques de tout ce qui contient du sang ou en est recouvert. Ce qui la rend pratiquement invincible au corps-à-corps.
Destin du personnage : J'aimerais qu'elle évolue lentement, qu'elle tente d'abord plusieurs fois de tuer Takael, qui trouvera toujours un moyen de s'en tirer. Petite humiliation après petite humiliation, qu'elle commence à en faire une affaire personnelle, à perdre son sang froid, à douter d'elle. Qu'un jour elle perde et soit capturée par Takael, qui se fera un plaisir de l'humilier et de la violer brutalement. Torturée, souillée, humiliée et reprogrammée, elle finira par se soumettre, non sans avoir chèrement défendue sa peau. Elle apprendra à aimer son nouveau maître, à lui être fidèle, tout en gardant une certaine liberté de penser et d'action à côté. Bref, si vous comptez prendre ce perso, soyez d'abord sûr d'aimer le bdsm et l'idée de construire une relation maître / esclave sur le long terme. Car j'attends de la résistance de votre part, gardez à l'esprit que vous jouez une démone extrêmement orgueilleuse, pour elle se soumettre à quelqu'un est un sort pire que la mort. Elle fera tout pour éviter cette issue et Takael fera tout pour l'y mener.
Niveau espéré du joueur : Mon exigence principale est que l'autre joueur soit vraiment motivé pour prendre ce perso, se l'approprier et le garder sur le long terme. Sinon je n'espère que les choses classiques : syntaxe et orthographe dans la moyenne, respect mutuel et bonne entente entre joueurs, des réponses régulières si possible.