Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons nous dans les bois ~ * Helia ~ *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Promenons nous dans les bois ~ * Helia ~ *

vendredi 11 septembre 2009, 13:08:33

Voici le magnifique parc de Seikusu ! C'est un assez grand parc, comme vous pouvez le constatez. Des bancs était éparpillez par ci par là, entourez d'arbres, cela formez une genre de place en faite. Beaucoup de gens venaient pic-niquer ici, car c'était un belle endroit ! C'était au couché du soleil, il n'y avait que peu de personne, enfaite, pas du tout, si ! Un homme encapuchonnez dans une longue robe noire marchait doucement dans le parc. Il alla alors s'assoir sur un banc, puis retira sa capuche, dévoilant un jeune homme de 16 ~ 17 ans, avec des cheveux noirs en batailles, ainsi que deux yeux d'un bleu profond, fessant penser a la mer. Il soupira, puis sortit une bouteille contenant un liquide transparent. Non, ce n'était pas de l'eau, même si sa y ressemble, mais de l'alcool, du Saké concentré pour être plus précis. Il en bus une gorgée, puis rangea la bouteille de sans poche. Il regarda les environs

- " Tss ... je m'ennuie c'est temps si ! Rien a foutre ~ "


Depuis quelques temps, Robin s'ennuyait sur Terre, même si il a fait quelques rencontres, son Lycée était énervant, aucun concours d'alcool dans les bars, vu que là, les  barmans sont respectueux de la loi qui dit " Pas d'alcool pour les mineurs ", bref, ce monde était pourri ! Mais il était loin du portail le plus proche pour pouvoir aller sur Terra, enfin, en principe. Il ne les connaissait pas tous, mais une bonne partie. Il re-soupira, s'ennuyait encore


- " Faudrait que quelque chose d'intéressant survienne, N'importe quoi par pitié ... "

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :