Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sondage populaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Sondage populaire

lundi 17 décembre 2018, 23:44:44

Récemment je me suis posé la question et je pense que la réponse peut être intéressante à analyser.

https://strawpoll.com/h869agd3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Sondage populaire

Réponse 1 mardi 18 décembre 2018, 11:53:56

Si je peux me permettre une petite remarque, tu peux très bien avoir des furrys femelles ou mâles, alors opposer mâle/femelle/furry c'est pas un peu bête ?

Law

E.S.P.er

Re : Sondage populaire

Réponse 2 mardi 18 décembre 2018, 19:46:43

Suggestion : Mettre l'objet du sondage en titre ou dans le corps du message afin d'éviter d'avoir à cliquer sur le lien pour savoir de quoi ça parle.

(et je souscris au questionnement de Seth, même si je suppose que par mâle et femelle il est sous-entendu "humain")

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Sondage populaire

Réponse 3 mercredi 19 décembre 2018, 07:20:01

J'avoue que j'ai fais ça un peu à l'arrache. Pour ce qui est des furry ouais c'pas faux mais l'idée était surtout de voir le pourcentage de furry de manière générale. On m'a aussi fait la remarque pour les Traps mais les persos principaux Traps sont une telle minorité que je doute qu'un seul d'entre eux ait participé au sondage.


Répondre
Tags :