Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fait un voeu... [PV mon génie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiroko

E.S.P.er

Fait un voeu... [PV mon génie]

mardi 13 novembre 2018, 14:44:29

Le froid me frappa au visage. Il faisait encore nuit, ou du moins le jour n'était pas encore levé. On pouvait distinguer quelques formes, éclairées par les lampadaires des rues. Je portais sur moi un t-shirt court, ainsi qu'un jogging assez moulant. On devinait les formes de ma petite culotte, mais je m'en fichais. De toute façon, vu que je montrais ce qu'il y avait dessous sur le net, rien ne me faisait peur. Je passais mon bras dans la petite pochette qui porterait mon téléphone, mettant un écouteur dans mon oreille droite. La musique de rock commença alors, et je me mis à courir. En petites foulées, sans trop me presser, ce n'était qu'un simple entretien corporel. Je faisais un jogging par semaine, parfois plus, afin de garder la ligne. C'était important de ne pas ressembler à un boudin lorsque je m'envoyais en l'air toute seule devant ma caméra, cela cassait l'envie. Alors je restais fine, je faisais ce que je pouvais pour ne pas prendre trop de poids. Mes pas frappaient tranquillement le sol, alors que je traversais la route sans me faire percuter par une bagnole. La musique continuait, changeant totalement de genre. D'une musique rock’n’roll, je passais à de la musique pop. Plus joyeuse, plus rythmée, cela me permit de me caser sur un seul rythme. Je respirais aussi dans ce même rythme, calant mes pas sur la musique. Je me dirigeais vers le parc, qui était assez grand pour que je puisse profiter d'un bon footing sans devoir faire demi-tour. Je passais les grilles d'entrée, remarquant bien les regards des hommes sur mon fessier rebondit. Mais je ne dis rien, préférant aller en direction du petit lac qui se trouvait dans une partie lointaine du parc. J'aimais cet endroit parce qu'il n'y avait presque jamais personne, donc j'étais tranquille. Je connaissais le chemin par coeur, tandis qu'une nouvelle chanson commençait.

Je laissais le son m'envahir, m'arrêtant près de l'eau pour faire quelques étirements. J'étais prête à courir encore une petite heure, j'étais très endurante. Cependant, dans les herbes un peu plus loin, quelque chose attira mon oeil. Un objet brillait parmi les brins d'herbe, et attisa ma curiosité. Je sais que j'allais avoir l'air d'une pie, ces oiseaux noirs et blancs qui était irrémédiablement attiré par tous les objets brillants qu'elle voyait. C'était un peu mon cas, je m'approchais alors de l'endroit où ce fameux quelque chose brillait. J'enlevais l'écouteur de mon oreille, venant me baisser. Mon jogging moula encore plus mes fesses, mais je n'avais même pas la tête à penser à ça. Mes doigts s'étirèrent pour saisir par la hanse une petite lampe. Comme celle qu'on voit dans le dessin animé Aladdin, si vous voyez le genre. Le type de lampe qui renfermait toujours un génie, dans toutes les histoires pour enfants. J'eus un sourire à cette pensée, c'est comme si j'étais une princesse qui allait pouvoir avoir ses trois voeux avant que le génie ne change de maître. Comme pour jouer un petit jeu, je frottais la manche de mon haut sur le côté de la lampe, sans me douter une seule seconde de ce qui allait se passer...

Krishna Valefor

Avatar

Re : Fait un voeu... [PV mon génie]

Réponse 1 mercredi 14 novembre 2018, 11:14:45

l y avait de cela quelques mois à présent, l’amphore de Krishna avait fini par être retrouvée dans les méandres de la trésorerie d’un royaume endetté. Ce dernier oubliant l’histoire de cet antique objet s’en était débarrassé avec le reste pour honorer ses dettes. Ce fut ainsi que le destin de notre génie bascula une nouvelle fois entre de nouvelles mains. Et alors que son amphore avait fini par tomber entre les mains d’un marchand, ce dernier ne tarda pas à recevoir la visite d’un vieil érudit qui reconnut aussitôt les symboles mystiques gravés sur cette dernière. Sans toucher un mot sur le contenu de cette amphore scellée, l’homme de savoir avait fait l’acquisition de l’amphore dans le but de libérer le puissant génie qu’elle abritait. Krishna aurait pu ainsi retrouver la liberté, mais c’était sans compter la cupidité humaine. Car quand son présupposé sauveur parvint à briser les sceaux magiques l'emprisonnement et à le libérer, ce ne fut que pour transférer son existence vers un autre genre de prison : une lampe. Cette lampe contrairement à l’amphore avait l’avantage pour son possesseur de placer le génie qu’elle contenait sous un contrat d’esclavage, ainsi le propriétaire de cette lampe devenait incontestablement le maître de Krishna. Ce dernier malgré toute sa volonté ne pouvait dès lors pas de soustraire aux ordres de celui qui détenait entre ses mains sa prison magique.

Depuis il ne savait pas  où  il se trouvait dans le monde et il attendait patiemment qu'une personne trouve cette lampe  pour l'invoquer et c'est alors que le jorus tant attendu arriva

“Bonjour, Ma nouvelle maîtresse, Je me nomme Krishna Valefor. “



Hiroko

E.S.P.er

Re : Fait un voeu... [PV mon génie]

Réponse 2 mercredi 14 novembre 2018, 14:33:39

J'avais décidé de jouer à l'enfant crédule, comme pour revenir à cette époque où j'étais encore jeune et innocente. L'époque où je n'avais pas besoin d'exposer mon intimité entière sur le net, surtout pour payer mes études et tout ce qui les entourait. Cette époque où je pensais que les filles naissaient dans les roses, et les garçons dans les choux. Surtout dans les choux de bruxelles, c'était impossible qu'un chou au goût aussi répugnant soit fait pour être mangé. Et puis j'avais appris la vraie vie, celle où tu galère si t'a pas une thune et où tu es prêt à tout pour en avoir. Certes, j'aurais pu travailler, mais mes horaires de cours ne m'auraient jamais permis de payer suffisamment tout ce dont j'avais besoin. Alors qu'en me montrant en train de prendre du plaisir sur internet, les gens donnaient pour me voir, pour me féliciter, certains allaient même jusqu'à payer parce qu'ils avaient réussi à éjaculer rien qu'en me voyant prendre du plaisir toute seule. C'était bien payé, du coup, j'arrivais à vivre sans avoir à me plaindre. Mais il arrivait que j'ai des moments de nostalgie en repensant au passé. Mais c'était derrière moi, aujourd'hui j'avais besoin de ça pour pouvoir survivre. Alors ma manche frotta sur le métal légèrement noir, tout en me disant que j'étais bien bête de faire ça. C'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'un génie ne sorte de la lampe. Je vous jure, un vrai génie, avec le nuage de fumée et tout ! Je sursautais, et manquais de faire tomber la lampe. Mais je la tenais bien fermement, les yeux grands ouverts en voyant ce génie devant moi. J'étais en plein rêve, c'était certain ! A moins que le surnaturel n'existe vraiment, après tout, rien n'était impossible... C'est ce que je pensais, sans vraiment le formuler en public. Je croyais au surnaturel, mais si je le disais, j'allais encore plus être jugée. Il prit la parole :

Bonjour, Ma nouvelle maîtresse, Je me nomme Krishna Valefor.

Je compris ce que ça voulait dire. J'étais comme Aladdin avec son copain bleu, en fait j'avais vraiment droit à trois voeux avant qu'il ne change de mains. C'était mon génie personnel, en fait ? Forcément, ma première idée fut d'avoir envie de lui demander de faire en sorte que je ne manque jamais d'argent. Je pourrais ainsi arrêter les shows, et être normale. Mais j'éloignais cette idée, je ne devais pas penser ainsi. Il fallait que je réfléchisse soigneusement à mes voeux, ils étaient sacrés et impossible de les annuler. Mais pour le moment, j'esquissais un sourire amical vers lui en répondant doucement :

Bonjour ! Je m'appelle Hiroko, et je voudrais que tu m'appelle ainsi, ce sera sûrement plus naturel. Et puis, il n'est pas nécessaire de me vouvoyer.

Je voulais qu'il règne entre nous un climat amical.

Krishna Valefor

Avatar

Re : Fait un voeu... [PV mon génie]

Réponse 3 mercredi 14 novembre 2018, 16:54:52

 Krishna ne fut pas très surprise de voir qu’il avait à nouveau une nouvelle maîtresse.  il en avait déjà eu plusieurs par le passée.  La plupart  ne l’utilisait  que  pour l'appât du gain  et, ou comme  un esclave.  enfin il  ne se plaignait  pas du tout  de cela car au moins; il était sortie de cette lamp. Une prison dorée  dont les gardien n’était que la solitude  et l’ennui.  Ce que beaucoup ignore sur les génie est que pendant  qu’ils  sont enfermée dans leurs récipient.  Ils  sont conscient  et l’intérieur de leurs lampe est  rien qu du vide  et la seul chose qui peuvent faire  pour passer le temps est  de dormir  d’un sommeil si profond qui ne peut être brisée que  par le désirs du génie ou que quand il est invoquer.

Krishna   voulait plus que tous de ne plus être seul et d'être libérer  de cette lampe.  Pour cela; il devait  provoquer  la mort de son maître  de façon indirecte, un génie ne peut pas tuer  son maître  directement.  Il refusa cela  car il déteste par dessus  faire du mal a une autre personne.

L’autre option   était de partager un amour sincère  avec son maître ou sa maîtresse, une fois cela fait  Le génie partage   l'espérance de vie de sa partenaire et  mourra à la mort de celle-ci.

 Il était bien heureux  que sa nouvelle maîtresse avait l’air  très sympathique, en plus d'êtres très mignonne.

“Très bien! Je suis ravie de te rencontrer!  Tu as le droit à six voeux, bien sûrs il y a quelque règle à respecter. Déjà   je suis un génie du feu   donc évite de d’invoquer prés ou dans de l’eau. C’est nocif pour moi.   Je hais tuer donc ne me demande pas cela, interdiction de  remonter dans le temps  et de force une relation avec une autre personne.   Tu as tout ton temps  pour faires tes voeux et  tant que  tout tes voeux ne sont pas exaucer personne d’autre ne peut m’invoquer.”     

Hiroko

E.S.P.er

Re : Fait un voeu... [PV mon génie]

Réponse 4 jeudi 15 novembre 2018, 14:14:09

Très bien! Je suis ravie de te rencontrer ! Tu as le droit à six voeux, bien sûrs il y a quelque règle à respecter. Déjà je suis un génie du feu donc évite de d’invoquer prés ou dans de l’eau. C’est nocif pour moi. Je hais tuer donc ne me demande pas cela, interdiction de remonter dans le temps et de forcer une relation avec une autre personne. Tu as tout ton temps pour faire tes voeux et tant que tout tes voeux ne sont pas exaucer personne d’autre ne peut m’invoquer.

J'avais écouté tout ce qu'il avait à me dire, avec une attention toute particulière. Il m'apprenait des choses, j'ignorais que j'avais le droit à six voeux et non trois, et qu'il était à moi même si quelqu'un d'autre tombait sur sa lampe. En parlant de ça, je commençais à me dire que ce ne devait pas être très confortable de vivre dans une lampe. C'était petit, et puis si elle était secouée, est-ce-que tout à l'intérieur tombait ? Est-ce-qu'il avait aménagé un genre de maison dedans ? J'aurais bien voulu visiter, si ça se trouve il avait son chez-lui dedans avec tout plein d'objets tout petits ! J'esquissais un nouveau sourire en y pensant, amusée par cette situation. L'étudiante que j'étais allait pouvoir avoir six voeux pour améliorer sa vie, c'était pas génial ça ? Je soufflais doucement, avant de m'éloigner un peu de l'étang, comme il m'avait apprit qu'il était un génie de feu. Je ne voulais pas lui faire de mal, tout de même ! Je penchais ensuite légèrement la tête, posant une question qui m'avait traversé l'esprit :

Et si je fais le voeu de te libérer, sans avoir utilisé tous mes voeux, est-ce-que tu exauce quand même les autres voeux ou pas ?

Je me demandais si je pouvais lui rendre sa liberté, sans pour autant perdre tous mes voeux.

Krishna Valefor

Avatar

Re : Fait un voeu... [PV mon génie]

Réponse 5 lundi 19 novembre 2018, 18:28:43

Krishna  fut  choquée et surpris par la question de sa maîtresse Hiroko. Il n’avait jamais eu une maîtresse  qui voulait faire ce genre de voeux  par le passée. Il aurait bien  voulu pouvoir lui dire oui, mais  la malédiction qui faisait de cette lampe  sa prison éternelle était bien trop forte pour qu'une situation  de ce genre puisse avoir eu lieux.

 De ses souvenirs. cela était  mis  en place pour éviter que le génie  se venge de son maître.  Oui  les génie ne sont  juste des esclave avec des grand pouvoirs.

“Désolé Hiroko, mais ce n’est pas possible.  Je suis plus ou moins votre esclavage.  Mes opinion  et ma volonté  ne peuvent pas empêcher  de faire exaucer  vos voeux et  vous ne pouvea pas saouither ma lbiertée.

 Ma libertée ne viendra seulement  à votre mort ou  que une relation amoureuse  forte se  tisse entre nous.  Je ne pense pas que cela soit possible.   Je vous trouve  absolument  charmante mais je ne pense  que  vous  pouvez avoir ce genre d'attirances  envers moi. 

Hiroko

E.S.P.er

Re : Fait un voeu... [PV mon génie]

Réponse 6 mardi 20 novembre 2018, 11:35:20

Je vous jure que j'avais eu du mal, au début, à croire que ce genre de truc puisse m'arriver. C'est vrai quoi, je n'étais qu'une lycéenne qui s'amusait en se faisant plaisir en direct contre des thunes, un genre de salope moderne quoi. Et voilà qu'en faisant mon sport, genre le truc que je faisais tous les jours ou presque, je tombais sur une lampe à un endroit où je passais fréquemment. Déjà rien que ces coïncidences, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, m'intriguer, et me pousser à passer mon chemin. Mais NON ! L'adolescente que j'étais avait retrouvée son âme enfantine en voulant se prendre pour Aladdin, ce héros de dessin animé qui frottait la lampe et fit apparaître son pote le génie. Et devinez ce que j'ai fait. Bah oui, j'ai frotté la lampe. Et devinez ce qu'il s'est passé. UN GENIE EST SORTI DE LA LAMPE ! Si, je vous jure, il s'appelle Krishna et c'est mon génie. J'ai le droit à six voeux, qui sont bien sûr réglementés, mais imaginez comment je suis contente ! Je reste cependant assez calme, préférant écouter avec attention sa réponse à ma question. Il m'apprit alors que c'était impossible pour moi de le délivrer par un voeu, et qu'il était "condamné" à être mon esclave. Je ne comprenais pas encore pourquoi je ne pouvais pas souhaiter sa liberté, mais j'en étais déçue. J'aurais bien voulu le sortir définitivement de sa lampe, le retirer de sa condition d'esclave. Après tout, personne ne méritait d'être esclavagé ainsi. Il termina alors en explicitant bien le fait qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'exaucer mes voeux, mais que je ne pouvais cependant pas le libérer grâce à un de ceux-ci. Je fis alors une légère moue de déception, j'aurais bien voulu pouvoir l'aider. Je posais alors doucement ma main sur sa tête, avec une grande gentillesse, avant de reprendre la parole à sa suite :

Alors premièrement, je t'ai demandé de me tutoyer, s'il-te-plaît. Ensuite, mon premier voeu est que tu puisse vivre tout le temps hors de ta lampe tout en restant mon esclave.
Ma liberté ne viendra seulement  à votre mort ou  que une relation amoureuse forte se tisse entre nous. Je ne pense pas que cela soit possible. Je vous trouve absolument charmante mais je ne pense que vous pouvez avoir ce genre d'attirances envers moi.


J'étais sûre de moi, pour mon voeu. Le principe de ne pas pouvoir le libérer de sa condition d'esclave était respecté, mais il quittait simplement sa lampe. Je la saisit d'ailleurs, avant de commencer à marcher tranquillement. J'avais été surprise d'apprendre ce qu'il fallait pour qu'il soit libre, et surtout le fait qu'il me trouve "absolument charmante". Et puis, il ignorait tout de mes attirances, d'abord ! Je continuais de marcher en attrapant la main du génie pour l'entraîner avec moi. Puis je demandais :

Il existe d'autres génies ? Ou es-tu le seul ?

Je dois avouer que cela m'intriguait. Et, finalement, avec un petit sourire, je vins murmurer à son oreille :

Tu ne sais pas quelles sont mes attirances, mon cher Krishna, alors n'en parle pas.

Mes lèvres effleurèrent légèrement les siennes, sans pour autant l'embrasser.
« Modifié: mardi 20 novembre 2018, 14:58:08 par Hiroko »


Répondre
Tags :