Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle acquisition des plus intéressantes. [PV Lidia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Illunia

Avatar

Dans le peuple de terranides qui parcouraient les rues de Nexus, je ne passais pas inaperçu. Je savais que mon accoutrement, digne d'un de ces mangas terriens, pouvait parfois étonner. J'avais sur moi un haut moulant, en latex, noir, rouge et doré. Il s'agissait d'un corset serré avec de fins lacets noirs, qui mettait sacrément bien en valeur mes deux obus qui me servaient de nichons. Je voyais certains hommes louchaient dessus. Il faut dire que la façon dont il était coupé, laissant apercevoir une partie de ma poitrine, devait leur donner des envies loin d'être catholiques. Et pour le bas, je portais une jupe courte, comme une lycéenne, blanche et plissée. Mes longues jambes, fines mais musclées, complétaient le tableau que j'affichais. J'avais comme une ceinture autour de la taille, qui partait de derrière. En marchant, je laissais alors tomber ma queue caudale, que j'avais enroulée autour de mes hanches. Les regards surpris furent impossibles à compter sur les doigts d'une seule main, mais ce qui sembla finir de les surprendre, ce fut la présence de mes deux cornes noires sur le haut de mon crâne. Les passants finirent pas détourner la tête, alors que j'observais tout le monde avec mes yeux vairons. Ils avaient l'air impressionnés, pourtant je ne leur prêtait qu'une infime attention. J'étais venue ici pour trouver la perle rare, une nouvelle personne à ajouter à mon harem. Pourtant, j'avais fait quelques endroits intéressants sans trouver ce que je recherchais. Je n'avais pas vraiment de critères, mais je savais que je reconnaitrais la personne quand je la verrais. L'instinct féminin et l'instinct démoniaque, sûrement. Je n'en savais rien, pour être tout à fait honnête, mais je m'en fichais un peu. Je continuais de marcher sur quelques mètres, avant d'arriver devant une animalerie. Je poussais la porte, pas tout à fait convaincue.

En entrant, les bruits et les odeurs d'animaux m'assaillirent. Cela n'était pas spécialement plaisant, mais je ne dis rien. J'avais tenté d'autres animaleries, sans succès, mais peut-être que je trouverais mon bonheur ici. Je parcourais les premiers "rayons" de l'animalerie, examinant avec soin chaque animal. Certes, certains hybrides étaient mignons mais semblaient trop faibles pour résister à ce que je leur préparait. Pourtant, alors que je passais à côté d'une cage, mon regard fut happé par celui d'une Neko. Ce qui m'attira en premier chez elle, ce fut la couleur de ses yeux. Un était couleur d'émeraude, et l'autre était aussi bleu qu'un saphir. Elle aussi avait les yeux vairons, elle commençait déjà à me plaire. Sans demander une quelconque autorisation, j'ouvris la porte de la cage dans laquelle elle était. Elle avait beau l'air d'être une petite sauvageonne, je n'avais pas peur d'elle. Au contraire, c'est avec des gestes assez francs que j'approchais mes mains d'elle. Je déclarais, en même temps :

Toi, je t'emmène avec moi. Je ne te ferais pas de mal, viens par là.

J'esquissais un sourire, toujours aussi gentille malgré mon ton ferme.

Lidia Ranka

Terranide

Re : Nouvelle acquisition des plus intéressantes. [PV Lidia]

Réponse 1 dimanche 11 novembre 2018, 09:18:04

Parfois, la vie nous oblige à nous poser et à faire un point sur notre situation, sur notre vie. Parfois, nous nous contentons de nous voiler la face tandis que d'autre fois, nous nous prenons la réalité en pleine poire sans prémices. Juste la réalité qui claque, violente. Et Lidia était dans une période de point sur sa vie. Son quotidien était chamboulé par le décès de son maître Pourtant, elle ne ressentait rien pour cet homme, juste une profonde haine. Néanmoins, elle avait l'habitude de vivre avec lui. Et maintenant, elle se retrouvait aa l'animalerie dans une cage. . Or, elle déteste sa condition, elle la refuse. Sa décision ne flanche pas, malgré les coups et les privations.

Et c'est pour ça qu'elle déteste regarder ses "semblables" se pavaner pour être acheter plus vite, s'abaisser plus bas que terre pour plaire à un potentiel maître. Et c'est pour cette raison qu'elle s'est retrouvé à se battre, ce beau jour ensoleillé. Se battre pour ses idéaux, se battre pour faire ouvrir les yeux sur leur condition. Un esclave avait osé lui faire une remarque acerbe sur son attitude indigne d'esclave. Epuisé suite aux privations de nourriture et aux coups des vendeurs, la patience de l’esclave s'était très vite brisé, trop vite. Sa remarque acerbe fut très mal prise et les deux esclaves en vinrent aux mains. Lidia peinait à prendre le dessus suite à son état assez miséreux. Néanmoins, elles ont été très vite séparés et Lidia fut de nouveau obligé à s'agenouiller. La suite, elle la connaissait. C'était comme avec les animaux, une bêtise, la punition.

   des heure passa et une femme finit par ouvrir sa cage; elle lui  lança un regard  noir mais sortie de sa cage pour se tenir devant elle.

“Je n’ai pas peur de toi. “


Illunia

Avatar

Re : Nouvelle acquisition des plus intéressantes. [PV Lidia]

Réponse 2 dimanche 11 novembre 2018, 16:25:35

J'avais tout simplement trouvé ce que je cherchais. Une hybride chat, qui semblait avoir de sacrés atouts. J'aimais bien ça, les femmes ayant de bons atouts physiques. Même si je ne me fiais pas qu'à ça, bien entendu. La démarche féline de la jeune femme m'arracha un petit sourire amusé, elle avait bien dans les veines du sang de ce prestigieux animal. J'avais toujours aimé les chats, c'étaient des animaux qui avaient chacun un caractère particulier. Certains étaient proches de l'Homme, vraiment en amour total avec eux, leur donnaient tout ce qu'ils avaient et allaient même jusqu'à leur offrir le droit de caresser leur ventre. Et d'autres, c'était tout le contraire. Sauvages, peureux, dangereux pour certains. Je savais que j'allais pouvoir en apprendre plus sur cette chatte en la côtoyant, mais sa phrase me fit doucement sourire. Elle avait un caractère fort, elle ouvrait la bouche sans craindre de s'en prendre une. Enfin, je n'allais pas la frapper, je n'aimais pas la violence. Je préférais qu'elle soit honnête et franche, comme à l'instant, au moins les choses étaient bien claires entre nous. Je posais ma main sur sa tête, la caressant doucement. Elle était mignonne, en fait. Je me dirigeais vers la caisse, l'emmenant avec moi. Je n'avais pas pris de laisse ou quoi, mais je me doutais que cette Neko ne s'enfuirait pas. Je payais la somme demandée, avant de sortir de cette boutique. L'air frais m'arracha un petit frisson, avant que je ne tourne mon visage vers la Neko que je venais d'acheter. Je fis un signe de tête, avant de sourire amicalement. Je ne voulais pas partir sur de mauvaises bases, cela serait con quand même. Alors je pris la parole, calmement :

Je m'appelle Illunia, mais tu peux m'appeler Illu, ou comme tu préfère.

J'attendais donc que la jeune femme me réponde, prenant la direction de mon château. Elle allait rejoindre mon harem, mais je voulais d'abord voir avec elle si elle le désirait. Elle pouvait aussi se contenter de faire le ménage, même si cela me chagrinerait qu'elle soit une esclave. Je n'aimais pas cette idée.

Lidia Ranka

Terranide

Re : Nouvelle acquisition des plus intéressantes. [PV Lidia]

Réponse 3 lundi 12 novembre 2018, 11:49:02

Habituellement Lidia n’aura pas voulu que on la caresse de cette façon, mais elle se laissa  faire poru cette fois.  Elle avait toujours une certaine  haine envers ceux qui achetait ceux de son espèce  comme des esclave, mais elle avait comme un bon pressentiment cette fois-ci. Il faut dire que  sa nouvelle maîtresse était tout à fait son genre de femme et elle n’aurait aucun regret  si elle lui demandait de coucher avec elle.

 Par le passée.   un de ses ancien maître l’a payée pour mettre enceinte  ses deux esclave avant de la remettre en animalerie, donc elle avait l’habitude de recevoirs des ordre étranges  avec ses ancien propriétaires.

Lidia fut rassurer que la femme n’avait pas acheté de laisse.  Elle détestait cela plus que tout au monde. Depuis que une  de ses ancienne maîtresse avait utilisée cette accessoire pour l’étrangler  à chaque fois qu’elle pouvait.

“Je ne me nomme Lidia Ranka,  Ne compte pas sur moi pour faire le ménage  et je  ne sais pas  si tu le sais mais je suis une hermaphrodite.  J’ai déjà   déçu  mes ancien maîtres  à cause de ça.”

Lidia la suivait  de prés  et une  fois qu’elle était seule. elle s’amusa en touchant la poitrine de IIIunia

Illunia

Avatar

Re : Nouvelle acquisition des plus intéressantes. [PV Lidia]

Réponse 4 lundi 12 novembre 2018, 15:35:46

En voyant que nous sortions de l'animalerie sans laisse, elle sembla soulagée. Comme si elle craignait ce genre de choses. Cela me rassura, je n'avais pas pour habitude de traiter les membres de mon harem comme des animaux. Même ceux qui étaient des hybrides, je les considérais comme des êtres vivants, libres de leurs mouvements. Je n'aimais pas voir un maître attacher son hybride au bout d'une laisse, ou d'une corde, et le promenant comme s'il exhibait une chose d'une grande valeur. Non, j'emmerdais profondément ceux qui osaient me regarder avec dédain en voyant que ma Neko n'était pas attachée. Elle n'était pas une bête, mais une femme à moitié chatte, et elle méritait qu'on lui démontre autant de respect que tous les autres. Je posais donc ma main contre ma hanche, gardant une légère distance avec elle. J'avais senti qu'elle n'appréciait pas qu'on la touche, et même si elle n'avait rien dit, je préférais faire en sorte qu'elle se sente à l'aise. Je tournais alors doucement le visage vers elle lorsqu'elle répondit à mes mots en se présentant à son tour :

Je ne me nomme Lidia Ranka,  Ne compte pas sur moi pour faire le ménage  et je  ne sais pas  si tu le sais mais je suis une hermaphrodite.  J’ai déjà   déçu  mes ancien maîtres  à cause de ça.

J'avais tout écouté avec attention, alors que nous ne croisions déjà plus personne. Elle semblait joueuse, comme en témoigna sa main sur ma poitrine. Je ne cachais pas mon amusement, j'avoue que j'aimais le genre de personne qui n'avaient pas froid aux yeux. Entrant alors dans un jardin, le mien, en refermant soigneusement la porte derrière nous, je collais la jeune hybride à moi. Mes lèvres se posèrent dans son cou, tout doucement, y laissant ensuite un beau suçon violet. Je reculais légèrement, ma queue caudale venant de frotter tout doucement contre son intimité encore couverte par ses vêtements :

Ma chère Lidia, je te rassure sur deux choses. Premièrement, je ne comptais pas te forcer à faire le ménage, cela m'aurait d'ailleurs embêtée de te laisser le faire. Et ensuite, ce que tu es ne me dérange pas. Tu verras qu'ici, il y a tout type de personne et que tout le monde s'accepte.

Ma queue caudale continuait de s'amuser au niveau de son entrejambes, et j'en profitais pour laisser ma main palper sa poitrine.


Répondre
Tags :